Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+23
Gycé
niang
drew
Ben
Aruna59215
Christdu95
Dimitri64500
colelensois
footmax
Angelion
chopper
Lofox
laurent
juju666
Tibo57
danielson
Elbenji
anwar
.Toto13
xPunkyx
jerems-rclens
Tech-2a
Petru
27 participants

    Actualité du RC Lens

    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mer 12 Aoû 2009, 17:22

    POur ma part je pense qu'il n'y a pas de match facile .

    Tous sont a jouer comme le dit Cole avec concentration , perséverance et pugnacité en respectant l'adversaire en quelque sorte en professionnel comme ils sont .

    Prendre les matchs un par un et y prendre du plaisir et surtout en donner le plus possible au public .

    Et jouer les matchs a fond et 90-91-92-93-94 ....mn jusqu'au coup de sifflet Final !

    Allez Lens
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Sam 15 Aoû 2009, 11:53

    Bon allez .....Lens - Auxerre ....faut qu'ils nous marquent les 3 pts avec si possible un Esssssélent match ....

    Y'aura du monde ça c'est sur ... Youpi

    champion ..... champion clapclapclap clapclapclap

    ALLEZ LENS .....
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par colelensois Sam 15 Aoû 2009, 12:16

    Le match ce soir a 19h00

    Liste des joueurs retenus : Atrous, Kasraoui, Runje ; Chelle, El Adoua, Hermach, Laurenti, Ramos, Yahia ; Demont, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par colelensois Sam 15 Aoû 2009, 19:49

    A la mi-temp, 1-0 pour Lens face a Auxezrre, but de KMP a la 14eme!!!

    Bon début de Lens mais Auxerre revient....
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Lun 17 Aoû 2009, 17:42

    Oué oué vu le match ...et je reste sur ma faim ???

    Je dit Bravo pour Boukari ...du GRAND Razak Boukari ...Yahia solide (heureusement ) en défense !

    Bien trop de passes à et vers l'arriére ......je ne sais pas quelle tactique a voulu présenter JG W ...au début cela a resemblé à un 4/4/2 ...qui s'est vite transformé en un 4/5/1 ??

    Euhh.....faudra juste dire à Runje que pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux .....ou on choisi le bon coté au tirage ou on prend une casquette ou un bandeau à visiére ...ça s'appelle aussi du professionnalisme ??? C'est dingue ça !

    Seul Edourdo à l'avant ......mais bon Edouardo j'avais déjà dit avant alors je ne m'étendrai pas !! L'a bien fait de le remplacer et je l'aurai même fait bien avant !!

    2 - 3 bonnes actions dont les 2 buts !!

    Devant d'autres équipes je pense qu'il faudra bien bien bien mieux jouer !! Mais ça savent-ils le faire ???

    That is the question ??

    Mais soyons réaliste et Positif ...Bravo LENS
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par chucknorris Lun 24 Aoû 2009, 09:49

    Libre de tout contrat depuis son départ de Monaco en juin dernier, Camel Meriem, qui n'a pas donné suite aux avances de Saint-Etienne, semble se rapprocher de Lens. Selon une information de L'Equipe, lundi, le milieu de 29 ans a entamé des discussions avec Gervais Martel et Jean-Guy Wallemme, les président et entraîneur artésiens. Le joueur et le club nordiste devraient prendre une décision d'ici deux à trois jours.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Shakkha Lun 24 Aoû 2009, 10:10

    Bonne affaire à mon avis.
    Encore un joueur qui est passé à côté de sa carrière mais qui peut bien finir.
    A Lens, ça peut le faire.
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Lun 24 Aoû 2009, 11:24

    Ah ben voilà ...Edouardo le " Buteur " a marqué son 1er But en L1 et comme le dit par ailleurs un autre Forumer ....Le Chtilensois pour ne pas le nommer ...(un vrai un bon) ....si cela avait été Gourcuff qui mettait ce but on l'aurait vu en boucle tout le week end !!! Wink

    Bon au niveau des stats ?? 1b en 270mn !!! Mais bon cela au moins peut et doit s'améliorer !!

    Mais pourquoi jouer dans une tel fournaise ???

    6pts sur 9 .....c'est pas mal ...mainnant voir Rennes samedi prochain ?? Ca risque d'être une autre affaire ...mais il nous faut les affronter humblement mais sportivement et courageusement et sans complexe avec la volonté de gagner et de bien faire !

