Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+8
aderboss
ryanb
laurent
Roazhon
Dimitri64500
juju666
olionnais
Benfica
12 participants

    France- Iles Feroes et Autiche

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Ben Mar 06 Oct 2009, 21:33

    Et en plus pas sûr que ça soit une bonne chose pour Lyon ! Capable de prendre le melon une nouvelle fois le mec ! Laughing

    Mais bon déjà comme vous dîtes, arrivée inutile de Gomis, comme si il n'y avait pas assez d'attaquants. Un sacré connaisseur ce Raymond quand même ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Shakkha Mer 07 Oct 2009, 09:08

    il prend des AC en masse, pour jouer à 1 pointe et 2 Mdef... même contre les Féroés je suis sûr, vous verrez.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Dimitri64500 Mer 07 Oct 2009, 13:34

    Non, je sens la surprise, je sais pas pourquoi !
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Ben Mer 07 Oct 2009, 14:23

    Gomis titulaire, Benzema en tribune !
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Dimitri64500 Mer 07 Oct 2009, 17:31

    Pourquoi ça m'a fait rire en lisant ça ?
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Dimitri64500 Mer 07 Oct 2009, 19:01

    Bafétimbi Gomis a stoppé son entraînement, mercredi à Guingamp vers 18h35, cinquante minutes après être entré sur la pelouse du Roudourou. Lors d'un six contre six sur demi-terrain, il est tombé, semblant perdre connaissance, apparemment sans choc avec un partenaire, même si la scène était assez confuse.

    Sur le coup, tout le monde a eu très peur autour de lui, les joueurs appelant des secours avec de grands gestes, dans une scène difficile qui rappelait celle de la rupture des croisés de Jimmy Briand au printemps dernier. Mais après moins d'une minute allongé, Gomis s'est relevé, un peu sonné, et a immédiatement regagné les vestiaires, souriant avant de prendre l'escalier, comme pour rassurer sur son état.
    A Lyon aussi...

    Il est revenu moins de dix minutes plus tard, a bu quelques gorgées d'eau et a demandé l'autorisation de revenir s'entraîner. Après un bref échange avec Robert Duverne, c'est ce qui s'est produit. La semaine dernière, à Lyon, il avait connu ce que Claude Puel avait présenté comme un malaise vagal, indiquant que Gomis était relativement coutumier du fait.

    «Il nous avait déjà fait la même chose en amical contre La Corogne (lors du dernier match de préparation cet été), avait indiqué l'entraîneur lyonnais après un nouveau malaise de son attaquant deux jours après la victoire à Debrecen. On ne s'affole plus ! Cela dure cinq minutes et puis tout va bien. Heureusement qu'il ne joue pas défenseur (rires) !» - Cé. Ro. (à Guingamp)



    Pourquoi ça ne lui arrive que depuis qu'il est à Lyon Surprised
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Roazhon Mer 07 Oct 2009, 19:16

    C'est pas la 3ème fois que ça lui arrive depuis la reprise cet été ? scratch
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Ben Mer 07 Oct 2009, 19:18

    Ils trouvent ça normal ou quoi ? Ils ont l'air de prendre ça à la rigolade.

    Apparemment, les entraînements de Puel seraient limites militaires aussi ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Shakkha Mer 07 Oct 2009, 22:19

    Mouais, bizarre ce genre de "crises". ça doit pas etre marrant et faire flipper.
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par laurent Mer 07 Oct 2009, 22:59

    c'est grave d'en arrivé a ce point et de pas savoir ralentir un peu,faut se reposer des fois sa fait pas de mal!.



    et vous allez voir Sissoko pour sa première en titulaire!
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par ryanb Jeu 08 Oct 2009, 03:42

    Ben a écrit:Ils trouvent ça normal ou quoi ? Ils ont l'air de prendre ça à la rigolade.

    Apparemment, les entraînements de Puel seraient limites militaires aussi ...

