Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Concours National pour la Coupe du Monde

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Ben Jeu 10 Juin 2010, 16:13

    Jury composé de Jean Rességuié (Rédacteur en chef Football RMC Sport) et les Drôles de Dames de RMC (Philippe Auclair, Fred Hermel et Didier Mengo) composent le jury. Celui-ci se réunira après la Coupe du Monde pour désigner les vainqueurs du concours. Une grande cérémonie de remise des prix, en présence du jury, récompensera les meilleures contributions : cadeaux (High-Tech et Sport) et surtout, publication des articles primés.

    Dates : du 9 juin au 11 juillet 2010

    Thème : écrire un "Scoop du Monde", à savoir un article portant sur un match de la Coupe du Monde, avant que celui-ci ne se déroule. Pronostics, analyses, envolées lyriques, l'auteur est libre de rédiger tout type de contribution. A vous de jouer le match avant le match. Il est demandé aux candidats de poster leur article au moins 24h avant le début du match.

    J'ai réalisé un premier article sur le match d'ouverture : http://fr.beterz.com/Y/Read/afrique-du-sud-mexique_186563-.aspx

    Merci d'aller au moins sur la page, histoire d'avoir au moins une lecture de plus ... Very Happy Sinon, si vous lisez, donnez moi votre avis. Wink

    Mais j'ai l'impression que les gagnants seront ceux qui mettront de l'humour dans leur article. Shakkha peut-être ? Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Shakkha Jeu 10 Juin 2010, 19:54

    j'aimerais bien participer mais je suis sur la page et je ne comprends rien à ce qu'il faut faire.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Shakkha Jeu 10 Juin 2010, 19:57

    en + Shakkha est déjà pris (c'est scandaleux, JE suis le seul à avoir le droit de porter ce nom surtout écrit comme ça).

    Raison de plus pour ne pas participer.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Ben Jeu 10 Juin 2010, 21:15

    Very Happy

    Tu n'arrivais pas à t'inscrire ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Shakkha Jeu 10 Juin 2010, 21:47

    Shakkha est déjà pris (par moi il y a longtemps?) mais le principe n'est pas assez clair.
    Je pense que RMC va en parler sur leurs ondes, je verrais.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Ben Jeu 10 Juin 2010, 22:02

    Shakkha a écrit:Shakkha est déjà pris (par moi il y a longtemps?) mais le principe n'est pas assez clair.
    Je pense que RMC va en parler sur leurs ondes, je verrais.

    Le principe est : écrire un article sur un match de la Coupe du Monde, avant que celui-ci ne se joue. Voilà, en gros pour résumé.

    Sinon, RMC n'en parlera pas car ils n'y sont pour rien là-dessus, c'est seulement des personnes de RMC qui ont bien voulu participer.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Shakkha Jeu 10 Juin 2010, 22:29

    ok mais donc cet article sera jugé donc.

    C'est la beauté de l'article qui prime ? ou alors les prévisions qui s'avèreront exactes?

    Si Janot Resséiguié est juriste, alors je ne souhaite pas jouer car je doute de ses compétences en tant qu'analyste de foot (je ne parle même pas de son manque de neutralité et d'objectivité lors de ses commentaires live lors des matchs).

    De plus, RMC est très sectaire au niveau football.

    Pour eux il y a le 4-3-3 et le 4-2-3-1, batsa!!

    Chaque soir j'entends les même conneries sur le 4-3-3.
    Le 4-3-3 ça existe pas et surtout pas en edf.
    En edf j'ai toujours vu depuis longtemps un 4-5-1.

    Après quand on s'amuse à jouer sur les chiffres des dispositifs tactiques comme ils le font, je trouve ça ridicule.

    le 4-2-3-1, ça veut rien dire non plus. C'est un 4-5-1 aussi!!

    Putain l'autre jour Courbis m'a fait trop plaisir.
    Il leur a cloué le bec en disant on passe d'un 4-3-3 que j'appelle un 4-5-1 en 4-2-3-1 que j'appelle 4-5-1...

    Courbis aussi prone le 4-4-2.

    Pour RMC, ça semble impossible, on dirait que c'est interdit.

    Je ne parlerais pas du débat sur le 9. Anelka, Cissé ou Gignac.

    ...Et Henry???
    Le mec est le meilleur 9 de l'histoire des bleus et on l'oublie.
    Alors que je suis sur et certains qu'il va déchirer à ce poste pour sa dernière grande compet et ses adieux en bleu.

    Encore une foi, seul Courbis a émis l'idée de Henry en pointe et en plus, pas seul!!

    Y'en a qu'un que je respecte et avec qui je suis toujours (ou presque d'accord) c'est Courbis.

    le seul à avoir une légitimité quand il parle.

    Alors me faire juger par Rességuié, non merci Smile
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Ben Jeu 10 Juin 2010, 22:35

    En fait, c'est le site Beterz qui choisit les meilleurs articles puis le jury va élire le number one, two ...

    Sinon, oui c'est la beautée de l'article qui prime.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par juju666 Jeu 10 Juin 2010, 22:46

    trop long pour ce soir!! Laughing

    bravo d'avoir réussit à pondre un bel article Smile je lirai peut être tout ça demain, si possible avant le match Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Shakkha Jeu 10 Juin 2010, 23:16

    Ben a écrit:En fait, c'est le site Beterz qui choisit les meilleurs articles puis le jury va élire le number one, two ...

    Sinon, oui c'est la beautée de l'article qui prime.

    Donc finale de la cdm.
    la France est menée 1-0 par l'Argentine durant les prolongation.
    Gignac vient d'entrée en jeu.
    A ce moment, Toulalan récupère le ballon dans les pieds de Messi et transmet à Ribery
    Ribery dribles 5 joueurs et centres et Gignac d'un superbe ciseau pleine lucarne trompe Romero.
    A une minute de la fin le superbe Gignac fait reprendre espoir aux bleus.
    Sur l'engagement, les argentins semblent abattus par cette égalisation in-extremis du meilleur buteur de la compétition qui réussit l'exploit par la même d'égaler le record de Just Fontaine.

    Mais je m'attarde Gignac hérite d'un ballon perdu et tente une frappe de 35M... OOOHHHH!!! quel missile dans la lucarne!!!
    La France est championne du Monde, Gignac bat le record de but et se prépare à recevoir donc le ballon d'Or...



    ....si j'écris ça, et que Rességuié me juge, je suis sur de gagner.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Ben Jeu 10 Juin 2010, 23:55

    Laughing

    Est-ce possible déjà un France - Argentine en final ? Pas sûr, possible qu'il soit dans le même tableau ...

    Sinon, Rességuié à l'air chauvin apparemment, vu qu'il supporte Toulouse. Je dis seulement apparemment car sur RMC j'écoute seulement l'After.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Shakkha Ven 11 Juin 2010, 17:29

    il l'est, c'est affreux, ila trouvé gignac bon face à la chine alors qu'il a rien fait.

    Contenu sponsorisé


    Concours National pour la Coupe du Monde Empty Re: Concours National pour la Coupe du Monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:51