Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    • Flock - La navigateur social •

    Ligue_1
    Ligue_1


    Nombre de messages : 431
    Age : 30
    Localisation : A Côté du Parc des Princes
    Emploi/loisirs : Lycéen | Streaming, Foot', ...
    Humeur : Posé :D
    Date d'inscription : 22/12/2008

    • Flock - La navigateur social • Empty • Flock - La navigateur social •

    Message par Ligue_1 Ven 02 Jan 2009, 04:43

    Flock est un navigateur Web, un de plus, qui est un dérivé de Mozilla Firefox (lui-même dérivé de Mozilla, lui-même dérivé de Netscape).
    Il dispose donc d’une interface très simple et très intuitive, d’autant que les habitués de Firefox ne seront pas dépaysés sur ce nouveau navigateur.

    Les créateurs de Flock le définissent comme un navigateur social : cela signifie qu'il est capable d'interagir avec des services en ligne populaires tels que Flickr et Photobucket pour le partage de photo, del.icio.us et Shadows.com pour le partage de marque-pages, Technorati, les blogs et les agrégateurs de nouvelles (services que certains internautes ou développeurs, à l'instar de la société Flock, rattachent à l'idée d'un Web dit "2.0").

    http://www.flock.com/get-ready-to-flock? <= Téléchargeable ICI !!


    [Avis Personnel: Je l'ai depuis hier, car j'ai reformaté mon PC, je le trouve vraiment top pour moi le meilleur navigateur , sans aucun doute !

    Noël

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:09