Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

+24
Shakkha
juju666
Angelion
nonolafouine
Herogei
Thouny35
Nico
reiga
chris59
Gycé
olionnais
demon56320
ziani19
chopper
SN
Ben
Tibo57
Lofox
Jonathpsg
blista
Dimitri64500
trésor
Vincinho
Nani-17
28 participants

    La musique du jour

    timbuck
    timbuck


    Nombre de messages : 216
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par timbuck Sam 17 Avr 2010, 01:36

    L'année 2010 voit la disparition de quelques très grands musiciens...
    Il y a quelques semaines c'était le tour d'Alex Chilton qui était le chanteur des Box Tops dans les années 60, mais surtout le leader, avec Chris Bell pour le 1er LP, du définitivement génial Big Star dont je vous ai déjà parlé...

    Box Tops « The Letter »
    nonolafouine
    nonolafouine


    Nombre de messages : 273
    Age : 46
    Localisation : le triangle des bermudes
    Emploi/loisirs : psychoaddictologue/drogue(s)
    Humeur : Nounou gaga de sa belle fille!!
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par nonolafouine Lun 25 Juil 2011, 12:19

    Des vieux potes de teuf :


    1 KUB & THE WICKED WICKED par
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par the.mike Mer 24 Aoû 2011, 10:38

    Pour feter les bons resultats du fc metz et rendre hommage au beau jeune homme du forum! Very Happy



     


    timbuck
    timbuck


    Nombre de messages : 216
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par timbuck Mer 18 Mar 2015, 23:31

    ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum Very Happy ... en 2010 ?? je me rappelle plus...
    mike je sais que tu viens içi presque tous les jours Smile
    J'en profite pour mettre un petit morceau pas très connu des Beatles. Ah si le single "Paperback Writer/Rain" avait figuré sur Revolver à la place de "Eleanor Rigby" et "Yellow Submarine"...
    https://www.youtube.com/watch?v=liJbriVSn9o
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par the.mike Ven 20 Mar 2015, 11:33

    Timbuck!!!!!!!!!!!! Génial!!!! Comme je suis ravi de te revoir ici, (comme reiga il y a quelques jours), le printemps vient avec ses plus beaux bourgeons Smile

    Merci pour ce morceau fort sympathique, merci pour ta petite intervention spontanée sur le forum, merci d'être toi et encore merci à tes bon gouts musicaux .............. Sais-tu que j'ai toujours ma bonne vieille compilation sur mon MP3 intitulée "Tim's Zizic" avec cxe splendide morceau en 1 !!

    timbuck
    timbuck


    Nombre de messages : 216
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par timbuck Ven 20 Mar 2015, 22:31

    Salut, ça me fait très plaisir de te retrouver également Smile j'ai vu pour Reiga également, mais lui il était me semble-t-il en couleur noire ??...
    J'ai eu idée de poster içi car, sur un forum consacré à mon ancien FAI, il y a quelqu'un qui a créer il y a quelques semaines un sujet sur la musique, "l'album de la semaine", consacré aux années 65 > 75 !!!
    Je me suis engouffré dedans sans hésiter...
    Combien d'albums ou de morceaux as-tu sur cette bonne vieille compil "Tim's Zizic" Laughing
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par the.mike Mar 31 Mar 2015, 10:53

    Ah ben l'énorme majorité des morceaux téléchargés dans mon mp3 proviennent de cet endroit magique : https://fandesport.frenchboard.com/t260-tim-s-zizic.

