Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 20 Déc 2010, 14:00

    Transfert : Kombouaré veut un attaquant supplémentaire au PSG

    Le Paris Saint-Germain réalise actuellement une excellente première moitié de saison. Toujours en lice sur tous les tableaux avant d'aborder 2011, le club parisien doit se préparer à disputer encore de nombreux matchs. Antoine Kombouaré souhaiterait donc renforcer son secteur offensif cet hiver pour faire souffler ses attaquants.

    Auteur d'une première partie de saison très satisfaisante, le Paris Saint-Germain occupe actuellement la 2e place du championnat, à égalité de points avec le leader Lille. S'il ne l'avoue pas encore publiquement, Antoine Kombouaré est sans doute conscient que son équipe est capable de se mêler à la course au titre de champion de France. Mais l'entraîneur du PSG dispose d'un effectif limité alors que le club de la capitale est toujours engagé en Ligue Europa, Coupe de France et Coupe de la Ligue.

    Selon Le Parisien, le Kanak souhaiterait donc un renfort offensif cet hiver pour laisser souffler Guillaume Hoarau et Mevlut Erding durant la seconde moitié de la saison. Sur le banc de touche, Peguy Luyindula peut remplir ce rôle. Ludovic Giuly et les jeunes Jean-Eudes Maurice et Yacine Qasmi peuvent également dépanner. Des choix plutôt légers face aux nombreuses rencontres importantes qu'il reste à disputer. Kombouaré aurait donc demandé un attaquant de complément à ses dirigeants pour le mercato hivernal. Un joueur peu coûteux pour pallier les éventuelles blessures ou disputer les matchs de coupes.

    Plus d'argent pour recruter ?

    Seul problème, le Paris SG ne dispose pas d'une enveloppe allouée pour le recrutement durant le prochain marché des transferts. Colony Capital ne semble pas prêt à mettre la main au portefeuille après les efforts de cet été pour les achats de Nenê, Mathieu Bodmer et Siaka Tiéné, dont le total est estimé à environ 10 millions d'euros. Surtout que les dirigeants parisiens ont allégé la masse salariale en résiliant les contrats de Jérôme Rothen et Mateja Kezman, mais n'ont obtenu aucune rentrée d'argent.

    Si aucun nom n'a encore filtré, la cellule de recrutement parisienne s'active en coulisses. D'après le quotidien régional, Eric Pécout vient de rentrer d'un voyage de deux semaines au Brésil afin de trouver la perle rare. De son côté, Alain Roche a supervisé des joueurs en Belgique, il y a huit jours. Un prêt pourrait être une solution idéale pour les maigres finances du PSG. Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à l'arrivée d'un joueur capable de contester la place de titulaire de Hoarau et Erding, mais Kombouaré espère bien enrôler un joker de luxe.

    football365

    Quand on sait que Gameiro veut absolument quitter Lorient... il devrait avoir plus d'ambition. siffle dormir
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Lun 20 Déc 2010, 16:58

    Nancy-PSG : l'arbitre désigné
    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 A_gautier

    Antony Gautier sera l'arbitre de la dernière journée de championnat aller qui opposera Nancy au PSG ce mercredi à 19h au stade Marcel Picot.
    Il sera assisté de Mickaël Annonier et Nicolas Pottier. Ludovic Rémy sera le quatrième arbitre. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui n'a été arbitré qu' à une seule reprise par cet arbitre en Ligue 1 lors de la défaite face à Bordeaux en août dernier (1-2).
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Lun 20 Déc 2010, 17:07

    Erding il va revenir au printemps ou alors il sait déjà qu'au mercato il va avoir un départ .
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mar 21 Déc 2010, 01:11

    Gameiro vers le PSG

    Et si le PSG réalisait le gros coup du mercato d'hiver ? Selon Football.fr, Kevin Gameiro devrait s'engager avec le Paris Saint-Germain dès le mois de janvier. Explications d'une info à prendre avec des pincettes.

    Un départ dès cet hiver ?
    Kevin Gameiro voulait déjà partir en début de saison. Le président Féry a refusé de lui céder un bon de sortie. Six mois plus tard, le Lorientais veut définitivement quitter la Bretagne. "Si je veux progresser, je dois partir", a confié l'attaquant ces derniers jours. De déclarations en déclarations, Gameiro met la pression sur ses dirigeants. Malgré ses 8 buts et ses 3 passes décisives, le Merlu à la tête ailleurs. Dès le mercato d'hiver, il pourrait bien changer d'air.