    Allez Lens
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par the.mike Lun 24 Aoû 2009, 11:31

    il nous faut les affronter humblement mais sportivement et courageusement et sans complexe avec la volonté de gagner et de bien faire !

    incroyable! ce n'est pas pour rien que les gens du nord se comprennent si bien! nous aussi on a la meme mentalite, tout pareil.......... oui, excepte peut etre la fin de la phrase ou nous on a plutot la volonte de bien faire en laissant l'adversaire gagner!

    comme quoi, l'hospitalite des lorrains est bien plus importante que celle des ch'ti, qui elle est juste plus mediatisee!
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par colelensois Lun 24 Aoû 2009, 12:31

    Le but d'Eduardo!!!!

    Tout simplement énorme!!!!!!!!!!!!!

    Mais bon, bien dit Gycé, c'est pas Gourcuff....

    Et aussi beau but de Ljuboja, bravo a lui pour sa saison Wink

    Et Vamos Boukari Very Happy
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Lun 24 Aoû 2009, 17:14

    the.mike a écrit:
    il nous faut les affronter humblement mais sportivement et courageusement et sans complexe avec la volonté de gagner et de bien faire !

    incroyable! ce n'est pas pour rien que les gens du nord se comprennent si bien! nous aussi on a la meme mentalite, tout pareil.......... oui, excepte peut etre la fin de la phrase ou nous on a plutot la volonte de bien faire en laissant l'adversaire gagner!

    comme quoi, l'hospitalite des lorrains est bien plus importante que celle des ch'ti, qui elle est juste plus mediatisee!

    Comme dit si justement la chanson ..... Mad

    Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dÈhors !! Wink

    éh c'est pas moi qui dit ...hein !! po po po po c'est Enrico Chai

    Bon pour le soleil ça va ...pour une fois on a ...mais bon !!! Rolling Eyes

    lol! lol! lol!
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mar 01 Sep 2009, 17:23

    Bon dans l'ensemble bon match de Lens .... Bien

    J'avais pronostiqué 2-1 et jusqu'a la 91 mn j'avais bon !!! Et soudain comme dab ...au départ mauvaise relance ...attaque rennaise corner et ......But d'égalisation !!!!! Ah la la la !!
    Le principal default des Lensois l'angoisse de la fin et la mauvaise concentration !!
    Bon néanmoins si à la mi-temps on ns avait proposé 2-2 ....je crois que l'on aurait signé de suite ..mais c'est rageant enfin .....c'est peut-être un peu tôt pour marler de maintien mais je crois qu'en faisant des matchs ainsi on devrait bien s'en sortir . biennn
    Mais bon le coaching .....sortir Edourdo pour faire rentrer Laurentis ?? Oué je sais on gagne donc on privilégie le résultat .....mais le foot quoi c'est pas de mettre 1 but de + que l'adversaire ?? Et sans attaquant on fait comment ??
    Ah ce diable de J-G W ....Bon pour l'instant réussit pas trop mal !!

    Ce Twisted Evil Que ns reserve-t-il pour ces Montpellierains !!!

    Mais on va quand même pas devoir Tj jouer a 10 pour jouer bien ??? Wink
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par chucknorris Ven 04 Sep 2009, 09:27

    Lens a battu chelsea!!!!!!

    Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta (18 ans) alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place.

    C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or. Le club a précisé que la somme était «inférieure au montant réclamé pour le préjudice». «C'était une décision attendue, a expliqué à l'AFP le président lensois Gervais Martel. Le garçon était sous contrat, on est venu nous le voler (...) Chelsea avait eu un comportement inacceptable en contactant le joueur avant même ses 16 ans, alors qu'il était en formation chez nous, depuis l'âge de 8 ans et demi, a-t-il ajouté. Il avait un contrat au titre de la formation à la française».




    Pas de nouveau joueur jusqu'en janvier 2011 ?

    Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu gauche français (international français des moins de 19 ans) et de son nouveau club. Kakuta, meilleur joueur de la réserve de Chelsea en 2007-2008 et nommé espoir de l'année du club, a été suspendu pour quatre mois. Il souffre d'une double fracture de la cheville depuis février 2009.

    Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 ! «Chelsea mettra en place toutes les dispositions possibles pour faire appel de la sanction, a communiqué le club sur son site. Cette sanction est sans précédent et elle est totalement disproportionnée par rapport au préjudice causé. Aucune autre communication ne sera effectuée tant que le club n'aura pas reçu l'explication entière de cette décision incompréhensible.»

    Le seul moyen d'appel pour Chelsea est le Tribunal arbitral du sport (TAS), a expliqué la FIFA. Cette dernière avait pris des sanctions similaires à l'encontre du FC Sion qui avait acheté le gardien égyptien El-Hadary. Sion a fait appel devant le TAS, qui a gelé la suspension en attendant de statuer, ce qui a permis aux Suisses de recruter.
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Ven 04 Sep 2009, 11:23

    Ben je pense que Chelsea aura la même réponse a savoir géle des sanctions ....!!

    Le pouvoir de l'Argent ........!!
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Dim 13 Sep 2009, 11:50

    Je pensais bien que l'on raménerai 1 voire 3pts de la Mosson !!!

    Le fait que Montpellier soit meilleur est-il dû au bon recrutement de cette Année et ce par rapport à Lens ?? On se doit de se poser la question ???

    Bon ce Kovacévic ....un peu trop naif sur le coup du pénalty d'autant plus qu'il n'y avait pas danger immédiat !!!

    Apparemment excellente 2éme mi-temps mais pas de concrétisation !! dsl

    Alors oublions Montpellier jusqu'au 23 ...? Puis pensons à Lens - Lille .....il va nous falloir de combattants des guerriers et des joueurs bien concentrés et volontaires sur le terrain ...ce serait dommage que lille reprenne du poil de la bête grâce à nous !!

    Il nous faut les 3pts pour rester dans le Top 10 et reprendre notre suprématie Régionale pour l'instant tenu par ...par ....Boulogne !! Bravo l'USBCO

    Allez Lens
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Dim 18 Oct 2009, 11:26

    Quand je disais que Montpellier avait LUI bien recruté ...mais bon je sais y'a la DNCG !!!

    Alors là on y arrive dans le Top 3 ...mais celui de " L'Hot " Bout .....!!

    L'Equipe dévoile aujourd'hui les équipes probables pour la rencontre Monaco-Lens de dimanche.

    MONACO. Ruffier(cap.) - Adriano, Puygrenier, Mongungu, Muratori - N'Koulou,E. Costa - Mollo, Coutadeur, Nenê - Park.

    LENS. Runje - Demont, Yahia, Chelle (cap.), Ramos - Kovacevic, Sow - Hermach ou Boukari, Roudet, Akalé - Eduardo.

    Néanmoins on voit par ailleurs que pas mal demande la Dém de J-G W ...Bon je ne pense pas que ce soit une ou la solution comme déjà dit ....Tu mets Arséne Wenger si t'as pas les joueurs qu'il te faut ????

    Pour autant ...le Gillot ns demande Maoulida si on n'en veut pas ???? Moi je me poserai des questions ...car le Gillot ?? Enfin bon ...!!

    Môssieu le Président Gervais Martel ...c'est bien de pousser un coup de Gueule ...mais si vous ne prenez pas de décisions par dérriére ...vous allez encore fumez + et dormir - et ça c'est pas bon pour la planéte RCL

    D'accord on est qu'à la 9éme ......mais notre faiblesse et surtout l'esprit qui régne dans cette équipe me font un peu peur pour la suite des événements et comme je l'ai déjà dit aussi seule une équipe soudée (je parle de l'ensemble Staff compris) peut y arriver en temps de crise ....et là ?????

    Et alors là une derniére priére .......

    Le Daniel L dit le Druide dit le grand blond ....si tu prends encore des décisions sur l'équipe de L1 ....dis-le et assume dans le cas contraire laisse tomber ou casse-toi .....!!

    Respect pour les Années 97 - 99 ....Mais les temps et surtout le Foot change !!
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mar 27 Oct 2009, 18:27

    Actualité du RC Lens - Page 6 Rcl_tf11

    Voila Lens -TéFéCé ...0 - 2


    Bien sur que j'ai assisté au match ...et entiérement ..Non je ne critique pas ce qui sont partis avant la fin et mon dieu je pense qu'ils devaient être malheureux, vraisemblablement trés trés déçus et pour certains Outrés de voir ce que sont capable de produire ces 11 .....10 joueurs de L1 qui gagnent entre 20.000 et 80.000€/MOIS pendant que ces spectateurs et supporters ont du mal à se payer réguliérement une place avec leur modeste (c'est le moins que l'on puisse dire) rémunération qu'ont leur ai donné aprés des semaines de Dur Labeur et pas toujours au soleil et en survêt.... Eux !!!

