Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime Empty Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime

    Message par Shakkha Mar 21 Déc 2010, 13:05

    Tout est dit dans le titre.

    Je pense qu'ils ont raison et n'ont pas à avoir honte de vouloir ce qui leur revient de droit.

    Ils ont été montré du doigt par toute la France, on les a rabaissé au rang de honte national, de bons à rien de tout ce qu'on veut alors qu'ils ne sont que... des joueurs de football.

    Pour moi ils n'ont pas déshonoré la nation, la patrie.

    Je n'est pas honte d'eux car ils ne représentent pas mon pays. Quelqu'un d'autre représente mon pays, et j'en ai honte. Lui déshonore la France et surtout, lui en est le représentant officiel, élu par les français. Ces derniers aussi devraient être à blâmer.
    J'ai aussi honte d'être dans le pays d'une justice qui condamne un supermarché à payer 20000€ à une dame qui dérape sur une feuille de salade.

    On se moquait des américains il y a 20 ans avec leurs procès ridicules. Et bien on y est, et c'est une honte.

    Aujourd'hui le pays va mal, et ce n'est pas à cause d'Anelka ni d'henry.
    Eux, ils ont juste été mauvais dans une compétition sportive.

    Mais c'est pratique de les blâmer quand on est aux commande de l'état et de focaliser l'attention des moutons français sur des sportifs qui n'ont aucun pouvoir sur la situation de leur pays.

    Ils prennent ce qui est à prendre comme tout le monde le ferais dans son job.

    Demain je connais pas une personne qui renoncerait à un intéressement ou participation de son entreprise même s'ils ont fait une mauvaise année personnelle.

    Ce n'est pas de la propagande, chacun pensera comme il veut (et heureusement) mais je donne mon avis.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime Empty Re: Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime

    Message par olionnais Mar 21 Déc 2010, 15:37

    tu as raison sur les primes , par contre je partage pas ton avis sur la justice , la petite vielle elle a pris la tune là ou elle était au supermarché d'avoir du personnel pour assuré la sécurité que ce soit une salade au sol ou un objet lourd posé sur les étalage supérieur d'un raillon qui tombe. Wink
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime Empty Re: Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime

    Message par Shakkha Mar 21 Déc 2010, 18:33

    moi ça me débecte. ça s'appelle profiter du système. les dédomagements devraient être proportionnels aux dégats occasionnés puis un petit plus de compensation... mais 20000€... pff
    joel58
    joel58


    Nombre de messages : 165
    Age : 65
    Localisation : Nievre
    Emploi/loisirs : SNCF et vélo
    Humeur : toujours joyeuse
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime Empty Re: Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime

    Message par joel58 Mer 22 Déc 2010, 00:55


    finalement,Anelka se débrouillera tout seul pour reverses ses primes au foot amateur sans passer par la fédé
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime Empty Re: Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime

    Message par olionnais Mer 22 Déc 2010, 08:04

    donc encore une fois beaucoup de bruit pour rien .

    Contenu sponsorisé


    Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime Empty Re: Henry et Anelka n'ont pas renoncé à la prime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:07