Nombre de messages : 1979 Age : 39 Localisation : Graoully's Area Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu ! Date d'inscription : 16/09/2008
alors comme ca 62cris et papa n'ont pas pronostique une victoire de metz contre strasbourg! sympa les amis du nord ^^. c'etait plus un pronostique de coeur dans ce cas qu'un pronostique professionnel
ce n'est pas parce que moi j'evite des que je peux de pronostiquer une victoire lensoise qu'il faut que vous fassiez pareil avec le club de vos amis de l'est. ou sont donc passees votre si bonne mentalite et vos belles valeurs ch'tis?
Nombre de messages : 2812 Age : 47 Localisation : Chucknorris est partout Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout Humeur : Chucknorris est content Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : trop au nord Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames Humeur : poudreuse Date d'inscription : 16/09/2008
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : trop au nord Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames Humeur : poudreuse Date d'inscription : 16/09/2008
bon j'ai fais l'impasse sur quelque pronos pour pas trop prendre d'avance, parceque si je prends trop d'avance on va dire que je paye les arbitres mais ce week end je remplie tout(les cases des pronos biensur pas qu'il y est de mal entendue sur ce que je remplie)
Nombre de messages : 1979 Age : 39 Localisation : Graoully's Area Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu ! Date d'inscription : 16/09/2008
faut savoir prendre son temp pour remplir consencieusement , bien reflechir ,peser les pour et contre, prendre la décision et opla ,au bon moment ,action ,reaction...je domine le sujet
Nombre de messages : 2812 Age : 47 Localisation : Chucknorris est partout Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout Humeur : Chucknorris est content Date d'inscription : 15/09/2008