par laurent Lun 02 Nov 2009, 19:17
oui réduit à 10 dés la 8é minute, face a l'OM, et au Vélodromme c'est un peu normale que Toulouse subisse le jeu et se recroquevillent derrière.Et pour moi repoussé les occasions de Marseille( même si il y a aussi de la maladresse de vos joueurs)c'est bien tenir Maseille en échec.
petit résumé des temps fort du début du match par france football:
"
1min
Monsieur Ennjimi siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Olympiens lancent les débats.
11min:
Aux 20 mètres plein axe, Lucho se charge du coup franc. L'Argentin enroule son ballon du pied droit mais frappe juste au-dessus du but de... Blondel, donc.
16min:
Servi côté gauche, Gignac parvient à s'infiltrer face à Hilton et repique dans l'axe. Des 20 mètres, l'attaquant place une frappe croisée à ras de terre qui file juste à côté du montant gauche de Mandanda.
21min:
Parfaitement lancé par Didot dans la profondeur, Gignac parvient à s'excentrer sur la droite du but de Mandanda. L'attaquant efface subtilement Diawara et arme une lourde frappe que le portier marseillais parvient à stopper devant sa ligne de but !
22min:
L'action se poursuit et la sphère arrive sur Braaten, aux 30 mètres, côté droit. Le Norvégien prend sa chance d'un tir cadré qui n'inquiète pas Mandanda, bien placé sur sa ligne de but.
23min
Lucho s'infiltre plein axe et n'est pas attaqué. L'Argentin décoche une lourde frappe à mi-hauteur des 30 mètres qui oblige Blondel à un arrêt sérieux.
28min:
Sissoko se charge d'un coup franc des 30 mètres, légèrement excentré côté gauche. Le Toulousain, décalé par Tabanou, arme une sublime frappe du cou-de-pied droit qui vient se loger dans la lucarne droite de Mandanda !
"
Apparemment rien de vraiment intéressant avant le carton rouge,puis 2 ocass pour l'OM et 3 pour Toulouse.
voila pour moi Toulouse mérite largement ce nul et a bien joué avec ce qu'elle avaient