Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+32
niang
aderboss
Ben
md1060
ryanb
the speedfreak
drew
chucknorris
laurent
juju666
Petru
chopper
Herogei
reiga
lebinome
Dimitri64500
Roazhon
earendilmel
nonolafouine
footmax
Tibo57
steph 32
Tigris 91
the.mike
.Toto13
0asis
Gycé
Jonathpsg
Lofox
demon56320
anelka800
sophie13
36 participants

    Actualité de l'OM

    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Lun 08 Fév 2010, 22:21

    Non mais attend, tu mets dans la balance ce qui se disait sur VA ya plusieurs semaines pour valoriser la victoire obtenue hier, donc à ce moment, il faut tout prendre en compte. Soit on dit tout, soit on ne dit rien, tu vois. Ce n'est pas "je prend çà parce que ca m'arrange, et çà, non, osef vu que ca ne nous arrange pas".

    Le défenseur ne bronche pas ? mais Mandanda n'ont plus n'a pas bronché face à Chamakh, ce qui n'a pas empêché les marseillais d'en faire une maladie ... Il y a clairement faute de Lucho, donc le but n'aurait pas du être valable. C'est bizarre cette différence de traitement qu'il peut y avoir sur des situations assez similaires, mais avec des parties dans des positions inversées.
    Et ma remarque était surtout là pour le "il faut les planter les 5 buts".

    Pour Valbuena, le rouge est clairement un oubli de l'arbitre sur son énorme faute. Je ne vois même pas comment on peut contredire çà.

    Maintenant, je n'empêche en rien de savourer votre victoire, simplement, si tu veux rajouter des éléments juste pour valoriser votre victoire, dans une notion de débat, attends toi à avoir des réponses dans l'autre sens, pour relativiser en partie.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Lun 08 Fév 2010, 22:45

    Angelion a écrit:Oui enfin, avec un arbitrage correct, il y en a au moins un de moins. Oui ce but entaché d'une faute grossière de Lucho il me semble ... Bizarre, dans le sens inverse, on a vu les réactions, mais pas là ... tout comme pour le rouge non donné à Valbuena ...

    J'sais pas, j'ai pas vu le match. N'en reste pas moins qu'il faut les mettre les 5 buts, et que d'après les commentaires que j'ai lu, la victoire est méritée.

    Un de moins, ca fait 4, donc 4-1. Et le rouge, quelle minute ? 15eme ou 80eme ?
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 08 Fév 2010, 23:35

    Angelion a écrit:

    Le défenseur ne bronche pas ? mais Mandanda n'ont plus n'a pas bronché face à Chamakh, ce qui n'a pas empêché les marseillais d'en faire une maladie ...
    Ce n'est pas toi Angélion qui disait "Osef" quand Chamakh a fait la faute sur Mandanda?
    Donc j'ai envie de dire Osef puisqu'il y a eu but, et puis au match aller Valenciennes a eu un coup-franc imaginaire à la 85ème minute qui nous a couter un but
    Mais après Marseille a montrer du bon jeu et c'est le principal( tu est le premier que j'entends dire qu'il y a carton rouge pour Valbuena, ce qui m'a surpris, normal non?)
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mar 09 Fév 2010, 01:31

    Sauf que justement, après la réaction des marseillais vis-à-vis de ce but de Chamakh, je trouve assez culotté de se justifier de cette manière du but inscrit, alors que c'est exactement ce que vous reprochiez il y a à peine quelques semaines.
    Et ca confirme ce que je disais, à savoir que selon la situation, les avis ne sont pas les mêmes sur des faits similaires. Vive les vestes retournées.

    Après, je n'ai absolument rien dit sur le contenu, à part ses deux faits rapportés pour, comme je l'ai dit, relativiser un minimum sur "l'extraordinaire" victoire de l'Om sur le "Barça français".
    Après, vu l'opposition, bien entendu que la victoire est méritée.

    PS et je maintiens pour le rouge. Valbuena fait clairement un attentat envers Tiene avec un tacle par derrière. Selon la règle, c'est rouge.

    @Ryanb 35ème minute Wink
    Et à ce moment là, l'Om n'avait marqué qu'un seul but. Ca change clairement le reste du match Smile
    the speedfreak
    the speedfreak


    Nombre de messages : 120
    Age : 36
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par the speedfreak Mar 09 Fév 2010, 13:30

    Angelion a écrit:Sauf que justement, après la réaction des marseillais vis-à-vis de ce but de Chamakh, je trouve assez culotté de se justifier de cette manière du but inscrit, alors que c'est exactement ce que vous reprochiez il y a à peine quelques semaines.
    Et ca confirme ce que je disais, à savoir que selon la situation, les avis ne sont pas les mêmes sur des faits similaires. Vive les vestes retournées.

