Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+12
Shakkha
chopper
Roazhon
chucknorris
niang
Dimitri64500
Angelion
Gycé
Nico
olionnais
footmax
reiga
16 participants

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Sam 06 Juin 2009, 14:27

    ha ok je comprend maintenant pourquoi il vire tous le monde il a besoin d'argent! ça me rassure je croyais qu'il en avait rien a foutre du club... ninja
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Ben Mar 16 Juin 2009, 18:45

    Laurent KOSCIELNY a rejoint Lorient pour 4 ans. Le club breton et Sochaux s'étaient mis d'accord avec le Tours FC pour un transfert de 1,5 M mais le défenseur tourangeau, vainqueur des étoiles FF, a décidé de rejoindre le FC Lorient !
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 22 Juin 2009, 10:44

    Merci Ben je suis au courant on c'est encore fait avoir après Obertan, encore un autre qui va finir sur le banc Lorientais Wink
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Ben Lun 22 Juin 2009, 14:00

    Non, je pense pas. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il n'a pas été à Sochaux. Il a plus de chances de jouer à Lorient selon moi que chez vous.

    Mais je doute qu'il reste longtemps là-bas ... Content
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 22 Juin 2009, 16:50

    C'est la que tu te trompe on a perdu afolabi, daf, pichot, thomas, el bounadi! avec seulement l'arrivée de Brechet et josse que je trouve pas avoir le niveau! il avait toute ses chances d'être titulaires tant pis pour lui, on verra bien l'année prochaine à Lorient....
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Jeu 25 Juin 2009, 23:21

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Getaspx



    OMG Horrible!!!!!!!! j'espère que c'est une mauvaise blague Brechet tiendrais le futur maillot du club! BEURKKK et vu le fond du site FCSM je crois que s'en est pas une de blague!
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par juju666 Jeu 25 Juin 2009, 23:40

    +1 Sad
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Mar 07 Juil 2009, 16:17

    Monaco multiplie les pistes en attaque

    Déjà sur la piste de Moussa Sow, suite à l’affaire Savidan, l’AS Monaco est toujours à la recherche d’un nouveau renfort en attaque. Parmi les cibles des recruteurs monégasques, l’attaquant tchèque du FC Sochaux, Vaclav Sverkos

    Les Doubistes, qui ont déjà perdu Mevlut Erding, ne devraient cependant pas laisser partir un autre de leurs attaquants. Sverkos, auteur d’une belle deuxième partie de saison, ne devrait donc pas quitter Sochaux cet été, sauf offre mirobolante de la part des Monégasques.

    source : FM

    Il a pas intérèt le président sluila il RESTE!!!!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Mer 08 Juil 2009, 10:11

    Maillot extérieur dévoilé

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Stevanovicexterieur

    Pas mal celui la! je me l'acheterais bien! Le maillot domicile une torture!!!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Sam 08 Aoû 2009, 23:29

    1ere journée AJA 0 FCSM 1

    C'est la reprise, de très bonne chose durant les matchs amicaux confirmé par cette victoire grace a un exploit de Nogueira et un beau but de Sverkos. L'entrée de Davies est très bonne également une superbe pointe de vitesse, j'ai bon espoir sur cette saison même si je pense qu'il manque un attaquant!

    PS: pas mal le maillot rouge (3eme maillot) qui ressemble étrangement à celui de l'OL
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 17 Aoû 2009, 08:24

    2ème journée FCSM 2 FCGB 3

    En résumé je dirais première mis temps catastrophique et deuxieme mis temps interessante avec une superbe rentré en jeu de Davies qui réalise un doublé, mon pauvre sur CFC y en avait que pour Chamakh mais après tous c'est vrai tous le monde s'en fou de Sochaux...
    Sinon on perd encore sur 3 erreur défensive contre le champion de france ça peut passer mais faudra être plus attentif en défense.
    Dans l'ensemble début de championnat plutot moyen et forcement meilleur et forcemment meilleur que l'année dernière!!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Sam 22 Aoû 2009, 21:40

    3ème journée MPT 2 FCSM 0

    Encore une défaite, encore un coup du sort et encore une mis temps a oublier. Contre Bordeaux c'était la première la c'est la deuxieme, on manque cruellement de régularité. Enfin HE HO MONSIEUR LARBITRE OUVRE TES YEUX ET RECONNAIT TON ERREUR! on mérite pas de gagner mais est ce qu'on méritait de perdre je pense pas.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Jeu 27 Aoû 2009, 10:00

    Ivan, c’est terrible !

