Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

L'horloge parlante

Partagez

juju666

Re: L'horloge parlante

Message par juju666 le Ven 03 Jan 2014, 18:14

18h14: Bonne année les forumeurs!! Very Happy

http://lejuju666.labrute.fr mais aussi http://juju666.ville-virtuelle.com/

Herogei

Message par Herogei le Ven 03 Jan 2014, 18:37

Merci Juju !

Bonne annnée à toi aussi et à tous les amis du forum Very Happy

the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !

Message par the.mike le Sam 04 Jan 2014, 13:44

Bonne année à vous aussi et à tous ceux qui ont eu mal aux cheveux en ce début d'année 2014!

the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck

Message par the.mike le Jeu 21 Avr 2016, 11:29

Nous sommes le jeudi 21/04/2016, il est 11h29, et François Hollande est toujours président de la République.... si si je vous jure!

Herogei

Message par Herogei le Jeu 21 Avr 2016, 17:28

9h31 : je recois un mail de fande sport ! Very Happy
    Et je vois mon bon vieux mike qui réagis !
    Quel bonheur de voir ça !!

Comment vas tu depuis le temps ?

chucknorris
    Admin

Message par chucknorris le Jeu 05 Mai 2016, 10:40

Ouah, le choc de voir des gens encore ici !!!

the.mike

Message par the.mike le Jeu 16 Fév 2017, 14:16

Herogei a écrit:9h31 : je recois un mail de fande sport ! Very Happy
    Et je vois mon bon vieux mike qui réagis !
    Quel bonheur de voir ça !!

Comment vas tu depuis le temps ?

Bon, j'ai pris un peu le temps de réfléchir chaque jour avant de te faire une réponse trop rapide, souvent synonyme de piètre qualité et ne privilégiant en aucun cas l'échange constructif.

Je pense, en toute honnêteté, que j'allais plutôt bien le jeudi 21 avril 2016......... et aujourd'hui ça va aussi mais je crois que la vieillesse arrive à grand pas : je fais des bruits quand je me baisse et les mêmes aussi quand je me lève alors qu'avant... non! Et toi quoi de neuf l'ami??? Réponds vite stp, je déteste les gens qui mettent des plombes à répondre Smile.......... désolé pour la réponse tardive mais mon village sort à peine du minitel Smile

chucknorris a écrit:Ouah, le choc de voir des gens encore ici !!!

Nettement mois choquant que de voir encore des supporters de Lens et de Metz en 2017!!!!

Comme je me suis remis à rechercher des liens IPTV sur le net (d'ailleurs au passage, c'est incroyable le nombre de possibilités qu'il existe désormais sur la toile pour trouver son bonheur........ ceci me ferait presque avoir de la peine pour l'industrie audiovisuelle et ses pertes financières.......... je vieillis : la sécurité et la stabilité sont maintenant mes seuls leitmotivs!) je me suis dit : tiens! Quelles sont les nouvelles bien fraîches du forum?!

PS : Ouaaaaah! Je viens de voir ton compteur Chuck.............. 41! Le contrôle technique doit coûter cher maintenant .. même si la vidange, elle, se fait toute seule sans forcer :p

chucknorris
    Admin

Message par chucknorris le Dim 19 Fév 2017, 00:19

N'étant pas venu depuis longtemps, je fais genre je réponds vite aux gens et j'ose la réponse rapide 3 jours plus tard.

La vessie se porte bien et pas encore besoin de coloscopie, je n'ai pas encore atteint l'âge légale pour cet examen.

Pour des nouvelles fraîches du forum, bein rien Smile
    Juste de la nostalgie sur les bons moments passés avec des jeux facteurs de bonne ambiance (coupe de popularité) et des supers discussions et fous rires toute la semaine pendant des années sur tout et n'importe quoi mais mine de rien, ça prenait un temps fou et ça devenait compliqué de maintenir ce rythme surtout pour ceux qui diffusaient.

the.mike

Message par the.mike le Mar 21 Fév 2017, 09:49

chucknorris a écrit:N'étant pas venu depuis longtemps, je fais genre je réponds vite aux gens et j'ose la réponse rapide  3 jours plus tard.

Voeux exaucé! Bon, il y a un problème technique au boulot ....ça aide Smile

La vessie se porte bien et pas encore besoin de coloscopie...
    On dit ça mais c'est surtout à ton entourage de répondre........ plus on vieillit et plus on est à même de se rassurer avec une auto-conviction inébranlable!

Pour des nouvelles fraîches du forum, bein rien Smile
    Juste de la nostalgie sur les bons moments passés avec des jeux facteurs de bonne ambiance (coupe de popularité) et des supers discussions et fous rires toute la semaine pendant des années sur tout et n'importe quoi mais mine de rien, ça prenait un temps fou et ça devenait compliqué de maintenir ce rythme surtout pour ceux qui diffusaient.

Oui c'est vrai, d'ailleurs je n'ai jamais réussi à trouver cet équivalent dans des forums ou bien où que ce soit sur la toile (même pas en appelant le SAV de mon fournisseur Internet!). C'était la période faste du forum qui avait, quant à lui, également un bon esprit de camaraderie sur fond d'humour bien noir ou bien lourd, souvent mal perçu sur d'autres forums! Ahhhhhhhhhh......c'était mieux avant! C'est d'ailleurs avec ce genre de phrase que tu voies que tu n'es plus dans le coup!
    On ne pourra certainement plus retrouver cette magie mais que c'est agréable de revoir quelques pseudos revenir ici, histoire d'exacerber un peu plus nos souvenirs nostalgiques.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017, 11:20