Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

Actualité de l'OM

Partagez
    Shakkha

Re: Actualité de l'OM

Message par Shakkha le Mer 15 Sep 2010, 22:59

Comme d'hab, ils vont se faire éliminer pour être repêche en UEFA.
    Heureusement qu'il y a ce repêchage.
    aderboss

Message par aderboss le Mer 15 Sep 2010, 23:16

niang a écrit:N'importe quoi, la tu vas trop loin, on n'as finit dans les deux premier du championnat français, on mérite largement notre place en LDC

Il y a trois ans on parlait que l'OM manquait d’expérience européenne mais la vous abusez c'est toujours la même c'est quoi l'excuse ce coup ci? contre l'adversiare direct a la qualif c'est ridicule.

md1060 a écrit:en meme temps faut lui laisser le temps de s'adapter.. Vous voulez quoi? qu'il arrive et marque 10 buts par match ou quoi? faut rester réaliste..

nan surtout pas! parle pas de malheur un csc ça suffit Rolling Eyes
    md1060

Message par md1060 le Jeu 16 Sep 2010, 00:21

Shakkha a écrit:Ah merde, la Barça français a perdu... oh non...

Faut dire que le Spartak c'est pas n'importe qui!

Forza Barça!!

t'en a pas marre? c'est vraie que HERCULES ALICANTE ca c'est du lourd Mad
    Shakkha

Message par Shakkha le Jeu 16 Sep 2010, 08:23

bon ok, j'attends les 9 titres marseillais dans la même année.
    nantaisdu13

Message par nantaisdu13 le Jeu 16 Sep 2010, 12:25

J'étais au vélodrome hier et... quelle purge!!! En premiere mitemps pas une seule occasion de chaque coté! En deuxième bin une domination stérile des marseillais contre une équipe de Moscou complètement morte et nulle!!! On n'a eu qu'une seule vrai occaz (le poteau de gignac) mais pour le reste c'est que des cafouillages dans la surface mais rien de plus! Aucune construction, des longs ballons devant et puis ce qui devait arriver arriva forcément...
    En bref, j'en ai vu des matchs au stade, je peux vous dire que c'est de loin le plus scandaleux qui plus est en ligue des champions!!!
    aderboss

Message par aderboss le Jeu 16 Sep 2010, 13:20

t'as oublie les 2 enorme occase foiree par lucho sa aurait ete la brandade qui loupait sa m'aurai moin surpris
    nantaisdu13

Message par nantaisdu13 le Jeu 16 Sep 2010, 13:54

Désolé mais pour moi c'est pas vraiment des occases! Oui, le ballon aurait pu aller deux fois dans les barres mais pour moi une occase c'est l'aboutissement d'une phase de jeu construite ou bien un face a face avec le gardien (gignac 90') alors que ce que tu me cite c'est deux centres de valbuena mis dans le paquet au petit bonheur la chance...

ryanb

Message par ryanb le Jeu 16 Sep 2010, 13:56

Si c'est pas une occasion, c'est quoi ? Suspect

De mémoire, t'as le poteau de Gignac, la frappe enroulée de Valbuena en pivot dans la surface, la tête de Lucho tout seul a deux mètres des cages qui passe au ras du poteau...J'ai suivi le match que d'un œil mais ce sont 3 grosses occasions, doit y en avoir d'autre.
    olionnais

Message par olionnais le Jeu 16 Sep 2010, 15:30

Shakkha a écrit:bon ok, j'attends les 9 titres marseillais dans la même année.

tu es mechant ,ils ont juste oublié de preciser quel periode du Barça ils veulent refaire , moi je pense à la periode 2000- 2003 Laughing
    Shakkha

Message par Shakkha le Jeu 16 Sep 2010, 15:53

Ou alors il y a un club en D2 mexicaine ou au chilienne qui s'appelle aussi Barca...
    Va savoir.

En tout cas si Deschamps compte copier le Barça de Guardiola, il a réussi son coup mais juste pour son choix de costard proche de ce que peut porter son compaire.
    Allez, pour le reste, y'a encore un tout petit peu de boulot.
    aderboss

Message par aderboss le Jeu 16 Sep 2010, 18:09

nantaisdu13 a écrit:Désolé mais pour moi c'est pas vraiment des occases! Oui, le ballon aurait pu aller deux fois dans les barres mais pour moi une occase c'est l'aboutissement d'une phase de jeu construite ou bien un face a face avec le gardien (gignac 90') alors que ce que tu me cite c'est deux centres de valbuena mis dans le paquet au petit bonheur la chance...