    Bon alors pour les couleurs qui font vibrer une région ?????

    Va falloir que les Gars s'affolent un peu plus que ça !!!

    Des Zombies ....sur le terrain y'a des moments ils ne savaient plus quoi faire ....Mais on ne leur a pas donné au moins une ligne a suivre coûte que coûte ??

    Au vu des années précedentes je vois qu'il faut entre 37 et 40 & 42pts mini pour ne pas descendre en L2 ??

    Moi je ne vois pas comment ils vont faire sur la vue des match's précedents pour obtenir les 34pts nécessaire au maintien ?? C'est juste la question !

    J'me demande juste si vraiment avec un autre entraineur ils auraient pû faire mieux ??

    Je ne veux la mort de personne ...mais y'a un d'job a faire et faire toujours du mieux possible ....je me demande juste si dans une Sté privée et commerciale digne de ce nom ...on garderait qq'un qui ne fait pas son d'job ou qu'il n'a pas de réussite et par conséquent ses Objectifs ne sont pas atteints !!

    On a l'habitude de dire l'équipe (au sens général du mot) ou les Hommes ressemblent à leur chef !!!

    Je ne sais pas s'il faut changer de chef ....les hommes ?? Où va-t-on les trouver ?

    Un Nouveau chef ?? Lequel et avec quel moyens ???

    Un adjoint ?? On a déjà vu ce que ça a donné !!

    Alors je sais pas si on en a les moyens financiers ...dans le cas contraire ....

    Alors un entraineur on en a UN qui soi-disant discute, Ordonne c'est selon voire organise ....voire donne SON équipe Type ...comme si enfin bref !!

    Alors le Président se léve et dit ....

    < J-G ...tu t'occupes de la CFA et des Pro'jeunes et tu me donne des jeunes capables de jouer en L1 !!

    Daniel tu me prends cette équipe et tu me fais voir ce que tu sais encore faire ...et tu me la garde en L1 cette Année !!

    Pas d'accord ... = VIRÈ ..... On a pas besoins de verrues !

    Mais enfin va -t- on attendre que tout soit perdu !!!

    Bien sur que j'aime cette équipe et ça fait prés de 50 ans !!!!

    Mais quand je vois que même le Kop en reste muet ...et franchement y'a de quoi qui pourrait les blamer ...j'me dit Martel ...merde bouge un peu Fais voir que tu es UN Vrai Président !!!

    Maintenant certains parle de Lemerre ....J'dis pas non !!

    Mais que ça bouge un peu ...Nomdédiouss comme dirait Dany !!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Ben Mar 27 Oct 2009, 18:36

    Franchement la situation lensoise me semble logique. Je l'avais déjà dis en début de saison que le groupe était très faible. Et vu qu'il n'a pas changé. Niveau haut de tableau de L2, pas plus. Le problème est que le club n'a pas l'argent pour recruter. Malheureusement pour Lens, je ne vois pas trop où peut être la solution. Le mieux serait de virer Wallemme qui n'a pas le niveau aussi et ça ne date pas d'hier.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Shakkha Mar 27 Oct 2009, 19:44

    je ne crois pas un seul dixième de seconde à une rétrogradation de Lens. Il y aura un mercato au pire pour sauver les meubles.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Ben Mar 27 Oct 2009, 20:03

    Shakkha a écrit:je ne crois pas un seul dixième de seconde à une rétrogradation de Lens. Il y aura un mercato au pire pour sauver les meubles.

    Et d'ici là ils vont trouver l'argent où ?

