Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

Raymond Domenech

Partagez
    chucknorris
    Admin

Re: Raymond Domenech

Message par chucknorris le Ven 20 Nov 2009, 09:28

Enfin, bon Toulalan, il est très bon, mais à ce poste il y a du monde avec un niveau quasi-équivalent. C'est pas un milieu défensif qui va faire gagner l'équipe. C'est surtout devant et derrière que c'est difficile.
    Si Lloris a aussi souvent l'occasion de se montrer, c'est parce que les attaquants adverses ont souvent l'occasion de le viser.

Angelion a écrit:Et donc, avec Toulalan pour seul changement, on a vu une équipe capable de laminer toutes les autres et gagner la coupe du monde haut la main ?
    T'as compris au moins ce que j'ai essayé de dire ? N'attendez comme des messies certains joueurs qui fondamentalement, ne changeront pas forcément le niveau de l'équipe. Et puis pour rappel, Toulalan a reçu pas mal de critiques également, donc bon.

Ca arrive de temps en temps un joueur qui porte une équipe entière sur les épaules et la tire vers le haut: des joueurs comme Zidane en 2006, Drogba à Marseille ou Ribéry à Marseille par exemple. Ceci dit, je te l'accorde, ces exemples n'ont pas permis de remporter quoi que ce soit, mais il faut avouer qu'en supprimant l'un de ces joueurs, le parcours de leurs équipes auraient été différent et moins glorieux.
    Angelion

Message par Angelion le Ven 20 Nov 2009, 15:17

Oui enfin, on parle de joueurs au dessus du lot, autant techniquement que mentalement ...
    Et je ne considère pas Toulalan comme tel.

Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, soyons clair.

ryanb

Message par ryanb le Ven 20 Nov 2009, 15:24

Oui oui bien sur. C'est pas lui qui amènera l'étincelle. C'est sur que Ribery manque dans ce registre.
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris le Ven 20 Nov 2009, 15:44

Angelion a écrit:Oui enfin, on parle de joueurs au dessus du lot, autant techniquement que mentalement ...

Nous disons la même chose, il est très bon, mais il y a d'autres joueurs du même niveau en équipe de France. Ce n'est pas ce joueur qui va faire que l'équipe de France sera une équipe flamboyante.
    Par contre, tu prends un Ribéry quand il est arrivé en équipe de France, il avait ce profil
    Gycé

Message par Gycé le Ven 20 Nov 2009, 17:10

chucknorris a écrit:
    Angelion a écrit:Oui enfin, on parle de joueurs au dessus du lot, autant techniquement que mentalement ...

Nous disons la même chose, il est très bon, mais il y a d'autres joueurs du même niveau en équipe de France. Ce n'est pas ce joueur qui va faire que l'équipe de France sera une équipe flamboyante.
    Par contre, tu prends un Ribéry quand il est arrivé en équipe de France, il avait ce profil

Tout a fait et qui plus est un joueur assez dynamique dans sa façon de jouer je veux dire (oué par ailleurs aussi) Wink ....
    Et je pense que Gourcuff joue mieux avec un Ribery.....Qui devine et propose le jeu ...la stratégie du moment !
    Exact aussi pour Toulalan qui est un Bon mais je dirai un bon Lambda comme il y en a pas mal ...mais je le trouve un peu vindicatif et Brutal par moment ...mais bon c'est un battant ....Lambda
    Ben

Message par Ben le Ven 20 Nov 2009, 23:11

Cantona tacle Domenech

Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

Cantona a également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....». (Avec AFP)
    Shakkha

Message par Shakkha le Ven 20 Nov 2009, 23:21

Rah je suis fan!! Canto sélectionneur!
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 le Ven 20 Nov 2009, 23:26

Non ! Canto président !
    Shakkha

Message par Shakkha le Mar 24 Nov 2009, 18:25

Déclaration de Domenech, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec lui, surtout pour cette connasse de ministre qui sait même pas si la balle est ronde ou ovale:

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/200948/edf-domenech-repond-a-lizarazu-bachelot-et-finkielkraut_256122.html?popup
    juju666

Message par juju666 le Mar 15 Déc 2009, 13:56

Le doyen du conseil fédéral de la FFF Guy Chambily va demander l'éviction de Raymond Domenech, vendredi lors de la réunion de l'instance. Il ne supporte plus de voir le sélectionneur des Bleus sur le banc de l'équipe de France alors il monte au créneau dans une interview accordée à France Football.

La sortie peut surprendre. Raymond Domenech ne devait en tout cas pas s'y attendre. Tout content d'avoir qualifié l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010, le sélectionneur des Bleus se pensait à l'abri pour quelques mois au moins. Il n'en est rien. Guy Chambily, le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, ne veut plus voir le patron des Bleus sur le banc de l'équipe de France. Alors, il ne va pas rester les bras croisés. Il compte demander son éviction vendredi lors de la réunion de l'instance. "J'ai deux buts: le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons", a affirmé Guy Chambily dans une interview accordée à France Football.

