Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+4
aderboss
Nico
nantaisdu13
Tibo57
8 participants

    Le handball

    Tibo57
    Tibo57


    Nombre de messages : 1652
    Age : 36
    Localisation : Pas très loin de Metz !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le handball Empty Le handball

    Message par Tibo57 Mar 16 Sep 2008, 11:06

    Parlez ici de hand !
    nantaisdu13
    nantaisdu13


    Nombre de messages : 100
    Age : 33
    Localisation : devant mon écran
    Humeur : toujours fatigué...
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par nantaisdu13 Mer 17 Sep 2008, 11:43

    Après de supers JO, on s'attends à un énorme duel entre Chambéry et Montpellier qui ne devraient pratiquement jamais être inquiétés sur les différents parquets de France...
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par Nico Lun 19 Jan 2009, 20:31

    France - autralie, l'australie ils ont mis l'equipe des moins de 18 ans Laughing
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par demon56320 Mer 21 Jan 2009, 00:44

    pas ce moquer, c'est bien de voir que de tel pays commence a s'intéresser au hand Smile
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par Nico Mer 21 Jan 2009, 11:01

    ah mais je me moque pas du tout, j'ai trouvé ça marrant au début, mais comme je me dis : ils faut bien qu'ils commencent un jour ou l'autre.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par juju666 Mer 21 Jan 2009, 12:25

    et nous, nous sommes les austaliens du basket... Smile
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par demon56320 Mer 21 Jan 2009, 18:19

    a la différence que ont a des joueurs de renommer aux states mais en équipe national sont des merdes.

    je comparait plutôt avec la France du hockey sur glace Laughing
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par juju666 Mer 21 Jan 2009, 18:33

    bonne comparaison!! Smile
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par aderboss Lun 02 Fév 2009, 09:29

    CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEE

    APRÈS L'OLYMPE, LE MONDE !

    Cinq mois après avoir décroché le titre olympique, les Bleus sont devenus, ce dimanche à Zagreb, champions du monde pour la troisième fois de leur histoire - après 1995 et 2001 - en dominant la Croatie chez elle (24-19). La France est seulement la Quatrième équipe à réaliser ce doublé dans cet ordre après l'Allemagne (1936, 1938), la Yougoslavie (1984, 1986) et la CEI-Russie (1992, 1993).

    Michaël Guigou a terminé meilleur buteur de la finale avec 10 buts (7/7 aux penalties).

    Une fin en apothéose : battre la Croatie, favorite, chez elle, dans sa capitale, à Zagreb : Jérôme Fernandez n'y croit pas. Il s'écroule en larmes avant même le coup de sifflet final. Cela fait déjà deux bonnes minutes que le sort en est jeté. Que la France est assurée d'un troisième titre mondial. Lui, le capitaine de cette équipe tricolore, celui qui a déjà tout gagné, décroche comme cinq de ses partenaires (Omeyer, Narcisse, Dinart, Abati et Gille) sa deuxième couronne planétaire et la vit comme la toute première des récompenses. «On les bat chez eux devant leur public, ça c'est extraordinaire. Pour moi, c'est fabuleux, je ne m'attendais pas à être capitaine, je me suis retrouvé projeté dans ce rôle. Je crois que c'est le plus beau titre qu'on ait gagné, pas au niveau de la valeur, mais s'imposer ici, face au au pays hôte... Ça ne s'était jamais vu.» Autour de lui, les Bleus se congratulent, sont montés sur ressorts, se tapent dans les mains. Les champions d'Europe et champions olympiques Nikola Karabatic, Luc Abalo, Michaël Guigou et Daouda Karaboué, découvrent eux la joie de remporter une première médaille d'or mondiale et Claude Onesta rayonne : il est le premier entraîneur à décrocher les trois titres majeurs en trois ans (Euro 2006, JO 2008 et donc, Mondial 2009). L'Arena de Zagreb, si flamboyante pendant presque une heure, reste muette devant le spectacle. Elle s'agace même, quelques projectiles sont jetés sur le terrain. Rien de grave au final, mais ses héros sont fatigués, éreintés par des Français qui leur ont gâché la fête. Et de quelle manière !

    Source : l'Equipe
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par chucknorris Mar 03 Fév 2009, 14:43

    Ce matin, Jérôme Fernandez et Christophe Kampé, respectivement capitaine et joueur de l'équipe de France de Handall, étaient les invités du "Grand Direct de la Télé" sur Europe 1 présenté par Jean Marc Morandini.

    Les champions du monde revenaient sur le manque d'intérêt médiatique des chaînes hertziennes pour leur sport : "Alors qu'on est en train de marquer l'histoire du sport français [...] la diffusion n'est pas à la hauteur de l'amour que portent les téléspectateurs pour ce sport et pour notre équipe. [...] On souhaiterait que lorsqu'on est en championnat du monde, les téléspectateurs puissent nous suivre du début à la fin et pas seulement en finale.".

    Pour le capitaine de l'équipe de France c'est tout simplement "scandaleux que la 1/2 finale n'est pas été diffusée sur France Télévisions [...] En 2006, la finale n'avait pas été diffusée. A l'époque Canal + et France 2 se relançaient la balle. France 2 a dit que c'était trop cher mais proposait la finale du Superbowl le même soir. C'est un choix des dirigeants un peu bizarre[...] En conséquence, les sponsors sont frileux."

    Quand on leur fait remarquer que la fédération a vendu les droits à Canal +, une chaîne codée, les sportifs répondent : "On va renégocier au mois de juin. Même si on n'a pas plus d'argent, on espère une exposition plus importante auprès du grand public.".

    Enfin, les deux athlètes ne sont pas très sûrs des motivations de France Télévisions : "Même s'ils ont diffusé la finale, il y a eu à peine 10 secondes de résumé dans Stade 2 avant la demi-finale. On espère qu'un jour, les dirigeants prendront le risque de diffuser du hanball et pas des matchs de football médiocres."
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par the.mike Mar 03 Fév 2009, 16:47

    jerome fernandez et christophe kampe ont parfaitement raison a ce sujet. c'est tout a fait scandaleux d'accorder une place plus importante a des matchs de foot amicaux dont tout le monde s'en tape alors que dans un meme temps on ne diffuse pas les matchs des bleus comptant pour le titre mondial.

    d'un autre cote avec cette finale retransmise, beaucoup de personnes vont dire (et j'en connais!) : tiens! il y a plus de simulation et de tricherie dans le hand que dans le foot! Laughing
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par juju666 Dim 20 Déc 2009, 09:48

    finale du championnat du monde féminin France/Russie à 12h sur france2, puis à 13h sur france3... non diffusé sur leur site(car sport+ ou canal+sport ont les droits Sad )
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par demon56320 Dim 20 Déc 2009, 11:34

    ya des mms de france 2 et france 3 poster Wink

    Contenu sponsorisé


    Le handball Empty Re: Le handball

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 10:12