Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

Ribery dégage!!

Partagez
    Ben

Re: Ribery dégage!!

Message par Ben le Ven 25 Juin 2010, 00:55

Et non en fait car Mahut a joué en double de suite après la fin du match ! Et match de nouveau interrompu ... ^^
    Ben

Message par Ben le Lun 26 Juil 2010, 23:49

Le joueur du Bayern Munich a clairement reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la prostituée. " J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons eu des relations sexuelles avec les deux filles car on changeait de partenaires. Mais on ne savait pas qu'elles étaient mineures. Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps ", confie l'international français.

L'ancien joueur de l'OM assure ne pas avoir rémunéré Zahia pour pouvoir coucher avec elle : " Il ne s'agissait pas de relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elle puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets d'avion. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros ".

--------------------------------------------------

C'est comme s'il avait payé quoi.
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris le Mar 27 Juil 2010, 07:45

ca me rappelle Virenque à l'époque de Festina
    Shakkha

Message par Shakkha le Mar 27 Juil 2010, 08:37

Je suis en train de changer d'avis sur Ribery... en fait il est excellentissime ce mec Smile

Si une gamine de 15ans vient vers moi et veut coucher avec moi, bah j'ai juste qu'à pas lui demander sa carte d'identité et si on me demande, bah je savais pas qu'elle étais mineur (et c'est vrai! je n'en avait pas la preuve et j'ai pas cherché à l'avoir).

Si je me fais prendre avec un pute, bah je peux dire qu'elle m'a supplié de coucher avec elle tellement j'étais beau.
    je couche avec elle.
    Quand c'est fini elle me dit qu'elle a des ennuis d'argent ou qu'elle n'a pas assez de sous pour rentrer chez elle en Australie... alors je lui file 1000€.
    Bah oui, j'ai le droit d'être sympa merde!!

Roh Ribery qu'il est bon! Un exemple pour les proxénètes!
    the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !

Message par the.mike le Mar 27 Juil 2010, 15:29

ribery........... le bon samaritain! ou mieux, une sorte de mahomet des temps modernes!

c'est surement sa religion musulmane qui le pousse a tant d'altruisme, c'est beau quand meme. allez je ferme la parenthese sinon je vais empieter sur le terrain sacre de certains pieux.
    olionnais

Message par olionnais le Mar 27 Juil 2010, 18:49

FRANKIKETTE a écrit: " J'étais avec Kamel, un ami, Zahia et une copine à elle. Nous avons eu des relations sexuelles avec les deux filles car on changeait de partenaires.
    ",

Avec des soirées pareilles, pas etonnant qu'avec Domenech en gardien de chambre pendant la coupe du monde il etait a crant le Franki sans son pote Anelka et sans copine a se mettre sous la dent ou sur la ..... c'etait la deprime pour lui .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 02:42