    Après, je n'ai absolument rien dit sur le contenu, à part ses deux faits rapportés pour, comme je l'ai dit, relativiser un minimum sur "l'extraordinaire" victoire de l'Om sur le "Barça français".
    Après, vu l'opposition, bien entendu que la victoire est méritée.

    PS et je maintiens pour le rouge. Valbuena fait clairement un attentat envers Tiene avec un tacle par derrière. Selon la règle, c'est rouge.

    @Ryanb 35ème minute Wink
    Et à ce moment là, l'Om n'avait marqué qu'un seul but. Ca change clairement le reste du match Smile

    +1

    niang a écrit:Ah, mais bien sur, maintenant il y a rouge pour Valbuena, je me doutais que l'ont auraient pas pu savourer notre grosse victoire tranquillement, pour la faute de Lucho c'est difficile quand même car le DC ne bronche pas, mais après tous le monde a son avis la dessus et j'ai envie de dire un but de plus ou de moins on voit pas la différence

    Bien sur qu'il y a rouge pour valbuena et le second but doit être refuser.
    Certain supporters sont comme les entraineurs qui critiquent l'arbitrage que lorsque ca défavorisent leur équipe.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 09 Fév 2010, 17:11

    ont parle du rouge de valbuena, et le rouge de planus sur leroy, on peut en parler aussi? .


    Dernière édition par niang le Mar 09 Fév 2010, 18:45, édité 1 fois
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mar 09 Fév 2010, 17:37

    En français, ca donne quoi ?
    Et si tu veux qu'on commence à parler de l'arbitrage du Rennes/Bordeaux, ca ne risque pas d'être à ton avantage pour ton argumentation, vu qu'il a été loin d'être avantageux pour les bordelais (un but refusé pour une "faute" beaucoup moins évidente que celle du marseillais, qui a pourtant était accordé pour l'Om)

    Au passage, évite de changer ton fusil d'épaule à chaque argument qu'on te propose, et ainsi d'essayer d'atteindre la personne avec qui tu es dans un débat. On parle de l'Om, de Valbuena etc pas de Bordeaux, donc je ne vois pas ce que ca vient faire ici. Mais si tu veux en parler, très bien, il n'y a aucun soucis, le topic bordelais est ouvert Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 09 Fév 2010, 17:45

    mais je ne critique pas bordeaux, je dit que la faute de Valbuena ne mérite pas le rouge .
    Pour moi le 2eme but de l'OM est valable ,bon après le résultat 5a1 il y a rien a dire .


    Dernière édition par niang le Mar 09 Fév 2010, 18:44, édité 1 fois
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mar 09 Fév 2010, 18:11

    Bah tu ne critiques pas, pourtant tu amènes Bordeaux dans le débat, alors que ca ne concerne en rien les bordelais.
    Et oui, Valbuena peut et doit prendre rouge sur sa faute dangereuse, et surtout qui est un tacle par derrière.

    Mathieu Valbuena (6.5) : il a alterné sur les deux côtés en première mi-temps puis est resté plus à droite après la pause. Il a été mobile et son activité a beaucoup gêné les défenseurs nordistes. Il a inscrit un but sur une frappe enroulée depuis l'entrée de la surface. Il a aussi écopé d'un carton jaune qui aurait pu être rouge car très dangereux (et complètement inutile).
    OmPlanete

    Et il y a clairement une faute grossière sur l'un des buts marseillais. Et en prenant en compte votre argumentation il y a quelques semaines au sujet du but bordelais, si on ne fait que la suivre, ce but marseillais n'est pas valable. En clair, on n'utilise pas des arguments quand ca nous arrange, et dans la situation inverse, on les passe sous silence.


    Pour terminer, oui la victoire est méritée au final, surtout que l'opposition n'était clairement pas à la hauteur, maintenant, il faut relativiser un minimum les 5 buts (et c''était là le but de ma remarque première) ou en tout cas éviter de s'enflammer comme c'était en train de le faire sur ce topic.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 09 Fév 2010, 18:43

    Angelion a écrit:
    Pour terminer, oui la victoire est méritée au final, surtout que l'opposition n'était clairement pas à la hauteur, maintenant, il faut relativiser un minimum les 5 buts (et c''était là le but de ma remarque première) ou en tout cas éviter de s'enflammer comme c'était en train de le faire sur ce topic.

    De toute façon, comme je l'ai dit avant, le principal c'est qu'ont n'a retrouver notre jeu, après tu dis que je m'enflamme, mais quand on voit le jeu pourris que l'OM nous a proposer ses dernières semaines, je ne peut que m'enflammer
    Après c'est sur qu'il faut voir si on confirme ou pas les prochaines semaines

    PS: si tu ne comprends pas ce que je dis( je fais allusion au "en français ça donne quoi ?" c'est que quelques fois j'écris sans me relire car je me concentre plus sur mon clavier, mais tu n'a qu'a me le faire remarquer et j'éditerais mon poste Smile
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Mar 09 Fév 2010, 19:55

    Bah tu t'enflammais sur le nombre de buts et surtout le surnom donné il y a quelques temps déjà à VA, c'est pour cette raison que j'ai réagi.

