Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+9
juju666
olionnais
Angelion
Nico
chucknorris
the.mike
niang
Roazhon
the speedfreak
13 participants

France Espagne

aderboss
    aderboss

France Espagne - Page 2 Empty Re: France Espagne

Message par aderboss Jeu 04 Mar 2010, 18:41

Angelion a écrit:J'ai presque envie de te dire Aderboss, que ce sont justement ses montées offensives qui me font dire çà sur sa prestation.
    Pourquoi ? déjà parce que c'était assez inoffensif, avec des centres pour la plupart pas assez précis (certes pas aidé pour le coup, avec trop peu de solutions) mais je trouve également qu'il n'a pas eu le replacement défensif qu'on peut attendre d'un défenseur, laissant Ciani souvent seul à gérer ce côté droit de la défense.
    Il avait aussi une sacré tendance à se débarrasser du ballon dès qu'il l'avait en sa possession.

Ha ben entre ceux qui pense qu'il monte pas assez et ceux qu'il pense l'inverse il y aura toujours débat Laughing sinon les buts sont pas venu de son coté donc c'est dure de dire qu'il fait un mauvais match, mais ont peut dire qu'on attend mieux mais la pour le coup c'est toute l'équipe dont on attend plus! Smile
    ryanb

Message par ryanb Jeu 04 Mar 2010, 20:42

C'était très faible. Partout. Ciani a été plutôt correct pour sa 1ere sélection, avec 2-3 sautes de concentration. Un milieu qui n'a pas vraiment tenu la route. Devant, c'était n'importe quoi pour les 4. Henry qui rate tout, Ribéry qu'on n'a peu vu, Gourcuff qui jouait partout et Anelka, no comment.

Ouais, super faible.

Ah, au fait : http://joueravecescudecestjoueradixcontreonze.com/

Laughing
    juju666
    juju666

Message par juju666 Ven 19 Mar 2010, 16:21

France 98 "fait ch..." et la Fédération "ne fait rien pour nous aider". Jérémy Toulalan, d'habitude plutôt discret, ne mâche pas ses mots dans les colonnes du Progrès. Le milieu de Lyon et de l'équipe de France regrette le manque de soutien des anciens champions du monde et trouve la FFF versatile.

Jérémy Toulalan n'est pas du genre à s'énerver. Cette sortie n'en prend que d'autant plus de poids. Dans les colonnes du Progrès, l'international lyonnais a fustigé l'attitude des anciens champions du monde français et de la Fédération. "C'est sûr que l'on n'est pas bon, approuve le récupérateur international de 26 ans. Nous ne faisons pas rêver mais de tout temps, l'équipe de France a eu du mal dans les tournois de qualification. Mais rien n'a été avec nous et France 98 nous fait ch...". On peut difficilement faire plus clair.

Mais que reproche Toulalan aux ex-champions du monde? Leurs déclarations et des prises de positions concernant le niveau de jeu des Bleus actuels. "Pas grand monde n'a confiance en nous mais nous commençons à en avoir l'habitude et, connaissant le coach, il fera tout pour gagner. Il y a forcément des clans mais c'est un groupe de football classique", poursuit-il dans le quotidien lyonnais.

Le récupérateur aux 31 sélections s'en prend également à la Fédération dont il qualifie la communication de "catastrophique", regrettant que la FFF aille "là où souffle le vent" et qu'elle "ne fasse rien pour nous aider". Notamment dans le choix de l'Espagne pour disputer une rencontre amicale. "Il n'y a eu ainsi rien de pire pour nous mettre en confiance. Je ne me suis jamais senti aussi humilié et aussi impuissant que face à l'Espagne", déplore-t-il encore en faisant allusion à la dernière défaite des Bleus à domicile (0-2).

AFP
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 19 Mar 2010, 16:38

Ouai enfin bon il doit arrêter de se voiler la face, il aurait voulu jouer saint marin? pour gagner et ça aurait servit à quoi? la au moins on voit le niveau de l'équipe et on aura pas de désillusion au mondial.
    Ben
    Ben

Message par Ben Ven 19 Mar 2010, 16:48

aderboss a écrit:la au moins on voit le niveau de l'équipe et on aura pas de désillusion au mondial.

Enfin bon, on était déjà au courant ...

juju666 a écrit:"Il y a forcément des clans mais c'est un groupe de football classique", poursuit-il dans le quotidien lyonnais.

Enfin un joueur l'avoue !
    ryanb

Message par ryanb Ven 19 Mar 2010, 18:28

Ahhh je l'aime ce Toulalan. Love
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 19 Mar 2010, 19:36

je ne l'aimais pas au début mais j'avoue qu'il parle rarement, mais justement Smile
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 19 Mar 2010, 20:01

bouh c'est pas de notre faute c'est a cause des autres, je vois pas dans ce qu'il dit ce qu'on pourrait trouver de pertinent. Il ne propose rien de concret,qu'est ce qu'il manque a cette équipe? (un entraineur? on savait déjà) Pour les anciens champions du monde 98 on est d'accord chacun donne son avis et se croit super interessant surtout un certain Dugarry qui gonfle c'est vrai mais ha un moment on a encore le droit de critiquer quand on se fait chier a voir jouer l'EDF. Pour la fédération il parle de quoi? l'entraineur ? OK quoi d'autre j'aime pas ses déclarations qui ne servent qu'a créer une polémique qui n'apporte rien au débat.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 19 Mar 2010, 21:44

nan mais il a raison de dire que France 98 fait chier à dire qu'ils étaient les meilleurs et à donner des conseils.

Faudrait leur rappeler le parcours qu'ils ont eu à la coupe du Monde pour leur montrer qu'ils n'ont pas le mérite qu'on leur loue.
    A part le Brésil, ils n'ont battu aucune grande Nation de football pour en arriver là (Italie 0-0).
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Sam 20 Mar 2010, 17:17

Je le pense aussi il y a des joueurs france98 il devrait refléchir avant de parler, le seul que j'entend ne pas critiquer sans également apprécié le jeu Français c'est Zidane (sur C+ lors de la mis temps de champion's league) et franchement c'est le seul qui pour moi aurais de l'importance dans ses propos.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Sam 20 Mar 2010, 18:45

même si je n'étais pas un grand fan de Zidane: pas faux.
    L.Blanc aussi
    Ben
    Ben

Message par Ben Sam 20 Mar 2010, 20:06

Shakkha a écrit:même si je n'étais pas un grand fan de Zidane

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Suspect Suspect Suspect peurrr peurrr peurrr

louche
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Sam 20 Mar 2010, 20:13

il y a bien des gens qui n'aime pas Diego (le footballeur)...
    Ben
    Ben

Message par Ben Sam 20 Mar 2010, 22:37

Shakkha a écrit:il y a bien des gens qui n'aime pas Diego (le footballeur)...

C'est peut-être l'homme qu'ils n'aiment pas et pas le joueur. Wink
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Dim 21 Mar 2010, 12:53

je te promets avoir parlé à des gars qui détestaient le joueur. (surtout àcause de la main et du controle anti-dopage 1994).

Moi c'est pas que je trouvais Ziadne mauvais, mais je ne le vénérais pas autant que tout le monde.

Pour moi c'était un très bon joueur mais pas le dieu du foot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé