Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+22
olionnais
drew
aderboss
chucknorris
Petru
Roazhon
Angelion
footmax
the.mike
reiga
Herogei
Nico
md1060
juju666
chopper
the speedfreak
Gycé
0asis
lebinome
South-foot59
Dimitri64500
laurent
26 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Ven 26 Mar 2010, 08:21

    Thiriez a déjà fait plus que son temps. Et ses dernières conneries doivent être le cèdre de son cercueil.
    Ses stupides réformes de la coupe de la guigne.
    Exempter Lyon au premier tour systématiquement (si besoin changer le nombre d'exempts selon le classement de l'OL), Faire des chapeaux avec têtes de séries, inclure Le Mans cette année en tant que potentielle tête de série sans aucune raison!!
    Je ne parle même pas du calendrier, de repousser OM-PSG et de la placer à la place de OM-Sochaux et donc repousser OM-Sochaux (toujours pas joué 5 mois après).
    Son dernier coup en accordant un décalage du match de l'OL vendredi, pour le remettre samedi 4 jours avant la date officielle du match! ...A la demande d'un club qui n'est même pas concerné!! Et alors que Lyon ET Grenoble étaient d'accord pour jouer ce match vendredi.

    C'est, comme le disait l'OL dans ses communiqués, de l'amateurisme, donc faut virer ce guignol!
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 27 Mar 2010, 20:09

    Victoire pas si tranquille que cela face a Grenoble. Je sais pas ce qu'on a foutu en 1ere mi-temps, faut dire que ca fait quelques semaines (mois ?) qu'on ne joue qu'une mi-temps par match.

    Les leaders sont au top (Lloris, Cris, Toulalan). Bon retour de Bastos, Gonalons est assez surprenant, je pense qu'il a un vrai avenir a l'OL.

    Même a 1-0 et a 11 contre 10, Lloris a été sollicité, pas normal. Place a bordeaux.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Sam 27 Mar 2010, 23:09

    Quand je vois la compo offensive, c'était quand même l'équipe B... Enfin bon, une victoire avant un quart de finale aller de LDC, c'est vraiment bien.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Mar 30 Mar 2010, 22:39

    Très beau match de Lyon ce soir, vous qui vous plaignez que Lyon ne joue qu'une mi-temps sur deux, ben aujourd'hui il ont jouez tous leur match a fond
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Mar 30 Mar 2010, 23:02

    Très bon résultat.
    Par contre, je suis aussi catégorique sur le match comme toi niang. Lyon a quand même pas trop joué en 2ème mi-temps (dommage car si on avait pu continuer comme en 1ère ...).

    En tout cas, les 2 clubs vont pouvoir continuer leur petit jeu du "favori c'est l'autre". Bordeaux va souligner qu'avec 3-1, c'est mal barré tandis que les lyonnais diront qu'ils vont manquer certains joueurs clés (à ce propos, ce serait pas non plus si mal que ça en vue de la demie).

    Et pendant ce temps-là, la bayern a battu MU...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mar 30 Mar 2010, 23:24

    Bon résultat pour les lyonnais. Excellent match, ça aurait pu faire 2-2 ou bien 4-1.

    Sinon, dommage de voir ce joueur monstrueux qu'est Lisandro privé du match retour parce qu'un arbitre allemand a de la merde dans les yeux !

    On a quand même vu que l'expérience accumulé par les Gones a servi. Plus d'expérience tu as, meilleur tu es. On a vu une EQUIPE lyonnaise au-dessus des Girondins.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chopper Mer 31 Mar 2010, 00:10

    Ben a écrit:Bon résultat pour les lyonnais. Excellent match, ça aurait pu faire 2-2 ou bien 4-1.

    Sinon, dommage de voir ce joueur monstrueux qu'est Lisandro privé du match retour parce qu'un arbitre allemand a de la merde dans les yeux !

    On a quand même vu que l'expérience accumulé par les Gones a servi. Plus d'expérience tu as, meilleur tu es. On a vu une EQUIPE lyonnaise au-dessus des Girondins.