    N'importe quoi une reflexion pareille. Aucun autre joueur n'a fait de tel malaise, et la c'est en EDF qu'il le fait Gomis. Je trouve ca vachement inquietant.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par chucknorris Jeu 08 Oct 2009, 13:33

    oui un peu aussi. c'est pas très normal, à part pour Puel apparemment...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Shakkha Jeu 08 Oct 2009, 23:11

    Ouais étrange l'attitude de Puel. Je trouve sa réaction limite. Le passé, surtout à Lyon, a montré qu'il fallait rester prudent et attentif à la santé des joueurs.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Nico Mer 14 Oct 2009, 20:34

    J'ai une question raymond : pourquoi tu fais tourner toute l'equipe alors qu'on à deux barrages qui arrivent ?
    a vrai dire je comprends pas moi, on n'as même pas un onze type... au lieu de faire une équipe bis il ferait mieux de dégager un onze qui tienne la route !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Shakkha Mer 14 Oct 2009, 20:41

    tu n'as rien compris, il prépare l'avenir avec ces matchs, l'Autriche, les barrages, éventuellement la coupe du monde.
    Il aurait du le dire, il prépare une génération pour l'Euro 2012. Il y a des jeunes talents exceptionnels, mais il faut les aider, les amener à cet Euro 2012...

    Bravo
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Nico Mer 14 Oct 2009, 20:50

    Shakkha a écrit:tu n'as rien compris, il prépare l'avenir avec ces matchs, l'Autriche, les barrages, éventuellement la coupe du monde.
    Il aurait du le dire, il prépare une génération pour l'Euro 2012. Il y a des jeunes talents exceptionnels, mais il faut les aider, les amener à cet Euro 2012...

    Bravo
    il va les trouver ou les jeunes talent ? ah mais j'avais oublié henry c'est un jeune talent... et anelka toulalan squillacci escudé Shocked Laughing
    sinon quand est ce qu'il part ?
    ne peut-on pas le payer pour partir ? avec une durée indéterminée
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Ben Mer 14 Oct 2009, 23:11

    Offensivement, on a la meilleure équipe du monde. C'est tout de même triste d'en être arrivé où on est. Reste plus qu'à trouver une bonne défense, surtout une charnière centrale qui ne change pas à chaque matchs. Après, pourquoi pas un retour du bon vieux Patrick au milieu ?

    Même le Brésil n'a pas mieux, Benzema, Henry, Anelka, Gignac, Ribéry, Gourcuff, Malouda ... Avec Trézégoal et Gomis qui regarderont la coupe du monde devant leur télé, on a de quoi faire !
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par aderboss Jeu 15 Oct 2009, 08:39

    La meilleure attaque du monde, j'irais pas jusque la l'une des meilleure oui! mais un attaquant si c'est pas mis en bonne position pour marquer tout devient difficile! Mais hier soir j'ai vu un grand Benzema qui s'est battu qui en voulait et qui était motivé et ça c'est la bonne nouvelle du jour! Un Gignac réaliste un Malouda en pleine forme et un Squillaci des grands jours! c'est dommage qu'il se réveille trop tard.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Shakkha Jeu 15 Oct 2009, 08:52

    lol, la meilleure attaque du monde XD

    Comment expliquer que Gignac n'arrive ni à l'orteil de Milito ni à celui d'Higuain.
    Et que Ribery est encore loin (et le sera sans doute toujours) de Messi.
    Henry, c'est fini aussi malheureusement car il restera le meilleur attaquant ever des bleus.

    Benzema? Bah apparemment il n'est pas aussi bon que Gignac pour Domenech.
    Pourtant, seul lui à le vrai niveau du top mondial (je mets aussi Ribery quand-même).
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par chucknorris Jeu 15 Oct 2009, 09:17

    Nico a écrit:J'ai une question raymond : pourquoi tu fais tourner toute l'equipe alors qu'on à deux barrages qui arrivent ?
    a vrai dire je comprends pas moi, on n'as même pas un onze type... au lieu de faire une équipe bis il ferait mieux de dégager un onze qui tienne la route !

    Peut être aussi pour éviter les blessures avec l'accumulation des matchs (championnat + coupe d'europe)... Et comme les 3/4 de l'équipe est constituée d'enfants gâtés qui viennent pleurer quand ils rentrent en cours de match ou ne jouent pas au poste qu'ils préfèrent, il faut bien essayer de satisfaire tout le monde pour éviter des remous dans la presse comme il y a pu en avoir.

