Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

Liste des joueurs pour la coupe du monde

Partagez
    aderboss

Liste des joueurs pour la coupe du monde

Message par aderboss le Mar 11 Mai 2010, 20:45

La liste des 30 Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
    DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
    MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
    ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

Surprised Il prend Henry et pas Benzema qu'il m'explique! et il oublie Nasri
    J'hésite à analyser tous ça il en manque... est ce qu'il a pris Mvila au lieu de Cheyrou ou Pedretti parcequ'il va le virer de même pour planus...
    Ben

Re: Liste des joueurs pour la coupe du monde

Message par Ben le Mar 11 Mai 2010, 20:56

Aucun leader, le seul homme de la situation était Mr. Patrick Vieira est ce con de Domenech ne le prend pas !!

Demandez aux italiens s'il ne faut pas d'expérience ... Beaucoup sont à 0 sélections. Et sans Escudé et Boumonsong !

Vu le nombre de milieux de terrain, Diaby sera quasi sûr dans les 23.
    niang

Message par niang le Mar 11 Mai 2010, 22:10

valbuéna le mérité, pour titi il ne devrais pas étre dans les 23 quart il ne joue plus au barca

Dernière édition par niang le Mar 11 Mai 2010, 22:45, édité 1 fois
    Ben

Message par Ben le Mar 11 Mai 2010, 22:35

niang a écrit:pour benzema je trouve sa normal il ne joue pas .

Dit pas ça car ils sont tous dans ce cas quasiment en équipe de France !!! Laughing

Sinon, je préfère Planus à Rami qui à chaque grand match a craqué. Personne ne parle de Ciani qui ne figure pas dans la liste. Et malheureusement ça sent la merde apparemment pour Gallas, autant dire qu'on va prendre une belle branlée d'entrée sans lui ! Imaginez un duo Abidal - Squillaçi face à au duo Forlan - Suarez ... Rolling Eyes
    Nico

Message par Nico le Mar 11 Mai 2010, 22:46

Ciani pour moi la mérite moins que Planus. en tout cas vis à vis de ses prestations actuelles, par contre Trémoulinas je comprends pas qu'il ne soit pas dans cette liste des 30, vu les deux saisons qu'il vient de faire...

Et sinon M'vila je connaissais même pas Laughing (c'est notre chibonda de 2006)

Mais ou est Nasri ? Escudé ?
    niang

Message par niang le Mar 11 Mai 2010, 22:48

non ce n'est pas ce que j'ai voulut dire j'ai peut-être était trop vite en besogne dans dans mon poste, j'ai édité

ce que je voulais dire c'est que Benzema, même s'il ne joue pas le mérité plus qu'henry qui ne joue pas beaucoup non plus
    Ben

Message par Ben le Mar 11 Mai 2010, 22:56

Impossible qu'Henry ne soit pas pris. Mais sinon, exact, où est Nasri ? Mais ça j'en étais quasi sûr, je vous l'avais dis auparavant.
    Nico

Message par Nico le Mar 11 Mai 2010, 22:59

Henry il aurait pu s'en passer tout comme Jacquet la fait pour Ginola et Cantona en 1998.

Message par Ben le Mar 11 Mai 2010, 23:10

Nico a écrit:Henry il aurait pu s'en passer tout comme Jacquet la fait pour Ginola et Cantona en 1998.

Totalement différent. Henry est le leader et le capitaine de l'équipe.
    Nico

Message par Nico le Mar 11 Mai 2010, 23:13

Et Vieira c'était pas le leader pour toi ? personnellement j'aurais préféré avoir l'inverse, vieira à la place de henry.

Message par Ben le Mar 11 Mai 2010, 23:29

Nico a écrit:Et Vieira c'était pas le leader pour toi ? personnellement j'aurais préféré avoir l'inverse, vieira à la place de henry.

Bien sûr que si, je l'ai dis plus haut, c'est une honte pour moi de ne pas prendre un véritable leader comme Vieira. Et en plus quel manque de respect de ne même pas l'appeler et le laisser attendre le verdict. Pourtant Domenech n'arrêtait pas de dire "Vieira est notre leader, etc ..." Mais quelle **** Même pas de respect pour un joueur qui compte 107 sélections en EDF.

