Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Gakpé jouera pour le Togo

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Gakpé jouera pour le Togo Empty Gakpé jouera pour le Togo

    Message par aderboss Jeu 27 Aoû 2009, 09:05

    Gakpé snobe le maillot bleu

    Même s'il a suivi toute sa formation en France, qu'il a régulièrement été appelé en équipes de France chez les jeunes, Serge Gakpé s'apprête à devenir international togolais. L'attaquant monégasque a fait son choix, il s'en est expliqué jeudi dans L'Equipe. «Le Togo est un pays où je suis souvent allé et qui dispose d'une bonne équipe, a estimé celui d'où les parents sont originaires. J'en parle souvent au téléphone avec Emmanuel Adebayor et j'ai décidé de franchir le pas. On va tous essayer d'aller à la Coupe du monde en Afrique du Sud.» Actuellement deuxièmes de le groupe de qualification, derrière le Gabon, les Eperviers doivent impérativement finir premiers s'ils souhaitent participer au Mondial 2010.

    Source: Equipe

    C'est vraiment débile comme titre!
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Gakpé jouera pour le Togo Empty Re: Gakpé jouera pour le Togo

    Message par Roazhon Jeu 27 Aoû 2009, 11:46

    C'est vrai que c'est presque plus l'équipe de France qui snobe Gakpé !
    Je pense pas qu'il avait des chances d'être sélectionné donc autant jouer pour le Togo pour être international.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 09:51