Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Robert Enke est décédé

Dimitri64500
    Dimitri64500

Robert Enke est décédé Empty Robert Enke est décédé

Message par Dimitri64500 le Mar 10 Nov 2009, 21:18

Robert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande, est décédé. À 32 ans. La police allemande a annoncé ce mardi que le joueur avait été écrasé à un passage à niveau et qu'il pourrait s'agir d'un suicide.

Longtemps second de Jens Lehman, Enke avait profité de la retraite internationale de ce dernier pour prendre sa place en sélection. Il devait d'ailleurs devenir le titulaire du poste, jusqu'à ce qu'il n'attrape un virus début août: des campylobacters, des bactéries qui provoquent une infection intestinale.

Il avait mis neuf semaines à s'en remettre et avait vu René Adler récupérer les cages de la Nationalmannschaft. Après neuf semaines d'absence, le capitaine d'Hanovre 96 avait fait son retour en Bundesliga fin octobre contre Cologne (1-0).
    anelka800
    anelka800

Robert Enke est décédé Empty Re: Robert Enke est décédé

Message par anelka800 le Mar 10 Nov 2009, 21:36

ouais j ai vu ca sur euro news il disent crash sans precision
    ryanb

Message par ryanb le Mar 10 Nov 2009, 22:47

Ben qu'il repose en paix...Mais je dois dire que je suis presque "soulagé" de voir que ce n'est pas un problème cardiaque.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha le Mar 10 Nov 2009, 23:02

oO

...et... c'est quoi le rapport? Le résultat est le même.
    RIP à Enke!
    ryanb

Message par ryanb le Mar 10 Nov 2009, 23:23

Le rapport c'est que de plus en plus de joueurs sont atteints de problèmes cardiaques, conduisant a leurs morts ou fin de carrière, ce que je trouve inquiétant puisque moi-même j'ai des palpitations, c'est quelque chose qui me touche d'une certaine manière. Heureusement rien de grave pour moi.
    demon56320
    demon56320

Message par demon56320 le Mer 11 Nov 2009, 00:30

Robert Enke est décédé 546x273_1291534_0_a809_ill-1265514-2648-449206

Le gardien de but international allemand de Hanovre, Robert Enke, 32 ans, a été retrouvé mort mardi 10 novembre. "Je peux confirmer qu'il s'agit d'un suicide. Robert s'est suicidé peu avant six heures", à Neustadt am Rübenberge, près de Hanovre, a déclaré son ami et conseiller Jijrg Neblung à l'agence sportive allemande SID.

Le porte-parole de la police Stefan Wittke avait plus tôt annoncé qu'il y avait eu "un accident mortel à un passage à niveau", impliquant le joueur, précisant qu'il s'agissait probablement d'un suicide. Enke laisse une femme et une fillette de 8 mois qu'ils avaient adoptée en mai, trois ans après le décès de leur fille de 2 ans, victime d'une maladie du cœur.

"Nous sommes sous le choc. Je ne sais pas quoi dire", a déclaré le manageur de la sélection nationale Oliver Bierhoff. Le président du club de Hanovre, Martin Kind, s'est également déclaré consterné. "C'était un accident. C'est une catastrophe absolue. J'arrive à peine à le comprendre", a-t-il déclaré. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne Joachim Lijw et Bierhoff ont informé les joueurs de l'équipe de la mort d'Enke dès mardi soir. On ignorait si le match prévu samedi contre le Chili serait annulé.

Doublure de Jens Lehmann lors de l'Euro-2008, Enke a commencé sa carrière à Mijnchengladbach (1996-1999), avant de partir au Benfica Lisbonne (1999-2002), puis de rejoindre le FC Barcelone en 2002 qui l'a aussitôt prêté à Fenerbahçe, puis à Tenerife. Il a relancé sa carrière au point mort en 2004 en rejoignant Hanovre.

Présenté comme successeur de Lehmann, Enke avait été malade pendant plusieurs semaines en septembre et octobre, victime d'une infection intestinale. "Ça a duré un sacré temps, presque le quart de la saison. Mais dès que j'ai repris je me suis senti bien", avait affirmé Enke le mois dernier à son retour à l'entraînement. Durant cette période, il avait vu son rival René Adler renforcer singulièrement ses chances de devenir le gardien titulaire de la Nationalmannschaft, qualifiée pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

source: Le Monde.fr
    Benfica
    Benfica

Message par Benfica le Mer 11 Nov 2009, 02:07

un bon gardien
    Tibo57
    Tibo57

Message par Tibo57 le Mer 11 Nov 2009, 09:14

C'est une bien triste nouvelle pour l'Allemagne ! Perdre un gardien international en activité ...

Qu'il repose en paix !
    Roazhon
    Roazhon

Message par Roazhon le Mer 11 Nov 2009, 10:29

Visiblement c'est un suicide. Il avait beaucoup de problème dans sa vie privée.

RIP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 09 Avr 2020, 02:30

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser