Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+12
Shakkha
chopper
Roazhon
chucknorris
niang
Dimitri64500
Angelion
Gycé
Nico
olionnais
footmax
reiga
16 participants

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Mer 18 Nov 2009, 10:06

    Ouai le Dalmat mérite pas, il s'acharne il a un ennemi dans le jury de selection... je suis pas chauvin, j'aurais rien dis s'il y avait mis Stevanovic la ok pas de problème lui il mérite le ballon de Plomb!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 30 Nov 2009, 23:07

    Transferts : Ziaya convoité par le FC Sochaux ?

    Abdelmalik Ziaya, meilleur buteur de la Coupe de la Confédération Africaine 2009 avec 15 buts et auteur d'une trentaine de buts toutes compétitions confondues en 2009, fait l'objet de quelques convoitises.

    Parmi les prétendants séduits par le goleador sétifien figure le FC Sochaux (Ligue 1), le club du Doubs aurait dépêché un émissaire qui devait superviser le buteur algérien dimanche soir face au Stade Malien en finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine.

    Le buteur des aigles des hauts plateaux a inscrit un doublé face au club malien, les deux buts de la vcitoire sétifienne. Le président de l'ESS, Abdelhakim Serar serait disposé à le laisser partir en cas d'une bonne offre.

    A force de multiplier les bonnes performances et les buts, Abdelmalik Ziaya a fini par séduire le sélectionneur national, puisque selon certaines informations, Saadane aurait décidé de l'inclure dans sa prochaine sélection.

    DZfoot.com

    HOO oui oui oui je l'ai vu jouer et ce serait super qu'il vienne!! il a vraiment du talent!! et c'est un excellent buteur!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 14 Déc 2009, 11:19

    11ème journée TFC 2 FCSM 0
    15ème journée FCSM 1 Nice 0
    16ème journée ASSE 0 FCSM 0
    17ème journée FCSM 1 GF38 0


    On va commencer par cette fameuse onzième journée ça en serait presque hilarant tellement c'est idiot de perdre comme ça, le match est equilibré on rentre bien dans cette 2èeme période et on offre 2 but autant pour stevanovic le bide de l'année je peux le concevoir mais Faty sérieux ça le fait pas!
    Pour les autres résultats c'est très satisfaisant premier nul contre l'ASSE avec de gros exploit des 2 goals! ç doit faire la 6 ou 7 eme victoire par 1-0 ça démontre d'un manque de réalisme offensif du en partie par le faible banc d'attaquant d'experience! m'enfin au moins cette année on en marque 1 et on en prend pas! 20 point c'était l'objectif minimal à Gillot pour cette première partie de saison et c'est réussit faut dire que comparé à l'année dernière c'est très bien!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Mar 15 Déc 2009, 09:19

    Ziaya proche de Sochaux

    Abdelmalek Ziaya semble certain de signer à Sochaux. «J'ai plusieurs offres mais mon choix s'est porté sur Sochaux. Les négociations avancent et je signerai samedi. Je vais quitter mon club avec beaucoup de douleur mais c'est la vie de footballeur», explique l'attaquant tunisien du FC Sétif sur le site officiel de son club. Ziaya, convoqué par l'équipe nationale pour la CAN, manquerait donc au moins tout le mois de janvier à Sochaux.

    Les Lionceaux ont proposé 800 000 euros pour le meilleur réalisateur de l'histoire de la Coupe de la CAF (15 buts), une offre refusée par le club qui en demande 1 million. Les deux parties vont rapidement trouver un terrain d'entente selon le site de Sétif. Richard Battles et Abdleghani Djadaoui ont rendu un rapport favorable au recrutement du joueur qui pourrait signer un bail de quatre ans. Bernard Genghini, chargé du recrutement sochalien, aura le dernier mot sur cette affaire et supervisera une dernière fois le joueur samedi.