Une déclaration qui peut surprendre. A quelques mois du Mondial 2010, il semble difficile de se séparer de Raymond Domenech et de repartir à zéro avec un nouveau sélectionneur. Qu'importe, pour Chambily, il n'est plus possible de continuer ainsi : "L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech", ajoute l'entrepreneur industriel normand.

"Il faut savoir dire stop!"

Cette demande est en soi un petit événement. C'est en effet la première fois qu'un membre du conseil fédéral fait ouvertement le souhait de voir partir Raymond Domenech. Si le réveil est sûrement un peu tardif pour voir Domenech s'en aller, elle place le sélectionneur des Bleus dans une situation un peu plus délicate encore. Confirmé à son poste par deux fois par le conseil fédéral, le 3 juillet 2008 puis le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents, l'ancien patron des Espoirs semble de plus en plus seul. Si les anciens membres de la génération 98, comme Bixente Lizarazu et Christophe Dugarry, ne manquent jamais une occasion de l'égratigner, le clan des contestataires s'est sérieusement renforcé. Aimé Jacquet et Paul Le Guen ont ainsi rejoint les troupes il y a quelques semaines.

Guy Chambily est persuadé que d'autres ont également pris le pli au sein du conseil fédéral ("Je dis aujourd'hui, tout haut ce que la majorité silencieuse pense tout bas. A elle de savoir si elle veut sortir de son silence"). En tout cas pour lui, la qualification au Mondial 2010 ne change rien : "C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause", a conclu l'ancien président de Caen. Domenech aurait-il du souci à se faire ?

Glenn CEILLIER / Eurosport

http://lejuju666.labrute.fr mais aussi http://juju666.ville-virtuelle.com/
    olionnais

Message par olionnais le Mar 15 Déc 2009, 15:15

ah qui a la place alors ? DTN ou Generation 98?
    Shakkha

Message par Shakkha le Mar 15 Déc 2009, 18:40

Pavé dans la marre ou plutot gravier dans l'océan.
    Domenech sera bien assis sur le banc à la coupe du Monde.
    juju666

Message par juju666 le Mar 15 Déc 2009, 18:51

je pense aussi :/

http://lejuju666.labrute.fr mais aussi http://juju666.ville-virtuelle.com/
    laurent

Message par laurent le Mar 15 Déc 2009, 19:09

c'est certain qu'il restera jusqu'à la CDM,
    faut pas rêver il l'on pas viré quand l'EDF été en grande difficulté alors ils vont pas le viré alors que la France c'est qualifie pour la CDM.

Message par lebinome le Mer 16 Déc 2009, 19:07

Et oui malheuresement de toute facob foutu pou foutu ... Nan allez on y crois --'
    Shakkha

Message par Shakkha le Mer 16 Déc 2009, 20:08

Quelquechose me dit que si Fernandez a refusé l'ASSE c'est aussi par rapport à l'avenir des bleus Wink
    Ben

Message par Ben le Mer 16 Déc 2009, 23:40

Surprised

Vu sa dernière expérience d'entraîneur ... siffle
    lebinome

Message par lebinome le Jeu 17 Déc 2009, 19:19

Qui sais Fernandez en Equipe de France cela peut etre plausible =)
    laurent

Message par laurent le Jeu 17 Déc 2009, 19:36

plausible oué, mais bof bof comme entraîneur,ya vraiment mieux,mais il n'y aura pas de changement avant le mondial

Message par Ben le Jeu 17 Déc 2009, 22:12

Vraiment inutile de sortir ça maintenant de la part du membre de la FFF. Ca montre une nouvelle fois la qualité des membres de la fédé. Conneries sur conneries.
    Shakkha

Message par Shakkha le Ven 18 Déc 2009, 08:20

je trouve que mieux veut tard que jamais.

Si on peut débaucher un L.Blanc qui fédère un groupe et fait gagner la coupe du monde ce sera toujorus mieux que de garder le tocard et se faire sortir en 8e
    Ben

Message par Ben le Ven 18 Déc 2009, 15:21

La coupe du Monde n'est pas dans un an ... siffle
    Angelion

Message par Angelion le Ven 18 Déc 2009, 15:57

Débaucher Blanc ? non mais déjà je ne suis pas persuadé qu'il y ait une chance de voir Blanc prendre l'EDF cet été, alors dès maintenant, fallait même pas y compter.
    Si les paroles de Blanc hier se suffisent pas à décider les sceptiques sur l'avenir de Laurent Blanc à Bordeaux, je ne sais pas ce qu'il leur faut.
    olionnais

Message par olionnais le Ven 18 Déc 2009, 16:40

de toute c'est sur on a Raymond à la CDM , après y a d'autre personne que Blanc
    Denoueix, Tiganna( je vois pas la fed repartir avec une tete de lard) , Le Guen ( je place une piece sur lui ) ,Puel ,Dechamps, Mombaerts et Girard qui connait très bien cette la generation de joueur .
    Angelion

Message par Angelion le Ven 18 Déc 2009, 17:00

Bah apparemment si ... ca ne parle que de Blanc, au point d'en arriver à ce garder de ses interviews que des morceaux de phrases pour lui faire dire ce qu'on veut. C'est assez criant depuis hier.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 16:00