    Alors la je suis pas d'accord l'arbitrage du match a été tres correcte, une seul erreur c'est la faut que sifle l'arbitre contre Lisandro alors qu'il le touche pas, car pour moi il y a péno quand Chalmé touche le ballon, cela arrive de faire une erreur dans un match c'est pas comme en France
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 31 Mar 2010, 00:19

    chopper a écrit:Alors la je suis pas d'accord l'arbitrage du match a été tres correcte, une seul erreur c'est la faut que sifle l'arbitre contre Lisandro alors qu'il le touche pas, car pour moi il y a péno quand Chalmé touche le ballon, cela arrive de faire une erreur dans un match c'est pas comme en France

    Tu n'es pas d'accord ? Pourtant tu dis comme moi que Lisandro ne méritait pas le jaune.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chopper Mer 31 Mar 2010, 02:16

    Je suis pas d'accord parce que tu dis qu'il a de la merde dans les yeux alors qu'une erreur cela arrive il y a pire parfois, il a pas de la merde dans les yeux mais juste fait une erreur.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mer 31 Mar 2010, 07:25

    Ça fait plaisir, mais on est loin d'être qualifiés. Bon match de l'équipe en général. Govou et surtout Lisandro suspendus au retour (merci Chalmé l'enfoiré). Si on passe, c'est tout bénef.

    Place a Rennes, on ne peut pas faire tourner et il faut ramener quelque chose de ce déplacement. Pendant ce temps, Bordeaux reçoit Nancy et peut se permettre de reposer 2-3 joueurs (Gourcuff, Chamakh) avant le retour. Autant de raisons qui me font croire que nous sommes loin d'être en demies.

    Mais je suis convaincu que si l'on marque a Bordeaux, on a, allez, au moins 75% de chances de passer.

    Allez l'OL ! Love
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 31 Mar 2010, 08:28

    chopper a écrit:Alors la je suis pas d'accord l'arbitrage du match a été tres correcte
    Alors là c'est moi qui ne suis pas d'accord Laughing

    Je ne parlerai pas du pénalty car si je suis arbitre, je siffle (la frappe va au but et est stoppée de la main) et je fais comme lui, je donne pas de carton.
    La notion de volontaire là n'a pas trop d'importance car l'action est annihilée.
    Imaginez sinon les murs défensifs sur les coup-francs (les défenseur bras levés avant le tir Smile )

    Mais quel arbitrage hallucinant à ce niveau.
    Que des petites erreurs très pénibles: le nombre de faux HJ signalés c'est incroyable. Me dites pas qu'on a les ralentis car il y en a 2 ou 3 qui se voient en live si on a l'habitude de faire gaffe à ça (ce qui est mon cas).
    Et le nombre de touches, de corners donnés à l'autre.
    Un moment y'a aussi un beau sandwicth sur Bastos et c'est lui qui est sanctionné.

    Je suis parigo, donc neutre, et je dois dire que ça a très souvent été sifflé contre les Lyonnais, surtout Licha signalé souvent HJ à tord.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mer 31 Mar 2010, 09:00

    Shakkha a écrit:Je ne parlerai pas du pénalty car si je suis arbitre, je siffle (la frappe va au but et est stoppée de la main) et je fais comme lui, je donne pas de carton.
    La notion de volontaire là n'a pas trop d'importance car l'action est annihilée.
    Imaginez sinon les murs défensifs sur les coup-francs (les défenseur bras levés avant le tir Smile )
    +1
    Shakkha a écrit:Mais quel arbitrage hallucinant à ce niveau.
    Que des petites erreurs très pénibles: le nombre de faux HJ signalés c'est incroyable. Me dites pas qu'on a les ralentis car il y en a 2 ou 3 qui se voient en live si on a l'habitude de faire gaffe à ça (ce qui est mon cas).
    Et le nombre de touches, de corners donnés à l'autre.
    Un moment y'a aussi un beau sandwicth sur Bastos et c'est lui qui est sanctionné.

