ps:
chuck est alcoolique
reiga est un junkie
petru est un psychopathe tres violent
Tibo57 a écrit:C'est la poule la plus difficile je trouve !
Allez pour moi ce sera
The.mike en entrée
Chuck en plat principal
Petru en dessert (je vote pour lui toujours dans le but d'aller en Corse cet été ^^)
Reigateom désolé !
lak009 a écrit:Reigateom
Chuck
The mike
je considère cet acte raciste donc irrecevable pour le compte des votes à la fin !lak009 a écrit:Reigateom
Chuck
The mike
Angelion a écrit:Un marseillais qui se plaint des escrocs, c'est le monde à l'envers ...
the.mike a écrit:on est dimanche, c'est le jour du repos... donc de la treve politique.
ps:
chuck est alcoolique
reiga est un junkie
petru est un psychopathe tres violent
chucknorris a écrit:
Oui, c'est vrai, ceci n'est qu'un jeu, il ne faut pas oublier que nous sommes tous amis.
PS:
reiga vit avec un rott et n'est apparemment pas en manque sexuel, ce qui est suspect
the.mike passe son temps à harceler sexuellement tibo57
petru passe trop de temps devant les écoles habillés en imperméable
- the.mike a une habitude, tous les samedis soir,il se retrouve dans des caves avec ses acolytes étranges.
chucknorris est trop connu mondialement pour être simplement élu sur un forum donc ses voies obtenues sont redirigées chez moi, c'est ce qui s'appelle du détournement de vote !
et c'est pas pour dire mais reiga d'apres son image ressemble a un monarque donc il faut lutter contre la monarchie qu'il veut mettre en place
Petru a écrit:je vous conseillerai de les soutirer à tibo57 qu'il avait précieusement planquées