Shakkha a écrit:Je ne m'approprie pas ce qui n'est pas à moi
C'est simplement ce que j'en ai déduis vu que l'Equipe de France appartient aux français.
Shakkha a écrit:Je ne m'approprie pas ce qui n'est pas à moi
Ben a écrit:Ba logiquement oui à part si tu n'aimes pas le foot.Shakkha a écrit:Je ne m'approprie pas ce qui n'est pas à moi
C'est simplement ce que j'en ai déduis vu que l'Equipe de France appartient aux français.
chucky a écrit:Mais là, combien de joueurs de foot auraient été voir l'arbitre pour dire "j'ai fait main, il n'y a pas but"? Et je ne parle pas de la situation ou l'équipe mène au score et est à l'abri d'un retour...
chucky a écrit:dans le feu de l'action, je ne peux pas imaginer que ce soit intentionnel, c'est plutôt un réflexe.
the.mike a écrit:pour titi, speciale dedicace!
Un oranger sur le sol irlandais
on ne le verra jamais!
un irlandais sur le sol africain
on ne le verra jamais!
chucknorris a écrit:C'est pas parce que t'es francais que tu dois supporter la France. Tu peux être lyonnais et supporter Marseille
Gycé a écrit:Et si ...si pour la rime on aurait mis ...
Un Irlandais sur le sol Africain
On ne le verra pas en Juin ? ou ...demain
Bon moi j'dis ça mais ....en ai-je le droit
the.mike a écrit:il faut enormement de temps pour se construire une reputation et seulement quelques secondes pour la detruire. Comme pour tibo lorsqu'on l'a vu le long de l'avenue Foch a 2h du matin.
Fallait y reflechir a deux foix titi henry avant de faire ca, un peu comme zizou! d'ailleurs c'est bien normal que le dernier defende le premierGycé a écrit:Et si ...si pour la rime on aurait mis ...
Un Irlandais sur le sol Africain
On ne le verra pas en Juin ? ou ...demain
Bon moi j'dis ça mais ....en ai-je le droit
effectivement! pour la rime c'est nettement mieux, je m'incline monsieur devant votre talent et je vous invite chaleureusement a la modifier
the.mike a écrit:Fallait y reflechir a deux foix titi henry avant de faire ca, un peu comme zizou! d'ailleurs c'est bien normal que le dernier defende le premier