Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

    Quand Nicolas Anelka se lache...

    Partagez
    avatar
    aderboss

    Nombre de messages : 1802
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par aderboss le Jeu 17 Déc 2009, 09:48

    Je poste ici les déclarations qui font débat pour avoir l'interview complète c'est sur 20minute.fr

    Qu’entendez-vous par une «autre mentalité que celle de la France»?
    C’est spécial. Quand tu as vécu et joué à l’étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t’accepte plus comme tu étais avant. Ça, je l’ai vécu quand je suis revenu au PSG. C’est pour cela que je ne le ferai pas une deuxième fois. Ce n’était pas ce que je voulais et je n’ai pas envie de le revivre. Ça m’a déçu. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule. Ce n’est pas une façon de faire. De la part de tout le monde. En France, il y a un problème avec l’argent. Je l’ai vu. C’est dommage.

    Vous ne supportiez pas les «Anelka, il se la pète» ?
    A l’époque, j’avais une Ferrari. J’avais 20 ans. Beaucoup de gens ne l’ont pas accepté. Aujourd’hui, regardez les voitures des jeunes joueurs de l’équipe de France. Ils ont des voitures plus chères qu’une Ferrari. Mais ils jouent à l’étranger. Alors ça passe mieux. Ça me fait marrer.

    Vous ne comprenez pas que voir un jeune de 20 ans au volant d’une Ferrari puisse choquer?
    Non (sec). Je ne comprends pas. J’ai les moyens de le faire. J’achète. Si c’était à refaire, je le referais. Que ça puisse choquer les gens qui ne touchent pas beaucoup d’argent en France, OK. Pourtant, en Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français. Le Français, il cache ce qu’il a. Même s’il pouvait montrer plus, il cacherait. Moi, ce n’est pas ma mentalité. Non pas que je cherche à me montrer. Mais quand tu es joueur de foot, que tu as rêvé de t’acheter une belle voiture, une belle maison, tu le fais.

    Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France?
    Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien.
    Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.

    Vous envisagez d’investir au PSG à l’avenir?
    Non, parce qu’on perd toujours de l’argent dans un club de foot. Mais j’aimerais bien aider le PSG. Je ne sais pas dans quel rôle. Je ne sais même pas si je vais le faire. Je dis ça comme ça. Ce que je remarque, c’est que pratiquement tous les joueurs de l’équipe de France viennent de la région parisienne. Et ils passent rarement par Paris. Si je peux faire quelque chose pour qu’ils y passent… Cela ferait gagner de l’argent au club. Si Lyon le fait, Paris peut le faire dix fois.

    Aujourd’hui, Raymond Domenech vous a piqué le rôle du mal-aimé du football français. Cela doit vous faire rire intérieurement, non?
    Ça change vite… Aujourd’hui, il est le mal-aimé. Comme Aimé Jacquet à l’époque. Maintenant, Jacquet est le roi. Parce qu’il a gagné une Coupe du monde. Tout peut vite changer, il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que dans six mois, il sera le boss et plus personne ne pourra l’insulter.

    En attendant, c’est quelqu’un qui aime bien la provocation. Un peu comme vous il y a quelques années… (il coupe)
    Il provoque, oui, parce que les journalistes le provoquent. Quand je vois les questions qu’on lui pose. C’est devenu un jeu. Des fois, tu n’as pas envie de répondre. Des fois, tu entres dans le jeu et tu réponds à côté. Faut comprendre. Quand je vois les questions des médias français… Ils cherchent toujours quelque chose. Nous les joueurs, on grille les provocations. On en parle. On se dit, «les journalistes, ils sont graves».

    Vous êtes vous mis dans la peau de Thierry Henry, au lendemain de France-Irlande?
    Laisse tomber... On ne m’aurait pas détruit. J’aurais qualifié la France et c’est tout. C’est tout ce qu’il faut voir. La France est qualifiée. Si cela avait été contre nous, on aurait commencé à pleurer. Bah non, cette année, on ne pleure pas. On y va. Il y a des années où on a pleuré. Je me souviens Marseille et la main de Vata. Ce sont toujours les Français qui pleurent. Mais pas cette fois. C’est comme ça qu’il faut le voir. Maintenant, on va là-bas pour gagner. Il y a des gens qui vont rigoler… Mais dans notre tête, on peut le faire.

