Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Mar 13 Juil 2010, 20:24

    Pas content, pas content ! Very Happy
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Roazhon Mer 14 Juil 2010, 10:10

    Nouvelle rumeur aujourd'hui avec Klose ...

    Ils savent plus quoi inventer pour remplir la rubrique transfert et vendre du papier.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mer 14 Juil 2010, 11:07

    Je n'ai même plus envie de mettre mon smiley spécial mercato OM --> :rire:

    Je suis un peu fatigué de rire Smile
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Mer 14 Juil 2010, 15:29

    Roazhon a écrit:Nouvelle rumeur aujourd'hui avec Klose ...

    Ils savent plus quoi inventer pour remplir la rubrique transfert et vendre du papier.

    C'est différent, c'est le BAYERN qui l'aurait proposé à l'OM. Pas si surprenant que ça sachant qu'il ne joue jamais là-bas.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mer 14 Juil 2010, 17:01

    Ben, franchement, je ne veut même pas de Klose a L'OM, deune, parce que l'année dernière il y a eut l'echec morientes et de deux, Klose ne pourra pas rester dans le long terme, il a déjà 32 ans

    Franchement, j'espère que L'OM le recrutera pas, ou on le recrute mais sous forme de près.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mer 14 Juil 2010, 17:08

    t'as raison, recrutez Gignac
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Mer 14 Juil 2010, 17:11

    Oh le mec qui crache sur KLOSE !!! Laughing Shocked peurrr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Absolument rien à voir avec le cas Morientes en plus ... siffle
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Mer 14 Juil 2010, 20:45

    Shakkha a écrit:Je n'ai même plus envie de mettre mon smiley spécial mercato OM --> :rire:

    Je suis un peu fatigué de rire Smile

    Je n'ai même plus envie de mettre mon smiley spécial mercato PSG --> :rire:

    "Je ne démens pas". Le président Robin Leproux a confirmé sur RMC l'intérêt du PSG pour William Gallas. Non retenu à Arsenal, le défenseur de 32 ans peut-il débarquer dans la capitale ? Affaire à suivre... "
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Mer 14 Juil 2010, 20:54

    pale

    Si ce gros con vient au PSG c'est la ruine!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Jeu 15 Juil 2010, 01:06

    Vous êtes fous ? Gallas au PSG, ça serait une excellente recrue vu les défenseurs qu'ils ont !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Jeu 15 Juil 2010, 08:44

    Pour foutre un peu plus la merde ouais ça serait parfait!

    Quand on pense que Puygrenier n'a pas de sollicitation et est à vendre...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 15 Juil 2010, 12:42

    Ben a écrit:Oh le mec qui crache sur KLOSE !!! Laughing Shocked peurrr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Absolument rien à voir avec le cas Morientes en plus ... siffle

    Et oui Ben je crache sur Klosa parce que j'ai pas envie de voir un joueur de 32 ans arriver dans le club pour jouer un an et je te ferais dire que Dans son heure de gloire Morientes étais aussi fort (voir plus fort) que Klose.
    De plus Klose n'est pas titulaire au Bayern donc c'est exactement le même cas que Morientes. Et ne me dis pas qu'il a fait une bonne coupe dumonde, parce que c'est pas un bon arguments puisque qu'il étais surmotiver.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par chucknorris Jeu 15 Juil 2010, 14:45

    En même temps, il ne fera jamais venir Torres ou Villa, et plus généralement un joueur en plein boum, à Marseille.
    Il y en a beaucoup qui préféreraient aller dans un club anglais obscur plutôt que de jouer la champion's league avec Marseille, pour des raisons financières.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Jeu 15 Juil 2010, 16:26

    niang a écrit:
    Ben a écrit:Oh le mec qui crache sur KLOSE !!! Laughing Shocked peurrr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Absolument rien à voir avec le cas Morientes en plus ... siffle

    Et oui Ben je crache sur Klosa parce que j'ai pas envie de voir un joueur de 32 ans arriver dans le club pour jouer un an et je te ferais dire que Dans son heure de gloire Morientes étais aussi fort (voir plus fort) que Klose.
    De plus Klose n'est pas titulaire au Bayern donc c'est exactement le même cas que Morientes. Et ne me dis pas qu'il a fait une bonne coupe dumonde, parce que c'est pas un bon arguments puisque qu'il étais surmotiver.

    Klose est d'un tout autre niveau selon moi de Morientes ! A 32 ans et vu son style de jeu, il jouerait plus qu'une saison. Et même s'il en joue que 2 et qu'il t'aide à être champion, le transfert devient rentable !