    Quand il joue un match amical, on lui reproche de faire jouer les titulaires avec le risque qu'il y ait des blessés, et quand il ne fait pas jouer les titulaires, on lui reproche de ne pas les faire jouer et de ne pas créer les automatismes entre joueurs!!!!
    Je vous trouve bien durs avec Raymond, il n'est pas le seul à faire jouer une équipe bis dans un match sans enjeu ou considéré comme pas important. Il suffit de voir l'équipe d'Italie hier, ou les équipes qui sont envoyées en coupe de l'UEFA ou en coupe de France.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Ben Jeu 15 Oct 2009, 12:13

    Shakkha a écrit:lol, la meilleure attaque du monde XD

    Comment expliquer que Gignac n'arrive ni à l'orteil de Milito ni à celui d'Higuain.
    Et que Ribery est encore loin (et le sera sans doute toujours) de Messi.

    Les argentins sont à chier mais tu continues toujours de bander sur eux ! Surprised Je ne comprends pas !
    Messi est inexistant à tout les matchs de l'Argentine ! Et on appelle ça un grand joueur ! Laughing

    Comment tu compares Higuain et Gignac toi ? Il vient tout juste d'être sélectionné avec l'Argentine. Gignac en est déjà lui à 4 buts ...
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Nico Jeu 15 Oct 2009, 12:29

    chucknorris a écrit:
    Nico a écrit:J'ai une question raymond : pourquoi tu fais tourner toute l'equipe alors qu'on à deux barrages qui arrivent ?
    a vrai dire je comprends pas moi, on n'as même pas un onze type... au lieu de faire une équipe bis il ferait mieux de dégager un onze qui tienne la route !

    Peut être aussi pour éviter les blessures avec l'accumulation des matchs (championnat + coupe d'europe)... Et comme les 3/4 de l'équipe est constituée d'enfants gâtés qui viennent pleurer quand ils rentrent en cours de match ou ne jouent pas au poste qu'ils préfèrent, il faut bien essayer de satisfaire tout le monde pour éviter des remous dans la presse comme il y a pu en avoir.

    Quand il joue un match amical, on lui reproche de faire jouer les titulaires avec le risque qu'il y ait des blessés, et quand il ne fait pas jouer les titulaires, on lui reproche de ne pas les faire jouer et de ne pas créer les automatismes entre joueurs!!!!
    Je vous trouve bien durs avec Raymond, il n'est pas le seul à faire jouer une équipe bis dans un match sans enjeu ou considéré comme pas important. Il suffit de voir l'équipe d'Italie hier, ou les équipes qui sont envoyées en coupe de l'UEFA ou en coupe de France.
    maintenant on va le consider comme le petit calimero. Laughing
    c'est vrai que je trouve qu'on a pas encore tous les automatismes.. en tout cas sur le match d'hier j'ai étais surpris... on a fait un bon match j'ai trouvé.
    Mais bon quel aurait été le score si on avait mis le même onze que celui face à la serbie ?...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par chucknorris Jeu 15 Oct 2009, 12:39

    De toute façon, difficile de dégager un onze type avec les absences de Ribéry et Gourcuff.
    Mais c'est pas mal non plus de constater qu'en défense, derrière les 4 titulaires, il y en a 4 autres qui tiennent la route.

    Un Caliméro? Je trouve qu'il agit normalement sur ce match. Il est normal de faire souffler ceux qui ont joué le match précédent. Le championnat reprend ce week-end, ca enchaine sur la champion's league mardi et mercredi, puis rebelote sur le championnat, et dans un mois, 2 matchs à jouer. Il ne va pas prendre le risque de blesser les "titulaires" pour un match sans enjeu, surtout si les remplacants sont aussi bons et plus frais.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Shakkha Jeu 15 Oct 2009, 18:24

    Ben a écrit:Messi est inexistant à tout les matchs de l'Argentine ! Et on appelle ça un grand joueur ! Laughing

    J'allais te répondre, mais vu cette citation de ta part, je crois que c'est pas la peine. Tu as tout dis à ma place. Mad

    Contenu sponsorisé


    France-  Iles Feroes et Autiche - Page 2 Empty Re: France- Iles Feroes et Autiche

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:22