Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+22
olionnais
drew
aderboss
chucknorris
Petru
Roazhon
Angelion
footmax
the.mike
reiga
Herogei
Nico
md1060
juju666
chopper
the speedfreak
Gycé
0asis
lebinome
South-foot59
Dimitri64500
laurent
26 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Mar 01 Déc 2009, 15:22

    pour le moment avec le niveau de jeu pratiqué on passera pas les 1/8 grosse au petite equipe en face.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 04 Déc 2009, 15:07

    sur l'equipe .fr
    En dehors des absences de Cleber Anderson, toujours convalescent, et de Michel Bastos, suspendu, Lyon déplore trois forfaits avant son déplacement à Lille, dimanche : ceux de Mathieu Bodmer, François Clerc et Jérémy Toulalan. Le milieu international, encore en délicatesse avec ses adducteurs, a recommencé la course cette semaine mais est trop juste pour s'entraîner normalement. Son retour dans le groupe n'est pas programmé.

    Celui de Clerc non plus. Absent depuis la rencontre face à Grenoble (1-1) le 21 novembre dernier, le latéral droit a besoin de «faire du rab physiquement», selon Claude Puel. Bodmer, lui, a repris la semaine dernière en CFA à Sochaux (0-4). Il était sorti avant la fin du match, a priori à cause de crampes. Mercredi, il s'est entraîné normalement. Mais ce vendredi, Puel a indiqué que son joueur était arrêté. «Il a pris un coup, ce qui va retarder sa reprise.» Mais quand il lui a été demandé de préciser la nature de la blessure, l'entraîneur lyonnais n'a pas semblé sûr de lui : «Un coup sur l'ischio».

    Enfin, pas d'inquiétude pour Hugo Lloris, fiévreux jeudi et qui s'est entraîné normalement ce vendredi. - S. L., à Lyon
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 04 Déc 2009, 17:47

    Après un mois de novembre délicat, Claude Puel (photo Presse-Sports), l'entraîneur de l'OL, espère que ses joueurs vont se remobiliser et retrouver le niveau qui était le leur en début de saison. « On doit retrouver de la cohérence, de la spontanéité, des prises d'initiative, retrouver notre jeu tout simplement. » a confié le coach lyonnais sur le site officiel de son club.

    Il a également semblé enthousiaste au moment d'aborder un mois de décembre compliqué avec notamment la réception de Bordeaux : « C'est un mois dont rêve tout compétiteur. On est dans le vif du sujet. On va jouer des équipes de calibre. »

    ff.fr
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 04 Déc 2009, 20:24

    Cissokho : « Plus de ballon ! »


    C'est à se demander si Aly Cissokho avait été briefé. Invité à s'exprimer ce vendredi matin en conférence de presse, le jeune latéral de l'OL est revenu sur la réunion qui a eu lieu mercredi matin entre le staff et les joueurs pour évoquer la mauvaise passe actuelle. Dans un mélange de sincérité et d'insouciance qui caractérise l'ancien joueur de Porto. Tout en faisant preuve de retenue («En tant que nouveau et jeune, je ne vais pas déballer tout ce qui s'est dit, ça doit rester dans le groupe»), celui-ci a adopté un ton qui tranche avec celui notamment de son entraîneur qui l'avait précédé de quelques minutes.

    «Les cadres ont pris la parole, ils ont mis le doigt sur ce qu'il fallait rectifier. Ils ont demandé d'accentuer les entraînements avec ballon

    Cissokho a révélé la montée au créneau du groupe, durant cette réunion, pour demander des changements sur le contenu des entraînements. Pas d'échanges vifs, mais une vraie revendication. «Les cadres ont pris la parole, ils ont mis le doigt sur ce qu'il fallait rectifier. Ils ont demandé d'accentuer les entraînements avec ballon.» Ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant ? «Ben, on courait (rire)!» «Il fallait crever l'abcès, a poursuivi le défenseur. On est tous conscients qu'il y a un petit problème».

    Depuis l'arrivée cet été du préparateur physique Vincent Espié, l'accent a été mis essentiellement sur le travail foncier. Avec l'afflux de blessures et un même mal pour la plupart des souffrants (les adducteurs), la méthode n'a pas été épargnée. Mercredi, le sujet est forcément revenu sur la table. «Le staff technique et médical s'est posé les bonnes questions: ''comment se fait-il qu'il y a autant de blessés?'', souligne Cissokho. Moi, je pense que c'est lié aux courses pour travailler les appuis. Certains veulent plus de ballon, ils l'ont dit. Le coach et l'ensemble du staff ont entendu le message.»

    Cette semaine, le jeu avec ballon et le travail tactique sont revenus au centre des séances. Et Cissokho ne se le cache pas : «C'est plus plaisant.» Reste à montrer le bienfait de ce changement en match, dès dimanche à Lille.



