Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+22
olionnais
drew
aderboss
chucknorris
Petru
Roazhon
Angelion
footmax
the.mike
reiga
Herogei
Nico
md1060
juju666
chopper
the speedfreak
Gycé
0asis
lebinome
South-foot59
Dimitri64500
laurent
26 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Jeu 22 Oct 2009, 18:55

    bon du coup des nouvelles

    Cris bon pour le service
    Complètement sonné mardi à la suite d'un coup de genou de Dirk Kuyt sur la tête, Cris devrait rejouer dès samedi à Nice. Après une journée de repos mercredi, le défenseur brésilien a enchaîné les exercices physiques ce jeudi. « Il n'y a aucune contre-indication à ce qu'il puisse s'entraîner et jouer », a précisé Claude Puel à propos de Cris, qu'il devrait de nouveau associer à Jérémy Toulalan.

    Concernant les défenseurs centraux invalides, Jean-Alain Boumsong « continue sa préparation et devra attendre encore une quinzaine de jours pour être opérationnel », indique Puel. Quant à Mathieu Bodmer, il s'est rendu à Saint-Raphaël pour une rééducation de trois semaines. S.L., à Lyon


    equipe .fr
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Jeu 22 Oct 2009, 19:51

    chucknorris a écrit:
    drew a écrit:Maintenant, il faut vraiment aller chercher la première place pour éviter le maximum de gros en 8ème!

    En même temps, quand on voit certains gros perdre contre des clubs obscurs, la 1ère ou la 2ème place ne signifie pas grand chose

    Pas mal de gros sont quand même classés 1er. Je préfère éviter Chelsea, Man U ...

    olionnais a écrit:bon du coup des nouvelles

    Cris bon pour le service
    Complètement sonné mardi à la suite d'un coup de genou de Dirk Kuyt sur la tête, Cris devrait rejouer dès samedi à Nice. Après une journée de repos mercredi, le défenseur brésilien a enchaîné les exercices physiques ce jeudi. « Il n'y a aucune contre-indication à ce qu'il puisse s'entraîner et jouer », a précisé Claude Puel à propos de Cris, qu'il devrait de nouveau associer à Jérémy Toulalan.

    Concernant les défenseurs centraux invalides, Jean-Alain Boumsong « continue sa préparation et devra attendre encore une quinzaine de jours pour être opérationnel », indique Puel. Quant à Mathieu Bodmer, il s'est rendu à Saint-Raphaël pour une rééducation de trois semaines. S.L., à Lyon


    equipe .fr

    J'ai halluciné en lisant ça. Depuis quand, la blessure de Bodmer est aussi grave? Revenir après Boumsong, c'est quand même long...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 22 Oct 2009, 23:57

    footmax a écrit:Le faux modeste ...
    Tu sais autant bien que moi que t'es qualifié à 99,9999999% Very Happy

    Je vais pas le cacher, on est TRES bien partis. Mais il est tout a fait possible de perdre a Gerland contre Liverpool (même si je n'y crois pas), pendant ce temps la Fio bat Debrecen, et on se retrouve a :

    Lyon 9 pts, Fio 9 pts, Liverpool 6 pts. Et la, ca devient costaud, parceque après faut se taper un déplacement a Florence, qui a une belle équipe.

    Je savoure cette victoire vraiment superbe, j'ai gueulé comme un taré sur le but de Chelito, on a réalisé une grosse grosse performance, superbe !



    Pour Bodmer, ce serait encore les adducteurs, mais de l'autre coté. Il serait out jusqu'à la trêve, je sais pas trop ce qui se passe mais c'est inquiétant. Nul doute que l'été prochain on recrutera dans ce secteur. Cris et Boumsong ne sont plus tous jeunes, Bodmer n'a rien a faire a ce poste et Cleber c'est a se demander comment il a atterri dans un club comme l'OL.

    Je pense qu'on récupérera Boumsong pour le match suivant les barrages internationaux (Grenoble, 21 Novembre).