    Vous comprenez que certains doutent des chances de l’équipe de France, justement?
    Ils peuvent rire. Quand Raymond Domenech a dit on va en finale en 2006, ça a fait rire. On verra bien. Pourquoi l’équipe de France ne mériterait-elle pas sa place? Je ne comprends pas. Je n’ai pas compris non plus pourquoi, après le match aller face à l’Irlande, on entendait qu’on n’avait pas mérité la victoire. Soi-disant, on affrontait une équipe de fous. On gagne 1-0 là-bas. C’est ça les grands. Tu es une grosse équipe quand tu vas gagner 1-0 à l’extérieur. Et après ça, on n’a pas senti les gens derrière nous. Soi-disant, on n'avait pas vu une grosse équipe d-Irlande. On était tombés contre des peintres... Nous, les joueurs, on n’a pas aimé ça.

    Vous ne vous sentez jamais soutenus quand vous êtes avec les Bleus?
    Non (direct). C’est pour ça qu’on a toujours la rage. Faut pas croire, on sait quand on joue mal. Après le match retour face à l’Irlande, on s’est dit avec Evra, Titi: «Mais on a été dégueulasses!». Le coach aussi a dit qu’on a été bidons. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c’est normal. Et quand on perd, là, allez. C’est pour ça qu’on ne ressent pas de soutien.

    Il y a une réelle cassure entre les joueurs et l’environnement extérieur? Le public, les médias?
    C’est vous qui la faite la cassure. La presse. Si vous dites qu’on sort du bus avec un walkman et tout ça…

    Enfin, c’était Guy Carlier…
    Je l’ai entendu. Est-ce que Guy Carlier a regardé les autres joueurs du monde entier ? Ils sortent tous du bus avec un casque. Qu’est ce qu’il raconte? C’est là où on se dit que c’est du n’importe quoi. On sort du bus, on est dans notre truc. Si t’as un casque, il est où le problème? Nous, on trouve que la presse monte les gens contre nous. Elle cherche toujours un problème à l’intérieur du groupe. Henry a parlé avec le coach. C’est une discussion normale. Non, pour vous, c’est un clash!

    L’ère Domenech a commencé sans vous alors qu’aujourd’hui, vous êtes indispensable aux Bleus. Au-delà de vos performances, que s’est-il passé sur le plan humain entre vous?
    C’est juste le dialogue. A la base, il ne me connaissait pas beaucoup. Il avait entendu parler de moi. Après, au fur et à mesure, on a appris à se connaître. Je n’ai eu qu’une seule sélection avec lui chez les Espoirs. Je n’ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur. Avant, il y avait Santini, c’était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c’est ça, hein? Impossible aussi. Malgré ce qu’on a pu dire, c’est avec Domenech que j’ai les meilleurs rapports.

    Pensez-vous qu’il ait besoin d’un patron pour le superviser. Au hasard, Jean-Michel Aulas?
    Qu’il reste à Lyon, déjà. Je n’arrive même pas à comprendre ce qu’il a dit. Venir, pour quoi faire? A Lyon, il est très bien. Je ne sais pas ce qu’il pourrait apporter à l’équipe de France. Franchement, je ne sais pas du tout. Raymond Domenech est encore là pendant six mois. Voilà.

    C'est pas fameux comme déclaration, certains diront qu'il dit tout haut ce que la plupart pense tous bas mais si seulement il l'avait mieux argumenter plutant qu'en crachant des imbécilités. La France est un pays hypocrite? Mais qu'est ce qu'il raconte il dit l'inverse quelque ligne plus haut et son beau pays l'Angleterre il critique les journaux en France mais il a déja lu ceux du pays dans lequel il vit comment ils ont déchirer l'Equipe Anglaise et surtout le Maclaren il y a pas si lomgtemps que ça? c'est toi l'hypocrite pour du pognon t'es prêt à baisser ton froc pour l'Angleterre ben restes y! et comme dirais notre président "ben casse toi pov con!"
    avatar
    Shakkha

    Nombre de messages : 3790
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par Shakkha le Jeu 17 Déc 2009, 11:50

    Il a raison de pas baisser son patalon afin de se faire enfiler par l'état français qui lui pompera au passage tout son pognon.
    Dans son cas je ferais pareil.
    Et puis on peut pas dire qu'il a tord sur les mentalités en France comme quoi avoir du fric et le montrer (grosse voiture) est mal vu en France. Y'a qu'à entendre les débats sur les footballeurs qui gagnent trop d'argent.
    Y'a qu'en France qu'on dit ça car les Français ne comprennent pas qu'on parle d'une élite qui ne fait carrière que 10/15 ans pour les meilleurs. Tout comme il y a une élite politique, élite des Armées, élite de la Police.

    On parle d'un groupuscule de personnes qui effectivement gagnent plein de pognon.
    Si on est contre, on regarde pas la coupe du monde et on se peind pas le visage en bleu blanc rouge, on ne s'achète pas le maillot des bleus... ces mêmes footix qui viennent s'indigner du statut des footballeurs.