    Non ce n'est pas le même cas car Morientes lui n'avait rien fait depuis son énorme saison à Monaco ! Contrairement à Klose qui ne joue plus que depuis la saison dernière. L'un des meilleurs attaquants du mondial n'est pas un bon argument ? Laughing Mad

    C'est incroyable tout de même de lire ça, on parlerait d'un transfert vers Barcelone, OK ça ne serait peut-être pas une super recrue, mais là on parle de l'OM, ça serait donc du délire une recrue de ce niveau !

    A l'arrivée, vous allez vous payer Gignac et ça va moins te faire rêver ...
    Wink
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Roazhon Jeu 15 Juil 2010, 18:45

    +1 Ben !

    Klose n'a quand même rien à voir avec Morientes.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Jeu 15 Juil 2010, 23:16

    Shakkha, tu peux juste m'expliquer ta signature ?
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 15 Juil 2010, 23:36

    Ben a écrit:
    niang a écrit:
    Ben a écrit:Oh le mec qui crache sur KLOSE !!! Laughing Shocked peurrr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Absolument rien à voir avec le cas Morientes en plus ... siffle

    Et oui Ben je crache sur Klosa parce que j'ai pas envie de voir un joueur de 32 ans arriver dans le club pour jouer un an et je te ferais dire que Dans son heure de gloire Morientes étais aussi fort (voir plus fort) que Klose.
    De plus Klose n'est pas titulaire au Bayern donc c'est exactement le même cas que Morientes. Et ne me dis pas qu'il a fait une bonne coupe dumonde, parce que c'est pas un bon arguments puisque qu'il étais surmotiver.

    Klose est d'un tout autre niveau selon moi de Morientes ! A 32 ans et vu son style de jeu, il jouerait plus qu'une saison. Et même s'il en joue que 2 et qu'il t'aide à être champion, le transfert devient rentable !

    Non ce n'est pas le même cas car Morientes lui n'avait rien fait depuis son énorme saison à Monaco ! Contrairement à Klose qui ne joue plus que depuis la saison dernière. L'un des meilleurs attaquants du mondial n'est pas un bon argument ? Laughing Mad



    C'est incroyable tout de même de lire ça, on parlerait d'un transfert vers Barcelone, OK ça ne serait peut-être pas une super recrue, mais là on parle de l'OM, ça serait donc du délire une recrue de ce niveau !

    A l'arrivée, vous allez vous payer Gignac et ça va moins te faire rêver ...
    Wink

    J'ai jamais dit qu'il étais mauvais Ben, loin de là, j'ai juste dit que c'est déja un joueur de 32 ans et qu'il ne pourra s'investir a Marseille dans le long terme, tu déforme mes propos et après tu essaie de te foutre de moi, c'est pas bien ça Smile

    Franchement pour Prendre Klose qui restera 1 ans voir 2, je préfére avoir Gameiro pour 5 ans. Lui c'est un evaleur sure.

    Et qui te dit que Klose s'integrera bien a Marseille? Lucho, il est jeune et il lui a fallut presque 6 mois (après ces nombreuse Blessure), Niang, il lui a fallut 1 ans, C'est a ça que je faisait allusion.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 16 Juil 2010, 01:31

    Klose, c'est tout de même d'une autre classe que Niang. Lucho est loin d'être jeune plutôt et le transfert d'un Klose coûterait au moins moitié moins ...

    En plus, c'est n'importe quoi ce que tu dis car déjà un joueur 2-3 ans dans un même club, ça reste important.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 16 Juil 2010, 08:40

    Dimitri64500 a écrit:Shakkha, tu peux juste m'expliquer ta signature ?

    Chais pas, Deschamps en ce moment il fait que nous raconter sa vie. Tu vas sur sports.fr, lequipe.fr, maxifoot ou autres, t'es que des billets de Deschamps qui parle de trucs dont on se contrefout!
    Chez pas, il est tout le temps en salle de presse ou quoi? il fait pas beau à Marseille?
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 16 Juil 2010, 11:23

    Ben a écrit:Klose, c'est tout de même d'une autre classe que Niang. Lucho est loin d'être jeune plutôt et le transfert d'un Klose coûterait au moins moitié moins ...

    En plus, c'est n'importe quoi ce que tu dis car déjà un joueur 2-3 ans dans un même club, ça reste important.

    Ouai Ok, Klose qui a une meilleure classe que Niang et Lucho.
    Peut-être dans le temps mais plus maintenant. vous refuser d'admettre que lucho est très bon, il met 11 passe décisive en 4 mois mais bon passons....

