Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

+3
Lofox
donaldsduck
Nico
7 participants

6 nations

laurent
    laurent

6 nations Empty 6 nations

Message par laurent Ven 13 Fév 2009, 01:14

Mauvais départ pour les bleus avec cette défaite en irlande(30-21)
    Avec une défense carément a coté de la plaque la france a pris l'eau malgré de bon mouvements offencifs et un score sérre a la mi-temps(13-10).et encore sérré a la 66é (20-18)mais le dernier essai irlandais aura eu raison de la défanse française.

Samedi c'est l'Ecosse au stade de france et là pas le droit a l'erreur ou sinon le tournoi est "finie" pour les français.
    Lofox

6 nations Empty Re: 6 nations

Message par Lofox Ven 13 Fév 2009, 08:26

Laurent, sans doute t'intéresses-tu aux arbitres du rugby : que penses-tu d'Owens qui a arbitré Irlande-France et du fait d'avoir arbitré que les Français, jusqu'à la 75è minute.
    Nico
    Nico

Message par Nico Ven 13 Fév 2009, 12:41

Lofox a écrit:Laurent, sans doute t'intéresses-tu aux arbitres du rugby : que penses-tu d'Owens qui a arbitré Irlande-France et du fait d'avoir arbitré que les Français, jusqu'à la 75è minute.
    c'était un mauvais arbitrage Very Happy
    Il sifflait tout contre nous jusqu'à la 75 ème comme tu le dis.
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Ven 13 Fév 2009, 12:59

Nico33 a écrit:
    Lofox a écrit:Laurent, sans doute t'intéresses-tu aux arbitres du rugby : que penses-tu d'Owens qui a arbitré Irlande-France et du fait d'avoir arbitré que les Français, jusqu'à la 75è minute.
    c'était un mauvais arbitrage Very Happy
    Il sifflait tout contre nous jusqu'à la 75 ème comme tu le dis.

Retour le problème a l'envers ...
    Mr Owens arbitre que les Irlandais jusqu'a la 75eme min. La france gagne ... Je ne pense pas qu'aujourdh'ui ne seront ici a débartre sur le mauvais arbitrage de l'arbitre celon moi ... Wink
    Lofox

Message par Lofox Ven 13 Fév 2009, 13:00

Détrompe toi, après cela dépend de l'intégrité des gens
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Ven 13 Fév 2009, 13:02

Personellement je serais ici pour debatre mais certaines personne non et se serait même venter de la victoire de la france ...
    laurent
    laurent

Message par laurent Ven 13 Fév 2009, 21:21

non moi je ne pense pas que les fautes sifflait était inexistantes.
    S'il ya avait autant de fautes c'est tout simplement a cause des joueurs.
    J'ai bien regardé le match, l'arbitre a était correct;juste que les français on fait plus de faute que les irlandais.

ps: un bon arbitre n'est pas celui qui sifle les fautes en notre faveur. Il sifle toutes les fautes
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Ven 13 Fév 2009, 22:24

laurent a écrit:non moi je ne pense pas que les fautes sifflait était inexistantes.
    S'il ya avait autant de fautes c'est tout simplement a cause des joueurs.
    J'ai bien regardé le match, l'arbitre a était correct;juste que les français on fait plus de faute que les irlandais.

ps: un bon arbitre n'est pas celui qui sifle les fautes en notre faveur. Il sifle toutes les fautes

Quand même il faut etre juste tu derive a, l'arbitre a été pour les autres ..

On a vu le même match? Shocked
    laurent
    laurent

Message par laurent Ven 13 Fév 2009, 23:24

bien sur j'ai vu le match.

pour moi l'arbitre a fait son job,il faut parfois reconnaitre qu'on a été moins bon ;qu'on a fait plus de fautes.
    D'ailleurs meme Lièvremont reconnait je site:"On a perdu, je ne vais pas critiquer l'arbitrage. La seule chose que je pourrais reprocher à l'arbitre, ce sont ces ballons sans cesse ralentis. On manque certainement de métier à ce niveau là. "
    et également

dimitri Szarzewski qui a dit:
    "On a revu le match à la vidéo. Il n'y a pas de problème. Les fautes qui ont été sifflées contre nous, elles y étaient bien. Et il aurait même pu en siffler d'autres".

donc pour moi y a pas d'erreur d'arbitrage meme si je suis forcement déçu de la défaite.

(info prise sur http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2009/sport_sto1843050.shtml)
    danielson

Message par danielson Ven 13 Fév 2009, 23:52

on retombe dans nos travers du début de l'ére laporte on fait trop de fautes, y avait eu un énorme progrés à la fin de l'ére laporte, mais là c'est reparti
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 00:48

Laurent, j'ai du mal à croire que l'Irlande n'a fait AUCUNE faute en 75 minutes Wink
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Sam 14 Fév 2009, 09:56

laurent a écrit:bien sur j'ai vu le match.

pour moi l'arbitre a fait son job,il faut parfois reconnaitre qu'on a été moins bon ;qu'on a fait plus de fautes.
    D'ailleurs meme Lièvremont reconnait je site:"On a perdu, je ne vais pas critiquer l'arbitrage. La seule chose que je pourrais reprocher à l'arbitre, ce sont ces ballons sans cesse ralentis. On manque certainement de métier à ce niveau là. "
    et également

dimitri Szarzewski qui a dit:
    "On a revu le match à la vidéo. Il n'y a pas de problème. Les fautes qui ont été sifflées contre nous, elles y étaient bien. Et il aurait même pu en siffler d'autres".

donc pour moi y a pas d'erreur d'arbitrage meme si je suis forcement déçu de la défaite.