    Bonne nouvelle, Cris devrait tenir sa place contre Nice. Faé et Poté ne joueront pas chez les aiglons.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 23 Oct 2009, 16:50

    [quote="drew]J'ai halluciné en lisant ça. Depuis quand, la blessure de Bodmer est aussi grave? Revenir après Boumsong, c'est quand même long...[/quote]

    idem ,je me suis demandé si il n'avait pas confondu les 2 joueurs .
    lundi sur l'equipe Tv il annoncait que Lyon etait en contact avec un defenseur central international Grec , j'ai oublié le nom , qui pouvait aussi jouer lateral , vous avez des infos?
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 23 Oct 2009, 22:11

    Rien vu ni lu pour ma part. D'ailleurs en reflechissant je vois pas qui ca pourrait etre.

    Pour le deplacement a Nice seront absents, en plus de Boumsong Cleber et Bodmer, Lloris et Kallstrom. On aura donc Vercoutre dans les cages, et vu que Cris est en etat de jouer, Gonalons pourrait jouer au milieu avec Makoun et Pjanic. A moins que Puel privilegie une option offensive, un milieu Makoun ou Gonalons + Eder et Pjanic.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Dim 25 Oct 2009, 08:59

    un mot sur le match de Nice.... tout cul tendu mérite son du Arrow
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Dim 25 Oct 2009, 09:21

    Ca fait très mal.
    Les blessures restent encore plus préoccupantes car s'il faut rajouter Cissokho, Toulalan, Kallstrom et Lloris sur la liste des blessés, on est plus la même équipe..
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Dim 25 Oct 2009, 10:12

    Aulas m'exaspère...

    http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200943/lyon-aulas-une-lassitude-morale_251304.html?popup

    Aujourd'hui quand je vois la suffisance pitoyable d'Aulas qui remet clairement tout sur le fait que jouer Nice est démotivant après le match de Liverpool et qu'il y avait des blessés etc...

    Aulas qui rêve d'être un cador européen doit commencer par changer de mentalité (après avoir remis en cause, après la taule du Barça, l'économie des clubs français qui soit-disant nous rendent impuissant face aux vrais grands clubs).

    Une attitude de champions c'est déjà de faire comme MU par exemple, etre à bloc à tous les matchs quelque soit l'adversaire.

    Voilà pour mon petit coup de gueule du dimanche matin.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Dim 25 Oct 2009, 10:13

    Lamentable prestation. On se bouge le cul, 6 points a prendre contre les vers et les sardines.

    Edit : La tu critiques pour critiquer. Ces déclarations ne me font ni chaud ni froid, tu donnes l'impression de te jeter dessus pour cracher ta bile. Moi je préfère postillonner sur nos joueurs qui ont été lamentables. Le président peut dire ce qu'il veut, l'important c'est que le message passe en interne.
    Et il y a intérêt, on vient de paumer 6-1 au total contre deux équipes de bas de tableau.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Dim 25 Oct 2009, 10:51

    Je ciblais la mentalité franco-française qui consiste à avoir des étoiles plein les yeux (pour pas grand-hcose d'ailleurs) et excuser le fait que l'équipe ne se soit pas remobilisée pour le championnat.

    Les autres grands-clubs des 3 top-championnats la font sans problème pourtant cette transition LDC-Championnat...

    Excuser ses joueurs parcqu'ils rêvaient encore de ce formidable et monumental "exploit" à Anfield et parcequ'il y avait du blessé... bah désolé mais je trouve ça con et nul comme réaction. Et loin d'être digne d'une grande équipe.

    Pour moi, et c'est mon avis, on reconnait les vrais grands clubs justement dans ces moments-là. Tu fais un gros match face à un Cador le mercredi, et le samedi tu es capable de te remotiver et jouer à bloc face à des clubs comme Malaga, Bolton, Cagliari... ou Nice...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Dim 25 Oct 2009, 12:06

    Rien à voir, quand tu as un gardien niveau L2-National dans les buts, tu peux pas faire mieux. Regardez où est l'ancien remplaçant lyonnais Puysdebois ... Et ba Vercoutre, c'est le même niveau.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par juju666 Dim 25 Oct 2009, 12:45

    il est où puydebois??
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Dimitri64500 Dim 25 Oct 2009, 12:53

    A boulogne !