    Je savais que Puel avait de sacres défauts, mais alors la...On dit merci qui ? Merci Cloclo ! Pour rappel, tu es entraineur d'une équipe de foot, pas d'une section d'athlétisme.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Dim 06 Déc 2009, 22:55

    Clerc Very Happy
    Gassama Very Happy
    Cris/Boumsong Very Happy
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Dim 06 Déc 2009, 23:56

    Bravo Lille, c'est tout ce que j'ai a dire. Ah non encore une chose, félicitations a Lisandro et Lloris, et vivement le retour de Toulalan.

    A part ça, tout baigne !
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Lun 07 Déc 2009, 00:40

    Laughing le Puel aurait mieux fait de laisser Gassama Gomis le coaching a vraiment été nul pauvre Clerc ça va pas l'aider dans sa récupération...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Lun 07 Déc 2009, 01:53

    Passer de 3-1 à 3-4, ça fait mal au cul !
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Lun 07 Déc 2009, 12:03

    En même temps, le 3-1 n'était pas mérité au niveau du jeu produit par Lyon. Lyon jouait mal et a marqué par chance en peu d'occasions. Certains diront que c'est du réalisme, mais le jeu lyonnais était très pauvre
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Lun 07 Déc 2009, 12:19

    Même pas du réalisme ! On a la chance d'avoir 2 monstres qui jouaient hier, je crois que je n'ai même pas besoin de donner leurs noms.

    On s'est fait littéralement explosés, démontés dans tous les sens. Lille enchainait occasion sur occasion, pendant qu'on enchainait pas 3 passes, c'était criant, j'ai vraiment halluciné. Et pour être honnête, j'étais tout sauf déçu lorsque Clerc commet sa bévue en fin de match. Avec un 3-3, on se serait encore extasié d'avoir ramené "un point difficile chez une bonne équipe de Lille".

    La vérité, c'est que c'était le gros bordel sur le terrain, et même si la fin de saison est très très loin, je peux dire avec quasi-certitude que LE favori est Bordeaux, il a un vrai collectif, une domination qui prend forme dans leurs matchs. C'est vrai que c'est souvent du 1-0 a la maison (Paris, Monaco, Rennes), mais même quand Bordeaux perd, Bordeaux propose souvent quelque chose, si ce n'est tout le temps.

    Marseille, outsider numéro 1. Quand a nous, sur ce que je vois pour l'instant, on va lutter pour finir sur le podium. Et j'ai l'habitude de cogner Puel (quel bilan exécrable depuis son arrivée !), mais la c'est tout le monde dans le même lot. Aulas, Puel, 90% des joueurs qui n'en branlent pas une.

    Je regardais le match avec un pote hier qui ne s'y connait pas trop en foot français, quand je lui ai dis que ce club était septuple champion de France il y a un an et demi, il a du mal a y croire. Le mal est très très profond. Malgré tout, je me dis qu'on est 4eme, a "seulement" 5 points du leader, c'est pas comme si on était 14eme au classement. Mais on est Lyon, ce club n'a rien a faire a cette place

    Puis bon, je reviens sur un petit événement cette semaine, mais la blessure Cissokho, très peu pour moi. Il a été sanctionné, aucune autre explication possible. Pourquoi l'aurait-on appelé pour le mettre en tribune ? Qu'il contemple le ciel ?
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Lun 07 Déc 2009, 12:27

    j'ai entendu son interview, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat non plus... Mais je commence à m'interroger sur Puel. Il y a eu l'épisode Toulalan, mais il y a eu aussi des trucs à Lille avec d'autres joueurs.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Lun 07 Déc 2009, 12:38

    Perso je peux pas le blairer. Attitude a gerber sur le banc de touche, jeu extrêmement déficient, des entrainement contenant soit du physique, soit du tennis-ballon la plupart du temps (je parle des publics, les huis clos je ne sais pas mais vu la gueule de nos prestations sur le terrain, ça doit pas être brillant).

    Ya qu'a voir le sujet le concernant hier dans le Canal Football Club. Puis bon, comme c'était le cas pour Lille avant, on est en train de devenir les champions du matchs nul. Et 22 buts encaissés, c'est du délire.

    Mais hier, j'en voulais autant voir plus au président et aux joueurs qu'a Puel. Et de toute manière, le licencier couterait une petite fortune au club, sans compter que qui pourrait venir aujourd'hui a l'OL ?