On a pas cité Cabaye et surtout Rio Mavuba qui pour moi est largement au-dessus L. Diarra cette saison ! Mavuba est énorme depuis deux ans et son retour en France ... Domenech quoi ! Mouais
    Shakkha

Message par Shakkha le Mar 11 Mai 2010, 23:43

résumons:

Mandanda, Carrasso et Landreau sont meilleurs que Ruffier

Clichy est meilleur que Tremoulinas

Fanni et Sagna sont meilleurs que Chalmé

Diaby et Mvila sont meilleurs que Cabaye, Mavuba ou Pedretti

Ben Arfa et Valbuena sont meilleurs que S.Marveaux

Et surtout... Govou, Cissé et Gignac sont meilleurs que Benzema ou Gameiro

?????!!!!

Putain je dois vraiment rien comprendre au foot alors!

Voici un onze de non-selectionnés:

Ruffier
    Chalmé - Boumsong - Mexes - Tremoulinas
    Cabaye - Mavuba - Pedretti
    S.Marveaux
    Gameiro - Benzema

Pas sûr que ce onze là perde en face à face contre le onze bleu aligné du 12 juin par exemple!

Ou alors je capte vraiment que dalle au ballon.
    laurent

Message par laurent le Mar 11 Mai 2010, 23:52

ben hafra ,govou ,abou diaby,Mickaël Landreau ,Yann M'Vila(lui c'est le pompon personne le connait )
    tous sont absolument pas leur place
    alors que Benzema,nasri,Mexes,Ruffier n'y sont pas!!!

bon certes y'en a 7 qui font pas être selectionné dans le 23 mais bon sa sert a quoi de mettre de joueurs qui n'ont pas le niveau,a leur faire plaisir
    vivement que Domenech se casse

ryanb

Message par ryanb le Mer 12 Mai 2010, 06:22

Pour moi :

Surprises : Landreau (a moitié), je m'attendais plus a voir Ruffier, mais ca n'a pas d'importance. Planus est un très bon joueur. Escudé a fait des prestations pourries en EDF, normal qu'il ne soit pas la, surpris par contre de l'absence de Boumsong.

Content que Vieira ne soit pas la, on l'a pris en 2008, bilan : 0 minute. Je ne m'attendais pas a voir M'Vila, ca aurait été tellement plus judicieux de prendre un Pedretti ou un Sissoko.

Govou a de la chance d'évoluer a un poste ou la concurrence est faible, sa saison est carrément mauvaise. Benzema paie son manque de temps de jeu au Real. Cissé a vraiment une carte a jouer.

A propos, si Gourcuff se blesse pendant la compétition, on met qui dans l'axe ? A moins de recentrer Ribéry, le milieu aura vraiment une sale gueule.

Je pense que les sept seront : Carasso, Réveillere, Planus, Clichy (ou Gallas), M'Vila, Ben Arfa, Briand.
    niang

Message par niang le Mer 12 Mai 2010, 08:10

laurent a écrit:ben hafra ,govou ,abou diaby,Mickaël Landreau ,Yann M'Vila(lui c'est le pompon personne le connait )
    tous sont absolument pas leur place

Ha bon n il n'a pas le niveau? Alors regarde les match qu'il fait a Marseille, il est carrément au dessus de la ligue 1 se joueur là, et ne me dites pas que c'est un remplaçant car il a était blesser les dernier match et donc pour reprendre n'a fait que des bouts de match, mais même en faisant ça, il met le feu a tous les défenseurs, alors s'il te plait avant de dire ça, regarde ce qu'il fait a L'OM. Il a déja plus sa place que des Briand ou Gignac de cette saison.
    Pour Abou Diaby, t'es malade ou quoi?!!?
    il fait une saison sublime a arsenal, moi j'aurais plutôt dit L. Diarra qui s'est fait prendre sa place au Réal
    Shakkha

Message par Shakkha le Mer 12 Mai 2010, 08:48

Comment personne ne peut crier au scandale pour l'absence d'un Gameiro!
    Jamais utilisé alors que ça fait maintenant 3 ans qu'il brille en L1!!
    Il faut quoi pour qu'il soit pris?

