Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+23
Gycé
niang
drew
Ben
Aruna59215
Christdu95
Dimitri64500
colelensois
footmax
Angelion
chopper
Lofox
laurent
juju666
Tibo57
danielson
Elbenji
anwar
.Toto13
xPunkyx
jerems-rclens
Tech-2a
Petru
27 participants

    Actualité du RC Lens

    Elbenji
    Elbenji


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Date d'inscription : 06/04/2009

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Elbenji Mar 07 Avr 2009, 11:06

    Il y a quelques journées je voyais Lens facilement en L1 mais maintenant je commence à croire que Montpellier pourrait leur voler la place Smile
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Angelion Mar 07 Avr 2009, 12:44

    Amiens quoi ... c'est la loose là, la honte même. Laughing
    avatar
    fabrice


    Nombre de messages : 61
    Age : 55
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par fabrice Mar 07 Avr 2009, 13:08

    est oui lens n'arive plus a gané.la on a 2 match dur strasbourg et montpellier.on verra bien
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par the.mike Mar 07 Avr 2009, 13:14

    Angelion a écrit:Amiens quoi ... c'est la loose là, la honte même. Laughing

    tu viens de vexer Jean-Pierre Pernaut et tout le petit village de pierre sur salinette, communaute phare de la somme!
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par danielson Mar 07 Avr 2009, 13:39

    Angelion a écrit:Amiens quoi ... c'est la loose là, la honte même. Laughing

    et tu oses parler de respect pour la l1 ...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par chucknorris Mar 07 Avr 2009, 13:39

    Surtout qu'à Amiens, il y a Niang... C'est quand même le second meilleur buteur de ligue 1 la saison dernière. Il y a même Giresse, l'ancien international Français qui jouait avec Platini qui y joue...

    Non, non, Amiens est un gros club, il n'y a pas de honte à ne pas avoir gagner contre eux. Au contraire, c'est une excellente perf qui renvoie du RC Lens une image d'une équipe conquérante, digne et forte...

    chucknorris, admin de mauvaise foi et découvreur d'homonymes...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Angelion Mar 07 Avr 2009, 14:08

    @The.mike: ahhhh ! JPP ...
    Par contre, stp, ne raconte pas de conneries ... c'est tout le village de Quevauvillers qui est représenté par JPP Laughing
    Ah la joie des petits villages picards, perdus au fin fond des champs de patates ou de betteraves ...

    @Danielson, parfois tu ferais bien de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire n'importe quoi ...
    Juste pour ton info, je suis picard, et donc, en conséquence, je connais Amiens ... J'y ai même mis les pieds si tu veux savoir.
    On en arrive donc à de l'auto-dérision ... et puis que tu le veuilles ou non, le niveau Amiénois est juste ... comment dire ... médiocre.

    @Chuck ahah Gigi de retour Laughing
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par danielson Mar 07 Avr 2009, 14:15

    je suis picard aussi et ???? donc je peux permettre de dire que tu pue la loose (quoi c'est l'ironie)

    tu me rappelles la saison d'amiens l'année dernière !!! ou y a deux ans !!!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Ben Mar 07 Avr 2009, 14:22

    Angelion a écrit:
    Juste pour ton info, je suis picard

    Surprised ...............
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Angelion Mar 07 Avr 2009, 14:54

    @Danielson: dis moi juste une chose ... tu as bien compris ma première intervention, rassure moi ?

    Et quel rapport y a t-il avec çà "donc je peux permettre de dire que tu pue la loose (quoi c'est l'ironie)" ?
    L'humour, l'auto-dérision et le second degré, c'est trop compliqué pour toi ? Et puis à la limite, tu n'es pas obligé de m'insulter ... si tu n'es pas capable de faire la part des choses, ce n'est pas mon soucis, mais t'as le droit d'avoir un minimum de respect.
    Aller, juste parce que t'as un peu de mal: je sous-entendais simplement, avec une dose d'humour et d'auto-dérision, que la loose était du côté Lensois, pour ne pas gagner face à une pale équipe amiènoise ...
    Et tu peux me parler des années précédentes, ca n'a aucun rapport. Enfin à la limite, on pourra faire un joli compte-rendu, qui lui ne sera pas basé sur 2 seules et uniques saisons. Non parce que Amiens, c'est plus la deuxième moitié de tableau en L2, que jouer des montées en L1 chaque saison.
    Et puis à ce que je sache, leur niveau actuel, c'est sur cette saison, pas sur ce qu'ils ont pu faire il y a quelques temps déjà.