    Le problème également est qu'ils sont montés sans fond de jeu, contrairement à Montpellier et Boulogne.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Dimitri64500 Mar 27 Oct 2009, 20:18

    Oui l'argent va venir d'où ? A part des prêts je vois pas qu'est ce qu'ils peuvent faire !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Shakkha Mar 27 Oct 2009, 21:16

    L'argent va venir des entrées et des produits dérivés, comme d'habitude à Lens.
    Il faut voir les millions qu'ils se font sur ça.
    Et oui, scoop, Lens est un club ultra-populaire qui génère des millions là-dessus, mais qui ne le crie pas sur les toits.
    Qu'on ne me fasse surtout pas croire que Lens n'a pas de fric.
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mer 28 Oct 2009, 10:38

    Shakkha a écrit:L'argent va venir des entrées et des produits dérivés, comme d'habitude à Lens.
    Il faut voir les millions qu'ils se font sur ça.
    Et oui, scoop, Lens est un club ultra-populaire qui génère des millions là-dessus, mais qui ne le crie pas sur les toits.
    Qu'on ne me fasse surtout pas croire que Lens n'a pas de fric.

    Bon on essaiera donc pas .... Rolling Eyes

    Virer J-G W ..! Oué mais bon qui mettre ??

    Effectivement Montpellier et boulogne ont bien recruter EUX !! On voit même que boulogne vient aussi de prendre " Mat Moussilou " certes c'est pas une jeune recrue ...mais qui peut Bien renforcer une attaque !!
    Lens ben comme dab on attend ....on se demande si ......On va voir ce que l'on va faire ..... Mouais

    Et en attendant on perd du temps !! Craint

    Néanmoins je pense ayant vu cette équipe à plusieurs reprise déjà cette saison ...je reste franchement dubitatif et surtout Inquiet ...L'attaque ??..On ne gagne pas ! Alors ?
    Les attaquants sont Obligés à l'instar de Edourdo d'aller chercher les Ballons certes ça fait partie du jeu, Aussi, ...alors qu'il nous faudrait un Renard des surfaces Laughing

    Le milieu ??

    Et la défense Mad ...On perd donc No comment !!

    Alors comment faire car j'aime ce Club qui m'a quand procuré pas mal de plaisir et de joie depuis comme je le disais ces 50 derniéres années !!

    Tant de bons joueurs que l'on a laissé partir .....et d'entraineurs aussi !! Mad

    Ca je ne l'oublie pas ...que revienne vite le temps de ... Bien .... Danse

    Allez Lens
    Christdu95
    Christdu95


    Nombre de messages : 334
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Christdu95 Mer 28 Oct 2009, 12:13

    Lens n a aucun fond de jeu c est normal j ai été sous la coupe de JGW au Paris FC en équipe réserve,c est un entraîneur qui reproduit et il ne créé pas ,voir même jamais,en fait JGW n est pas un mauvais directeur ,mais choisir la même stratégie sur le terrain qu en L2 était risqué,ça nous a pas trop mal réussi au tout début du championnat ,on voyait un Lens qui montrait les crocs.
    Comme vous le savez ,tous les entraineurs de ligue 1 ,se passent des vidéos de matchs précédents concernant leur adversaire.
    JGW ne sait pas exploiter cette méthode ,il propose toujours plus ou moins la même stratégie et change le schéma à son premier changement de la partie vers la 55 ème minutes,il faisait exactement pareil avec l équipe 1ERE du Paris Fc,j ai eu la chance de jouer 4 matchs en 1ERE et la seul consigne qui me donnait (et là je plains éduardo ou KMP ) c est place toi sur le terrain à 15 m max de ton milieu de terrain central,tu verras les ballons arriveront et tu auras des occasions pour marquer en tricotant dans la défense,même si tu en mets qu un ça sera déjà bien si on tient derrière.
    Et en deuxième mi temps il changeait sa stratégie avec un attaquant de plus un peu plus haut et il lui disait de prendre un côté.
    Avec cette stratégie j ai marqué que 1 fois sur 4 matchs en 1 ere sous l air JGW ,et avec JM Pilorget( mon coach pdt 2ans et demi) je mettais 1.41 par match environs.
    Donc Oui JGW doit sauter de l effectif ,sauf que je pense que c est un peu tard.
    Cordialement Christdu95
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par niang Mer 28 Oct 2009, 12:22

    mais de toute façon ce n'est pas seulement une question d'argent
    c'est aussi des choix stratégique de ca part,quant on voit que des joueur comme maoulida sont sur le banc et que, soit disant leur meilleur recrue Edouardo ne marque pas' je suis désolé mais la c'est urgent il faut virer l'entraineur.

    et encore s'il peuvent le faire car, s'il n'ont pas assez d'argent pour acheter des joueurs il ne pourront pas non plus virer leur entraineur Wink

    Contenu sponsorisé


    Actualité du RC Lens - Page 6 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:11