    Lorsque le FC Sochaux a enrôlé un défenseur serbe qui présentait de belles références, personne n’avait alors imaginé, dans le clan doubiste, qu’Ivan Stevanovic serait au centre de si douloureux commentaires à son sujet, après quelques semaines de compétition. Surtout pas le joueur. Son début d’aventure en jaune et bleu est un véritable chemin de croix. Sans même parler de son jeu, il est facile d’imaginer qu’un garçon qui vient de marquer un but contre son camp (contre Bordeaux) et contre qui un penalty imaginaire a été sifflé (à Montpellier) doit être moralement en dessous de l’acceptable. Franchement, samedi soir à la Mosson, quand il a supplié l’arbitre de lui faire entendre raison, sans pouvoir exprimer en français ce qu’il ressentait, Ivan faisait mal au cœur. Soulevant son maillot pour montrer l’impact du ballon sur sa poitrine, se prenant la tête à deux mains pour sortir de ce scénario ubuesque, il n’a même pas, le pauvre, obtenu un brin de compassion de ses coéquipiers, abattus et surtout n’ayant pas compris ce que l’arbitre était le seul à avoir vu. Pour couronner le tout, il s’est emmêlé les crayons sur le 2 e but héraultais. Après se pose une question cruciale pour le coach : que faire lorsqu’un de ses joueurs, fraîchement débarqué dans un nouveau club et un nouveau pays, se trouve sans doute dans un état psychique aussi pitoyable; que l’équipe est déjà en proie au doute; que derrière pointe un élément d’avenir comme Frédéric Duplus au même poste ? S’il le sort au prochain match, il peut le griller radicalement, définitivement. S’il le laisse, le joueur peut encore se planter. Et donc l’entraîneur aussi. C’est délicat de se faire une idée claire sur la réelle valeur de Stevanovic.
    En revanche, on imagine très facilement dans quelle «gamberge» il s’est enfoncé un peu plus samedi soir. C’est juste terrible pour Ivan. Pour Gillot, ce n’est pas simple non plus...

    Source: l'alsace

    Moi je dis ça fait beaucoup, il lui faut un temps d'adaptation je suis sur qu'il peut beaucoup nous apporter.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par chopper Jeu 27 Aoû 2009, 10:14

    Une petite bourde pour nous samedi avant et apres il pourra retrouver confiance en lui
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Jeu 27 Aoû 2009, 10:47

    J'attend de voir ce que va faire le Gillot, et s'il le titularise pas je serais pas si déçu que ça le Duplus ou Faty peuvent dépanner a droite. J'espère le même scénario que l'an passé avec un doublé de Davies en +! Laughing
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par chopper Jeu 27 Aoû 2009, 20:09

    C'est vrai qu'il est pas mauvais le Davis c'est pas du Adu ^^ j'espère qu'on gagne le match samedi mais vous allez bien jouer a domicile donc je vois peu etre un match nul
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Dim 30 Aoû 2009, 16:48

    4ème journée FCSM 1 ASM 0

    Ivan Stevanovic est sur le banc, Faty le remplace, a mon avis bon choix de Gillot. Pour le match je dirais que dans l'ensemble c'était assez bon voir bon le hic c'est le réalisme avec toutes les occases créer. Mais on a les trois point et 2 victoire (on avait du attendre janvier l'année dernière). Davies nous amene le pénalty et le but il monte en puissance! content de ce match!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Ven 02 Oct 2009, 08:37

    5ème journée LOSC 1 FCSM 0
    6ème journée FCSM 2 VAL 5
    7ème journée ASNL 2 FCSM 1


    Equipe qui me tue le moral pour le foot dure dure de continuer d'être enthousiaste.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 05 Oct 2009, 11:37

    8ème journée FCSM 1 Le Mans 0

    Une victoire enfin, mérité sur l'ensemble du match mais acquis avec l'aide de l'arbitre, je rappel au détracteur qu'on avait subi contre Montpellier une erreur d'arbitrage avec un pénalty en notre défaveur les choses s'équilibrent... Trève international qui va faire du bien même si le prochaine adversaire c'est Lyon Frown m'enfin.
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par reiga Mer 14 Oct 2009, 00:46

    Davies gravement blessé


    Quelques jours après la victoire des Etats-Unis face au Honduras (3-2), Charlie Davies a été victime d'un accident de la route qui a fait un mort. Gravement blessé, l'attaquant sochalien, a lui été opéré mardi durant cinq heures. Ses jours ne sont plus en danger.

    Charlie Davies s'est fait une énorme frayeur dans la nuit de lundi à mardi à Washington. L'attaquant international américain de Sochaux, reparti en sélection pour affronter le Honduras samedi dernier (victoire 3-2 des Américains) puis le Costa Rica mercredi, a été victime d'un accident de la route dans lequel une femme est morte.

    Gravement blessé lui, Davies a été contraint de subir une opération de cinq heures. Mais ses jours ne sont plus en danger, a indiqué un porte-parole de la Fédé américaine.

    A.C (Rédaction Football365.fr)
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par footmax Mer 14 Oct 2009, 08:17

    Petite pensée pour lui.
    Sa carrière de footballeur est probablement terminée, dommage ... il était très bon.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par ryanb Mer 14 Oct 2009, 08:43

    C'est terrible, absolument terrible. J'espère qu'il reviendra sur les terrains.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Mer 14 Oct 2009, 15:36

    Je pense pas que ça carrière soit finis, il est jeune, mais en tous cas on le reverra pas avant au moins 1 an. Putain mais qu'est ce qu'il foutait dehors a 3 heure du mat'! ils avaient la permission de minuit...je lui souhaite quand même bon courage et un total rétablissement.

    Notre cher président Lacombe résume bien la situation pour Sochaux : "on est dans la merde"
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Dimitri64500 Mer 14 Oct 2009, 17:47

    On sait pas ce qu'il a ?
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par footmax Mer 14 Oct 2009, 17:57

    Pas exactement je crois ...
    En tout cas il sera absent 6 à 12 mois, il peut remercier sa bonne étoile.
    On espère le revoir très, très rapidement !

    Contenu sponsorisé


    Actualité de FC Sochaux Montbéliard Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:38