Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

Je ne dors que 5h30....

Partagez

Dimitri64500

Re: Je ne dors que 5h30....

Message par Dimitri64500 le Mar 24 Nov 2009, 22:19

Pavé version Angelion en vu Smile

ryanb a écrit:Une bonne douche (ou un bain) chaude avant de dormir. Puis faut être "réglé". Si cette nuit tu ne dors pas beaucoup, force a toi a te coucher plus tôt que prévu demain soir.

P.S : Le sexe ça marche super bien aussi, c'est fatigant. Laughing

La douche chaud : Non merci je me douche à 20h et je peux pas plus après
    Le sexe : déjà essayé mais ça me réveille Laughing

Shakkha a écrit:il y a des personnes qui ont besoin de moins de sommeil que d'autres.
    Je connaissais un gars qui ne dormais que 3h par nuit sans avoir sommeil la journée...
    C'est dingue mais ça existe et ce n'est même pas dangereux pour la santée, tu as juste moins besoin de sommeil pour régénérer tes cellules (je suis pas médecin mais je crois que c'est ça).

Dis toi que tu as de la chance car moi j'ai énormément besoin de sommeil et du coup, les seuls choses que je fais de ma journée c'est travailler quasiement. Toi au moins, tu as une 2e vie le soir Smile

Chanceux!

Si je suis normal c'est cool, mais je pense que si j'ai une 2ème vie je suis un peu dans la merde Smile

aderboss a écrit:Faut faire de la lecture avant de dormir pour moi ça marche à tous les coups!

Je sais pas lire Very Happy Non franchement j'aime pas lire, et je ne sais même pas quoi lire à part l'Equipe et France Football Laughing

Gycé a écrit:Mainnant évite de "courir" le matin et décale d'1/2h en te faisant lever à 05h30 ou 45 .....voir si tu manques de sommeil ??

Je cours pas le matin, je suis d'ailleurs toujours en avance, j'ai le bus à 06h50 et je pars à 06h40. Je suis toujours prêt vers 06h30 !

Nico a écrit:moi si j'ai pas mes 8h de sommeils journaliers, je suis de mauvaise humeur... donc je suis de mauvaise humeur tous les jours...

Ca se voit ici que t'as pas tes 8 heures journaliers Smile

Nico a écrit:Mais sinon tu devrais essayer les somnifères ça marche impec !
    Shakkha a écrit:ou les splifs :X
    juju666 a écrit:les splifs, par contre, ca change rien à mon sommeil Wink

Je viens d'envoyer vos messages aux flics ne vous inquiétez pas si quelqu'un tape à votre porte Wink

Roazhon a écrit:Ouais les somnifères je trouve pas ça très bien. T'es quand même très jeune pour prendre ce genre de médicaments !

Tkt jamais je tomberais dans ces conneries !

Herogei a écrit:Passe toi un Grenoble - Boulogne sur mer sinon , ça marche bien pour beaucoup de gens Laughing
    the.mike a écrit:remède miracle mais difficile a accepter pour un neo-marseillais : regarder un match entier du PSG par jour!

Je ne suis pas sadomasochiste quand même

chucknorris a écrit:En même temps, s'il n'est pas fatigué, il peut continuer comme ça...

Merci pour ton aide si précieuse Bien

juju666 a écrit:par contre, la lecture, la camomille peuvent t'aider, et je rajouterai un truc qui peut paraitre stupide à certains, mais pour l'avoir fait, ca aide, c'est de couper tous les appareils électroniques de ta chambre la nuit( tv, ordi,...), et quand je dis couper, c'est débrancher (ou une multiprise avec bouton pour les fainéants comme moi).

Dès fois j'éteins mais bon ça me change rien. Je pense que pour toi c'est plutôt psychologique !

chucknorris a écrit:la masturbation pour l'endorphine... Beaucoup sur ce forum pourront te conseiller

Pas besoin Chai

Tigris 91 a écrit:si tu dors que 5h30... peut-etre tu bois trop de café o) :siffle:

Ololz c tp b1 Hap J'aime pas le café Bravo

Ben

Re: Je ne dors que 5h30....

Message par Ben le Mar 24 Nov 2009, 22:24

chucknorris a écrit:Dimitri, il faut que tu saches que ce n'est pas sale.

Laughing

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 19:17