Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+11
juju666
laurent
chucknorris
reiga
niang
Nico
anelka800
Petru
Roazhon
aderboss
Herogei
15 participants

    La main de Suarez: Héros ou tricheur?

    Sondage

    Suarez est il un héros?

    [ 5 ]
    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Bar_left28%La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Bar_right [28%] 
    [ 13 ]
    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Bar_left72%La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Bar_right [72%] 
    [ 0 ]
    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Bar_left0%La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 18
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Empty Re: La main de Suarez: Héros ou tricheur?

    Message par Shakkha Lun 05 Juil 2010, 23:55

    laurent a écrit:j'ai fait du foot en club
    et perso je comprend pas qu'on puissent dire par exemple :"il a fait une faute intélligente" ou "ça c'est une faute d'expérience"...
    moi j'ai jamais simulé ou autre.
    On prône le respect et le fair-play dans le sport ,le foot; moi je ne trouve pas ça fair play d'en arrivé à faire des fautes volontairement pour gagner,il faut savoir faire preuve d'un peu d'humilité et reconnaitre qu'on a été battu.
    mais c'est certain que les mentalités ne changeront de toute façon jamais

    Je n'ai jamais simulé, j'ai toujours serré les mains de mes adversaires et jamais pris de carton jaune (sans être prétentieux je pensais être un des plus fair-play de mes équipes à chaque fois).

    Par contre je ne blâme pas Suarez pour autant.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Empty Re: La main de Suarez: Héros ou tricheur?

    Message par Ben Mar 06 Juil 2010, 00:15

    Idem, je n'ai jamais simulé, trop dur à faire ! Laughing On l'a dans le sang ça ... Rolling Eyes
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Empty Re: La main de Suarez: Héros ou tricheur?

    Message par md1060 Sam 10 Juil 2010, 21:25

    a la réponse j'ai mis : oui..

    bon pour sont pays il sera un héros et pour le ghana il sera un tricheur... ce qui est tout a fait normal. moi je pense tout simplement qu'il a fait sa pour sont pays et puis voila.
    Surtout que si gyan ne rate pas sont penalty on en parle meme pas de cette main.... Smile
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Empty Re: La main de Suarez: Héros ou tricheur?

    Message par Dimitri64500 Sam 10 Juil 2010, 22:45

    Il peut être un héros tout en étant un tricheur. Moi je pense que c'est un héros, et perso j'aurais fait pareil clapclapclap

    Contenu sponsorisé


    La main de Suarez: Héros ou tricheur? - Page 2 Empty Re: La main de Suarez: Héros ou tricheur?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:51