    Sérieux, pète un coup !


    EDIT d'ailleurs, les smileys, ce n'est pas fait pour les chiens ... S'il y en a, ce n'est pas juste pour le plaisir de faire joli. J'apporte çà au cas où tu n'aurais pas piger la subtilité.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par danielson Mar 07 Avr 2009, 15:10

    si la loose est du coté lensois ça veut bien sous entendre que amiens est mauvais ...

    quand à l'utilisation des smileys ... je peux te dire que je t'emmerde et si je met un smileys ça passe mieux (tout le monde pensera que je déconne alors que la pic sera lancé) les smileys sont là pour que le message passe mieux au yeux des autres mais l'intention reste
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Angelion Mar 07 Avr 2009, 15:24

    L'intention ? d'où tu peux oser prétendre connaître mon intention ?

    L'humour tu connais ? l'auto-dérision tu connais ? le second degré, aussi ? Le smiley est clairement là pour le montrer, et si tu n'arrives pas à le comprendre c'est que tu as un sérieux problème.
    D'ailleurs, ils ne sont pas là pour cacher quelque chose, ou mieux faire passer comme tu le dis, mais bien pour montrer un minimum le ton et le sentiment derrière le post, ce qui est plus compliqué à faire avec des mots, sans partir dans des romans.

    Si t'arrivais à voir un peu plus loin que le bout de ton nez, tu aurais peut être pigé que la pique, elle était avant tout sur un ton d'humour, mais surtout visait Chuck, lui le supporter lensois.
    Même si j'avais dit clairement qu'ils sont mauvais du côté d'Amiens, il est où le soucis ? A ce que je sache, ce n'est pas interdit.
    Aller juste pour le plaisir, oui ils sont mauvais à Amiens, et encore plus à Lens pour ne pas les avoir battu ... et tu vas me faire quoi maintenant ? tu vas venir me donner la fessée cul-nu pour avoir dit des choses méchantes sur Amiens ?

    Et je finirais avec une chose: stoppe de suite les insultes. Parce que là, c'est la limite que tu vas dépasser.

    PS: au fait, un "je t'emmerde" avec un smiley peut très bien avoir une connotation comique ... mais bien sûr pas pour tout le monde ni dans toutes les situations.
    Comme dirait l'autre "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" ...


    EDIT: et je vais même t'en citer une autre "Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire, qu'il faille se taire, mais c'est mieux."
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mar 07 Avr 2009, 18:05

    Bon en tout cas y'a pas de mal a dire qu'à Amiens il n'y a rien et ce n'en déplaise à JPP (celui de la Télé) !!

    Mais lui le Coach n'a rien vu ...n'a pas pu leur dire calmez-vous ressaisissez vous ...jouer comme vous savez le faire et avec + de Technique et beaucoup ++ de coeur et on l'emportera !!

    Mais le pire c'est qu'à Lens il y a des éléments et qu'on ne peut les battre ...mince on a quand même des Jémaa , dindane, Maoulida, KMP etc.....et ils font quoi tous ces joueurs qui ne sont pas si mauvais que ça .....Comme dit, on avait 9pts d'avance il a bien fallu aller les chercher ????

    Non là je crois que maintenant le coach doit se poser les bonnes questions et surtout ne pas se louper .....!!

    J'avais dit au tout tout début un JG- W ..ne vaut pas plus ni moins qu'un JPP et on aurait donc pu le garder et je suis sur qu'il aurait fait du bon boulot ...car on se trompe rarement 2 fois !!

    Par contre là sur les entraineurs ?????

    Bon allez il faut qu'ils se remettent à l'ouvrage ....Mais là !!

    Maintenant tout ce que l'on peut dire ....Attendre et voir !!!

    Mais qu'ils n'oublient pas que pour les supporters il y a aussi la crise !!!