    Equipe

    Il est Algérien Ziaya pas Tunisien... Je serais plutôt satisfait en espérant qu'il s'adapte à la L1 et au club.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 21 Déc 2009, 16:55

    Ziaya à Sochaux pour Noël ?

    Abdelmalek Ziaya à Sochaux, c'est en très bonne voie. Comme prévu, Bernard Genghini, le responsable de la cellule de recrutement, et le directeur administratif Emmanuel Desplats se sont rendus à Tunis samedi pour superviser le buteur de l'ES Sétif, lors de la finale de la Coupe de l'UNAF.

    Malheureusement pour la délégation sochalienne, Ziaya, fatigué par l'enchaînement des matches, n'a disputé que la première période. Les deux "envoyés spéciaux" du FCSM se sont tout de même entretenus avec le président Abdelhakim Serrar. Au sujet du transfert de son joueur dans le Doubs, ce dernier se veut confiant. «On devrait pouvoir discuter à partir de la semaine prochaine. À mon avis, on va finaliser très vite», a expliqué le dirigeant algérien à L'Est Républicain. «J'ai donné jusqu'au 24 décembre, veille de Noël, pour "valider" avec Sochaux. Si c'est bon, on passe à la concrétisation. Si ce n'est pas bon, qu'on me le dise et on passera à autre chose.»

    Convoqué le 26 décembre avec les Fennecs pour un stage de préparation à la CAN, Ziaya pourrait bénéficier d'un délai de 48 heures de la part de la fédération algérienne pour finaliser son transfert avec le club du Pays de Montbéliard. Un contrat de trois ans est évoqué.

    equipe
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Jeu 24 Déc 2009, 09:20

    19ème journée FCSM 2 Rennes 0

    J'étais dans les tribunes du stade, le match n'était pas terrible on a eu beaucoup de mal a faire du jeu même si le Butin a fait un bon match. Passons au polémique j'ai revu les images du match:
    -Sur le carton rouge : Gyan saute les coudes en avant et même si c'est Perquis qui se heurte a lui il regarde le ballon pas le Gyan donc le rouge me parait justifier surtous qu'il a été obligé de soritr suite à cette blessure.
    -Sur la faute sur le gardien sur le premier but: C'est léger ça ne se siffle pas en angleterre mais peut se siffler en France a mon avis c'est plus le joueur rennais qui gène son propre gardien sur le but.
    -Sur le deuxième but: le ralenti proposé par canal+ n'est pas terrible on ne voit pas tous le terrain mais les pieds de Butin semble hors jeux en effet.
    ça reste des faits de jeux ça se retournera contre nous à un moment donné pour l'instant la chance nous sourit et ALLEZ FCSM!!!
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Roazhon Jeu 24 Déc 2009, 11:00

    J'ai pas vu les images encore, mais visiblement il y a matière à discuter !
    Ce qui est sûr c'est que ce genre de décision ça s'équilibre plus ou moins sur une saison au final.

    C'est quand même dommage de perdre comme ça !
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Ven 22 Jan 2010, 09:47

    18ème journée Boulogne 0 FCSM 0
    20ème journée ASM 2 FCSM 0
    21ème journée FCSM 2 LOSC 1


    Après la désillusion de cette défaite immérité face à Monaco on réussit l'exploit de ramener sur terre cette équipe Lilloise, je me rappelle qu'on avait déjà casser la série d'invincibilité de l'OM à l'extérieur et maintenant on casse la série de Lille donc non ce n'est pas un hazard on aime ça remettre en place !! sinon je trouve qu'on réalise une bonne saison 13 point d'avance avec un match en moins sur le premier relégable ça faisait longtemps que je n'était pas aussi serein quand au maintien a cette période de l'année et tant mieux!!
    ALLEZ FCSM!!!!!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Dim 07 Fév 2010, 14:28

