Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
anipassion.com

4 participants

    Simulation de viol

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Simulation de viol

    Message par Shakkha Mar 11 Aoû 2009, 23:10

    http://www.nowhereelse.fr/jeu-simulation-viol-16123/
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par demon56320 Mar 11 Aoû 2009, 23:38

    bientôt on aura le père noël qui joue a enlever les culottes des enfants comme jeux !!

    Mais si tous les criminel de ce genre pouvait se contrôler grâce au jeux tant mieux, mais d'un autres coter risque de donner des idées a des gens (comme les GTA)
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par the.mike Mer 12 Aoû 2009, 00:37

    la connerie humaine n'a pas de limite! mais la ca va bien au dela du stade de la connerie... bref je prefere m'arreter la avant de faire une diatribe!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par Shakkha Mer 12 Aoû 2009, 09:38

    Moi je préfère en rire.
    Je suis pas trop Familles de France.
    Des jeux comme ça me font marrer, je les prends au seconde degré. Mais je sais différencier le bien et le mal et c'est pas un jeu vidéo qui va changer mon libre-arbitre.
    Par contre, tout le monde ne différencie pas forcément le bien du mal.
    Et ne pas différencier le bien du mal est déjà un signe d'instabilité mentale dangereuse... donc... on ne fabrique pas des criminels.

    Maintenant je comprends que ça choque.

    Je précise que j'ai une vraie femme et que je ne joue pas à ce jeu Smile
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par the.mike Mer 12 Aoû 2009, 10:15

    je ne comprends pas comment on peut rire avec ce genre de chose. quel est le but, le message de ce genre de jeu si ce n'est celui d'un message (voire une incitation) de haine, de violence envers une categorie bien precise de la population. quel genre de personne voudrait se mettre dans la peau d'un violeur, ne serait ce qu'une seule seconde, si ce n'est un mec deja derange a la base.

    alors si c'est comme ca, vivement le prochain jeu ou l'on incarne un nazi qui decidera par lui meme son moyen d'execution prefere pour exterminer les juifs, les handicapés ou tout autre categorie de personnes (machette, pistolet, chambres a gaz...).... j'ai hate d'offrir ce jeu a ma grand mere polonaise qui a connu la deportation et perdue toute sa famille, je suis sur qu'elle se fera un plaisir de choisir entre un waffen ss, un de la garde d'honneur d'hitler ou un gars de la gestapo pour les tortures!

    toutes les victimes de viol doivent etre ravies de voir un tel jeu sortir pour leur rappeler les bons moments passes et de se dire que certains prennent leur pied en incarnant des violeurs et en pratiquant ces actes!
    la societe se doit d'avoir des regles de conduite morales.

    bref, la liberte des uns s'arrete la ou celle des autres commencent, il en va de meme pour leur droit.

    ps: et la, le libre arbitre on s'en branle completement, car d'une part il faut etre con pour jouer a ce genre de jeu et d'autre part ce n'est pas une question de savoir si "moi je suis influence ou pas" mais une question d'ethique vis a vis des victimes de ce genre d'acte barbare reprehensible par la loi (et pour cause) et du contexte criminel!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par Shakkha Mer 12 Aoû 2009, 11:46

    C'est pour ça que j'ai précisé "je comprends que ça choque" et c'est bien naturel.
    En tout cas, connaissant les japonnais, ça ne me choque pas.

    Je dois être un peu déranger, j'adore les trucs malsains tant que ça reste de la fiction (j'aime les films du genre Hostel).

    Que ce genre soit dénué de moral est incontestable. Je ne pense pas que ce soit de l'incitation au viol ou à la haine.
    C'est clair qu'il faut avoir des cases en moins pur jouer à ce genre de jeu (ou alors avoir une vie sentimentale bien pauvre).
    Ceci dit, c'est normal que ce jeu soit interdit.

    POur tes exemples the.mike, je pense qu'on ne peut pas faire le rapprochement entre justement la fiction et la réalité. On ne peut pas changer la réalité (qui pour moi est bien plus triste et horrible qu'un simple jeu vidéo).

    N'y a-t-il rien de plus affreux que la guerre dans le monde et depuis l'antiquité?
    Pourtant, le marché des jeu de stratgie et war-game est prospère, et des gamins jouent à ce genre de jeu...