    Et bientôt maman dira .... :

    Si ché pour les vire perte rest a l'maison té séra fin bien a l'télé et j'té férai des frites avec du picalili et inne fricadelle !!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par chucknorris Mar 07 Avr 2009, 18:29

    Ca me donne faim Laughing

    C'est clair que JPP ou JGW, c'est du pareil au même, ils ont tous les 2 la même expérience. Mais quand un club descend, le fusible qui saute, c'est souvent l'entraineur...
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par the.mike Mar 07 Avr 2009, 20:19

    ah ben tiens! chez nous c'est la "Frikadell" ( en Allemagne : boulette de viandes hachees... d'ailleurs je n'ai jamais su quelles viandes etaient utilisees et je ne veux meme pas le savoir)
    bon j'arrete la avec la gastronomie, je ne veux pas transformer le topic du rc lens en celui du fc metz!

    pour en revenir sur le plan sportif, le jeu propose par les lensois semble vraiment terne et irregulier. j'espere vraiment pour eux que c'est passager mais il faut bien reconnaitre que depuis plusieurs matchs l'equipe semble en proie au doute. se seraient ils deja vus trop tot en l1 facilement? un peu comme metz il y a deux ans en fin de championnat?
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mer 08 Avr 2009, 11:26

    Ben je sais pas .....Un forumer ecrivait derniérement que Lens était en baisse de régime ???

    L'avons nous vu déjà à un régime supérieur ...ayant assisté à plus de la moitié des matchs à dom ...je peux vous dire que pas une seule fois je n'ai été " Enthousiasmé " et pourtant je ne pense pas être trop exigeant encore que ....on le devrait, sachant d'où ils viennent !!

    J'éspère que Lundi j'assisterai à un Vrai match de Pro , d'éventuel 1ér de L2 ...et que les 3pts soit impératif que le ....Coach ou entraineur ...c'est tout sauf un Manager ...mais bon !! Leur explique qu'il faut qu'il exprime leur suprématie et qu'ils fassent LEUR BOULOT .....Mince y'en a des plus durs NON ??

    Juste pour l'Anecdote Véridique .....Chez nous les Gars qui ramassent les Verts les Tontes et les Branchages sont passés hier soir à 22h20 !!!! affraid

    C'est quand même mieux d'être en Survêt ou en Short sur un terrain pour un salaire qui peut être qqfois 20-30-40 et 50 fois supérieur ...NON !!! Angry

    Ah y'a des jours on s'demande !!!! Mad

    Bon je m'énerves ...je m'énerves .....désolé mais quand on a connu le Lens des Années ....Pfffffff 70 - 80 et + !!!!! Et pourtant Leclercq y était M...ince alors !!!

    Allez Lens ...ben ouais quand même ..on se refait pas Wink
    Tibo57
    Tibo57


    Nombre de messages : 1652
    Age : 36
    Localisation : Pas très loin de Metz !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Tibo57 Mer 08 Avr 2009, 11:51

    Gycé a écrit:Ben je sais pas .....Un forumer ecrivait derniérement que Lens était en baisse de régime ???

    L'avons nous vu déjà à un régime supérieur ...ayant assisté à plus de la moitié des matchs à dom ...je peux vous dire que pas une seule fois je n'ai été " Enthousiasmé " et pourtant je ne pense pas être trop exigeant encore que ....on le devrait, sachant d'où ils viennent !!

    J'éspère que Lundi j'assisterai à un Vrai match de Pro , d'éventuel 1ér de L2 ...et que les 3pts soit impératif que le ....Coach ou entraineur ...c'est tout sauf un Manager ...mais bon !! Leur explique qu'il faut qu'il exprime leur suprématie et qu'ils fassent LEUR BOULOT .....Mince y'en a des plus durs NON ??

    Juste pour l'Anecdote Véridique .....Chez nous les Gars qui ramassent les Verts les Tontes et les Branchages sont passés hier soir à 22h20 !!!! affraid

    C'est quand même mieux d'être en Survêt ou en Short sur un terrain pour un salaire qui peut être qqfois 20-30-40 et 50 fois supérieur ...NON !!! Angry

    Ah y'a des jours on s'demande !!!! Mad

    Bon je m'énerves ...je m'énerves .....désolé mais quand on a connu le Lens des Années ....Pfffffff 70 - 80 et + !!!!! Et pourtant Leclercq y était M...ince alors !!!

    Allez Lens ...ben ouais quand même ..on se refait pas Wink

    Ce monologue vous est offert par Gycé ! ^^
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par chucknorris Mer 08 Avr 2009, 14:14

    moi, j'aime bien Laughing
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mar 14 Avr 2009, 14:56

    Bon et ben voilà !!!

    Lens - Strasbourg ....4 - 1 ...

    Et Lens reprend la tête de L2 et espérons qu'il ne la lâche plus !!

    Voila un vrai match de champion ....qu'est ce qui a changé ?? TOUT

    Lens etait plus fort dans Ts les compartiment du jeu ...et même que Jémaa venait défendre ...?? Et en a profité pour soigner son Top But en marquant CSC !!! Mais bon en a remis un 3éme aprés ...on le lui pardonnera !!

