Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
earendilmel
drew
Angelion
lebinome
reiga
footmax
Shakkha
Roazhon
chopper
juju666
the speedfreak
Herogei
16 participants

    Mercato Hivernal 2009

    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Dim 27 Déc 2009, 19:39

    Ben a écrit:

    Je ne comprends pas pourquoi l'OM voir même Lyon ne fait pas le nécessaire pour l'acheter. Ce joueur mérite beaucoup mieux que le Sporting Portugal. Associé à Niang, ça aurait de la gueule, de même associé à Lisandro même si je vois mal Lyon acheter un attaquant cet hiver.

    Ben, j'ai lus un article qui disait que l'OM était sur la piste Simana Pongolle et que celui ci n'était pas contre un retour en france, mais visiblement le Sporting nous a devancer
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Dim 27 Déc 2009, 20:02

    ce serait une bonne recrue.
    J'ai aussi vu que Govou, après toutes ces années annoncé au PSG, irait plutôt à l'OM, mais bon, ça reste des rumeurs.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Ben Lun 28 Déc 2009, 15:13

    Rennes serait sur Pongolle.
    lebinome
    lebinome


    Nombre de messages : 150
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Emploi/loisirs : Terminale S
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par lebinome Lun 28 Déc 2009, 15:50

    Rennes encore sur un attaquant cela m'etonnerais qu'il le recrute =s A moins qu'il vende Briand ...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Angelion Lun 28 Déc 2009, 16:57

    Ca serait justement en prévision du départ de Briand, mais apparemment, FSP aurait signé au Sporting ...
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 28 Déc 2009, 18:13

    Le PSG et l'OM approchent Govou

    Le nom de Sidney Govou (Photo Presse-Sports) revient souvent du côté de Marseille et du PSG lorsque le mercato approche. C'est encore le cas en ce mois de décembre, à en croire Le Progrès, qui annonce ce lundi que les deux clubs auraient approché l'entourage du joueur pour tenter de le faire signer dès cet hiver, pour la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif lyonnais pourra quitter l'OL sans la moindre indemnité. Bernard Lacombe, qui espère sans doute faire prolonger l'international français de 30 ans, affirme de son côté que c'est le «statu quo».

    PAR PITIE SVP PAS CA ! voila une corde Mad
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par footmax Lun 28 Déc 2009, 18:21

    C'est sur, il marque trop de buts pour pour atterrir dans un club comme l'OM (Remember son but fantastique contre Marseille justement, on peut même dire ses 2 buts fantastiques entre celui de cette année et sa volée d'il y a 3 ans).
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Lun 28 Déc 2009, 18:43

    Dimitri64500 a écrit:
    Le PSG et l'OM approchent Govou

    Le nom de Sidney Govou (Photo Presse-Sports) revient souvent du côté de Marseille et du PSG lorsque le mercato approche. C'est encore le cas en ce mois de décembre, à en croire Le Progrès, qui annonce ce lundi que les deux clubs auraient approché l'entourage du joueur pour tenter de le faire signer dès cet hiver, pour la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif lyonnais pourra quitter l'OL sans la moindre indemnité. Bernard Lacombe, qui espère sans doute faire prolonger l'international français de 30 ans, affirme de son côté que c'est le «statu quo».

    PAR PITIE SVP PAS CA ! voila une corde Mad

    Moi je dis pas non au PSG s'il est gratos, vu ce qu'on a!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Lun 28 Déc 2009, 18:49

    footmax a écrit:C'est sur, il marque trop de buts pour pour atterrir dans un club comme l'OM (Remember son but fantastique contre Marseille justement, on peut même dire ses 2 buts fantastiques entre celui de cette année et sa volée d'il y a 3 ans).

    Laughing
    son but fantastique

    ne me fait pas rire, le but que tu a pris est un mauvais exemple car devant lui il avait une autoroute car personne ne le pressait, donnons cette chance a un autre attaquants et il mettra aussi un beau but
    par contre son but a lens est fantastique

    ps; un joueur comme govou n'apportera rien a l'OM; en plus il a dèja 30 ans
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Lun 28 Déc 2009, 18:52

    +1, il vaut mieux un bon Benarfa ou Valbuena bien jeunes mais complètement nuls Laughing
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par footmax Lun 28 Déc 2009, 19:03

    niang a écrit:
    footmax a écrit:C'est sur, il marque trop de buts pour pour atterrir dans un club comme l'OM (Remember son but fantastique contre Marseille justement, on peut même dire ses 2 buts fantastiques entre celui de cette année et sa volée d'il y a 3 ans).

