Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+12
Petru
ryanb
Tibo57
Ben
juju666
chucknorris
laurent
aderboss
Shakkha
nantaisdu13
joel58
nonolafouine
16 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Roazhon Jeu 08 Déc 2011, 07:55

    C'est sûr que peu de monde aurait pronostiqué cela. Mais bon, c'est ça le foot !
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Jeu 08 Déc 2011, 09:52

    sa oui comme tu dit
    mai il te semble pas un peut bizar se match Pas pigé
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Petru Jeu 08 Déc 2011, 14:13

    C'est incroyable

    C'est surement ça la magie du football !
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 08 Déc 2011, 15:05

    L'Olympique Lyonnais. Very Happy

    N’empêche que le parcours en LDC reste très décevant. On verra qui on prendra au prochain tour, j'aimerai bien l'Inter ou Benfica.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Jeu 08 Déc 2011, 17:01

    sa oui tu a raison ryanb

    pour moi je sens OM contre le barca

    est lyon contre le real
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Roazhon Jeu 08 Déc 2011, 17:09

    Lyon contre le Real ce n'est pas possible, ils sortent du même groupe.

    Pour le match, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de suspect. D'autant que le Real n'avait pas gagné, alors la victoire de Lyon était inutile.
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Petru Jeu 08 Déc 2011, 19:15

    Ce qui est amusant, lors du match en direct, le commentateur de RMC disait que Mourinho avait appelé Benzema pour lui signifier que c'était bon pour l'OL qu'ils allaient se qualifier.
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Roazhon Jeu 08 Déc 2011, 21:16

    Oui j'ai entendu également.
    Je pense que Benzema avait à cœur d'aider son ancien club à se qualifier. C'est chose faite. Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par niang Ven 09 Déc 2011, 19:52

    oui je pense aussi mai toute est bizarre
    quand tu vois les 2 but refusé a l'ajax c'est pas normal
    ultra-strasbourg
    ultra-strasbourg


    Nombre de messages : 58
    Age : 29
    Localisation : Strasbourg
    Emploi/loisirs : Mécanicien auto
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ultra-strasbourg Mer 13 Juin 2012, 23:15

    Le footballeur de Lyon Gomis en garde à vue dans une affaire de viol en réunion

    L’attaquant international de l’Olympique lyonnais Bafétimbi Gomis et un de ses anciens coéquipiers à Saint-Etienne se trouvaient mercredi soir en garde à vue à Lyon dans une enquête pour «viol en réunion», a-t-on appris de source proche de l’enquête.

    Le second mis en cause, Yohan Benalouane, a joué cette année en Italie, au club de Cesena, qui a terminé dernier du championnat.

    Selon le site internet du magazine Lyon Capitale, «les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin», dans l’appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait «invité une femme de 38 ans» en compagnie d’un autre homme.

    Cette femme accuse les deux hommes «de l’avoir violée et s’en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit», ajoute Lyon Capitale.

    L’enquête avait été ouverte dans la matinée, selon une source policière qui a refusé de confirmer les éléments relatés par le magazine.

    L’accusatrice a porté plainte, selon la source proche de l’enquête.

    Gomis «dément»

    Dans l’après-midi, de nombreuses rumeurs avaient fait état de la présence de Gomis dans les locaux de l’Hôtel de police et d’une éventuelle confrontation avec la plaignante.

    Les enquêteurs, toutefois, n’ont ni confirmé ni infirmé ces rumeurs.

    Gomis a formellent démenti sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui.

    «Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi», a-t-il écrit dans un message également posté sur Twitter.

    Il a également démenti avoir passé la nuit de mardi à mercredi en garde à vue, comme l'écrivaient certains médias, et a remercié pour tous les «messages de soutien» qu’il a reçus.

    Formé à Saint-Etienne, Gomis, est arrivé à Lyon à l'été 2009, pour cinq ans et pour 15 millions d’euros. Il compte une sélection en équipe de France des moins de 17 ans et cinq sélections chez les Bleus, la dernière en septembre 2011. Comme Zinedine Zidane, il a la particularité d’avoir inscrit un doublé dès sa première sélection, face à l’Equateur, en mai 2008.

    L’OL a souligné ses vifs regrets après «les diffusions hâtives de médias dont la finalité est de porter atteinte à son image alors qu’aucune conclusion policière ou judiciaire n’existe à ce jour».

    L’affaire a un précédent à Marseille: l’attaquant brésilien de l’OM Brandao a été mis en examen pour viol le 9 mars 2011. Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, il avait été prêté à un club brésilien, Cruzeiro, avant de renouer en janvier dernier avec la Ligue 1.

    Le parquet marseillais, interrogé mercredi, a confirmé que le joueur et la plaignante ont été réentendus «courant mai», et que la procédure «est quasiment finie».
    Source : Liberation.fr
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Sam 28 Juil 2012, 22:19

    NUL ,NUL ce trophée des champions niveau proche du 0 ,encore heureux qu'il y est eu des buts Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 13 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:39