    Par contre, je suis presque sur qu'une 2eme année sans titre et il jarte. Il nous a tout fait perdre en un an, a eu les recrues qu'il voulait, il n'a plus d'excuse. Quand je repense a Aulas qui disait "bénir le ciel de l'avoir choisi"...Laughing

    Heureusement que la comm' ne tue pas.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Lun 07 Déc 2009, 13:34

    Hommage de Toulalan à Claude Puel:

    Grâce à Claude Puel, les adversaires de l’OL savent maintenant comment énerver Jérémy Toulalan sur un terrain. Le milieu de terrain lyonnais n’apprécie pas vraiment qu’on lui demande de «jouer simple, d’arrêter de dribbler». Selon L’Equipe, à la mi-temps du derby face aux Verts, samedi soir, Jérémy Toulalan a répondu de façon musclée à son coach: «Ce n'est pas parce que tu n'as jamais su dribbler qu'on ne sait pas le faire.» Manque de bol pour Claude Puel, le milieu lyonnais regardait donc les matchs de l’AS Monaco quand il était petit.


    Hommage de Mirallas à Puel:
    "Avec un entraîneur qui prône une tactique défensive, ce n'est pas évident, pour les joueurs offensifs, de prendre du plaisir"


    Hommage de Fauvergue à Puel (Mars 2008):
    Nicolas Fauvergue, l'attaquant du LOSC a terminé la rencontre Lille - Lyon (0-1) à bout. «Je n'ai rien contre le staff, mais tant qu'on ne jouera pas avec deux attaquants, on n'y arrivera pas, a lâché l'attaquant nordiste après le match. La preuve : à la fin, nous étions à deux en pointe et nous avons failli marquer. Nous sommes plusieurs à penser ainsi, mais personne n'ose le dire.»
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Lun 07 Déc 2009, 17:57

    faut pas s'affoler, la 2eme partie de saison sera Lyonnaise
    YES WE CAN
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Lun 07 Déc 2009, 18:36

    +1, d'ailleurs je vais sur Betfair les miser champion, la cote est à plus de 3!! c'est le moment!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Lun 07 Déc 2009, 20:40

    pour , la 2eme partie de saison lyon doit recruter en défense
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mar 08 Déc 2009, 00:51

    Vercoutre en serait venu aux mains avec Cissokho (avant le match a Lille), je ne sais pas ce qui se passe pour le pauvre Aly qui a vraiment l'air d'être un bon gamin, mais ça ne va vraiment pas bien a l'OL.

    Je me demande bien ce qui se passe en coulisses. Mais l'altercation Vercoutre/Cissokho serait bien réelle, et ce serait Rémy qui serait le responsable.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mar 08 Déc 2009, 08:43

    Je m'excuse d'avance auprès des lyonnais mais je pense sincèrement que Vercoutre n'est qu'un sale abruti.
    On le voit tout le temps chambrer méchemment les adversaires, tiens, même hier il se lève et va presque sur le terrain en gueulant.
    Il fai tpartie de cette race d'abrutis des bancs qui hurlent au meutre pour une touche (et qu'on entend bien grâce aux micros de canal+).

    Quel pauvre mec, il devrait se trouver un club pour y être titulaire parceque là, non seulement il sert à rien, mais en plus il joue sans cesse le nerveux.
    A chaque voit qu'on voit ça tronche c'est quand il y a une embrouille.
    A mon avis Cissokho n'est pas un mauvais gars. il est surtout jeune et un peu naïf et surtout très enthousiaste.

    Vous pensez quoi de Vercoutre les lyonnais?
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mar 08 Déc 2009, 09:21

    Et ça continue les louanges envers Puel:

    Clerc, en fin de contrat en juin prochain, explique qu'après la rencontre à Grenoble (1-1), le 21 novembre dernier, au cours de laquelle il avait eu «très mal», il avait convenu avec le staff lyonnais de prendre son temps avant de revenir dans le groupe :«On avait convenu que je prendrais mon temps, dix jours, trois semaines, que je referais une préparation. Samedi matin, je me suis entraîné avec la CFA. L'après-midi, le coach m'a appelé, parce qu'Aly Cissokho venait de les prévenir qu'il avait mal. Je lui ai dit : «Vous êtes vraiment sûr que vous voulez me prendre ?». Il m'a demandé de venir pour l'équipe, je suis venu.»
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mar 08 Déc 2009, 09:40

    Pour te répondre, je trouve que Vercoutre n'a pas le niveau pour être second gardien a l'OL. Certes, il nous a fait une très bonne moitie de saison il y a 2 ans sous Perrin lorsque Greg se blesse gravement (pauvre Greg d'ailleurs), mais c'est un diesel, il a besoin de plusieurs matchs pour être dans le bain. A Nice, il nous fait n'importe quoi sur le terrain, on en prend 4. Et si c'était lui qui était dans les cages avant-hier, ça fait pas 4-3 mais 8-3 pour Lille.