    L'immoralité est la même voir pire, car on parle de génocide de millier de personnes et ça ne choque personne.
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par the.mike Mer 12 Aoû 2009, 13:02

    j'etais quasi certain que tu allais me faire la reflexion sur les jeux de guerre et de strategie, ainsi que sur les films avec des scenes "fortes voire deplacees". en ce qui me concerne je ne fourre pas tout ca dans le meme panier et je ne fais pas l'amalgame entre un jeu de guerre, certes dans lequel on incarne un soldat (soldat n'etant pas un terme pejoratif en soi et dans notre vocabulaire) qui doit remplir des objectifs, bien entendu avec les moyens dont il dispose, ce qui nous amene a des meurtres en serie et le fait d'incarner un violeur. l'un disposant d'un credit moral bien plus important que le second qui n'en a absolument pas. maintenant s'il s'agissait d'incarner un soldat qui violerait, torturait... la je serai contre car ca ne devoilerait et encouragerait les aspects les plus immondes de la cruaute humaine et serait vraiment malsain!

    ensuite les films que tu cites cherchent surtout a faire connaitre des emotions de peur au public qu'il touche. ce genre de jeu cite dans ce topic, sert surtout a se mettre dans la peau d'un violeur qui doit arriver a ses fins via des crimes abjectes et d'apres ce que j'ai lu, il doit meme pousser la fille a avorter par la suite. pour moi ce sont des situations bien distinctes avec des objectifs, eux aussi, bien distincts.

    pour moi ce genre de jeu s'adresse a des personnes deja perturbees mentalement qui ne soucient guerre de toutes les repercussions morales que cela entraine. le but etant de prendre du plaisir a violer et a faire avorter en utilisant la pression psychologique sur les victimes........ bref a gerber. entre le fait de manipuler des personnes pour gagner la coupe de popularite du forum et le fait de manipuler des filles pour les faire avorter je trouve qu'il y a un monde quand meme. donc entre les jeux de guerre (du moins pour ceux que je connais), les films (la aussi tout depend du message envoye) et ce genre de jeu, je pense sincerement qu'il y a enormement de distinctions a faire.

    je pense qu'il faut vraiment considerer chaque support selon son impact sur les consciences, son interet et son but.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par Shakkha Mer 12 Aoû 2009, 13:24

    J'aime bien créer des polémiques Smile
    Je te rassure, je ne joue pas à ce jeu mais il fallait que je le montre pour la curiosité et la polémique que celà susciterai.
    Il y a des dixaines de développeurs qui ont travaillé sur ce jeu.
    Il y a d'autres jeux, un jeu de baston assez beau graphiquement sorti au japon qui s'appelle sex fight ou un truc comme ça...

    Heureusement que c'est de la fiction non? et qu'on sait faire la distinction!
    PS: pour les wargame, tu incarne pas un soldat mais tu dirige tes troupes et machine de guerre.
    T'es à la place du chef militaire quoi! Le vrai criminel donc.
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par the.mike Mer 12 Aoû 2009, 14:18

    Heureusement que c'est de la fiction non? et qu'on sait faire la distinction!

    le probleme est que ce jeu reflete la realite car les violeurs existent. c'est encore pire lorqu'il donne la possibilite de les incarner et d'exercer leur "passe temps" favori avec en plus le droit d'appliquer la pression psychologique. au final c'est plus une simulation qu'une fiction ce jeu! d'ou son caractere honteux.

    le fait de diriger des troupes de guerre dans un jeu video n'a rien de honteux car le but de ces jeux et de faire ressortir chez le joueur ses capacites a raisonner rapidement et a elaborer des strategies en temps reel face a un ou plusieurs problemes qui se posent simultanement. dans ce cas les jeux d'echecs seraient interdits egalement.
    bien entendu que la guerre est quelque chose d'epouvantable mais la encore je pense qu'il ne faut pas faire d'algame et faire la synthese entre l'interet du jeu, son but et l'impact sur les consciences.


    Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu.

    allez je termine avec ca, j'avais envie de la caser lol. bon j'arrete la pour le debat car il fait beau, les oiseaux chantent et je n'ai pas envi de causer viol, meurtre, genocide... plus longtemps ^^.

    ps: si chuck etait la, il dirait surement que de toute facon le meilleur jeu du monde c'est : "alex kidd in miracle world" et on pourrait bien donner credit a ses propos!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par Shakkha Mer 12 Aoû 2009, 19:48

    alex kidd qu'au passage je n'ai jamais fini Smile

    Ta citation est très bonne, c'est de qui?
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par the.mike Mer 12 Aoû 2009, 19:56

    Frédérick Jézégou Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par Shakkha Mer 12 Aoû 2009, 21:29

    il a raison
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par Dimitri64500 Sam 15 Aoû 2009, 10:20

    Je n'ai rien compris Suspect

    Contenu sponsorisé


    Simulation de viol Empty Re: Simulation de viol

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:34