    (Bois de boulogne) ok je sors Arrow
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Dim 25 Oct 2009, 18:58

    juju666 a écrit:il est où puydebois??

    A Nimes et il est loin d'être irréprochable.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Lun 26 Oct 2009, 14:31

    je ne pense pas que Vercoutre soit si mauvais dans ce match ou y a pas d'attaque , pas de milieu ,pas de défense , pas d'equipe quoi ,trop facile de sortir un joueur et dire qu'il est nul ,si tu as 10 mecs a la ramasse sur le terrain même un tres bon gardien va au fond des filets chercher la balle.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Lun 26 Oct 2009, 17:25

    Ok s'il ne peut rien sur les buts encaissés, mais ce n'est pas le cas.

    Et quand j'entendais sur Canal, but csc de Cissokho, je rigolais ...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Lun 26 Oct 2009, 18:46

    je viens de revoir
    le 1er rien a faire
    le 2eme quand la balle est contré y a 1sec a vitesse normal entre le contre et son arret ,soit un contre pied + reflex+ plongeon+ presque arret la balle , mercredi pour un contre pied le gardien de Bordeaux ne bouge pas on parle de csc ce que je trouve normal, pour Vercoutre on parle de boulette c'est pas juste
    le 3eme pas grand choses a lui reprocher .
    le 4eme grande boulette de Makoune( même moi je pense qu'il va l'avoir )tu lui rperoches quoi a vercoutre d'etre sorti ou d'etre sorti trop tard a partir du moment ou Makoune il se troue?
    c'est surement pas le plus grand gardien de L1 mais samedi Cissoko il se fait bouffé tout le match , la defense central elle est pas la sur le 1er et 3eme but sur le 4eme Makoune il oublie ces lentilles au vestiare donc pour moi c'est plus la defense qui a eté merdique .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Lun 26 Oct 2009, 18:58

    je te trouve sympa avec Vercoutre que j'ai trouvé à la limite de la guignolerie et du ridicule. Une sorte de Landreau bis dans ce match.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Lun 26 Oct 2009, 19:13

    Ca c'est bien dit je l'ai pas trouver terrible sur ce match Mad
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Lun 26 Oct 2009, 19:14

    c'est a croire que si il y avait eu LLoris au but L'Ol aurai gagné ce match , y avait aussi 10 chevres devant lui sur ce match.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Lun 26 Oct 2009, 19:18

    Je suis d'accord avec toi car sur ce match lyon n'a pas était terrible mais bon il faut aussi dire que ce club devient dépendant de loris mais bon c'est juste mon opignon
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mar 27 Oct 2009, 01:38

    niang a écrit:Ca c'est bien dit je l'ai pas trouver terrible sur ce match Mad

    Car tu as déjà vu Vercoutre bon ? Laughing

    Pas pour rien qu'il sera remplaçant à vie ... Smile
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mar 27 Oct 2009, 04:53

    Dépendant de Lloris...Euh quasiment chaque club est dépendant de son gardien. Le souci c'est la trop grosse différence de niveau entre Lloris et Vercoutre.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mar 27 Oct 2009, 10:28

    Bah oui, d'accord avec toi, l'an dernier on était dépendant de Landreau nous. Heureusement qu'il était là pour pas qu'on joue de coupe d'Europe cette année.

    Je me souviens que vercoutre, au départ de Coupet, aspirait à être titulaire.
    Il daisait que s'il n'était aps titulaire, il partirait dans un autre club pour l'etre...
    hihihi, personne n'a voulu de lui Smile
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mar 27 Oct 2009, 15:15

    Vercoutre n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau pour etre titulaire dans un club comme l'OL. Il avait par contre assuré un super intérim lors de la blessure de Coupet il y a 2 ans, mais il lui avait fallu quelques matchs pour se mettre dans le bain.

    Vivement le derby, j'en peux plus. On n'a pas le droit de paumer ce match, victoire obligatoire.

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:21