    Je suis parigo, donc neutre, et je dois dire que ça a très souvent été sifflé contre les Lyonnais, surtout Licha signalé souvent HJ à tord.

    Pour le hors jeux on voit aux ralentis qu'il était sur la même ligne 2 fois pour lisandro il me semble mais chamakh aussi une fois sur la même ligne est signalé hors jeux, certain arbitre donne l'avantage aux attaquant et d'autre non l'important est que la même règle soit appliqué des deux cotés et la c'était le cas. Pour Bastos c'est clair qu'on comprend pas pourquoi il lui donne pas faute mais après il sanctionne la main de Bastos en tombant donc si on suit sa logique c'est pas complètement absurde. Pour le corner et touche c'est vrai qu'il y a eu des erreurs tout au plus 3 erreur (dont je me rappelle). Moi je pense que sur l'ensemble pas de grosse erreur et le match a été plaisant à voir donc arbitrage correct.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Mer 31 Mar 2010, 09:55

    ryanb a écrit:
    Place a Rennes, on ne peut pas faire tourner et il faut ramener quelque chose de ce déplacement. Pendant ce temps, Bordeaux reçoit Nancy et peut se permettre de reposer 2-3 joueurs (Gourcuff, Chamakh)

    Je ne suis pas trop d'accord avec toi, Bordeaux n'a que trois point d'avance sur le deuxième, certes avec deux match de retard mais nancy a gagner 5-1 lors de le dernière journée, Bordeaux, eux se sont pris 6 but en deux match, ce qui peut leur donner un petit coup au moral. Moi, je pense que lyon passera a 85% de chance. Et si c'est le cas espérons que le bayern pass et qu'il tombent contre lyon.
    J'ai encore une chose a dire, C'est incroyable la différence de niveau entre le Lyon du championnat et le Lyon de la LDC Suspect
    Sinon, peut être que cette année, on n'aura un second club français qui gagne la Ldc Very Happy
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mer 31 Mar 2010, 10:35

    Ben a écrit:Bon résultat pour les lyonnais. Excellent match, ça aurait pu faire 2-2 ou bien 4-1.

    Sinon, dommage de voir ce joueur monstrueux qu'est Lisandro privé du match retour parce qu'un arbitre allemand a de la merde dans les yeux !

    On a quand même vu que l'expérience accumulé par les Gones a servi. Plus d'expérience tu as, meilleur tu es. On a vu une EQUIPE lyonnaise au-dessus des Girondins.

    En même temps, c'est peut être une meilleure affaire de rater un 1/4 de finale retour avec 2 buts d'avance que de peut-être rater la 1/2 finale. Au moins, si Lyon se qualifie, il continuera sans carton.
    Mais je suis d'accord, c'est un excellent joueur.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Nico Mer 31 Mar 2010, 11:01

    Ben a écrit:Bon résultat pour les lyonnais. Excellent match, ça aurait pu faire 2-2 ou bien 4-1.

    Sinon, dommage de voir ce joueur monstrueux qu'est Lisandro privé du match retour parce qu'un arbitre allemand a de la merde dans les yeux !

    On a quand même vu que l'expérience accumulé par les Gones a servi. Plus d'expérience tu as, meilleur tu es. On a vu une EQUIPE lyonnaise au-dessus des Girondins.
    C'est sur que en défense on a été très mauvais mais un 2-2 aurait été amplement mérité.

    En plus on aurait du couper les bras de Chalmé... n'importe quoi.

    Vraiment nul cette règle d'arbitrage, faudrait qu'on m'explique comment on fait pour par faire main sur cette action... Mais bon vous me direz que ça fait des années qu'elle existe...