    Anelka a le mérite d'être franc, quitte à se facher avec ces derniers.
    Comme disait Canto à l'époque du coup de boule de Zidane: "le public qu'il a gagné vaut peut-être mieux que celui qu'il a perdu".
    avatar
    the.mike

    Nombre de messages : 1974
    Age : 33
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par the.mike le Jeu 17 Déc 2009, 11:55

    vive la loi de pareto et des 20/80 alors! le monde est bien foutu dans ce cas? ok!
    les joeurs de foot, comme les politiques et d'autres personnes ayant un statut bien precis gagnent trop pour ce qu'ils font et sont. et en plus ca leur monte a la tete en etant extravagant. qu'on ne me parle pas de risques et d'efforts physiques car les mineurs en rigolent encore, ainsi que les ouvriers travaillant a la chaine.

    les petits jeunes footeux etant des "vip" comme ronaldo sont des petits branleurs pretentieux qui ne meritent pas leur statut. s'ils avaient une once de respect ils n'etaleraient pas leur richesse et leur extravagance aussi facilement et reconnaitraient le fait qu'ils touchent trop pour ce qu'ils font. mais au final c'est les joueurs pro les hypocrites!

    alors je suis fier d'etre un footix qui soutien le sport et toutes les valeurs que celui-ci est sense degager. et si les valeurs ne sont pas celles attentdues alors il faut s'attendre a des critiques virulentes vis a vis de ce sport et c'est ainsi!
    avatar
    aderboss

    Nombre de messages : 1802
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par aderboss le Jeu 17 Déc 2009, 12:23

    Shakkha a écrit:Il a raison de pas baisser son patalon afin de se faire enfiler par l'état français qui lui pompera au passage tout son pognon.
    Dans son cas je ferais pareil.

    J'en doute pas c'est toujours plus facile quand on a du pognon il a bien profiter de l'Etat Français et de son système de merde de redistribution, quand il avait pas encore tous son pognon!

    Shakkha a écrit:Et puis on peut pas dire qu'il a tord sur les mentalités en France comme quoi avoir du fric et le montrer (grosse voiture) est mal vu en France. Y'a qu'à entendre les débats sur les footballeurs qui gagnent trop d'argent.
    Oui il gagne trop d'argent mais bien sûr enfin tu vis dans quel monde? C'est des joueurs de foot qui joue avec un ballon, en quoi il mérite des millions d'euros par ans? Attend même les ferguson et autres entraîneur le disent, ça va s'arrêter ou ces salaires?

    Shakkha a écrit:Y'a qu'en France qu'on dit ça car les Français ne comprennent pas qu'on parle d'une élite qui ne fait carrière que 10/15 ans pour les meilleurs. Tout comme il y a une élite politique, élite des Armées, élite de la Police.

    Attend il y a élite et les autres footballeurs ceux qui touche des millions par ans je vais pas les plaindre qu'il ne fasse que 15 ans de carrière et comme il le dit lui même il ira finira sa carrière au quatar pour se remplir les poches!!

    Shakkha a écrit:On parle d'un groupuscule de personnes qui effectivement gagnent plein de pognon.
    Si on est contre, on regarde pas la coupe du monde et on se peind pas le visage en bleu blanc rouge, on ne s'achète pas le maillot des bleus... ces mêmes footix qui viennent s'indigner du statut des footballeurs.
    Anelka a le mérite d'être franc, quitte à se facher avec ces derniers.
    Comme disait Canto à l'époque du coup de boule de Zidane: "le public qu'il a gagné vaut peut-être mieux que celui qu'il a perdu".

    Mais ça on le sait et justement ceux qui gagne tous plein de pognon grâce à nous vont pas cracher dans la soupe plus tard en nous traitant d'hypocrite, il se prend pour qui? Et la franchement dans ton discours on se demande qui est le vrai footix on peut apprécier le foot mais pas forcement tous ce qui se passe autour il faut conserver son esprit critique.

    Moi ce qui m'énerve c'est pas qu'il dise ce qu'il pense c'est sa manière de le faire et de porter un jugement.
    avatar
    Shakkha

    Nombre de messages : 3790
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par Shakkha le Jeu 17 Déc 2009, 13:18

    Moi je suis pas jaloux, et en tant que fan de foot, je sais que le sous gagnés par les footeux sont proportionnels à la passion engendrée. Cette passion se matérialise par des diffusions TV, des achstde maillots, de produits dérivés, d'entrées au stade...
    Tout ça, attire évidemment les sponsors qui gonflent les contrats afin d'avoir l'exclu et de toucher un maximum de fans.

