Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

+12
Shakkha
chopper
Roazhon
chucknorris
niang
Dimitri64500
Angelion
Gycé
Nico
olionnais
footmax
reiga
16 participants

Actualité de FC Sochaux Montbéliard

aderboss
    aderboss

Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

Message par aderboss Mer 15 Déc 2010, 12:16

c'est pas un choix ils sont obligé leur stade est pas homologué pour recevoir une L1
    juju666
    juju666

Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 7 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

Message par juju666 Mer 15 Déc 2010, 13:40

Par ailleurs, le club jarvillois a proposé au FC Sochaux de fixer la rencontre au dimanche après-midi. Une programmation à laquelle le club de Ligue 1 n’est pas opposé, d’autant que Francis Gillot et ses joueurs partiront en stage à Tunis le lundi 2 janvier et ne reviendront en Franche-Comté que le vendredi 7 janvier.

infos: http://www.jarville-football.com/spip.php?rubrique16

rentrer le vendredi, jouer le dimanche;accepter le synthétique...vous en voulez pas de la coupe?? Laughing
    Ben
    Ben

Message par Ben Mer 15 Déc 2010, 13:46

aderboss a écrit:c'est pas un choix ils sont obligé leur stade est pas homologué pour recevoir une L1

Il ne doit pas y avoir que Nancy dans la région tout de même ...
    juju666
    juju666

Message par juju666 Mer 15 Déc 2010, 13:51

Jarville(2éme club de meurthe et moselle), ca touche Nancy, ils vont pas se créer des frais inutiles Wink
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 15 Déc 2010, 14:24

juju666 a écrit:rentrer le vendredi, jouer le dimanche;accepter le synthétique...vous en voulez pas de la coupe?? Laughing

lol!
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Dim 19 Déc 2010, 19:10

on sait encore fait volé par l'arbitrage une main nette de Gouffran volontaire puisqu'il controle et rabat le ballon c'est dégueulasse CHAPRON le pire arbitre de L1 j'ai trop les nerfs Angry Angry rouge
    juju666
    juju666

Message par juju666 Lun 20 Déc 2010, 14:25

Jarville/Sochaux le samedi 8 janvier à 20h45, car retransmis par france3 national Smile ... de mieux en mieux pour vous Mad Wink
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Lun 20 Déc 2010, 14:44

aderboss a écrit:on sait encore fait volé par l'arbitrage une main nette de Gouffran volontaire puisqu'il controle et rabat le ballon c'est dégueulasse CHAPRON le pire arbitre de L1 j'ai trop les nerfs Angry Angry rouge

J'adore les commentaires a chaud quand on a les nerfs Laughing je continue de penser qu'il y avait pénalty mais disons qu'a froid ce nul n'est pas un si mauvais résultat si on fait la même chose a Monaco (prendre au moins un point) on aura un bilan positif.

juju666 a écrit:Jarville/Sochaux le samedi 8 janvier à 20h45, car retransmis par france3 national Smile ... de mieux en mieux pour vous Mad Wink

Tant mieux je vais enfin les voir gagner a la TV, enfin j'espère, parce que contre Bastia c'était une honte Nul
    juju666
    juju666

Message par juju666 Lun 20 Déc 2010, 14:52

la coupe, c'est jamais gagné... Wink
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mar 18 Jan 2011, 13:04

Vaclav Sverkos prêté mardi au Panionios GSS

L’accord entre les deux clubs est officiel depuis ce lundi matin. Vaclav Sverkos, dès lors qu’il aura signé son engagement mardi, sera prêté jusqu’à la fin de saison au Panionios GSS. Le club athénien, que le FCSM a rencontré en Coupe UEFA lors des saisons 2004/2005 et 2007/2008, possèdera une option d’achat à lever avant le 15 juin 2011 afin de conserver l’International tchèque au terme de son prêt. Vaclav Sverkos était arrivé au FC Sochaux-Montbéliard en janvier 2009.

FCSM

Quel gachis il a jamais réussit à s'imposer
    ryanb

Message par ryanb Mar 18 Jan 2011, 16:04

Un bon joueur pourtant, il avait selon moi le niveau pour jouer dans un meilleur club français. Je ne sais pas pourquoi (méforme, recrues, blessures ?) mais il a été zappé lors de cette première partie de saison.
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 19 Jan 2011, 10:48

Il avait été recruté pour jouer en tant que 2eme attaquant il a fait 6 bon premiers mois avec Erding mais avec Davies quand celui-ci s'est blessé il s'est retrouvé seul en attaque et il a jamais réussit a faire ses preuves. Le coach a tenté de le relancé en coupe de la ligue cette saison et il a été vraiment nul et avec avec les perf de bobby et maiga il n'a plus eu sa place
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 20 Juil 2011, 19:02

ça a plus bouger depuis mon absence Very Happy

Martin : «Voir autre chose»

Marvin Martin envisage de quitter Sochaux, son club formateur, pour «franchir un palier» et espère que son président acceptera de le libérer.

Marvin Martin privilégie un club français pour poursuivre sa progression.(EQ)
    «Marvin Martin, quelle est votre position quant à un éventuel départ du FCSM cet été ?
    Pour l'instant je suis sochalien mais s'il y a une proposition qui vient, j'aimerais bien partir.
    «Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ce serait bien»
    Quelles destinations privilégieriez-vous ?
    C'est entre les clubs que ça se gère. Je ne veux pas non plus partir pour partir, je veux faire les choses bien. Il faut que ce soit une progression. Un des meilleurs clubs français comme Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ce serait bien.

Pensez-vous que votre président Alexandre Lacombe, qui vous déclare ''intransférable'', puisse changer d'avis ?
    Franchement, je n'en sais rien. Quand je lui ai dit ce que je voulais, son opinion n'a pas changé. Mais s'il y a une belle proposition, j'espère qu'il fera l'effort. J'ai envie que ça se passe bien. Sinon mon état d'esprit restera le même. Je serai sochalien. Je ne suis pas quelqu'un qui aime le clash. Sochaux, c'est mon club formateur, c'est en très grande partie grâce à lui que je suis là. C'est un club que j'adore et je ne le remercierai jamais assez.
    Votre entrée remarquée en équipe de France début juin a-t-elle accéléré vos envies de départ ?
    Non, ça n'a rien à voir avec la sélection, on avait décidé de ça avant. Cela fait dix ans que je suis à Sochaux et, pour ma progression et ma carrière, j'aimerais voir autre chose et franchir un palier.»

(AFP)

M'en fiche des millions il reste au FCSM!!!!!!!

aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 25 Mai 2012, 10:32

ON RESTE EN L1 ON RESTE EN L1 ON RESTE ON RESTE ON RESTE EN L1 Laughing Laughing Laughing
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mar 29 Mai 2012, 13:20

Martin à l'EURO !!! et hop ça cote monte allez un but ou deux et c'est tout bénef!

deux joueur formé au club dans les 23 Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2023, 07:56