    Gameiro en route vers la capitale ?

    Antoine Kombouaré souhaite un attaquant pour le mercato. Déjà en contact avec le Lorientais la saison dernière, le transfert pourrait cette fois-ci aboutir. Le montant réclamé par les dirigeants Merlus (10M€) n'est plus d'actualité (clause de stabilité). Si Féry veut tirer un maximum de la vente inéluctable de l'attaquant, il devra en baisser le prix. Le PSG et surtout Colony Capital, sont t-ils prêts à sortir le chéquier cet hiver ? Alain Roche aurait rencontré le joueur et les dirigeants lorientais il y a quelques jours. Information sérieuse ou non, la rumeur est fondée. Gameiro pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. L'attaquant veut jouer l'Europe. Les résultats actuels du PSG sont en adéquation avec les envies de Gameiro
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 21 Déc 2010, 08:16

    Gameiro au PSG pour moi ça veut dire départ d'Erding.

    En tout cas, pour Gameiro, mieux vaut Paris que Bordeaux.

    J'adore Gameiro mais je serais triste pour Mev qui n'a pas montré son vrai visage.

    Il a marqué un très beau but plein de sang froid face à Caen, balle longue, controle parfait, driblle du goal et but.

    Puis s'est blessé, au moment où il retrouvait la confiance... pas de chance.

    Il est revenu après un PSG qui a brillé sans lui en 4-5-1... sans la confiance toute fraiche de son superbe but...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Mar 21 Déc 2010, 15:24

    Pour Erding je suis de ton avis avis Shakkha pas bien tombé cette blessure d'ailleurs je voudrais bien voir Erding seul en pointe sur plusieurs match à la place de Hoarau .
    Gameiro, je ne le vois pas au Psg , à bordeaux je vois pas l'intérêt pour le joueur par contre à Lille .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 21 Déc 2010, 18:37

    c'est vrai, Hoarau seul aussi c'est très bien!

    Erding le pauvre, est souvent obligé de s'excentrer à droite quand il joue avec Hoarau et il est rarement en bonne situation de frappe et souvent obligé de crocheter, avec peu de réussite en ce moment.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mar 21 Déc 2010, 18:53

    PSG : Sans Armand, Tiéné, ni Bodmer
    Sylvain Armand, suspendu, n’est pas du déplacement du PSG à Nancy, ce mercredi (19h00), pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, la dernière de l’année et de la phase aller. Le défenseur central parisien est remplacé numériquement par le jeune Loïck Landre. Mathieu Bodmer (mollet droit) est toujours indisponible. Siaka Tiéné est absent.
    Le groupe parisien : Edel, Coupet – Ceara, Z. Camara, Jallet, Sakho, S. Traoré, L. Landre – Chantôme, Clément, Makelele, Giuly, Nenê, Sessègnon – Erding, Hoarau, Luyindula, J-E. Maurice.


    Info PSGteam: Tiéné blessé
    Selon nos informations, l'Ivoirien est donc touché à un mollet depuis cette rencontre face au club de la principauté. Antoine Kombouaré ne souhaitant, comme à son habitude, prendre aucun risque vis-à-vis des joueurs blessés, Tiéné ne fera donc même pas partie du groupe ce mercredi et va pouvoir profiter de la trêve hivernale pour soigner sa blessure. Il devrait être pleinement remis pour la rencontre contre Lens le 8 janvier, pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France.

    Quand Gameiro parle d'Hoarau
    Intérrogé par FranceFootball.fr, Kevin Gameiro s'est exprimé sur une possible association avec Guillaume Hoarau. En instance de départ, l'attaquant lorientais est sur les tablettes du PSG. Ce qui n'est pas pour lui déplaire : " C'est sûr qu'on a un jeu très complémentaire. Nos gabarits se complètent bien. Lui peut servir de point de fixation. Moi, je peux tourner autour de lui et profiter de ses déviations pour prendre la profondeur. Sur le papier, c'est un tandem qui peut marcher. "

    32e CDF : PSG-Lens non diffusé ?
    Tandis que des discussions entre France Télévision et Eurosport existaient encore ces dernières heures concernant la diffusion de la rencontre PSG-Lens du 08 janvier prochain à 20h45 (32e de finale de la Coupe de France), cette dernière n'apparait finalement pas dans le programme officiel des retransmissions communiqué par la commission des compétitions de la FFF (organisatrice de la compétition)... Une information surprenante ! En attendant un rebondissement sur le sujet... voici les matchs retenus qui seront retransmises :

