Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Actualités

    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualités Empty Actualités

    Message par juju666 Dim 28 Juin 2009, 20:05

    Fédérale 1 - Lomu va jouer à Marseille


    La star néo-zélandaise Jonah Lomu a décidé de sortir de sa retraite. Il va signer un contrat de trois ans avec Marseille-Vitrolles qui évolue en Fédérale 1, 3e échelon national. A 34 ans, c'est le 2e retour sur les terrains de l'ancien ailier des Blacks depuis une transplantation rénale en 2004.


    Grande nouvelle pour le rugby marseillais. Jonah Lomu, l'ancien ailier des All Blacks, première star internationale du rugby moderne va rechausser les crampons pour la cité phocéenne. Le club de Fédérale 1 a annoncé via son site internet que le joueur néo -zélandais, âgé de 34 ans et comptant 63 sélections sous la maillot à la fougère, allait bientôt s'engager. Pour trois saisons selon nos sources. Un communiqué de presse elogieux dévoile ce transfert pour le moins inattendu. "Le club de Marseille Vitrolles est sur le point de finaliser le transfert de la plus grande légende du rugby mondial". Ni plus, ni moins.

    Jonah Lomu avait été contraint à mettre un terme à sa carrière au plus haut niveau en 2002 suite à une maladie rénale, le syndrome néphrotique, dont il était atteint sans le savoir depuis une dizaine d'années. Il avait subi une transplantation en 2004. Par la suite, le joueur avait tenté un premier retour sur les terrains avec les Gallois de Cardiff lors de la saison 2005-2006, après quoi il était revenu en Nouvelle-Zélande jouer pour l'équipe de North Harbour. Mais il n'avait jamais retrouvé de place dans une franchise de Super 14.

    Objectif: montée en Pro D2

    La venue de Lomu fait écho à la politique ambitieuse de Marseille, qui vise la montée en Pro D2 à la fin de la saison prochaine. "Aujourd'hui le club se donne les moyens de ses ambitions", explique l'ancien ailier des Blacks pour justifier sa venue. "La montée en Pro D2 est la priorité cette année. C'est ce challenge qui m'a plu. Le recrutement mis en place montre la volonté du club de réussir et je souhaite faire partie de cette aventure" , a déclaré Lomu sur le site internet du club pour expliquer sa venue.

    Outre Jonah Lomu, le club a déjà finalisé les arrivées de l'ancien entraineur de Montpellier, Alain Hyardet, du 3e ligne Isotolo Maka (lui aussi ancien All Black passé par le Stade toulousain), du centre Fidjien Julian Vulakoro et du 2e ligne David Gérard, arrivé du Racing Métro. Un recrutement des plus ambitieux à l'image de ce qu'avait pu faire Toulon il y a deux ans. "Mon expérience peut aider le club à grandir, explique Lomu. Je souhaite transmettre ce que le rugby m'a donné non seulement à mes coéquipiers mais également aux jeunes du club. Mon ambition? Aider le club de Marseille à faire partie des grands clubs français" . Le Vieux Port en frétille à l'avance.

    Benjamin ROCA / Rugbyrama


    Le rugby marseillais va augmenter ses spectateurs dis donc!! Smile
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par juju666 Lun 29 Juin 2009, 18:31

    Le 29/06/2009 à 17:30 | Mis à jour le 29/06/2009 à 18:14


    Bastareaud aurait voulu en finir.

    Un peu plus d'une semaine après la nuit trouble de Wellington, Mathieu Bastareaud a été hospitalisé pour de «graves troubles psychologiques», selon le président du Stade Français, Max Guazzini. Le centre aurait tenté de mettre fin à ses jours.

    Actualités Mathieu-bastareaud-inquiete


    www.lequipe.fr


    Je crois qu'on le reverra plus au haut niveau Sad
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par demon56320 Lun 29 Juin 2009, 21:22

    une bonne cuite et en arriver là ?? c'est incroyable et désolant Sad
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par juju666 Lun 29 Juin 2009, 21:47

    je pense plutôt que la cuite doit commencer à devenir une habitude, dû à son état dépressif Wink
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par demon56320 Lun 29 Juin 2009, 22:50

    attend si il a été vu bourré et avec deux filles, comment être dépressif ?? et après victoire face au all blacks
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par juju666 Lun 29 Juin 2009, 23:09

    tu prends le sujet à l'envers...il est mal dans sa tête depuis longtemps;ce n'est pas parce qu'on est bourré, et avec 2 gonzesses, si belles soient elles, qu'on est forcément heureux... mais je comprendrais qu'à 17 ans, ça soit difficilement envisageable Wink
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par demon56320 Mar 30 Juin 2009, 00:45

    je pense que de mes 17ans j'aurai plus de chance de trouver ce bonheur avec une bouteille et en allant en soirée que un lorrain dit de 29ans, qui je voit que le soir on na pas les même préoccupations
    juju666 a écrit:Dans ma barre perso, j'ai créé un dossier tv, avec des sous dossiers par catégories ou pays, et pour chaque chaine, j'ai été sur une page de cette chaine, afin d'avoir le logo devant la barre d'adresse, puis je glisse ce lien dans mon sous dossier, je vais dans propriété, je mets le nom de la chaine et je modifie le lien, en le remplaçant par un lien mms ou autres... Very Happy pas mal de boulot, mais en en faisant un petit peu tous les soirs, c'était pas trop chiant.

    Boxe Mais bon on trouve son bonheur ou on peut en occupant ces soirées. Wink amicalement Laughing

    juju666 a écrit:tu prends le sujet à l'envers...il est mal dans sa tête depuis longtemps;ce n'est pas parce qu'on est bourré, et avec 2 gonzesses, si belles soient elles, qu'on est forcément heureux... mais je comprendrais qu'à 17 ans, ça soit difficilement envisageable Wink

    et pour info tu as raison....................... une dépression a 17ans c'est difficilement envisageable, pour le reste suffit de sortir le soir et le weekend Wink bourrrrrrré victoire

    Contenu sponsorisé


    Actualités Empty Re: Actualités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:12