Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+10
Herogei
niang
aderboss
juju666
chopper
md1060
ryanb
Roazhon
# RedKev #
Dimitri64500
14 participants

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

    Christdu95
    Christdu95


    Nombre de messages : 334
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Joyeuses fêtes de fin d'année ! - Page 2 Empty Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !

    Message par Christdu95 Ven 01 Jan 2010, 18:57

    Meilleurs voeux pour 2010
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Joyeuses fêtes de fin d'année ! - Page 2 Empty Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !

    Message par Angelion Ven 01 Jan 2010, 19:59

    Oulà Reiga ... je conçois que j'ai peut être omis l'utilisation d'un ou deux smileys, mais tout de même, je pense ne pas entrer dans la catégorie des ptits nouveaux, et que tu puisses en conséquence me connaître un minimum pour comprendre qu'il y avait notamment de l'humour pour la première phrase (notamment dans l'emploi d'une certaine "vulgarité" qui n'est pas coutumière dans mes propos), et un peu plus de réalité couplée à une certaine lassitude (ou autre, ne trouvant la meilleure manière de le définir) concernant la seconde, qui dépasse le monde du foot qui plus est, simplement pour exprimer une attente que je n'aurai/n'ai pas, vivant, après des espoirs certains à la même période tous les ans, des années qui ne vont pas en s'arrangeant (Et suis totalement conscient d'une situation n'étant pas unique à ma propre personne)

    Je vous présente donc mes excuses d'avoir oser déranger ce doux topic à l'ambiance mielleuse ...
    Je termine donc avec le très conventionnel "Bonne année", qui comblera tout un chacun.
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Joyeuses fêtes de fin d'année ! - Page 2 Empty Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !

    Message par Petru Ven 01 Jan 2010, 20:21

    C'est une bonne année car c'est celle de la coupe du monde ça suffit ! ( il n'y a peut être qu'à Shakkha qui n'en sera pas intéressé).

    Contenu sponsorisé


    Joyeuses fêtes de fin d'année ! - Page 2 Empty Re: Joyeuses fêtes de fin d'année !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » fetes

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:19