Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+5
footmax
.Toto13
blista
anwar
ziani19
9 participants

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    manuelanu
    manuelanu


    Nombre de messages : 11
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par manuelanu Dim 16 Nov 2008, 15:56

    Depuis maintenant 1 ans, à la télé et dans les journaux on fait l'éloge du nouvel entraineur de l'OM. On ne cesse de dire que c'est un excellent entraineur.
    Certe je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il a un grand carisme et qu'il inspire le respect, mais cependant beacoup de c'est choix me font beaucoup CH...
    - Plus récemment j'ai trouvé complétement dingue que l'on mette Valbuena sur la touche contre le PSV. Valbuena était d'ailleur partis precipitement du terrain à la fin du match, très enrvé de rentré à la 75 eme et de courrir dans tous les sens pour un match qui étais definitivement perdu par ses coéquipier.
    - Ensuite il nous met Ben Arfa sur le banc contre le PSG?!? Recrute t on un mec comme Ben Arfa pour 12 millions, pour le mettre remplaçant sur le match ou les marseillais veulent le plus de spectacles?????

    - Et enfin j'étai au velodrome hier soir et je dois dire que son choix m'a enragé et est je pense responsable à 90% de notre défaite. 75ème minute nous menons 2 à 1 et Monsieur Eric guerets sort Valbuena et Ben Arfa pour nous mettre Kaboré et Zenden, l'olympien le plus bidon à l'heure actuel. En gros il nous prive de notre meilleur défense ( l'attaque) pour nous mettre Kaboré et Zenden traineur de pieds professionel.

    Et vous pensez vous que Gerets et vraiment un grand entraineur ou pensez vous comme moi que ses choix son très bizarres parfois????
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par Dimitri64500 Dim 16 Nov 2008, 19:21

    Euh attends les joueurs ils étaient transparent...
    ziani19
    ziani19


    Nombre de messages : 672
    Age : 31
    Emploi/loisirs : Vive la cuisine et vive l'ordi
    Humeur : Vive le foooooooot
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par ziani19 Dim 16 Nov 2008, 19:23

    Les joueurs sont indéfendable !!!
    Je suis fiers que Gerets soit a l'om !!Si il y a une personne a garder c'est bien lui!!
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par anwar Dim 16 Nov 2008, 20:01

    vivvvve Zianiiiii
    blista
    blista


    Nombre de messages : 104
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par blista Dim 16 Nov 2008, 20:06

    moi personnellement sa me fait bien chié quand il sort les joueurs offensifs pour mettre des milieux défensifs mais je pense par contre que si l'om veut s'imposer à long terme dans le championnat français , il faudra le garder le gerets
    .Toto13
    .Toto13


    Nombre de messages : 698
    Age : 29
    Localisation : Rome
    Emploi/loisirs : Etudiant/Foot & Tennis
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par .Toto13 Lun 17 Nov 2008, 16:48

    Y'a bien une raison, Ben Arfa, faut le recadré un moment, Valbuena, fallait le mettre au repos, et il joué pas très très bien au matchs d'avant. Wink Il a ses raisons; et comme dit devils, la seul personne que je garderai c'est lui.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par Angelion Lun 17 Nov 2008, 16:54

    Valbuena: ou Monsieur irrégulier, ou encore l'Homme Volant voire Juninho Junior (pas dans le bon sens hein Wink )
    Ben Arfa: il est quand même irrégulier et un poil caractériel ...

    Maintenant des mauvais choix il doit y en avoir, mais pour combien de bons ?
    Nul n'est parfait ... et il faudrait à l'Om de la stabilité, qu'ils semblent enfin trouver. Ce n'est absolument pas le moment de remettre en question tout çà.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par footmax Lun 17 Nov 2008, 17:00

    Je pense qu'on a tous vu que Gerets était un excellent coach !
    Je vois pas pourquoi on va lui chercher des emmerdes ...
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par Dimitri64500 Lun 17 Nov 2008, 17:49

    footmax a écrit:Je pense qu'on a tous vu que Gerets était un excellent coach !
    Je vois pas pourquoi on va lui chercher des emmerdes ...

    Le soucis avec marseille c'est que dès que tu gagnes un match, c'est normal, tu fais ton boulot, mais dès que tu le perds tout le monde a envie de te foutre dehors...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par Angelion Lun 17 Nov 2008, 18:08

    Justement Dimitri, j'espère que Diouf ne sera pas influencé par cette mentalité. Qu'il garde cette stabilité, ca ne peut qu'être bénéfique pour Marseille.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par Dimitri64500 Lun 17 Nov 2008, 18:21

    Ah mais c'est clair et net qu'il le gardera jusqu'à que celui ci décide d'arrêter !
    manuelanu
    manuelanu


    Nombre de messages : 11
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par manuelanu Lun 17 Nov 2008, 18:57

    je n'ai jamais voulu dire . Eric gerets doit il rester entraineur de l'om?

    Car il est clair, qu'il est respecter, que les joueurs l'apprécie, que ya une bonne ambiance, et que surtout l'OM va mieu depuis qu'il est la. Il faut donc evidement le GARDER.

    Je dis juste que Valbuena est un petit bouillant, conquérant, battant et même si il est passé à coté de quelques match ces derniers temps c'etait pour moi une grosse erreur lors du match à eindhoven de le mettre remplacant puis surtout attendre la 75 eme pour le faire rentrer.

    Ben Arfa contre le psg, franchement on est à la maison contre paris, tu met l'armada bordel, champagne et spectacle!

    Puis contre lorient, pour moi le matche et perdu à cause de ses 2 changement.

    Voila c'est tout je dis juste que les médias en fond un peu trop et que ses choix sont parfois pas terrible.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par aderboss Mar 18 Nov 2008, 08:25

    Il aurait gardé les mêmes joueurs avec le même scénario tu serais venu créer un sujet avec : pourquoi n'a t'il pas fait rentrer un défensif pour conservé le score à 2-1!! lol

    Nan c'est pas un mauvais choix c'est un choix logique et tactique que de faire rentrer des joueurs frais et quand on a la pression de faire un résultat on fait pas rentrer des joueurs offensifs! la défaite est du à un relachement de l'équipe et une méforme de Mandanda voila tout, moi Gerets et Ziani j'aime Bien!!!

    Contenu sponsorisé


    Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne? Empty Re: Eric gerets est-il vraiment à la hauteur de l'image qu'on lui donne?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:45