Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+12
Petru
ryanb
Tibo57
Ben
juju666
chucknorris
laurent
aderboss
Shakkha
nantaisdu13
joel58
nonolafouine
16 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Sam 19 Fév 2011, 16:00

    on en sera pas plus ,aussi bien sur cette histoire de ballons que sur les relations entre Puel et lisandro c'est dommage pour le match de Madrid mais pour la fin de saison il sera certainement très en jambes vu le nombre de match qu'il a fait en 2011.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 19 Fév 2011, 20:31

    juju666 a écrit:
    ryanb a écrit: Merci Hadji mouais, c'est très réducteur, c'est sur que si il la met faut cravacher pour vous battre mais Lyon a explosé Nancy.

    je parlais juste au point de vue du score Wink car vous avez eu du mal en 1ere mi temps à mettre au fond.Content si c'est bon pour votre moral avant Madrid. On espérait rien hier soir nous Smile

    Oui, pas de souci. Wink

    Perso la LDC je m'en fiche un peu, je veux qu'on remporte le titre de L1. Le match a Lille sera très compliqué d'ailleurs.
    Bonne chance pour le maintien !

    Pour Lisandro, c'est vraiment chiant mais depuis quelques semaines il est moins dans le coup, il n'a d'ailleurs pas marqué depuis le but a Marseille en décembre (2 mois pile poil). C'est dommage de le placer a gauche il n'a pas la facilité que peut avoir Benzema pour jouer sur un coté mais Gomis est tellement bon, et comme on ne joue qu'avec un attaquant axial...

    Et il y a le choix entre Delgado, Briand, Bastos et Pied. Qu'il se remette vite, si possible pour le match au LOSC ou ca ne sera pas de la tarte.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 12 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Lun 14 Mar 2011, 15:49