Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par md1060 Jeu 01 Avr 2010, 18:17

    Ben a écrit:
    Shakkha a écrit:flamand aussi ben

    Plus français que flamand je crois. louche

    c'est égal..
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 02 Avr 2010, 08:44

    Je viens de voir le calendrier:
    Marseille reçoit 3x de suite!!

    L'OM a l'occasion de filer en tête et de mettre une grosse pression sur les concurrents.

    Difficile, avec un tel calendrier (et vu ce qui reste à jouer pour l'OM) de ne pas donner l'OM logiquement favori du championnat...
    C'est mon pronostique en tout cas depuis plusieurs semaines et surtout depuis que l'OL est sorti (définitivement?) de la lutte.
    Personnellement, et Angelion peut en témoigner, même quand Bordeaux avait 10 points d'avance, je n'ai jamais cru en eux et j'ai toujours dit que ça se jouerait entre Lyon et Marseille...

    (je dis pas ça pour vous porter la poisse Smile )
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Ven 02 Avr 2010, 09:16

    C'est vrai, mais on connait l'adage, c'est dur de gagner 2 matchs de suite a domicile, alors 3...Je suis sur que Marseille ne prendra pas 9 points.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 02 Avr 2010, 09:47

    salut pour moi l'om va prendre 9 poins ,il sont en plaine forme ,avec la victoire de la coupe de la ligue. Bien
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 02 Avr 2010, 12:44

    +1 niang
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par md1060 Ven 02 Avr 2010, 16:41

    déjà contre lens je pense que l'on va faire un match nul... :/
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 02 Avr 2010, 17:17

    Contre Lens, avec la rouste qu'il se sont prit le week-end dernier, je ne pense pas que l'on va perdre mais bon après, une surprise ça arrive cite.
    En tout cas comme je l'ai dit avant, nous sommes en pleine confiance donc il y a vraiment moyen de prendre 9 points sur 9
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Ven 02 Avr 2010, 17:33

    Je ne veux pas dire, mais ces histoires de calendrier ...
    Déjà, parce que, même si la tendance semble clairement moins importante que l'an dernier, l'Om est un club plutôt performant à l'extérieur qu'à domicile.

    Ensuite, c'est bien beau Niang tes arguments, mais ne permet pas d'affirmer certaines choses. On peut se dire aussi que les Lensois voudront se révolter pour faire oublier ce mauvais résultats, et que par exemple l'Om sera encore dans la Coupe de la Ligue ...


    Sinon, pour revenir au calendrier, jouer Rennes à la maison, et Auxerre/Lille à l'extérieur au cours du mois de mai, c'est un avantage ? Encore plus en sachant qu'ils se joueront en une semaine ?
    Et je viens de regarder, Bordeaux à l'extérieur, c'est pas mal du tout, donc ...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Ven 02 Avr 2010, 18:27

    Ce dimanche, juste avant le match de championnat face à Lens au stade Vélodrome, le trophée de la coupe de la Ligue, remporté samedi dernier face à Bordeaux, sera présenté au public marseillais par les joueurs de l'OM.

    C'est juste avant leur échauffement avant la rencontre que les Olympiens feront durer le plaisir en brandissant une nouvelle fois la coupe, vers 16h (coup d'envoi du match à 17h). Venez donc tôt au Vélodrome si vous souhaitez apercevoir le premier trophée gagné par l'OM depuis 17 ans !
    http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/cdl-la-coupe-presentee-au-velodrome-18976

    Ca sent la grande concentration avant un match çà Rolling Eyes
    Puis bon, le coup du bus et la mairie, ca n'a pas suffit ? Bientôt, ils vont nous ramener le trophée de 93 aussi ...


    Dernière édition par Angelion le Ven 02 Avr 2010, 18:42, édité 1 fois
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 02 Avr 2010, 18:39

    ils se ridiculisent.
    On va finir par croire que l'OM est une petite équipe qui vient de créer un exploit monumental en ramener cette coupe sans valeur...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 02 Avr 2010, 20:37

    oui, c'est peut-être une coupe de merde mais on n'a un trophée, c'est ça le plus important.

    Ensuite Angelion, tu parle de 93 mais si bordeaux ou lyon viendraient à gagner ce trophée, on n'en entendrait parler pendant x-temps aussi.

    Bref, passons au calendrier, je ne suis pas d'accord avec toi, a part les trois match dont tu viens de parler, le calendrier n'est pas tellement difficile, après comme je l'ai souvent répéter des surprises ça arrive vite, du côté de L'OM mais aussi du côté des autres gros de L1, donc je met quand même Marseille en favori pour le titre de champion.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Angelion Ven 02 Avr 2010, 20:44

    Un trophée ? bah oui, mais çà vaut tout çà ? entre le bus, le passage à la mairie toussa toussa, faut encore faire une présentation au Vélodrome ? c'est quoi la prochaine ? on fait une expo sur le vieux port ? vous l'emmenez avec vous en déplacement pour le présenter aux supporters de l'Om dans toute la France ? faites une tournée au pire, avec une séance de dédicasse dans chaque ville ...
    Faut arrêter 5 minutes, ya rien à défendre là, c'est de l'excès. Et ca pourrait bien jouer en L1 si ca continue ...