    Pour ton PS, je t'ai déjà fait plus d'une fois la remarque, et on ne devrait pas être obligé de le faire à nouveau. Rien ne t'oblige à te presser de poster, prend ton temps, surtout pour te relire, et çà ira très bien. Ce n'est pas comme si nous avions 1 post à la minute sur chaque topic.
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par reiga Mar 09 Fév 2010, 20:14

    ah les debats toujours aussi futiles sur les arbitrages et autre moment ou personne n'est d'accord

    moi ce que je sais c'est que ca fais longtemps que je m'etais pas autant regaler devant une rencontre de l'om alors le reste OSEF comme vous dites et surtout >>>> ALLEZ L'OM
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par md1060 Mer 10 Fév 2010, 00:42

    niang a écrit:mais je ne critique pas bordeaux, je dit que la faute de Valbuena ne mérite pas le rouge .
    Pour moi le 2eme but de l'OM est valable ,bon après le résultat 5a1 il y a rien a dire .

    on verras si tu diras la meme chose quand un parisien/lyonnais/bordelais feras la meme faute qu'a fait Valbuena sur l'un de nos joueurs!
    La faute de Valbuena vaut clairement le rouge, il viens par derriere et il tacle comme un bourrin!
    d'ailleurs faudrait aussi lui dire a Valbuena que sa sert a rien de faire des tours sur lui meme et de faire 5 tonneaux a peine qu'on le touche.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mer 10 Fév 2010, 20:21

    Sinon on parle de la chance du PSG aux tirage, mais l'OM va gagner un titre cette saison car il a un complice.
    Ils peuvent encore dire merci à Toulouse pour se faire sortir lamentablement par Brest de la coupe. Après avoir craqué de façon incompréhensible en coupe de la ligue face à l'OM, leur offrant une qualif inesperée...

    Je déteste encore plus Toulouse qu'avant.

    Alleez Lens!!
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Mer 10 Fév 2010, 20:28

    On ne sait même pas si Brest va rencontrer l'OM (qui n'est pas qualifié d'ailleurs). Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mer 10 Fév 2010, 22:41

    Merci Lens! et Bordeaux qui est en train de perdre... Je vais commencer à y croire.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Mer 10 Fév 2010, 22:50

    Pas trop quand même Laughing allez FCSM!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mer 10 Fév 2010, 22:51

    je sens plutot sté cette année, eux aussi n'ont plus rien gagné depuis un bail
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par md1060 Mer 10 Fév 2010, 22:55

    Shakkha a écrit:Merci Lens! et Bordeaux qui est en train de perdre... Je vais commencer à y croire.

    tiens tiens... tu ne dis pas que Lens peux remercié L'om pour avoir joué aussi médiocrement ce soir comme tu l'as fait pour toulouse face a brest?
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par olionnais Jeu 11 Fév 2010, 08:01

    Shakkha a écrit:Merci Lens! et Bordeaux qui est en train de perdre... Je vais commencer à y croire.

    les objectif tombent pour garder de la fraicheur .
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 11 Fév 2010, 11:02

    En même temps, quand un entraineur dit qu'il joue sur tous les tableau, et qu'ils va a Lens et fais tourner l'effectif
    Ben c'est qu'il avait pas envie de se qualifier
    Ensuite Md1060, c'est vrai que L'OM a jouer médiocrement mais bon, comme je l'ai dit avant, il y a eu la moitié de l'équipe sur le terrain donc c'est un peu normal
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Jeu 11 Fév 2010, 11:08

    En même temps il sait bien que l'OM ne va pas gagner 4 titres. Déjà qu'il en assure un avec la coupe de la guigne. C'est naturel de vouloir faire un peu souffler. Tant mieux pour nous Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 11 Fév 2010, 11:15

    Oui, c'est vrai que jouer sur les 4 tableaux c'est difficile
    Après il a fait tourner, mais justement, il faut pas s'étonner que L'OM ONT jouer comme des Brelle alors
    De toute façon quand j'ai vue l'équipe alignée, j'étais sur et certain qu'ont allez perdre
    Herogei
    Herogei


    Nombre de messages : 3075
    Age : 89
    Localisation : France
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Herogei Sam 13 Fév 2010, 00:39

    http://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es-supporter-de-l-om-quand-122059-article.html

    Laughing
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par juju666 Sam 13 Fév 2010, 01:01

    Laughing Laughing Laughing très réaliste en plus je trouve... j'aime bien la 15 Smile

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 37 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:05