Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+6
juju666
Ben
om26
sophie13
Dimitri64500
aderboss
10 participants

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Dim 14 Déc 2008, 17:03

    Supporter de l'OM ? Alors OMSupporter !

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Omsuppp1copie

    Afin de librement donner ton opinion, qui sera entendu par de bons fans Marseillais, rends-toi sur OMSupporter! OMS, qu'est-ce que c'est?... Tout simplement un forum dynamique et complet, où des supporters discuttent au jour le jour de l'actualité de l'OM en toute convivialité, mais également des matchs, de l'équipe première, ou encore du glorieux passé Olympien, et tout ce qui tourne autour du monde de l'Olympique de Marseille!

    Mais nous ne nous limitons pas à ça: de l'interactivité est également au programme, avec une newsletter mensuelle premièrement, mais surtout sur le forum: une section multimédia où tu pourras regarder les vidéos des buts de l'OM, ou encore des photos OM en HQ! Mais nous le négligons pas la détente, bien au contraire! Toute une section y est même consacrée!

    Nous ne t'avons toujours pas convaincu? Alors clique, tu verras ce qu'est notre sphère =)

    >> Aller sur OMSupporter <<

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille H2h2
    _________________________________

    Une remarque/critique/suggestion?
    .: drogbou@om-supporter.net :.


    Dernière édition par Axel le Lun 01 Fév 2010, 00:01, édité 2 fois
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par aderboss Lun 15 Déc 2008, 10:35

    désolé pas supporter de l'OM! mais le site à l'air pas mal!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Ben Lun 15 Déc 2008, 11:45

    Bon courage pour ton site.
    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Lun 15 Déc 2008, 16:33

    Merci pour votre soutien.

    A noter qu'hier le site à dépasser la barre des 5000 visites et à fait du 750 visites uniques, un record.
    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Jeu 18 Déc 2008, 21:11

    En voiture avec...Baky Koné, tu connais ? Laughing

    Arrow http://www.omsupporter.net

    Mort de rire quand il dépose son fils à l'école ! Very Happy


    Dernière édition par Axel le Jeu 18 Déc 2008, 22:20, édité 1 fois
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Dimitri64500 Jeu 18 Déc 2008, 21:51

    C'est un lien MMS, c'est illégal car il faut payer --> Je supprime
    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Jeu 18 Déc 2008, 22:20

    Désolé j'ai édité. Wink
    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Sam 20 Déc 2008, 00:20

    OM-Nancy : Pour finir en beauté !

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Omnancy-copie1

    Olympique de Marseille - AS Nancy Lorraine
    Stade Vélodrome - Dimanche 21/12/08 à 17h00
    Arbitre : Thierry Auriac


    Et si l’OM était champion d’automne ? Et si l’OM était premier de Ligue 1 a la mi-saison ? La tâche ne sera pas facile. Déjà, il faudrait s’imposer contre les nancéens, ce qui n’est pas une mince affaire. De plus, il faudrait que les caennais fassent sensation contre Lyon et leur enlèvent les 3 points.

    Le dernier match de l’année 2008 sera loin d’être facile pour l’OM. Si Nancy va vouloir assurer au minimum 1 point, l’OM voudra offrir un joyeux Noël à ses supporters. Pour terminer l’année en beauté, les marseillais devront effacer le visage craintif qu’ils avaient montré contre Lyon. Etre plus réaliste devant le but et garder le même sang-froid en défense, et la même organisation dans le jeu. Du coté nancéen, les forfaits s’accumulent. Macaluso et N’Guemo sont d’ores et déjà forfaits alors que Dia et Hadji, deux pièces maitresses de l’effectif de Pablo Correa, sont restés à l’infermerie. A l’OM, il faudra composer, encore, avec l’absence pesante de Mamadou Niang.

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Lesadversaires-copie1

    Les dangers nancéens viendront principalement de Gavanon. L’ancien marseillais est, on le sait, très redoutable sur coup-franc. Il y a aussi Hadji, peut-être forfait sur ce match, meilleur buteur de l’équipe avec 3 buts. Les Lorrains détiennent aussi de bons défenseurs. Malgré le départ de Puygrenier, l’ASNL a su conserver André Luis ou encore Chrétien. Nul doute que les joueurs de Correa viendront aussi pour défendre, surtout pour défendre.

    By Frizzoti

    Lien du site : http://www.omsupporter.net
    Lien du forum pour y réagir : http://www.forum.omsupporter.net
    sophie13
    sophie13


    Nombre de messages : 93
    Age : 32
    Date d'inscription : 04/10/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par sophie13 Sam 20 Déc 2008, 16:49

    Merci pour ton site il a l'air super:-)
    om26
    om26


    Nombre de messages : 36
    Age : 31
    Date d'inscription : 19/10/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par om26 Dim 15 Fév 2009, 13:57

    Dommage que le site ne soit plus a jours car il était vrément trés bien!!!
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par juju666 Dim 15 Fév 2009, 14:30

    Axel a écrit:
    Nul doute que les joueurs de Correa viendront aussi pour défendre, surtout pour défendre.