    Laughing
    son but fantastique

    ne me fait pas rire, le but que tu a pris est un mauvais exemple car devant lui il avait une autoroute car personne ne le pressait, donnons cette chance a un autre attaquants et il mettra aussi un beau but
    par contre son but a lens est fantastique

    ps; un joueur comme govou n'apportera rien a l'OM; en plus il a dèja 30 ans

    Je confirme, son but fantastique. Il se sert d'un appel, progresse dans l'axe et plante une magnifique frappe du gauche dans la lucarne de Mandanda.
    Un joueur comme Govou apportera rien à l'OM ? Mais qu'est ce qui te fais dire ça ? Ce mec a toujours été bon sur le terrain et il est 10 fois supérieur à Ben Arfa ou Valbuena ou Koné ou même Brandao pourtant ce n'est pas le même registre.

    Ce joueur ne jouera pas à l'OM, il est trop bon pour Laughing
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Lun 28 Déc 2009, 19:12

    Arrête de dire des annerie pareil footmax tu commence a souler les gens.
    De quel droit dit tu qu'il est trop bon pour Marseille
    Peut être que tu le connais personnellement et que c'est lui qui ta dit ça? Laughing
    Non mais reston un peu sérieux quand même ce joueur ya rien a voir avec ce que cherche L'OM, Marseille cherche un attaquant d'axe qui claque devant les but style Yelen ou encore gameiro

    Et pour répondre a ta question c'est ce que je viens d'énoncer qui me fait dire que Govou n'a rien a faire a L'OM Cool
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Lun 28 Déc 2009, 19:58

    niang a écrit:Marseille cherche un attaquant d'axe qui claque devant les but style Yelen ou encore gameiro
    Gameiro n'est pas un avant-centre pour info Wink
    lebinome
    lebinome


    Nombre de messages : 150
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Emploi/loisirs : Terminale S
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par lebinome Lun 28 Déc 2009, 20:34

    Je pense pour ma part que Govou ne ferais vraiment pas de mal a l'homme certes il n'est plus tout jeune mais il a encore 3 bonnes année s'est pas parce qu'un joueur a 30 qu'il est périmé en plus il a l'experience de la ligue 1 se ne serais pas risqué de le prendre .
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Lun 28 Déc 2009, 21:31

    Shakkha a écrit:
    niang a écrit:Marseille cherche un attaquant d'axe qui claque devant les but style Yelen ou encore gameiro
    Gameiro n'est pas un avant-centre pour info Wink

    oui mais il peut le devenir et niang a la base est un joueur d'axe donc on peut le mettre en pointe et gameiro coté gauche Very Happy
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par footmax Lun 28 Déc 2009, 23:21

    niang a écrit:Arrête de dire des annerie pareil footmax tu commence a souler les gens.
    De quel droit dit tu qu'il est trop bon pour Marseille
    Peut être que tu le connais personnellement et que c'est lui qui ta dit ça? Laughing
    Non mais reston un peu sérieux quand même ce joueur ya rien a voir avec ce que cherche L'OM, Marseille cherche un attaquant d'axe qui claque devant les but style Yelen ou encore gameiro

    Et pour répondre a ta question c'est ce que je viens d'énoncer qui me fait dire que Govou n'a rien a faire a L'OM Cool

    Euh garçon tu commences par baisser d'un ton ok ? Si y'en a bien un qui saoule les gens avec ses posts à deux balles qui veulent rien dire c'est bien toi. Chacun à son avis, c'est la liberté d'expression, tu connais ? Par ailleurs, si je compte le nombre "d'âneries" que toi tu dis on est pas sorti de l'auberge.
    De quel droit je dis qu'il est trop bon pour Marseille ? ça s'appelle de l'ironie, par là je veux dire que c'est un excellent joueur, mais Marseille ne le prendra pas alors qu'ils en ont l'occasion.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Ben Lun 28 Déc 2009, 23:27

    A part Niang, personne est du niveau de Govou à l'OM, donc certaines réactions me font bien rire !
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par drew Lun 28 Déc 2009, 23:28

    Ca sert à rien de s'engueuler pour une rumeur de transfert...
    C'est la période des fêtes mes amis Noël
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Mar 29 Déc 2009, 00:05

    footmax a écrit:
    niang a écrit:Arrête de dire des annerie pareil footmax tu commence a souler les gens.
    De quel droit dit tu qu'il est trop bon pour Marseille
    Peut être que tu le connais personnellement et que c'est lui qui ta dit ça? Laughing
    Non mais reston un peu sérieux quand même ce joueur ya rien a voir avec ce que cherche L'OM, Marseille cherche un attaquant d'axe qui claque devant les but style Yelen ou encore gameiro