    Dans l'histoire, se sont bien les sponsors, la pub et donc les fans, qui financent le football et les footballeurs.
    L'argent qu'on leur donne, ils ne vont pas le refuser par "moralité".

    Jamsi ils ne doivent avoir honte de gagner ce qu'ils gagnent. Parceque ce fric, ils ne le volent à personne!

    C'est la passion des fans qui engendre ce phénomène.

    Et si vous ne voulez pas qu'ils gagnent autant, alors n'achetez plusde maillots de foot, couper vos abonnements, n'allez plus au stade, n'achetez plus de journaux sportifs.
    Et puis par pitié, evitez d'acheter du Nike, du Addidas ou autre sponsor de football. Sinon vos plaintes ne servent à rien et vous vous plaignez d'un péhnomène que VOUS créez. Vous êtes bien à la source de toute cette économie. Je dis "vous" mais j'en fait partie (mais moi je ne m'indigne pas de l'argent dans le foot).

    C'est comme ceux qui critique le capitalisme américain autour d'un bon bigmac.

    Ce qui est drôle c'est une de vos précédente remarque qui me demandait dans quel monde je vivais.

    Mais justement je vis dans notre monde et je tombe pas des nues quand je vois les salaires des footeux.
    Tout ça est juste logique, mais bon j'avais quand-même besoin de vous expliquer d'où sort la tune: de vous et moi, tout simplement!

    Que les sommes soient démesurées, ça veut dire quoi? démesurées par rapport à ce que chacun de nous gagne?
    Evidemment. Et dans une civilisation comme la notre, tu ne peut pas l'éviter.

    Démesurée par rapport à la passion que ce sport engendre, oh que non! la preuve.
    avatar
    Ben

    Nombre de messages : 2794
    Age : 66
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par Ben le Jeu 17 Déc 2009, 14:14

    Préférer ne pas vivre en France et revenir pour ça ... Mouais
    avatar
    aderboss

    Nombre de messages : 1802
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par aderboss le Jeu 17 Déc 2009, 14:29

    Le foot rapporte de l'argent c'est pas une nouveauté et avec (votre) ton raisonnement on ne consomme plus, et laisse aller une économie qui n'est déjà pas terrible pour prouver que tous ça va de travers, je rajouterais que la plupart des gros clubs sont surendettés pour se payer ses joueurs et leurs salaires donc il ne touche pas ce qui leur revient de droit. On le voit en Angleterre les clubs se font racheté un par un par du petro dollars ou argent russe, pour pouvoir continuer de survivre. Je parle pas de club qui gère leur propre revenu avec justement comme (vous) tu dis (tes) les maillots stade pub, et en font profiter les joueurs ce qui à un moment donné est quand même normal. Maintenant les clubs ne cherchent plus à rentabiliser ce qui justement comme tu dis dans une économie capitaliste est le moteur essentiel les clubs veulent du prestige et dépenses des sommes astronomiques pour avoir les meilleurs joueurs. Enfin non je ne suis pas jaloux je ne me compare pas aux joueurs de foot, certain joueur mérite ce qu'il touche d'autre non et je dirais que la démesure on peut la mettre justement en rapport avec ces clubs endettéset soumis à une course de celui qui trouvera le plus gros petro dollar pour pouvoir continuer.

    ps: vous/tu faut choisir mais faut pas changer en cours de route. C'est pas la premiere fois qu'on se tutoi a ce que je sache, maintenant les deux ne me dérange pas.
    avatar
    olionnais

    Nombre de messages : 1812
    Age : 45
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par olionnais le Jeu 17 Déc 2009, 17:18

    petite question si une vache qui pète pollue ,est ce que un Anelka qui pète plus haut que son cul pollue aussi?.... y a pas que l'économie du sport qui est important y a aussi l'écologie .combien produit de gaz polluant une équipe de foot sur une saison? ....dire qu' il va payer la taxe carbone en Angleterre pffff ou va le monde
    avatar
    the.mike

    Nombre de messages : 1974
    Age : 33
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par the.mike le Jeu 17 Déc 2009, 17:26

    si tous les fans de foot etaient comme moi les joueurs toucheraient le smic avec les sommes que je leur reverse a travers leurs sponsors ou via des achats directs en boutique ou abonnements divers Laughing.