    Vendredi 7 janvier
    Toulouse FC - Paris FC
    Eurosport à 20h45

    Samedi 8 janvier
    Chambéry SO - AS Monaco FC
    Eurosport à 15h00
    FC Girondins de Bordeaux - FC Rouen
    Eurosport à 17h45
    SM Caen - Olympique Lyonnais
    Eurosport et France Télévision à 20h45
    FC Lorient - Vannes OC
    France Télévision à 20h45
    Stade de Reims - Montpellier HSC
    France Télévision à 20h45
    AS Saint-Etienne - Clermont Foot
    France Télévision à 20h45
    Jarville JSF - FC Sochaux
    France Télévision à 20h45

    Very Happy
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 22 Déc 2010, 11:12

    Kombouaré-Sessegnon, c'est chaud !

    La discussion a tourné au vinaigre. Mardi midi, Stéphane Sessegnon s'est entretenu avec Antoine Kombouaré, au Camp des Loges. Le milieu de terrain béninois du PSG a fait part de ses états d'âme à son entraîneur. Lassé d'être sur le banc parisien, l'ancien Manceau aurait, selon L'Equipe, exprimé son désir de quitter la capitale dès cet hiver. Réponse de Kombouaré : pas question. Le joueur aurait alors insisté. Agacé, son coach lui aurait alors tenu des propos insultants et l'aurait éjecté de son bureau avec virulence.
    Kombouaré «a besoin de tout le monde»

    Sans évoquer clairement l'incident, le Kanak s'est expliqué l'après-midi même, en conférence de presse. «J'ai dit qu'il n'y aurait pas de départ. J'espère que personne ne veut partir, et même si un joueur le voulait, ce serait "niet". Je défends les intérêts de l'équipe. On a besoin de tout le monde car on n'est pas nombreux.»

    Le contrat de Sessegnon au PSG a beau courir jusqu'en 2013, son avenir parisien s'est assombri un peu plus. Le natif d'Allahe, qui n'a joué que 226 minutes lors des dix derniers matches, n'a pas effectué le déplacement à Nancy avec ses coéquipiers. Il figurait pourtant dans la convocation officielle pour ce match de la 19e journée de Ligue 1. Le clash avec Kombouaré a changé la donne.

    EQUIPE

    Apparemment l'entraineur aurait dit : Va te faire enc..., sale fils de p...! Razz Laughing Razz
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par juju666 Mer 22 Déc 2010, 13:39

    aderboss a écrit:Apparemment l'entraineur aurait dit : Va te faire enc..., sale fils de p...! Razz Laughing Razz

    Laughing

    ca arrange pas forcément nos affaires pour ce soir ce clash, on verra bien Smile

    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 22 Déc 2010, 14:47

    PSG : Sessegnon ne partira pas
    Sessegnon, qui vient de déménager, ne quittera pas Paris cet hiver. Non seulement parce que Kombouaré a besoin de lui, mais surtout parce qu'à ce jour, personne ne s'intéresse à lui. Le PSG a confirmé hier ne pas avoir reçu la moindre offre. Ce n'est pas étonnant compte tenu de ses dernières prestations. Joint au téléphone, l'agent du joueur n'a pas souhaité faire de commentaire sur cette embarrassante affaire. Au PSG, on espère que les fêtes de Noël vont permettre au joueur de retrouver ses esprits et de revenir avec une mentalité positive. Il a en effet tout intérêt à briller lors de la deuxième partie de saison pour attirer l'oeil des recruteurs.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Mer 22 Déc 2010, 20:01

    aderboss a écrit:Apparemment l'entraineur aurait dit : Va te faire enc..., sale fils de p...! Razz Laughing Razz




    pour la prime de match il pense déjà la donner ou faut lui envoyer un courrier
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 22 Déc 2010, 21:22

    12 contre 10 ce soir Sad
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Jeu 23 Déc 2010, 08:45

    Clairement.

    Faudra qu'on me trouve où y'a faute de Sakho déjà...

    Et puis Chantome qui se fait ceinturer dans la surface mais qui ne tombe pas...
    Hoarau qui se retrouve 2x tout seul devant et qui se fait descendre par le dernier défenseur.... nada!!
    Bah oui, y'a pas le "OOOHHHH!!" du public pour pousser l'arbitre à sanctionner.