    Mais c'est un "cadre" du vestiaire, il est la depuis 02-03, gros chambreur, il met l'ambiance, jamais méchant. C'est vrai qu'on l'entend souvent sur le banc, mais c'est jamais vulgaire, il est juste trop dans le match. D'ailleurs, je repense a la saison 06-07 ou on bat Nancy a Gerland 1-0 a la 94eme sur un but du captain Claudio, ben Vercoutre il saute sur Houllier !

    Mais alors la, je suis sur le cul. Aly ça se voit, c'est un bon mec, je regrette cet incident, et si il faut en dégager un, je mettrais mon pied aux fesses de Vercoutre sans aucune hésitation. Voila un article sur Lyon Capitale :




    Lundi, en marge de la présentation de l’assemblée ordinaire et extraordinaire statuant sur les comptes 2008/09 d’OL Groupe, Jean-Michel Aulas a assuré qu’il n’y avait aucun souci avec Aly Cissokho. «L'affaire Cissokho n'est pas une affaire. Il a ressenti une blessure samedi, on a essayé de voir si on pouvait le récupérer jusqu'au dernier moment. Il n'y a pas d'histoire, les histoires sont celles de ceux qui les écrivent et c'est bien dommage parce que Lyon mérite du respect. »

    Et pourtant. Selon nos informations, samedi dernier, vingt-quatre heures avant le match Lille-OL, lors de la séance d’entraînement qui se déroulait à huis clos, une altercation aurait opposé Rémy Vercoutre à Aly Cissokho. Comme certains de ses coéquipiers, le gardien remplaçant de l’OL n’aurait pas apprécié que l’ancien joueur de Porto révèle à la presse une partie de ce qui s’est dit dans l’intimité du vestiaire (lire ici, ici ou là). Lors d’un simple exercice devant les cages, Aly Cissokho aurait chambré Vercoutre après lui avoir marqué un but.

    Ce dernier aurait poussé Cissokho qui aurait répliqué par des insultes. S’en serait suivi une altercation entre les deux hommes. "Un incident sans gravité". Seulement, ce clash aurait eu du mal à passer pour Cissokho. En rentrant chez lui, l’international français aurait décidé de ne pas se rendre à Lille. Claude Puel appelle alors son joueur qui semble ressentir des douleurs aux adducteurs. Finalement, Claude Puel convainc Cissokho de prendre un train en direction de Lille dans la soirée. C’est depuis les tribunes que le numéro 20 de l’OL assistera au naufrage lyonnais en terre lilloise.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mar 08 Déc 2009, 10:33

    Vercoutre est investi à fond dans le club. Il cherche quoi? une place dans le staff après sa piteuse carrière ou quoi?
    Moi j'ai jamais supporté Vercoutre.
    De plus, il a toujours leché le cul des dirigeant et a passé sa carrière à jouer le lieutenant du staff technique.
    Cette attitude me fait gerber.

    Il est à fond dans le match comme tu dis mais en tant que spectateur, car sur le terrain c'est autre chose, il est jamais dans le match justement.
    Vercoutre je l'ai souvent vu mauvais et nerveux même si je ne suis pas supporter de l'OL, je vis dans cette ville et je regarde souvent jouer cette équipe, je suis obligé de m'y intéresser par culture urbaine Smile

    Vercoutre a la trentaine si je ne m'abuse? il devrait apprendre à pardonner les erreurs de jeunesse d'un de ses coéqupier. C'est vraiment un manque de classe et une réaction de gamin dont a fait preuve Vercoutre.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Mar 08 Déc 2009, 18:45

    le beaujolais est severe cette année, il monte vite au cerveau Laughing
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mer 09 Déc 2009, 09:47

    Allez, ce soir match contre Debrecen, une victoire ne résoudra en aucun cas les problèmes que l'on a depuis plus d'un mois, mais il est essentiel de se "rassurer" un minimum avant le choc contre Bordeaux. Et surtout, la 1ere place est ultra importante. Une victoire et une 2eme place ce soir engendrerait énormément de déception.

    Sinon ce serait pas mal de voir quelques jeunes. Pourquoi pas Seguin en défense, Gonalons au milieu et Tafer en attaque (ça permettrait de faire souffler Cris ou Boumsong, Makoun et Lisandro) ? C'est aussi le match pour donner du temps de jeu a Ederson, Delgado...

    En cas de jaune, Lisandro et Pjanic seraient suspendus en 1/8eme. Et dire qu'au dernier match a Florence, Lisandro aurait pu prendre son jaune qui l'aurait suspendu ce soir...Argh.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Mer 09 Déc 2009, 16:35

    alors que va decider mister Puel le match de ce soir ou celui de Bordeaux pour nous mettre afin un grand Lyon sur le terrain.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mer 09 Déc 2009, 19:41

    La compo :

    Lloris
    Reveillere - Cris - Boum - Aly
    Makoun - Gonalons
    Govou - Delgado - Bastos
    Gomis

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 09:02