    les sommes sont demesurees par rapport a ce qu'ils font et ce qu'ils sont! le surplus d'argent que ce sport genere devrait surtout servir a l'emploi dans le sport, a l'amelioration des conditions de jeu dans tous les stades du monde, aux divisions inferieures, a la jeunesse, aux associations sportives etc. alors il faut arreter de dire que la redistribution de cette richesse au niveau du salaire est la plus juste facon , la plus equitable et morale pour qu'on ait une bonne image de ce sport et qu'on ne le critique pas. ta logique shakkha n'est pas forcement celle des autres et c'est toujours la meme rengaine, l'histoire des proletaires qui veulent plus de justice et renverser les bourgeois de leur trone..... et c'est pas a keynes que tu vas faire une lecon d'economie ^^
    avatar
    aderboss

    Nombre de messages : 1802
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par aderboss le Jeu 17 Déc 2009, 18:25

    Anelka, un «Français de l'année»
    Nicolas Anelka a été nommé par ses compatriotes qui vivent et qui travaillent au Royaume Uni, parmi les Français de l'année, jeudi soir à Londres. Cette distinction intervient le lendemain du centième match de l'ancien Parisien sous les couleurs de Chelsea, au cours duquel il a inscrit son 35e but avec les Blues.
    equipe

    Laughing Laughing l'ironie du sort nommé pour être Français de l'année hein!
    avatar
    Shakkha

    Nombre de messages : 3790
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par Shakkha le Ven 18 Déc 2009, 08:43

    the.mike a écrit:si tous les fans de foot etaient comme moi les joueurs toucheraient le smic
    pareil.
    J'ai pas une seule paire de Neki, Dadidsa ou Pamu.
    J'ai aucun abonnement TV pour le foot (jamais je payerai pour voir du foot à la TV, c'est clair et net).
    Mais quand j'étais ado, ouais j'avais mon ptit ballon adibal, mon maillot de la squadra floqué Dep Liero, mes chaussres Kine Rneuf.
    J'ai pas dû leur donner grand chose dans ma vie jusque là. A la limite, je devrais même fermer les yeux et me boucher les oreils quand je matte les pubs entre les matchs Smile

    Ceux, à la limite, qui peuvent gueuler, c'est ceux qui donne zéro pour le foot. Mais ils devraient gueuler sur els gens qui surconsomment du football. Sans ça le football serait comme le hockey sur gazon niveau sponsoring et salaires des joueurs.
    Et surtout que ceux qui gueulent ne viennent pas déguisé en coq sur les champs un soir de juillet, par pitié, faut rester fidèle à ses principes mais c'est pas trop français ça Wink
    avatar
    aderboss

    Nombre de messages : 1802
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par aderboss le Ven 18 Déc 2009, 15:02

    oui et tu oublies coca cola, macdonald, esso, samsung, bwin, fly emirates... tu vois ou je veux en venir le sponsoring ne se résume à trois marque de sport.
    avatar
    Shakkha

    Nombre de messages : 3790
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par Shakkha le Ven 18 Déc 2009, 18:59

    eh ouais! moi au moins j'ai le droit de dire que le salaires de l'élite des footeux ne me choquent pas en même temps que de boire un bon coca frais frais Wink
    avatar
    aderboss

    Nombre de messages : 1802
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par aderboss le Ven 18 Déc 2009, 19:21

    tout a fait chacun est libre de ses pensés Wink
    avatar
    the.mike

    Nombre de messages : 1974
    Age : 33
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par the.mike le Ven 18 Déc 2009, 21:05

    Lotus ne sponsorise aucun club?..........non?........bon, ben alors je peux aller me torcher avec la conscience tranquille!....... en meme temps, si c'est juste pour de la merde.... Smile
    avatar
    chucknorris
    Admin

    Nombre de messages : 2812
    Age : 41
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par chucknorris le Ven 18 Déc 2009, 22:47

    the.mike a écrit:Lotus ne sponsorise aucun club?..........non?........bon, ben alors je peux aller me torcher avec la conscience tranquille!....... en meme temps, si c'est juste pour de la merde.... Smile

    Bien dit... J'adore ton avatar, tu remontes dans mon estime
    avatar
    Shakkha

    Nombre de messages : 3790
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par Shakkha le Ven 18 Déc 2009, 22:58

    the.mike a écrit:Lotus ne sponsorise aucun club?..........non?........bon, ben alors je peux aller me torcher avec la conscience tranquille!....... en meme temps, si c'est juste pour de la merde.... Smile

    Ouais mais si tu analyse ta merde, il y a peut-être du Powarade, du Quick ou autre partenaire du football, donc on en revient toujours au point de départ louche
    avatar
    olionnais

    Nombre de messages : 1812
    Age : 45
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par olionnais le Sam 19 Déc 2009, 15:32

    et avec la merde tu sponsorises deja le fc Metz .

    Contenu sponsorisé

    Re: Quand Nicolas Anelka se lache...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 02:04