    Le PSG à 11 écrasait techniquement Nancy durant ces 10 première minutes et j'étais persuadé qu'à 10 on pouvait quand-meme gagner. Mais on a perdu tactiquement. Kombuaré a voulu solidifier et tout miser sur les cpa (mals tirés par Nene) au lieu de continuer de jouer notre jeu.

    Sinon Camara-Edel c'est le duo explosif. Quand est-ce que les gens verrons enfin que Camara est certainement parmis les plus mauvais défenseurs de l'histoire du club. Même Sammy est moins mauvais!
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Jeu 23 Déc 2010, 14:04

    Camara sur le 2eme but ... Nul
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Jeu 23 Déc 2010, 15:27

    Insulté, Sessegnon veut partir
    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Insulte-Sessegnon-veut-partir_actus
    Absent à Nancy mercredi soir, Stéphane Sessegnon a confirmé à L’Equipe qu’il avait été insulté par son entraîneur Antoine Kombouaré. Pour lui, il est désormais inenvisageable de rester au PSG.

    «Joueur de merde»
    Car Sessegnon est un homme blessé. Il ne peut accepter que son entraîneur, personne qu’il appréciait et respectait selon ses dires, l’insulte. Car insultes il y a bien eues : «Je pense qu’un entraîneur ne peut pas traiter l’un de ses joueurs d’enc…, de joueur de merde (…) Je suis un père de famille, j’ai des enfants, je ne peux pas admettre que quelqu’un me traite d’enc… Qu’est-ce que ça veut dire ?» Cela veut certainement dire que les deux parties ont atteint le point de non retour. A moins d’un nouveau bras de fer retentissant, le PSG va devoir se résoudre à laisser partir son milieu de terrain…

    Dommage Sad
    Car si il retrouve la confiance sa aurait pu faire un quatuor de choc ( Nene -Sess - Hoarau - Erding) Sad
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Jeu 23 Déc 2010, 17:19

    J'adore le "confirmé" ... évidemment que c'est pas Sessegnon qui initialement à balancé à l'Equipe cette info Laughing
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Jeu 23 Déc 2010, 18:52

    AK : «Jamais insulté Sessegnon»
    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Ombre_kombouare
    Antoine Kombouaré ne reconnait absolument pas, affirmant qu'il ne se permettrait jamais d'insulter le Béninois : "Je reconnais que la discussion a été animée mais jamais je ne me permettrais de l’insulter. J’ai beaucoup de respect pour lui. J’ai juste défendu avec fermeté les intérêts du club et du collectif. Et je ne veux pas qu’il se serve de cet épisode comme prétexte "
    Le numéro 10 parisien veut absolument quitter la Capitale cet hiver. Une chose inenvisageable pour Antoine Kombouaré qui ne le laissera pas partir : " Stéphane ne partira pas. Je ne veux pas me séparer d’un joueur important. On verra en fin de saison. Stéphane est un garçon qui gagne très bien sa vie. C’est la première fois qu’il se retrouve victime de la concurrence. Mais au lieu de baisser les bras, j’aimerais qu’il se batte et qu’il montre qu’il a du caractère. Qu’il profite de ses vacances et se repose bien. Je l’attends le 2 janvier à la reprise."

    Liverpool veut Sessegnon
    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Deception_sessegnon
    Le club anglais de Liverpool souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain parisien Stéphane Sessegnon.
    Selon le site Canalsupporters, l'ancien responsable du recrutement de l'AS Saint-Étienne aujourd'hui à Liverpool, Damien Comolli aurait contacté les proches de Stéphane Sessegnon pour leur faire part du désir des Reds de le recruter cet hiver. Ce serait d'ailleurs pour cette raison que l'international béninois aurait demandé à rencontrer Antoine Kombouaré dans une réunion qui aura finalement très mal tourné entre les deux hommes.
    Selon la presse anglaise, le Paris Saint-Germain demanderait entre 10 à 12 millions d'euros pour son joueur. Une aubaine pour le joueur qui souhaitait jouer pour un grand club en Angleterre depuis plus d'un an. Néanmoins, ni le président Robin Leproux ni Antoine Kombouaré comptent toujours sur lui et ne souhaitent pas le voir quitter le club cet hiver.

    Mercato : Kakuta au PSG ?
    Gaël Kakuta, 19 ans, pourrait revenir en France dès cet hiver. Paris et Marseille sont, pour l'instant, les deux seuls clubs positionnés pour s'attacher les services du Français.

