Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

russie et quatar

Partagez
    joel58

russie et quatar

Message par joel58 le Ven 03 Déc 2010, 00:27

Voila que la cdm débarque en Russie en 2018 surtout grâce à la politique et sans aucunes structures ni stades pour accueillir une compétition aussi importante.En2022 c'est le Qatar et ses pétrodollars et ses infrastructures surréalistes.On parle de stades climatisés entre autre.Mais ou se trouve le foot dans ces deux choix de l' extrême?
    nonolafouine

Re: russie et quatar

Message par nonolafouine le Ven 03 Déc 2010, 19:59

On peut comprendre pour la Russie : il y a maintenant quelques équipes qui jouent un rôle "important" en coupe d'europe, le pays à de l'argent pour organiser un événement de cette envergure... moi je dis pourquoi pas...

C'est vrai que pour le Quatar... on va dire qu'il s'agit de promouvoir le football dans les pays arabes.. bon admettons! Quant à la situation géopolitique d'ici 12 ans au proche orient... inch' allah!!! Smile

Dernière édition par nonolafouine le Ven 03 Déc 2010, 20:40, édité 1 fois
    aderboss

Message par aderboss le Ven 03 Déc 2010, 20:33

Ouai je veux bien mais il y avait d'autre nation arabe qui respire le football qui le méritait + notamment le Maroc en 2010 franchement le qatar c'est pas le cas et c'est le défaut de cette nomination, bon après on sait tous pourquoi il on reçu cette CDM ils sont bourré de pognon des stades climatisé ( Shocked ) , couvert sur une distance de 50km et il prévoit d'en démonter 3/4 après la CDM pour les donner a des pays pauvre d'afrique Content Bien VIVE LE POGNON!!
    Shakkha

Message par Shakkha le Ven 03 Déc 2010, 20:48

Rien de suprenant tant que la blatte sera président de la Fifa.
    Pour trouver plus pourri que ce connard faut chercher loin...

Vive le foot!
    olionnais

Message par olionnais le Ven 03 Déc 2010, 21:48

heu... du coté de Madrid y a Zidane il est plus jeune mais coté pognon il sait ou il y en a .
    Shakkha

Message par Shakkha le Sam 04 Déc 2010, 19:17

Zidane l'homme d'affaire s'en sort encore super bien. Il grattera jusqu'au bout lui Smile

11M€ sur ce coup!
    olionnais

Message par olionnais le Sam 04 Déc 2010, 20:51

dire qu'il est pour certain un homme généreux aussi généreux que le defunt Abbé Pierre ...une honte

ryanb

Message par ryanb le Dim 05 Déc 2010, 12:37

C'est quoi cette histoire des 11 millions ?
    Ben

Message par Ben le Dim 05 Déc 2010, 13:06

Comme si y'avait que Zidane, y'a au aussi Guardiola (Shakkha t'en parles pas car il est du Barça ? Laughing ), Milla, ... Et Olionnais, quel rapport avec la générosité ? En plus, c'est 1 millions qu'ils ont tous reçu, pas 11 !

Sinon, personne n'en parle mais une équipe encore plus faible que l'Afrique du Sud accueillera la CDM, le Quatar. Que ça va être beau de voir le pays organisateur prendre branlée sur branlée ...
    Shakkha

Message par Shakkha le Dim 05 Déc 2010, 14:49

faudra comparer les enveloppe mais celle du timide, simple et généreux Zizou est sans doute la plus grosse.
    Guardiola aussi est un corrompu, comme tous ceux qui ont participer à cette mascarade.
    Roazhon

Message par Roazhon le Dim 05 Déc 2010, 15:41

Ben a écrit:Comme si y'avait que Zidane, y'a au aussi Guardiola (Shakkha t'en parles pas car il est du Barça ? Laughing ), Milla, ... Et Olionnais, quel rapport avec la générosité ? En plus, c'est 1 millions qu'ils ont tous reçu, pas 11 !

Sinon, personne n'en parle mais une équipe encore plus faible que l'Afrique du Sud accueillera la CDM, le Quatar. Que ça va être beau de voir le pays organisateur prendre branlée sur branlée ...

