C'est ici que l'on parle de l'USBCO!!!!!!!!!!!
+4
Gycé
steph 32
colelensois
chopper
8 participants
Actualités de Boulogne sur Mer.
colelensois- Nombre de messages : 143
- Message n°1
Actualités de Boulogne sur Mer.
- Message n°2
Re: Actualités de Boulogne sur Mer.
Moreira vient de signer en faveur du club Boulonnaispour 2 ans!!! 

chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°3
Bah j'espere que cela va les aider en attaque pour mettre des buts
- Message n°4
Une attaque Thill - Moreira sa va 

- Message n°5
Et premiére match a la libé pour l'USBCO et c'est la victoire 2-1 face a Grenoble, un doublé de.... Gregory Thil!!!!!!!
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°6
Auteeuuuil est magique... Boulooooogne est magique...
Gycé- Nombre de messages : 147
- Message n°7
Bravo à boulogne qui a su résister au retour des Grenoblois !!
Ca fait 3 pts et on recommence à suivre Ce bon Beau et superbe RCLens .....!!
Attention comme disait ...je ne sais plus qui ....
A marcher dans les pas de celui qui est devant on ne risque pas de le dépasser ...!!
Allez Lens ...Allez Boulogne
Ca fait 3 pts et on recommence à suivre Ce bon Beau et superbe RCLens .....!!
Attention comme disait ...je ne sais plus qui ....
A marcher dans les pas de celui qui est devant on ne risque pas de le dépasser ...!!
Allez Lens ...Allez Boulogne

steph 32- Nombre de messages : 17
- Message n°8
Shakkha a écrit:Auteeuuuil est magique... Boulooooogne est magique...
C'est dans quel coin du Pas de Calais Auteuil ?
Gycé- Nombre de messages : 147
- Message n°9
Ou pourrait-on
colelensois a écrit:C'est ici que l'on parle de l'USBCO!!!!!!!!!!!
Ben oué forcément .....ils ont ou plutôt avaient un forum ....mais il tournait à 2Posts par mois

http://supportersusbco.forumpro.fr/search.forum?search_id=unanswered
Mais bon celui-ci est trés bien et fait trés bien l'affaire ....mais j'me d'mande si ça intéresse les Boulonnais ?????