    Arrivé en 2007 à Londres, le milieu de terrain a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2015 avec Chelsea. Mais, en manque de temps de jeu, l'ancien pensionnaire du centre de formation du RC Lens et champion d'Europe U19 avec la sélection tricolore pourrait attérir à l'OM ou au PSG, dès ce mois de janvier, sous forme de prêt, selon le quotidien britannique Daily Mail.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 18 Jan 2011, 23:24

    Rah quel match horrible et quel arbitrage d'amateurs.
    Le pire c'est que je l'avais dit en voyant cette merde d'Enjimi (qui est le spécialiste du plombage du PSG et qui est mauvais en général).

    Même sentiment que contre Nancy. Le PSG ne pouvais pas gagner.

    Hoarau plaqué dans la surface au 1er 1/4 d'heure... Montpellier qui joue (comme d'hab) aux bouchers et c'est Chatome qui est exclu alors que son 1er jaune n'a pas lieu d'être puisque le cf est joué vite et donc pas de distance minimum à avoir.

    Quant à l'action de la dernière minute des prolongations avec Maurice "défoncé" (il n'y a pas d'autre mot) par le gardien à 2 mètres des buts...

    Le pire c'est que Montpellier va faire pitié face à l'OM en finale et va se prendre une bonne grosse valise.

    Seul point positif: Kombouaré a sorti Néné avant qu'il ne se fasse blesser.

    Bon bah aller Auxerre (sisi on y croit aux formidables représentants tricolore en ldc)!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 19 Jan 2011, 10:50

    Pas d'OM-PSG en finale c'est france télévision qui fait la gueule
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 19 Jan 2011, 12:47

    Kombouaré : «Très déçu»
    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 47342

    « C'est une grosse déception, car j'ai le sentiment que l’on a fait un très bon match. Mais en foot, pour gagner, il faut marquer. Nous avons manqué de justesse, de précision, malgré beaucoup d'occasions. Mais je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait beaucoup d'efforts. Quand on ne marque pas, on s’expose... On a rectifié le tir en deuxième mi-temps en mettant le ballon au sol, mais sans réussite. On est donc tous très déçus. Cela dit, je suis très fier de la performance de mes joueurs. Je souhaite bon vent à Montpellier, qu'ils aillent au bout ! Quant à nous, nous devons repartir de l'avant. Mais j'ai confiance, vu notre état d'esprit et la qualité du jeu que l'on propose »,

    Eurosport diffusera bien Agen-PSG
    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Eurosport128
    Malgré l'écœurement de l'attitude des dirigeants du club de la capitale concernant le 16e de finale de la Coupe de France Agen-PSG, ayant utiliser les forces publiques pour déplacer la rencontre, la chaine Eurosport a confirmé avoir chambouler ses programmes et assurera ainsi la diffusion de la rencontre qui aura lieu ce dimanche 23 janvier à 17h00.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 19 Jan 2011, 13:33

    Sinon il a quoi Erding? ces deux derniers match il était vraiment nul. 7hj pour le dernier match Shocked il était perdu sur le terrain.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 19 Jan 2011, 21:20

    7 hj signalés nuance! c'téias affreux l'arbitrage hier
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 26 Jan 2011, 10:49

    Pour éviter tout risque d'incident compte tenu de la localisation de ce match (contre Martigues), il a été décidé (...) de ne pas prévoir de déplacement, ni d'accueil de supporters du PSG» pour les deux prochaines rencontres du club parisien, a indiqué mardi le ministère de l'Intérieur. Les deux matches en question ont lieu samedi en Avignon contre l'Arles-Avignon en Championnat et dans la foulée à Martigues, en 8es de finale de la Coupe de France.

    «Par voie de conséquence, la tribune visiteurs sera fermée, un arrêté de ''couvre-feu anti-supporters'' sera pris, une billetterie contrôlée sera mise en place et un dispositif d'ordre public renforcé sera déployé à proximité du stade et sur les voies d'accès», a-t-on précisé au ministère. Ces mesures ont été prises à l'issue d'une réunion entre représentants des forces de sécurité, du préfet de police de Paris, du préfet des Bouches-du-Rhône, le maire de Martigues, les clubs de Martigues et du PSG, la Fédération française (FFF) et la Ligue de football professionnel (LFP). (Avec AFP)

    supporter du PSG à l'exterieur, bande de lepreux! voila une corde
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par juju666 Mer 26 Jan 2011, 18:34

    ca devient n'importe quoi!! Nul

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 28 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:26