Une équipe faible composée certainement d'un très grand nombre d'étranger ayant été naturalisés pour éviter le ridicule. Wink

Quand on est pas bon pour sa propre sélection, le Qatar vous ouvre ses portes ! Welcome !
    Ben

Message par Ben le Dim 05 Déc 2010, 18:01

Roazhon a écrit:Une équipe faible composée certainement d'un très grand nombre d'étranger ayant été naturalisés pour éviter le ridicule. Wink

Quand on est pas bon pour sa propre sélection, le Qatar vous ouvre ses portes ! Welcome !

Oui, apparemment leur meilleur joueur est un portugais naturalisé. En même temps, des brésiliens naturalisés portugais, y'en a de plus en plus aussi ... Rolling Eyes

Le Qatar il y a quelques années avaient demandés à plusieurs bons joueurs en fin de carrière de se naturaliser, la FIFA avait interdit tout cela.
    olionnais

Message par olionnais le Dim 05 Déc 2010, 19:11

le rapport c'est l'image d'ange bien décrit par Shakkha qu'il a en France pour le public même ma belle- mère croit qu'il fait tout pour rien du moins pour le geste ou pour si peu alors qu'il se déplace que pour le fric.
    MonsieurMeuble

Message par MonsieurMeuble le Dim 05 Déc 2010, 22:42

Dans les milieux bien informés, on sait que zidane est une ordure de la pire espèce, mais qu'il ne faut pas écorner son image car elle sert aux annonceurs.
    Il fait péter la gueule des filles qu'il a sauté par des malabars dans un parking pour éviter qu'elle ne le rende public. Il fait venir sa maitresse en jet (aux frais de l'état) pendant la coupe du monde... il y en a encore un paquet comme ça.

Un modèle...

ryanb

Message par ryanb le Dim 05 Déc 2010, 22:45

Roazhon a écrit:
    Ben a écrit:Comme si y'avait que Zidane, y'a au aussi Guardiola (Shakkha t'en parles pas car il est du Barça ? Laughing ), Milla, ... Et Olionnais, quel rapport avec la générosité ? En plus, c'est 1 millions qu'ils ont tous reçu, pas 11 !

Une équipe faible composée certainement d'un très grand nombre d'étranger ayant été naturalisés pour éviter le ridicule. Wink

T'as bien fait de le souligner car on peut s'attendre a une équipe melting-pot en 2022.
    Shakkha

Message par Shakkha le Dim 05 Déc 2010, 22:53

olionnais a écrit: le rapport c'est l'image d'ange bien décrit par Shakkha qu'il a en France pour le public même ma belle- mère croit qu'il fait tout pour rien du moins pour le geste ou pour si peu alors qu'il se déplace que pour le fric.

J'enlève pas la carrière à Zidane mais simplement il faut juste ne pas lui faire une fausse réputation de gendre idéal.
    Ce mec est assez mafieux dans ses méthodes.
    Je me souviens d'un reportage sur lui et son business que M6 avait diffusé.

Même si je ne fais pas confiance aux journalistes, les images, les scènes que j'ai vu ne mentent pas.

Chacun essaye de faire son fric avec le football et voilà où on en est.

on en est à organiser une coupe de monde de notre sport dans un pays pour cause d'arrosage massif pour tout le monde sauf pour les passionnés.
    Ben

Message par Ben le Lun 06 Déc 2010, 12:15

olionnais a écrit: le rapport c'est l'image d'ange bien décrit par Shakkha qu'il a en France pour le public même ma belle- mère croit qu'il fait tout pour rien du moins pour le geste ou pour si peu alors qu'il se déplace que pour le fric.

Car l'un empêche l'autre ? Etre généreux et prendre de la thune. Fallait être vraiment idiot pour refuser ... Vous m'avez l'air jaloux. Quoi de plus logique qu'il profite de son image. Tu veux savoir combien touche Pelé par rapport à son image encore à l'heure actuelle ?
    Shakkha

Message par Shakkha le Lun 06 Déc 2010, 14:55

Nan mais ok pour prendre le pognon mais surtout faut se la fermer après!
    Le gars sort le violon et nous joue la chanson de la fierté de recevoir une coupe du Monde pour le monde arabe et bla bla bla...

Si cette phrase c'est pas une énorme connerie démago...

Si la volonté était de faire une cdm dans un pays arabe, chez pas, y'a des pays un peu plus représentatifs et surtout plus grands et de culture foot comme... le Maroc par exemple.
    Maroc souvent cité comme potentiel candidat depuis des décénies!