Seul a 2mètre des buts ou le gardien est en retard un simple piqué de la tète de Lucho et c'est but c'est une énorme occasion et la passe en retrait pour lucho, encore, ou il est seul a le temps d'armer une frappe et il est même pas capable de cadrer Rolling Eyes
    aderboss

Message par aderboss le Jeu 16 Sep 2010, 19:30

L. Fabiano : «L'OM, un grand club !»
    Si ce jeudi soir, Luis Fabiano affronte le Paris Saint-Germain en Ligue Europa, l'attaquant brésilien de 29 ans aurait pu retrouver le club de la capitale en Ligue 1. Cet été, l'avant-centre de la Seleçao a été tout proche de signer à l'Olympique de Marseille, comme il s'en explique dans L'Equipe. «J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC, avoue-t-il. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.» Le voilà donc toujours en Andalousie sous les couleurs du club qui l'a révélé. Face au PSG, «une équipe de tradition qu'il faut respecter», il tentera d'améliorer ses statistiques avec le FC Séville. Pour l'instant, il en est à 95 buts en 200 matches.
    Equipe

J'ai cru que c'étais ironique après la performance d'hier Razz tant pis pour toi L. Fabiano de toute manière ils ont trouvé mieux : Gignac! Twisted Evil
    Shakkha

Message par Shakkha le Jeu 16 Sep 2010, 19:46

en tout cas, qui correspond mieux à l'OM champagne des Brandao, Mbia, Cissé, Taiwo...
    nantaisdu13

Message par nantaisdu13 le Jeu 16 Sep 2010, 19:51

aderboss a écrit:
    nantaisdu13 a écrit:Désolé mais pour moi c'est pas vraiment des occases! Oui, le ballon aurait pu aller deux fois dans les barres mais pour moi une occase c'est l'aboutissement d'une phase de jeu construite ou bien un face a face avec le gardien (gignac 90') alors que ce que tu me cite c'est deux centres de valbuena mis dans le paquet au petit bonheur la chance...

Seul a 2mètre des buts ou le gardien est en retard un simple piqué de la tète de Lucho et c'est but c'est une énorme occasion et la passe en retrait pour lucho, encore, ou il est seul a le temps d'armer une frappe et il est même pas capable de cadrer Rolling Eyes

Effectivement j'ai revu le match cet apres midi et en fin de compte le rendu n'est pas du tout le meme qu'au stade nottamant sur la tete de lucho car j'étais juste deriere les barres et il m'a semblé qu'il était gêné par le defenseur mais en fait pas vraiment...
    Mais je maintiens qu'hier soir l'om a été extrêmement lent dans les phases offensives et sans vraiment idée de jeu!! On a eu que ce que l'on mérite meme si ça fais mal...
    Roazhon

Message par Roazhon le Dim 19 Sep 2010, 17:52

J'étais également au stade (dans la même tribune que toi visiblement) et c'est vrai que le match n'étais vraiment pas bon ! ca m'a rappelé le Match OM-Twente en Ligue Europa l'année dernière.

L'OM a vraiment compromis ses chances de qualifications et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
    niang

Message par niang le Dim 03 Oct 2010, 12:11

Et bien, je vois que le topic Marseillais est toujours aussi actif Razz
    niang

Message par niang le Sam 16 Oct 2010, 22:43

Petite victoire de L'OM aujourd'huit, mais un jeu pas séduisant du tous, on peut dire qu'ont l'as échapper belle, mais l'important, c'est que la victoire est au bout Smile
    Shakkha

Message par Shakkha le Dim 17 Oct 2010, 12:51

L'OM a été champion comme ça l'an passé.

Prendre les points c'est le plus important.
    Roazhon

Message par Roazhon le Dim 17 Oct 2010, 13:59

C'est clair ! Si Rennes est leader c'est parfois grâce à ce type de match ou tu n'es pas très bon mais tu gagnes quand même. Le principal c'est les points.

Et à l'avenir ça ne peut être que mieux car il y a du coup une marge de progression.
    niang

Message par niang le Dim 17 Oct 2010, 14:06

Bon après, on sait tous de quoi Marseille est capable et justement, comme le dis Roazhon, sa ne peut ne peut que mieux jouer au prochain match, parce que la, on n'as vraiment pas bien jouer, le niveau de jeu était très faible

ryanb

Message par ryanb le Dim 17 Oct 2010, 18:02

Personne ne parle de l'arbitrage ? J'ai cru comprendre que le but est plutôt litigieux, a priori Rémy aurait donné un coup de pied involontaire dans la bouche de Grégorini avant de marquer, et il y aurait eu deux pénos non sifflés pour Nancy.
    Shakkha

Message par Shakkha le Dim 17 Oct 2010, 18:08

Remy? marquer des buts non valables? nooon....

Le vélodrome reste le dernier endroit à très grosse ambiance où les arbitres se font dessus.

C'est à eux de garder la tête froide et de ne pas arbitrer en suivant la tendance des clameurs du public...
    Roazhon

Message par Roazhon le Dim 17 Oct 2010, 18:17

Disons que sur l'action, il prend la tête de Grégorini pour le ballon avant de se reprendre et de marquer.
    aderboss

Message par aderboss le Mer 20 Oct 2010, 14:41

Il assomme son adversaire pour pas qu'il le contre la classe ! Twisted Evil Evil or Very Mad Boxe Sinon Brandao il était blessé? parce qu'il avait le niveau amateur quand même en CL
    Shakkha

Message par Shakkha le Mer 20 Oct 2010, 20:45

2 matchs d'affilés gagné avec la complicité des arbitres...
    Je me remémore des amis à moi marseillais qui taillaient (à juste titre) l'OL et les arbitres lors des 1ers titres lyonnais Smile

Allez, place au Spartak pour voir si l'OM viendra ou non nous faire chier en UEFA et nous piquer notre diffuseur par la même Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc 2018, 22:31