    Peugeot de retour sur le maillot du FCSM

    À l'occasion de son bicentenaire et du renouvellement de son image de marque, Peugeot s'affiche sur le maillot du FC Sochaux-Montbéliard dès la réception de l'AS Nancy Lorraine et pour dix-huit mois.
    Alors que le club sochalien a fêté la saison dernière ses 80 ans d'existence, Peugeot fête en 2010 son bicentenaire et renouvelle à cette occasion son image de marque. Le FC Sochaux-Montbéliard, comme toutes les autres filiales de Peugeot, s'inscrit dans ce renouveau et participe à l'évolution en terme de communication. Le club adoptera ainsi le nouveau Lion dans son logo et dans son identité visuelle dès la saison prochaine. Des nouveautés qui seront dévoilées le 15 mai 2010, à l'occasion du dernier match à domicile de l'exercice 2009/2010.


    La dernière présence de Peugeot sur le maillot du FCSM date de 1998 et celle sur le short de 2005
    Une autre conséquence, celle-ci immédiatement visible, apparait dès ce samedi 6 février. Le maillot sochalien accueille sur sa poitrine le logo de Peugeot pour une période de dix-huit mois. Périodiquement, Peugeot rappelle au grand public son attachement au FCSM en prenant ainsi place sur la tunique du club fondé en 1928 par Jean-Pierre Peugeot. Cela a été le cas durant la saison 1997/1998 en ce qui concerne le maillot et l'exercice 2004/2005 pour la présence sur le short.

    Peugeot réaffirme aussi son attachement durable au FCSM avec un deuxième volet d'apport en fonds propres après celui réalisé à l'occasion de la création de la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) en 2001. Peugeot, en tant qu'actionnaire à 99% du club, joue ainsi son rôle de partenaire durable.

    Cet investissement de Peugeot s'intègre dans un plan à long terme élaboré afin de pérenniser la présence du club en Ligue 1 sur le long terme. Le FC Sochaux-Montbéliard entend pour cela poursuivre et renforcer sa politique de formation et miser sur ses jeunes professionnels. Une stratégie née en 1949 avec la politique des Lionceaux, dont le club fête cette saison les 60 ans, et qui fait du FCSM le plus ancien club formateur du football hexagonal.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Lun 15 Mar 2010, 16:52

    22ème journée VAFC 1 FCSM 1
    23ème journée FCSM 1 ASNL 1
    24ème journée Le Mans 0 FCSM 0
    25ème journée FCSM 4 OL 0
    26ème journée Lorient 1 FCSM 0
    27ème journée FCSM 1 TFC 0
    28ème journée PSG 4 FCSM 1


    My god WTF j'ai jamais autant gueulé que durant le match face au PSG "DRAMé DRAMé BORDEL DERRIERE TOI MERDE HEU PUTAINNN" j'ai du la sortir une bonne dizaine de fois durant ce match ouaw heureusement qu'on est bien devant les relegable ou je serais entrain de paniquer comme jamais tellement on a été nul! j'en rigole tellement c'était lamentable!
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par juju666 Mer 24 Mar 2010, 17:32

    superbe but du milieu de terrain de Boudebouze!!! Smile
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Mer 24 Mar 2010, 19:34

    c'est dur de supporter cette équipe entre les erreurs défensif et le manque de maturité heureusement il y a Ryad Boudebouz pour me faire exulter allez c'est pas grave ça aura été un bon match digne d'une finale!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Shakkha Mer 24 Mar 2010, 19:58

    Sochaux devrait avoir honte d'avoir offert la victoire à Monaco. Ils n'ont pas le droit de prendre ce but. Je ne parlerait même pas de la faiblesse mentale qui s'en est suivi en prolongation...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Jeu 25 Mar 2010, 08:40

    Mad au parc des princes les offrandes des joueurs Sochalien choquait moins hum... c'est comme ça on fait avec avec le bien et le moins bien pour le coup c'est rageant mais je préfère être éliminé de cette manière en quart qu'après car la je me serais pendu! Crying or Very sad
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Shakkha Jeu 25 Mar 2010, 08:57

    Je suis d'accord ader que Sochaux est souvent sympa avec Paris.
    Mais là, tu tiens ta qualif, il reste moins d'une minute à jouer... juste avant y'a un putain de croquage de fou...