    Qu'a bien pû dire le Coach ......Panpan cucu ....ou pas de Glace ??

    Bon voila on a vu un trés trés bon Lens ....comme il sait l'être depuis des Decennies .....espérons qu'ils gardent cette joie de jouer ...joie de gagner !!

    Le futur Coach ?? La rumeur dit G.Lacombe ...certes pas mauvais mais attendons la fin de saison ...et surtout l'accession definitive en L1 ??

    Toujours cette histoire de l'Ours ...et de sa peau ...vienDé la lui chercher ....A que faut le "Tuyer"

    Allez Lens ...

    Un qui est redevenu Fier d'être Lensois ......

    Ah Que celui qui n'a jamais douté lui jette le premier ...Ballon !!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Ben Mar 14 Avr 2009, 17:00

    Ah ces lensois ... Laughing
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Mer 15 Avr 2009, 10:08

    Bon bien sur Le Président G.Martel a démenti la rumeur d'un eventuel changement d'entraineur la prochaine saison ...!!

    Néanmoins il est bien trop tôt pour en parler et la priorité est bien la montée en L1

    Mais de dire que l'entraineur actuel serait au Top en L1 ...il y a un pas que je ne franchirai pas encore ...!!

    To wait and See ....!!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Shakkha Ven 17 Avr 2009, 21:20

    Martel à propos de la rumeur Lacombe:
    "J'ai été extrêmement surpris et atterré de voir ce genre de questions. Nous sortons d'une victoire 4-1 face à Strasbourg et il y a des médias parisiens qui s'en vont sortir des choses complètement incongrues. Nous n'avons jamais eu de contact avec un autre entraîneur depuis le début de la saison. Ni avec Guy Lacombe, ni avec d'autres, puisque j'ai vu d'autres noms aussi, ajoute-t-il. C'est une question totalement hors sujet, reprise ensuite par les médias. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser mais il nous en faudra beaucoup plus pour nous empêcher de réussir ce challenge (remonter en Ligue 1, ndlr)."

    En tant que parisien, je note la petite précision sur l'orinige des journalistes.
    Sa phrase est un peu péjorative je trouve.
    Il semble dire que les journalistes parisiens ne veulent pas de Lens en L1...
    C'est très moyen de sa part je trouve.
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Gycé Sam 18 Avr 2009, 11:14

    Shakkha, nous dit ... :

    En tant que parisien, je note la petite précision sur l'orinige des journalistes.
    Sa phrase est un peu péjorative je trouve.
    Il semble dire que les journalistes parisiens ne veulent pas de Lens en L1...
    C'est très moyen de sa part je trouve.


    Ben je pense qu'il n'y a rien là de péjoratif .....sur les Parisien et cela m'étonnerait d'autant plus de la part de G.Martel ...c'est pas trop son style !
    Néanmoins est-il utile de préciser que la grande majorité des Médias sont dans la Capitale !!! Mad

    Mis a part cela on a des équipes qui collaborent pour que l'on reste premier ....!!
    Metz & Strasbourg qui perdent nous permettent un faux pas à Montpellier ...Faux pas que j'espére l'on ne commettra pas cela nous ferait 61pts et nous placerait bien favoris ...!
    J'espére que pour une fois les Lensois profiteront de l'erreur de ses poursuivants immédiats ???
    Mais attention l'Ours ...qu'est pas encore Tué !!! Wink

    cheers Allez Lens
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Shakkha Sam 18 Avr 2009, 15:53

    justement, puisque les médias sont dans la capitale, pourquoi précisez "parisiens"... enfin, je me fais peut-être des films. A chaud (et quand il est énervé) c'est son genre de tailler Smile.
    A tête reposée, je dois avouer qu'il sait faire la part des choses.
    Mais je crois que dans son interview:

    "il y a des médias parisiens qui s'en vont sortir des choses complètement incongrues. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser mais il nous en faudra beaucoup plus pour nous empêcher de réussir ce challenge (remonter en Ligue 1, ndlr)."

    ça veut dire ce que ça veut dire, et c'est quand-même orienté. Mais je peut me tromper.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par chucknorris Sam 18 Avr 2009, 18:34

    je sais pas quel est le premier magazine à en avoir parler,mais si c'est l'équipe ou le parisien plutôt que la voix des sports ou la voix du nord, je comprend ce qu'il entend par des médias parisiens...

    Contenu sponsorisé


    Actualité du RC Lens - Page 3 Empty Re: Actualité du RC Lens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:32