    Alors si quelqu'un a osé ouvrir un topic consacré aux musiques des années 65-75........ tu dois te sentir comme un bon petit canard jaune en plastique dans la baignoire de Clara Morgane......voyou va! Smile

    Oui, en effet, reiga est tout noir depuis qu'il a perdu ses identifiants et a préféré revenir par la porte inscription. Un marseillais préférera repasser par la case départ plutôt que d'avouer un échec.

    timbuck
    timbuck


    Nombre de messages : 216
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par timbuck Dim 05 Avr 2015, 15:59

    Ouais un topic sur la musique des années 65/75 c'est très bien, surtout que celui qui l'a ouvert connait probablement plus que moi cette période... et il est plus ouvert que moi également avec le jazz et le jazz-rock...
    Cependant ce forum est devenu imbuvable. Je l'aimais bien au début, mais depuis quelques années c'est un repère de freefanboys... J'y suis inscrit depuis 2006 et je viens à peine de dépasser les 200 messages grâce à ce topic...
    Le forum en question est http://www.n9ws.com/forum/ . Mon pseudo n'est pas le même mais tu le touveras facilement dans l'espace détente (bar) qui vient d'être créé récemment.  

    tu dois te sentir comme un bon petit canard jaune en plastique dans la baignoire de Clara Morgane......voyou va!
    Prendre du bon temps n'a jamais fait de mal à personne Laughing    

    Un marseillais préférera repasser par la case départ plutôt que d'avouer un échec
    Je plussoie Laughing  au contraire des messins qui eux aiment bien se faire mal Nul

    Prochainement je t'offrirais un petit cadeau Smile  tu devines bien ou tu le trouveras Smile

    J'aime baucoup les premiers albums des White Stripes... une face B d'un single des Stones...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par chucknorris Mar 07 Avr 2015, 23:40

    que de souvenirs de revoir ces pseudos Smile

    J'ai réinitialisé le pseudo de reiga, je sais pas si ça marche...
    timbuck
    timbuck


    Nombre de messages : 216
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par timbuck Jeu 09 Avr 2015, 20:50

    Salut, ouais ça fait longtemps Smile mais bon Lens c'est pas mieux que Metz ça sent bon la Ligue 2... ceci dit il reste 21 points à prendre encore, ça peut aller vite !!!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par chucknorris Jeu 09 Avr 2015, 21:00

    Presque doubler en 7 matchs, le nombre de points marqués en 31 matchs, c'est du challenge
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par the.mike Ven 10 Avr 2015, 15:35

    Merci Tim, j'irai faire un tour par ici alors http://www.n9ws.com/forum/ et je découvrirai par la même occasion le repère des musiques "perdues". Merci de me faire partager l'endroit.... oui je dis déjà merci car tu es le colporteur certifié du SON "de qualité"..... enfin sauf si le temps qui s'est écoulé t'a rendu plus dur de la feuille Smile

    J'ai cru voir où était mon cadeau Danse Danse Danse Je pense que samedi un peu avant midi avec un petit porto je vais savourer ce que le chef m'a servi.........avec aussi le fait que madame ne sera pas encore rentrée et que la dégustation solitaire en sera bien meilleure Smile. Il y a des choses qu'on ne partage pas!

    Metz est vraiment lamentable en effet : avec une telle proposition dans le jeu on ne mérite pas mieux que la dernière place........ et dire que j’avais promis à un ami qui à fêté son anniversaire en hiver que je l'inviterai à aller voir Metz au printemps....... le pauvre : il doit vivre avec la peur quotidienne de recevoir un appel de ma part lui indiquant la date fatidique retenue Very Happy.

    Le maintien pour nous c'est foutu en tous cas si on regarde les équipes qu'on doit encore affronter : PSG, Monaco, Bordeaux, OM, Lille.

    timbuck
    timbuck


    Nombre de messages : 216
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par timbuck Lun 13 Avr 2015, 00:49

    Ouais je pense aussi... Brest est parti pour ne pas monter également... le changement de président, intervenu dans des conditions abracandabresques en avril/mai 2013, faisait la une des quotidiens régionaux à l'époque... le retour de Dupont n'a pas donné les résultats escomptés...
     
    Le résultat de Lens hier plaide également pour leur descente en Ligue 2....... ou plus bas faute d'argent Laughing

    J'ai déjà parlé de Tom ovans... j'en étais resté à Honest Abe and the Assassins sorti en 2005/2006... je savais pas qu'il a sorti trois albums depuis...


    Contenu sponsorisé


    La musique du jour - Page 16 Empty Re: La musique du jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 03:48