- Message n°10
ENFIN!!
Les dirigeants aux méthodes mafieuses devront trouver autre chose!
Suite aux récents incidents ayant émaillé les matchs entre le Paris Saint-Germain et Lyon, puis entre Boulogne-sur-Mer et Lille, la Ligue de football professionnel a décidé d'interdire les vestiaires des arbitres aux dirigeants des clubs. Cette décision de la LFP fait suite aux introductions dans les vestiaires des arbitres du président lyonnais Jean-Michel Aulas et de l'entraîneur lillois Rudi Garcia à la mi-temps des rencontres concernées. "Avant et pendant le match, et en particulier à la mi-temps, personne n'est autorisé à pénétrer dans le vestiaire des arbitres sauf pour des procédures administratives ou si l'arbitre en fait la demande. A l'issue du match, après un délai de vingt minutes, le vestiaire est ouvert à tout dirigeant qui souhaite s'entretenir avec l'arbitre, seul ou en présence des délégués", indiqué la LFP dans un communiqué.
Les dirigeants aux méthodes mafieuses devront trouver autre chose!
Suite aux récents incidents ayant émaillé les matchs entre le Paris Saint-Germain et Lyon, puis entre Boulogne-sur-Mer et Lille, la Ligue de football professionnel a décidé d'interdire les vestiaires des arbitres aux dirigeants des clubs. Cette décision de la LFP fait suite aux introductions dans les vestiaires des arbitres du président lyonnais Jean-Michel Aulas et de l'entraîneur lillois Rudi Garcia à la mi-temps des rencontres concernées. "Avant et pendant le match, et en particulier à la mi-temps, personne n'est autorisé à pénétrer dans le vestiaire des arbitres sauf pour des procédures administratives ou si l'arbitre en fait la demande. A l'issue du match, après un délai de vingt minutes, le vestiaire est ouvert à tout dirigeant qui souhaite s'entretenir avec l'arbitre, seul ou en présence des délégués", indiqué la LFP dans un communiqué.
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°11
C'est marrant le traitement médiatique de cette affaire.
En gros, Aulas a été invité à aller dans le vestiaire des arbitres par les arbitres eux même (et ce sera toujours autorisé d'après ce communiqué de la LFP) tandis que Garcia aurait lui décider d'entrer.
Résultat, on a parlé pendant une semaine d'Aulas - qui est dans son bon droit - et on a à peine entendu parler de Garcia, qui lui, est complètement en faute.
Rhalala les gros et les petits clubs ...
En gros, Aulas a été invité à aller dans le vestiaire des arbitres par les arbitres eux même (et ce sera toujours autorisé d'après ce communiqué de la LFP) tandis que Garcia aurait lui décider d'entrer.
Résultat, on a parlé pendant une semaine d'Aulas - qui est dans son bon droit - et on a à peine entendu parler de Garcia, qui lui, est complètement en faute.
Rhalala les gros et les petits clubs ...
- Message n°12
Pour Aulas, on sait tous qu'il l'a déjà fait dans le passé. Cette fois là il a été "invité".
Je me souviens aussi de notre cher Caysac qui l'avait fait après un Nice-PSG si je ne m'abuse, mais à la fin du match.
Mais comme je le disais, c'est plutot une bonne nouvelle d'interdire l'accès aux arbitres durant le match.
ça évite les comportements puérils des dirigeants de clubs.
C'est mmalheureux mais c'est comme ça, on est obligé d'inventer des nouvelles regles pour ce genre de cas.
Bizarre d'ailleurs que le réglement n'interdisait pas déjà ça. ça parait tellement logique.
Je me souviens aussi de notre cher Caysac qui l'avait fait après un Nice-PSG si je ne m'abuse, mais à la fin du match.
Mais comme je le disais, c'est plutot une bonne nouvelle d'interdire l'accès aux arbitres durant le match.
ça évite les comportements puérils des dirigeants de clubs.
C'est mmalheureux mais c'est comme ça, on est obligé d'inventer des nouvelles regles pour ce genre de cas.
Bizarre d'ailleurs que le réglement n'interdisait pas déjà ça. ça parait tellement logique.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°13
Après la débâcle de ses joueurs à Quevilly mardi soir (3-1), Jacques Wattez, président de Boulogne-sur-mer, a décidé de rembourser les supporters nordistes qui avaient fait le déplacement jusqu'à Rouen pour cette rencontre.
"Hier, nous avons failli lors d'un match de Coupe de France, explique Wattez dans un communiqué. L'équipe n'a pas été à la hauteur de l'événement. Nous assumons cet échec: tous ceux, supporteurs et partenaires, qui ont participé au déplacement seront remboursés. Nous sommes encore sous le coup de la déception et de l'émotion. Mais, il faut aussi ne pas oublier de féliciter Quevilly, d'autant que nous avons connu la même situation en éliminant Nantes, il y a quelques années lorsque nous évoluions en CFA (3-2, en 2005)."
ouest france
c'est la moindre des choses à faire
"Hier, nous avons failli lors d'un match de Coupe de France, explique Wattez dans un communiqué. L'équipe n'a pas été à la hauteur de l'événement. Nous assumons cet échec: tous ceux, supporteurs et partenaires, qui ont participé au déplacement seront remboursés. Nous sommes encore sous le coup de la déception et de l'émotion. Mais, il faut aussi ne pas oublier de féliciter Quevilly, d'autant que nous avons connu la même situation en éliminant Nantes, il y a quelques années lorsque nous évoluions en CFA (3-2, en 2005)."
ouest france

Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°14
Pas grand monde à rembourser aussi ! 

|
|