    Et tu n'as pas comprit ce que j'ai dit avant, j'ai pas dit qu'un joueur restant 2-3 ans dans un même club n'étais pas important, je ne sait même pas si j'ai une seule fois parler de ça mais bon..
    J'ai juste dit que je préfère avoir un joueur qui peut s'investir plus d'un ans dans un club comme Gameiro plûtot qu'un joueurs comme Klose qui restera, j'en suis sure,1 seule année
    Sinon, j'avais aussi parler du temps d'adaptation, en 1 ans, faut voir si il s'adaptera vite ou pas.



    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Dimitri64500 Ven 16 Juil 2010, 12:19

    Shakkha a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:Shakkha, tu peux juste m'expliquer ta signature ?

    Chais pas, Deschamps en ce moment il fait que nous raconter sa vie. Tu vas sur sports.fr, lequipe.fr, maxifoot ou autres, t'es que des billets de Deschamps qui parle de trucs dont on se contrefout!
    Chez pas, il est tout le temps en salle de presse ou quoi? il fait pas beau à Marseille?

    Ca fait vendre, c'est normal... Il a été en conférence de presse seulement mercredi 14, et t'entends ses paroles tous les jours répétées à longueur de journée. Alors oui ya que des billets sur lui, mais non il ne raconte pas sa vie, il répond aux questions des journaleux (faute faite exprès Rolling Eyes )
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 16 Juil 2010, 13:03

    je sais mais je sais pas, chaque jour y'a des décla de Deschamps sur des broutilles Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 16 Juil 2010, 15:17

    Transferts : L'OM a refusé un joueur du Real Madrid!

    Incroyable révélation de José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, au 10 Sport. En effet, alors que le club phocéen est à la recherche d'un attaquant de niveau international, une candidature de prestige a atterri sur le bureau de Jean-Claude Dassier.



    Guti, le joueur du Real Madrid, a proposé ses services à l'OM. A 33 ans, le milieu offensif espagnol n'entrait plus dans les plans de Jose Mourinho et aurait aimé se relancer chez les champions de France. "Ce n'est pas ce qu'on recherche. Que ce soit sportivement ou financièrement, ça ne nous intéresse pas", a déclaré Anigo. Du coup, le joueur doit partir pour Besiktas, en Turquie.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 16 Juil 2010, 15:31

    niang a écrit:Ouai Ok, Klose qui a une meilleure classe que Niang et Lucho.
    Peut-être dans le temps mais plus maintenant. vous refuser d'admettre que lucho est très bon, il met 11 passe décisive en 4 mois mais bon passons....

    Et tu n'as pas comprit ce que j'ai dit avant, j'ai pas dit qu'un joueur restant 2-3 ans dans un même club n'étais pas important, je ne sait même pas si j'ai une seule fois parler de ça mais bon..
    J'ai juste dit que je préfère avoir un joueur qui peut s'investir plus d'un ans dans un club comme Gameiro plûtot qu'un joueurs comme Klose qui restera, j'en suis sure,1 seule année
    Sinon, j'avais aussi parler du temps d'adaptation, en 1 ans, faut voir si il s'adaptera vite ou pas.

    Plus maintenant ? Il va vient de faire une sublime coupe du monde ! Mad

    J'ai jamais parlé du niveau de Lucho, c'est toi qui le trouve jeune à 29 ans alors que Klose qui a 32 est à mettre à la retraite ! Laughing

    A 33 ans, t'es pas forcément cuit, mentalité française ça ...

    Temps d'adaptation, Klose n'arriverait pas en provenance du championnat biélorusse ...

    ----------------------------------------

    Et maintenant ce sont les dirigeants qui crachent sur GUTI ! Mad rolleeyes Bon c'est vrai qu'ils ont déjà ce qu'il faut, dommage peut-être ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 16 Juil 2010, 17:01

    Et encore une sortie de Deschamps ce jour à 15h:

    Didier Deschamps s'apprête à accueillir ses mondialistes français, de retour dans leur club après les vacances post-Coupe du monde. Avant de retrouver Steve Mandanda et Mathieu Valbuena, l'entraîneur olympien évoque les risques de séquelles mentales après les événements vécus en Afrique du Sud. "Il faut évacuer, c'est derrière eux et ils doivent passer à autre chose avec leur club, a estimé DD, cité par le site officiel de l'OM. Ca laisse des traces, plus pour certains que pour d'autres. Mais il faut ensuite reprendre le cours de sa vie. Il faut voir dans quel état physique et psychologique ils vont revenir. Ils n'ont pas eu la même coupure que les autres mais ils seront là dimanche", a conclu DD, qui part dimanche en stage d'avant-saison à Saint-Jean-de-Luz avec ses hommes.

    Vivement demain pour savoir comment il a digéré son dernier repas ou s'il a pu trouver tous les articles sur sa liste de courses au supermarché...

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 15 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:22