    Dans le foot y'a des choses formellement interdites. Et prendre ce but en fait parti.

    Me dis pas que t'avais pas la rage...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Jeu 25 Mar 2010, 09:18

    Après le but bien sûr j'étais fou et heureusement sinon t'es pas vraiment supporter d'ailleurs j'ai arrêté de regarder le match et le temps de me calmer et remettre le match j'ai raté le but de Monaco mais si je pétais un plomb (sur le long terme du moins Laughing) a chaque fois qu'ils font une connerie je m'en sortirais plus parce que a chaque fois on offre des buts on se met pas à l'abri No c'était le dernier espoir de gagner quelque chose, la fin de saison va être longue! pour le coup je vais supporter le PSG pour Erding parce que même s'il crache pas mal sur son club formateur je sais pas pourquoi d'ailleur? il nous a sauvé de pas mal de mauvaise situation.
    Et puis comme le dit Gilot c'est moins pire que de descendre en L2 faut trouver des compensations la ou on peut!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Shakkha Jeu 25 Mar 2010, 10:34

    aderboss a écrit:Erding [...] crache pas mal sur son club formateur
    C'est son signe lors de son but au match aller qui te fait dire ça?
    Parceque sinon je n'ai rien lu ou entendu venant de lui qui manque de respect à son ancien club.
    C'est vrai que son geste était pas classe (il a montré son écusson lors de sa joie d'avoir marqué) et je l'aurais mal pris en tant que sochalien. D'ailleurs en tant que parisien aussi je n'aime pas ce genre d'attitudes de merde.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Jeu 25 Mar 2010, 11:28

    Oui surtout pour son retour à Bonal et j'avais lu mais je ne sais plus où qu'il était meilleur depuis qu'il était à Paris..., ouai on a compris, j'espère lire un jour qu'il a pas oublié d'où il vient.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Shakkha Jeu 25 Mar 2010, 12:54

    c'est étonnant de sa part, je le pensais pas comme ça. J'ai entendu des interview de lui. Le gars avait l'air bien dans sa tête, assez droit, mais ce côté là j'aime pas.

    Je crois qu'un de ses ex-coach avait dit de lui qu'il ne pensait qu'à lui et à ses stats.
    Du style, s'il était face au but avec un collègue à qui faire la passe, il préférait tenter sa chance pour faire gonfler ses stats.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par chopper Jeu 25 Mar 2010, 23:47

    Bon match de sochaux quand meme dommage pour vous mais heureusement pour Monaco
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par juju666 Jeu 25 Mar 2010, 23:52

    match sympa à regarder pour les autres supporters aussi. ce match m'a un peu réconcilié avec le foot, qui me lasse de plus en plus Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Shakkha Ven 26 Mar 2010, 08:23

    tkt tu vas bientôt pouvoir t'enthousiasmer avec les footix actuellement en hibernation... c'est bientot la cdm!
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par aderboss Ven 26 Mar 2010, 09:29

    Very Happy lalanne prépare sa guitare en duo avec jonnhy sans oublier le maillot des bleus au nom du président!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Shakkha Ven 26 Mar 2010, 10:09

    Johnny il est pas belge?
    ...ah non c'est vrai, il fait de la lèche aux français en faisant des chansons (pourries) pour encourager les bleus. Comme ça les français sont content, ils lui passent le non-paiement de ses impots à lui, et en + ils le subventionnent indirectement via l'état.

    Il est vraiment trop fort ce Jonnhy.

    HS terminé!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Ben Ven 26 Mar 2010, 16:37

    juju666 a écrit:match sympa à regarder pour les autres supporters aussi. ce match m'a un peu réconcilié avec le foot, qui me lasse de plus en plus Smile

    Ton coach n'est pas un grand poète du beau jeu aussi ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Actualité de FC Sochaux Montbéliard - Page 4 Empty Re: Actualité de FC Sochaux Montbéliard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:03