Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Carlos Tevez : "Je ne veux plus jouer !"

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Carlos Tevez : "Je ne veux plus jouer !" Empty Carlos Tevez : "Je ne veux plus jouer !"

    Message par Ben Lun 29 Nov 2010, 14:01

    Tevez "ne veut plus souffrir"

    Carlos Tevez entretient une drôle de relation avec le football.

    Joueur de qualité et homme apprécié, le chouchou de Maradona ne souhaite pas s’éterniser dans le monde du ballon rond.

    Dans une interview accordé au média Argentin TyC Sports, Carlito, qui a confirmé ses envies de retraite, a évoqué tout le mal qu’il pensait du football actuel, pourri par l’argent et les agents : « Je ne veux plus jouer. J’en ai marre du foot et de tous les gens qui travaillent dans le football. Je ne veux plus jouer, sérieusement. Aujourd’hui, le football est seulement une histoire d’argent, et je n’aime pas ça. Il y a tellement d’agents qui travaillent avec de très jeunes footballeurs. Ça me dégoûte, ces jeunes ne veulent même plus gagner des titres, ils veulent seulement du pognon. Les jeunes joueurs pensent que le football est important parce qu’il leur apportera deux téléphones portables et une maison. De nos jours, il y a trop de mauvaises personnes dans le foot, des personnes avec qui tu dois te battre constamment. Je suis lassé de tout ça. Je vais continuer trois ou quatre ans en Europe, ensuite je prendrai ma retraite. Je retournerai à Boca seulement si mon père me le demande, mais je ne veux plus jouer en Argentine. Si je devais choisir, j’adorerais retrouver ma vie d’avant, dans le quartier de Fuerte Apache. Je n’aime pas mon mode de vie actuel. Je ne veux plus souffrir. Seulement être au calme et en paix. Le football est comme un travail pour moi ».

    Témoignage de Carlos Tevez, syndicaliste CGT, travailleur du mois à City.

    SOFOOT.


    -----------------------------------------------------

    C'est très courageux et franc de déclarer cela, ce n'est pas la première fois mais là au moins il va au fond de ce qu'il pense.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Carlos Tevez : "Je ne veux plus jouer !" Empty Re: Carlos Tevez : "Je ne veux plus jouer !"

    Message par Shakkha Lun 29 Nov 2010, 15:04

    Il nous fait le coup tous les ans et continue...
    Depuis que je connais ce joueur, il clame qu'il ne joue pas pour le plaisir. Au moins il est honnête mais de là à radoter, il a pas encore l'age pour ça.

    Tevez parle beaucoup, mais pas souvent pour dire quelque chose d'utile.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:55