Vivement le prochain selectionneur
    Et Govou, il faut qu'il se blesse ou arrête sa carrière pour ne pas l'être...

niang a écrit:Alors regarde les match qu'il fait a Marseille (cf BenArfa)
    Bah justement, le(s)quel(s)? Laughing
    niang

Message par niang le Mer 12 Mai 2010, 08:55

Ben tu vois Shakkha, tu est encore de mauvaise fois, je te dit que les 5-6 dernier match il a était remplaçant parce qu'il s'était blesser et contre Lille il était titulaire, et heuresement pour eux qu'il sort pour le carton rouge, sinon il leur aurait fait voir la misère
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris le Mer 12 Mai 2010, 11:30

Nasri et Benzema, il y avait eu des embrouilles avec ces 2 joueurs là en équipe de France. Si c'est vrai, il vaut mieux qu'ils ne viennent pas, si c'est pour foutre une sale ambiance...
    niang

Message par niang le Mer 12 Mai 2010, 11:59

C'est vrai mais bon, je ne sais pas si ont peut se passer de ces deux joueurs là
    Shakkha

Message par Shakkha le Mer 12 Mai 2010, 13:11

Quand on préfère Gignac à Benzema, qu'on aime ou pas les différents caractères, il y a de quoi se poser des questions sur les connaissances footballistiques de ceux qui font ces choix...

J'imagine bien le selectioneur du Portugal se passer de C.Ronaldo parceque c'est un sale con.
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris le Mer 12 Mai 2010, 15:51

Je ne sais pas comment est Ronaldo professionnellement, mais il a peut être un bon comportement dans le vestiaire...
    Shakkha

Message par Shakkha le Mer 12 Mai 2010, 16:37

c'était un exemple. je l'ignore aussi
    Ben

Message par Ben le Mer 12 Mai 2010, 18:09

Shakkha a écrit:Fanni et Sagna sont meilleurs que Chalmé

Je ne l'ai pas trouvé terrible contre Lyon en LDC, où il débute même le retour sur le banc, ça surement beaucoup joué. Mais bon d'un côté Fanni qui joue jamais de Coupe d'Europe est plutôt tranquille pour se frotter au haut niveau Laughing

D'un côté, vaut mieux que Briand, M'Vila, etc ... soit viré de la liste des 23 que Mavuba, Pedretti et Benzema peut-être ? Je ne sais pas, pour leur moral ? Alors que les autres, on s'en fout un peu ...

Ryanb, Vieira peut aider même sans jouer. Ca évite de voir avant un match important une engueulade entre un joueur et le coach car le groupe ne comprend rien à ses consignes (remember avant l'Irlande avec Henry et Domenech).

Ben Arfa a seulement le niveau pour maximum 20 minutes de jeu. Alors pourquoi pas le tenter en joker.

ryanb

Message par ryanb le Mer 12 Mai 2010, 18:38

Non vraiment, je suis satisfait de voir Vieira absent de cette liste. J'ai rien contre l'homme ni le joueur, mais il ne fout rien depuis 2008 (voir meme avant), et a l'Euro, le meme dilemme s'était posé, on l'avait pris, résultat 0 minute au compteur.

Pour Gameiro, la réponse est simple, il joue ou ? Il mesure combien ? Voila pourquoi il n'est pas pris. Il fait la meme saison a Bordeaux, Lyon ou Marseille, il est dans les 30.
    Ben

Message par Ben le Mer 12 Mai 2010, 19:08

ryanb a écrit:Non vraiment, je suis satisfait de voir Vieira absent de cette liste. J'ai rien contre l'homme ni le joueur, mais il ne fout rien depuis 2008 (voir meme avant), et a l'Euro, le meme dilemme s'était posé, on l'avait pris, résultat 0 minute au compteur.

Pour Gameiro, la réponse est simple, il joue ou ? Il mesure combien ? Voila pourquoi il n'est pas pris. Il fait la meme saison a Bordeaux, Lyon ou Marseille, il est dans les 30.

Vieira a joué plus cette saison ou autant que des joueurs qui sont dans la liste. Briand, Henry, ...

Pour Gameiro, ce que tu dis ne tient pas car Gignac joue dans un petit club aussi ! Pire, Toulouse est 13è au classement contre 7è pour Lorient ! Et si Gameiro est petit (c'est vraiment nul à chier de dire cela Nul ), on peut dire que Gignac est gros ... Matte

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 15:55