    By Frizzoti

    Quand je relis ça, ça me fait marrer que Nancy ait toujours l'image d'une équipe ultra défensive (hormis hier soir à Rennes où on jouait à 5 derrières, c'est faux...).

    C'est pas de notre faute si on n'a pas d'attaquant et que l'on doive mettre des défenseurs partout!! Laughing
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Ben Dim 15 Fév 2009, 16:23

    juju666 a écrit:
    Axel a écrit:
    Nul doute que les joueurs de Correa viendront aussi pour défendre, surtout pour défendre.

    By Frizzoti

    Quand je relis ça, ça me fait marrer que Nancy ait toujours l'image d'une équipe ultra défensive (hormis hier soir à Rennes où on jouait à 5 derrières, c'est faux...).

    C'est pas de notre faute si on n'a pas d'attaquant et que l'on doive mettre des défenseurs partout!! Laughing

    Tu ne peux pas dire le contraire, Correa joue avant tout la défense ... et pour ne pas perdre ! C'est malheureux d'ailleurs.
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par juju666 Dim 15 Fév 2009, 16:26

    Donne lui drogba, anelka, henri,... il jouera plus la défense!! Smile
    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Dim 31 Jan 2010, 23:59

    Bonsoir,

    Vous vous souvenez d'OMSupporter ? Ancien partenaire de Fandesport, OMS était alors à l'époque un site qui diffusé quotidiennement des vidéos OMTV de l'OM ainsi que contre-rendus de matchs et pleins d'autres choses.

    Ayant eu quelques soucis avec l'OM et le site officiel, j'ai donc décidé de transformer le site en forum. Puis le site demander une charge de travail énorme.

    Forum crée depuis mars 2009 (le 30 exactement), 10 mois plus tard, le forum compte plus de 300 membres inscrits pour plus de 40 000 messages postés.

    C'est donc tout naturellement que je reviens ici pour vous re-présenter OMSupporter version forum, et reprendre notre partenariat de l'époque si c'est toujours possible bien sûr.

    (J'avais eu un petit soucis avec votre forum, car j'avais pommé mon mot de passe ainsi que mon adresse mail)

    J'attends donc avec impatience une réponse du staff, qui je l'espère sera positive. Si c'est bon, il y a le bouton de partenariat dans le premier qui vient d'être mis à jour par mes soins. Wink

    Cordialement,
    Axel
    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Mer 03 Fév 2010, 20:17

    Pas de réponse ?

    ------------------------------------------------

    [Toulouse – Marseille] Ne pas récidiver...

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille 2uyfxgj

    Après avoir été battu à La Mosson par Montpellier, Marseille se déplace pour la deuxième fois consécutive à l'extérieur, à Toulouse cette fois-ci. Les Marseillais qui n'ont pas été rassurant, loin de là devant les Montpelliérains devront rapidement reprendre un réel jeu de passes ! Aucunes bonnes transmissions lors du déplacement chez les hommes de Nicollin, des prises de risque inutiles à l'exemple d'Hilton, qui donne un corner à Montpellier qui marque ensuite... Tant de choses fatales pour les Phocéens qui ne gèrent apparemment pas la pression non plus ! Bordeaux tenu en échec devant Boulogne, une bonne opération est à faire, mais non...Défaite 2-0 ...

    Lire la suite

    Le forum : www.om-supporter.net


    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par chopper Mer 03 Fév 2010, 21:41

    Il faut voir avec chuck
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par chucknorris Jeu 04 Fév 2010, 20:31

    J'adore les boutons...

    Suite à cette déclaration, j'attend la vanne de the.mike ou de juju666 ou de olionnais ou d'un autre téméraire...
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 39
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par the.mike Jeu 04 Fév 2010, 20:43

    chucknorris a écrit:J'adore les boutons...

    Suite à cette déclaration, j'attend la vanne de the.mike ou de juju666 ou de olionnais ou d'un autre téméraire...

    pas etonnant! qui se ressemble s'assemble! c'est valable aussi pour les pustules et autres protuberences purulentes!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par chucknorris Jeu 04 Fév 2010, 23:24

    voilà, ça, c'est fait...

    Le lien a été ajouté, les notres sont là:
    https://fandesport.frenchboard.com/nouveautes-et-suggestions-f2/nos-bannieres-t185.htm
    Axel
    Axel


    Nombre de messages : 81
    Age : 34
    Localisation : 37
    Date d'inscription : 09/12/2008

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Axel Mer 10 Fév 2010, 20:17

    Merci à vous, je m'occupe de ça dans la soirée. Wink

    ------------------------------------------------

    [Lens - Marseille] Jouer tout les coups à fond ?

    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Qx002p

    En ce mois de février les olympiens ont énormément de matchs et de compétitions à jouer et Didier Deschamps doit faire fasse à ce calendrier très compliqué. Si l'OM est parvenue à se hisser jusqu'en finale de la coupe de ligue, et si l'OM continuer à jouer le championnat à fond comme en atteste la victoire ce week-end contre Valenciennes 5 buts à 1, le club doit t-il poursuivre son parcours en coupe de France.

    => Lire la suite

    Le forum : www.om-supporter.net

    Contenu sponsorisé


    [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille Empty Re: [OM-Supporter.net] Forum OM - Olympique de Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:46