    Et pour répondre a ta question c'est ce que je viens d'énoncer qui me fait dire que Govou n'a rien a faire a L'OM Cool

    Euh garçon tu commences par baisser d'un ton ok ? Si y'en a bien un qui saoule les gens avec ses posts à deux balles qui veulent rien dire c'est bien toi. Chacun à son avis, c'est la liberté d'expression, tu connais ? Par ailleurs, si je compte le nombre "d'âneries" que toi tu dis on est pas sorti de l'auberge.
    De quel droit je dis qu'il est trop bon pour Marseille ? ça s'appelle de l'ironie, par là je veux dire que c'est un excellent joueur, mais Marseille ne le prendra pas alors qu'ils en ont l'occasion.

    alors dans ce cas explique mieux tes paroles car j"ai l"impression qu'il n'y a qu'avec Marseille que tu a de l'ironie, on se demande même pourquoi.
    et par ailleurs ne m"appelle plus garçon car n'oublie pas que j'ai quand même 35 ans, le respect tu connais toi? moi je n'aurait jamais le culot de d'appeler quelqu'un garçon ou autre chose de ce genre qu'il soit plus jeune ou plus âgé que moi
    et pour les postes a 2 balles je doute fort qu'il le sont tous sinon on m'aurait fait la réflexion a chaque poste que je fais et ça ferait dèja longtemps qu'ont m'aurait banni(en tout cas c'est ce que je pense)
    après si tu n'accepte pas les reflexion des autres menbres et que tu est obligé de les casser dèrriere avec n'importe quel prètexte ce n'est pas de ma faute
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Mar 29 Déc 2009, 08:22

    niang a écrit:
    Shakkha a écrit:
    niang a écrit:Marseille cherche un attaquant d'axe qui claque devant les but style Yelen ou encore gameiro
    Gameiro n'est pas un avant-centre pour info Wink

    oui mais il peut le devenir et niang a la base est un joueur d'axe donc on peut le mettre en pointe et gameiro coté gauche Very Happy
    ça me ferait chier de voir Gameiro partir à l'OM, lui qui veut venir au PSG depuis 2 ans... Encore nos chers dirigeants trop cons pour le recruter.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par footmax Mar 29 Déc 2009, 09:19

    @Niang : tu penses mal alors, on te fait plus remarques, il y en aurait trop pas à faire.
    Shakkha, Gameiro est un excellent joueur, mais je suis intimement persuadé qu'il partira à l'étranger en fin de saison ! ça serait un super joueur dans le style de jeu de l'OM : Niang-Gameiro ça peut être pas mal.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Mar 29 Déc 2009, 09:31

    Erding-Hoarau-Gameiro Love
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Roazhon Mar 29 Déc 2009, 09:35

    Shakkha a écrit:
    ça me ferait chier de voir Gameiro partir à l'OM, lui qui veut venir au PSG depuis 2 ans... Encore nos chers dirigeants trop cons pour le recruter.


    C'est plus la faute aux finances, qu'aux dirigeants du PSG si Gameiro n'a toujours pas signé je pense.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Shakkha Mar 29 Déc 2009, 09:56

    Bah y'a aussi eu des choix bizarre (Kezman).
    Pis trop facile de parler de finances quand on a des gripsous à la tête du club
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par niang Mar 29 Déc 2009, 13:35

    footmax a écrit:@Niang : tu penses mal alors, on te fait plus remarques, il y en aurait trop pas à faire.
    Shakkha, Gameiro est un excellent joueur, mais je suis intimement persuadé qu'il partira à l'étranger en fin de saison ! ça serait un super joueur dans le style de jeu de l'OM : Niang-Gameiro ça peut être pas mal.

    alors tu vois Footmax au moins on n'est d'accord sur quelque chose, Gameiro fonctionnerait bien avec le jeu de l'OM Smile

    SHAKKHA:
    tu sait il n'est pas trop tard pour que le PSG recrute Gameiro, de plus il n'y a aucune rumeur disant que Marseille s'y interresse, mais je ne pense pas que C. gourcuff vendrait sont attaquant vedette cet hiver, surtout a l'OM un des anciens prétendant a la 1er place (je dis ancien car pour moi Bordeaux est champion) Smile

    Contenu sponsorisé


    Mercato Hivernal 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:40