    Enfin quoi qu'il en soit je suis assez serein pour le retour Smile
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mer 31 Mar 2010, 11:20

    enfin, faut imaginer ce que ça donnerait les coups francs si on "autorisait" ce type de main, on aurait des Thierry Omeyer dans toute la surface de réparation avec des joueurs qui se jettent dans tous les sens avec les bras en l'air...

    Par contre, sans vouloir l'accabler, il aurait même dû avoir un carton rouge si le réglement avait été appliqué à la lettre.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Mer 31 Mar 2010, 14:12

    du coup au retour Lyon perd 2 joueurs d'attaques mais recuperera Boumsong en defense , cela ne sera pas simple ce match en Gironde , Bordeaux jouera a 13 comme on dit , 11 joueur ,1 stade,1 groupe de con... mentateur ,Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu et Jean-Michel Larqué dont on aura remarqué l'impartialité de leurs commantaires .
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 31 Mar 2010, 18:32

    niang a écrit:on n'aura un second club français qui gagne la Ldc Very Happy

    A ma connaissance:
    - Paris a remporté la coupe des coupes
    - Marseille la coupe des clubs champions.

    Personne en France n'é encore gagner cette compétition qu'est la Champion's League.
    Si tu penses à Monaco, ils avaient perdu en finale.
    Je ne vois donc pas de qui tu veut parler en parlant d'un premier club français à avoir remporté cette compet.

    Lyon ou Bordeaux peut donc être le premier club français à remporter la Ligue des Champions.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 31 Mar 2010, 20:38

    Qu'avez-vous pensez de la performance de PJANIC ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Mer 31 Mar 2010, 20:53

    bof comme d'hab
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Petru Mer 31 Mar 2010, 21:02

    Transparent, je l'ai pas vraiment vu.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mer 31 Mar 2010, 21:20

    Ben a écrit:Qu'avez-vous pensez de la performance de PJANIC ?

    Invisible en 1ere mi-temps. Quand je revois ses 20 minutes en 2eme je te dis. Mais...une passe décisive. Est-ce rassurant ou inquiétant ? J'opte pour la première option.

    Mais clairement pendant les 45 premières minutes, c'est le seul joueur lyonnais que je n'ai PAS vu.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 31 Mar 2010, 21:43

    Bon, on est tous d'accord. Ce joueur sert à rien dans le jeu.

    Son seul fait d'armes, c'est qu'il est malgré cela souvent décisif. A l'origine du but de Bastos.

    Et par pitié, arrêtons de lui faire tirer les CF ...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mer 31 Mar 2010, 22:16

    Non, il ne sert pas a rien. C'est notre meilleur buteur en Ligue des Champions, 4 buts et 4 passes décisives a 19 ans, dans cette compétition, ca veut TOUT dire.

    Mais il est encore un peu tendre et trop irrégulier, ca je te l'accorde. Faut dire qu'il ne peut pas s'épanouir dans notre système de jeu. Tu le fous a Bordeaux dans une équipe qui conserve le ballon, il s'éclate. A Lyon, on joue trop trop bas.

    Je le dis et le redis, ce gars la est un génie, l'avenir me donnera tort ou raison, mais je suis persuadé que dans quelques années, il sera dans un club de top niveau.


    Bon, sinon prochain match a Rennes, très très dur. Boumsong est de retour, Clerc aussi après une longue absence. Faut ramener quelque chose et ca va être extrêmement compliqué.
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Mer 31 Mar 2010, 22:19

    ryanb a écrit:
    Je le dis et le redis, ce gars la est un génie, l'avenir me donnera tort ou raison, mais je suis persuadé que dans quelques années, il sera dans un club de top niveau.


    Bon, sinon prochain match a Rennes, très très dur. Boumsong est de retour, Clerc aussi après une longue absence. Faut ramener quelque chose et ca va être extrêmement compliqué.


    Pjanic a déclaré aujourd'hui qu'il finirait bien sa carrière à Lyon Surprised

    Sinon, le groupe à Rennes risque d'être le plus fourni depuis le début de la saison. A part Anderson (:s) je vois aucun absent.

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 21 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:47