(info prise sur http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2009/sport_sto1843050.shtml)

Rolling Eyes
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 11:21

Personne n'a dit que les fautes françaises n'y étaient pas ... et qu'ils en aurait oublié pour la France.
    Le souci est d'en siffler aussi Pour la France avant la 75è, car il y en avait.

Et Owens n'en est pas à son coup d'essai à agir comme cela contre la France
    danielson

Message par danielson Sam 14 Fév 2009, 13:40

à quoi reconnait on un supp de foot qui suit le rugby c'est quand il rale contre l'arbitrage

c'est moche que le rugby se soit professionnaliser (match moche) et soit populaire (supp de pire en pire et je ne vise personne du forum autant le dire de suite)
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 13:55

Tu n'as pas du écouter les avis des consultants durant le match de la semaine passée Rolling Eyes

Cela n'a rien à voir avec le foot, le rugby. L'arbitre se doit d'etre honnete et homogène. s'il l'est pas, il faut le dire. S'il n'assume pas, qu'il change de boulot.
    Ils veulent des droits, plus de reconnaissance et de revenus ... pas de souci, mais cela s'accompagne de plus de devoirs, de responsabilité... quelques soit le sport. S'ils en sont incapable : Dehors !

Arbitre, y a peu de boulot qui permet autant d'erreur sans contre-partie.
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Sam 14 Fév 2009, 14:23

Lofox a écrit:Tu n'as pas du écouter les avis des consultants durant le match de la semaine passée Rolling Eyes

Cela n'a rien à voir avec le foot, le rugby. L'arbitre se doit d'etre honnete et homogène. s'il l'est pas, il faut le dire. S'il n'assume pas, qu'il change de boulot.
    Ils veulent des droits, plus de reconnaissance et de revenus ... pas de souci, mais cela s'accompagne de plus de devoirs, de responsabilité... quelques soit le sport. S'ils en sont incapable : Dehors !

Arbitre, y a peu de boulot qui permet autant d'erreur sans contre-partie.

Justement si les arbitres son soumis a une grosse pression il ne peuvent pas faire leur boulot Nul
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 14:34

Houla, ce ne sont pas les seuls soumis à une grosse pression. S'ils n'en sont pas capable .... qu'il change de boulot. Wink
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Sam 14 Fév 2009, 14:41

Lofox a écrit:Houla, ce ne sont pas les seuls soumis à une grosse pression. S'ils n'en sont pas capable .... qu'il change de boulot. Wink

Arretons de critiquer les arbitres ... Des erreurs cela arrive a tout le monde que se soit dans le sport ou dans la vie de tout les jours Wink
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 14:43

Arretons de critiquer les joueurs alors ? entraineurs ? présidents ? si on va par là Wink

Oui, les erreurs arrivent, mais une erreur se reconnait, s'assume et se corrige. Si c'est pour les voir et revoir les fois d'après .... c'est se foutre du monde !
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Sam 14 Fév 2009, 14:46

Lofox a écrit:Arretons de critiquer les joueurs alors ? entraineurs ? présidents ? si on va par là Wink

Oui, les erreurs arrivent, mais une erreur se reconnait, s'assume et se corrige. Si c'est pour les voir et revoir les fois d'après .... c'est se foutre du monde !

+1 Bien

Je croit que l'on pense pareil, dans le cas du football français, les arbitres sont " NUL Nul " Il faut le dire ...
    Quoi que les arbitres étranger ne sont pas mieux Mad ^^
    Tous sa pour dire que je trouve les arbitres de rugby beaucoup mieux que les arbitres de foot. Danse
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 14:48

Mieux, j'ai pas cette analyse là .... le jeu du rugby donne plus de poids à l'arbitre qui peut faire ce qu'il veut.
    Bon point pour l'arbitrage au rugby, ce sont les avancées avec la vidéo entre autre, mais aussi le chrono arrêté, le son durant les match...

enfin le souci majeur du rugby se sont les guerre de clochés entre nord et Sud, Français et anglo-saxons !
    donaldsduck
    donaldsduck

Message par donaldsduck Sam 14 Fév 2009, 14:51

Lofox a écrit:Mieux, j'ai pas cette analyse là .... le jeu du rugby donne plus de poids à l'arbitre qui peut faire ce qu'il veut.
    Bon point pour l'arbitrage au rugby, ce sont les avancées avec la vidéo entre autre, mais aussi le chrono arrêté, le son durant les match...

enfin le souci majeur du rugby se sont les guerre de clochés entre nord et Sud, Français et anglo-saxons !

Serieusement la vidéo dans le football règlerai énormement de poblème ...
    Beaucoup de sport l'on adopté notemment le tennis ( Je ne vois plus beaucoup d'engueulade: joueur-arbitre pour une balle jugé faute ... )
    Very Happy Shocked
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 14:57

on ne peut bien sur pas appliquer la vidéo de la meme façon selon tous les sports, il faut prendre en compte les caractéristiques de chaque sport. Mais bien défini dans les régles, bien assimilé pour tous les protagonistes, elle sera un plus.

Pour améliorer le foot, il y a la vidéo bien sur, mais tout un tas de petits détails, j'en évoque quelqu'uns au-dessus. Mais on s'éloigne du sujet Wink
    Lofox

Message par Lofox Sam 14 Fév 2009, 16:02

Ben voilà ..... 2 minutes et une pénalités pour la France .... quand Owens n'est pas là, cela arrive avant la 75 è minute Wink
    danielson

Message par danielson Dim 15 Fév 2009, 12:10

Lofox a écrit:Tu n'as pas du écouter les avis des consultants durant le match de la semaine passée Rolling Eyes

le jour où les consultants auront un avis impartial je les écouterai en attendant ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2023, 06:46