C'est comme si on faisait une cdm à Honk-Kong et qu'on disait que c'était pour remercier le monde asiat'
    olionnais

Message par olionnais le Lun 06 Déc 2010, 15:46

J'ai pas de soucis avec la réussite des autres , pour Pelé, je pense qu'il touche certainement plus que Zidane quoi que pas sur mais Pelé quand il parle de pauvreté ou de rendre au pays qui se développe il est plus crédible que Zidane .Bref vive le foot , vive le Qatar et la Russie , vive les ressources naturelles qui leur permettent de payer l'organisation de tel compétion,vive la main d'oeuvres qui pourront travailler pour monter et démonter les stades pour les remonter dans leur pays et dommage pour l'Espagne sans cette satané crise il aurait pu faire un chèque de 11M€ d'euro a un ancien grand joueur de Madrid qui aime tant leur pays pour soutenir leur projet . celle de 2026 c'est en Chine
    .
    aderboss

Message par aderboss le Lun 06 Déc 2010, 16:21

Shakkha a écrit:Nan mais ok pour prendre le pognon mais surtout faut se la fermer après!
    Le gars sort le violon et nous joue la chanson de la fierté de recevoir une coupe du Monde pour le monde arabe et bla bla bla...

Si cette phrase c'est pas une énorme connerie démago...

Si la volonté était de faire une cdm dans un pays arabe, chez pas, y'a des pays un peu plus représentatifs et surtout plus grands et de culture foot comme... le Maroc par exemple.
    Maroc souvent cité comme potentiel candidat depuis des décénies!

C'est comme si on faisait une cdm à Honk-Kong et qu'on disait que c'était pour remercier le monde asiat'

Heu comme je l'ai dit plus haut il l'était en 2010... mais c'est l'AFS qui avait gagné par 14 contre 10 voix j'étais super deg de cette décision et y aurait pas eu tous ces vuvuzella de merde!

ryanb

Message par ryanb le Lun 06 Déc 2010, 18:06

C'est un combo vraiment farfelu Russie-Qatar, d'autant qu'on vient de faire l'Afrique du Sud et que la prochaine étape c'est le Brésil.

Enfin, j'avoue que je m'en fous un peu, je la regarderais peu importe ou elle se joue.
    Ben

Message par Ben le Lun 06 Déc 2010, 18:10

olionnais a écrit: J'ai pas de soucis avec la réussite des autres , pour Pelé, je pense qu'il touche certainement plus que Zidane quoi que pas sur mais Pelé quand il parle de pauvreté ou de rendre au pays qui se développe il est plus crédible que Zidane .Bref vive le foot , vive le Qatar et la Russie , vive les ressources naturelles qui leur permettent de payer l'organisation de tel compétion,vive la main d'oeuvres qui pourront travailler pour monter et démonter les stades pour les remonter dans leur pays et dommage pour l'Espagne sans cette satané crise il aurait pu faire un chèque de 11M€ d'euro a un ancien grand joueur de Madrid qui aime tant leur pays pour soutenir leur projet . celle de 2026 c'est en Chine

L'Espagne n'était pas en concurrence avec le Qatar. Et c'est 1 millions qu'ils ont tous reçu, deux fois que je l'écris, grande différence avec 11. La Russie n'avait jamais eu la CDM, contrairement à l'Espagne. Autant normal que le Qatar choque, autant la Russie je ne vois pas ...
    olionnais

Message par olionnais le Lun 06 Déc 2010, 19:01

c'est le coté politico-économique des désignations qui me dérange.
    - tu as combien de milliard ? plein ,super et toi, tu as quoi pas trop de pognon mais un pays qui vie foot ? heu bof... le milliard organise .
    Ben

Message par Ben le Lun 06 Déc 2010, 23:21

Ok pour le Qatar mais pas pour la Russie où il y a de chaudes ambiances et une passion pour le foot.
    Shakkha

Message par Shakkha le Mar 07 Déc 2010, 13:13

Bizarre que les inventeurs du football et leurs magnifiques stades n'aient pas obtenus de grande compétition depuis l'Euro 96. Pour moi c'est une anomalie alors que la France et ces stades champêtres en obtiens 3 en 32 ans...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017, 05:48