par Angelion Jeu 04 Mar 2010, 15:16
Que dire après un tel match ...
Il faudrait peut être demander à stopper le sponsoring des caravanes. Non parce que Henry et Anelka, ils ont du oublier de l'enlever en entrant sur le terrain.
Toulalan/Diarra ? jvais résumer leur prestation en précisant que Gourcuff a été obligé de faire une partie du taff de récupération.
Ribery a tenté, mais apparemment pas à l'aise côté droit.
Gourcuff, beh, il a tenté aussi, gros travail défensif, cramé sur la fin. Peu de réussite par contre dans les passes et ce qu'il a tenté (à sa décharge, le peu de propositions des coéquipiers à part Rib')
Evra pas mal sur son côté. Il a fait son match. Pour son compère du côté droit, difficile d'en dire autant. Je l'ai trouvé très mauvais Sagna.
Escudé, beh disons qu'avec Sagna, ils ont fait la paire pour lâcher totalement Ciani. Et puis les deux buts sont pour lui quand même.
Lloris RAS
Et ma satisfaction, c'est Ciani. Perso, pour un premier match en sélection, et surtout à tenir la défense comme çà, vraiment une bonne prestation.
Alors après, tout n'a pas été parfait, loin de là, ya notamment ce face à face avec Torres (même si c'est plus spectaculaire qu'efficace, l'espagnol n'étant pas en réelle position derrière) Comme le disait SoFoot dans son résumé, une sorte de petit rappel dans le genre "bienvenue au très haut niveau, Michael "
D'autres citeront sa mauvaise relance, et je suis d'accord, mais pour combien de relances réussies à côté de çà ? j'ai d'ailleurs été ultra surpris de le voir dans cet exercice, dont il n'a pas la charge à Bordeaux. De toute façon, à chaque fois qu'un ballon était dans la zone défensive, c'était pour Ciani pour qu'il relance ...