    Le trophée de 93, c'est juste une boutade pour te montrer à quel point c'est ridicule tout ce qui se passe en ce moment. D'ailleurs, Bordeaux l'a remporté l'an dernier ce trophée, tu les as vu en faire autant ?

    Concernant le calendrier, "à part" ? euh sauf qu'ils sont là ces matchs là, c'est un enchaînement de matchs qu'il va falloir réussir.
    Le reste du calendrier pas difficile ? oui peut être ... Mais t'as regardé celui des autres ?
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par drew Ven 02 Avr 2010, 21:40

    Angelion a écrit:
    Bientôt, ils vont nous ramener le trophée de 93 aussi ...

    Ils se sont déjà fait voler le trophée dans leur musée ..

    Mad Mad
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 02 Avr 2010, 21:44

    Angelion:

    Celui des autres gros de ligue 1 est quand même un tout petit peu plus difficile que celui de Marseille, Mais c'est vrai que si on regarde un an en arrière, on n'avait un calendrier plus difficile que Bordeaux et on n'a faillit être champion, en repensant a ça, on peut quand même avoir quelque doute, il y a donc certains points ou je suis d'accord avec toi.
    Attention, ce n'est pas un retournement de veste, je crois toujours que L'OM va être champion
    Smile

    Après pour reparler du trophée, peut-être qu'on n'en fait un peu trop mais moi je comprends les Marseillais, 17 ans sans rien c'est quand même long, comme ont l'a déja dit, c'est plus avoir enfin gagner quelque chose qui nous réjouit plutôt que cette coupe
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 02 Avr 2010, 22:32

    Angelion a écrit:D'ailleurs, Bordeaux l'a remporté l'an dernier ce trophée, tu les as vu en faire autant ?
    Le PSG a aussi soulevé cette merde en 2008 presque honteux, tête basse...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 03 Avr 2010, 00:57

    Shakkha a écrit:Le PSG a aussi soulevé cette merde en 2008 presque honteux, tête basse...

    Normal, c'est Duhamel qui a offert le trophée au PSG !!!
    Tu l'as oublié ou quoi ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 03 Avr 2010, 12:23

    t'as raison, si y'a pas péno on est sûrs et certains que le match est gagné par Lens.
    T'as d'autres conneries comme ça?
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Petru Sam 03 Avr 2010, 14:30

    Si y a pas péno on est surs et certains que le match est quand même gagné par le PSG... Shocked
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 03 Avr 2010, 15:32

    Shakkha a écrit:t'as raison, si y'a pas péno on est sûrs et certains que le match est gagné par Lens.
    T'as d'autres conneries comme ça?

    Quel mauvaise foi.

    Non, mais ce qui est vrai aussi, c'est que Duhamel vous offre la coupe avec ce péno !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 03 Avr 2010, 16:00

    il fallait donc qu'on la rende? Duhamel nous vole notre coupe de france en 2003. Et cette même année 2008, Boumsong arrete de la main un ballon qui partait dans les buts en finale de coupe de France face à l'OL... à 0-0 à 15 min de la fin.

    Alors que Lens gagne la coupe de la ligue, pas de souci, mais dans ce cas on gagne la coupe de France cette année là.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Sam 03 Avr 2010, 18:26

    Ah bon ? 15 minutes de la fin en prolongation ou dans le temps règlementaire ? Je vais revoir ca, j'ai le match.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 03 Avr 2010, 18:35

    Shakkha a écrit:il fallait donc qu'on la rende? Duhamel nous vole notre coupe de france en 2003. Et cette même année 2008, Boumsong arrete de la main un ballon qui partait dans les buts en finale de coupe de France face à l'OL... à 0-0 à 15 min de la fin.

    Alors que Lens gagne la coupe de la ligue, pas de souci, mais dans ce cas on gagne la coupe de France cette année là.

    C'était en rapport à ton précédent message : "Le PSG a aussi soulevé cette merde en 2008 presque honteux, tête basse..."

    Tout le monde se souvient de ce cas-là, pas de ceux dont tu parles où seulement des supporters parisiens pourraient y faire allusion ... Rolling Eyes
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Sam 03 Avr 2010, 21:06

    ryanb a écrit:Ah bon ? 15 minutes de la fin en prolongation ou dans le temps règlementaire ? Je vais revoir ca, j'ai le match.
    du temps reglementaire, regarde entre la 65e minute et la 80e pour etre sûr.
    Etonnant que tu ne t'en souviennent pas.

    Mais contrairement aux haineux, je n'affirme pas que si on avait eu le péno on aurait forcément marqué et remporté la coupe.
    Comme on ne peut pas dire que Paris n'aurait pas gagné cette finale de la coupe de la ligue sans le péno de Luyindula.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 03 Avr 2010, 21:50

    Shakkha a écrit:Comme on ne peut pas dire que Paris n'aurait pas gagné cette finale de la coupe de la ligue sans le péno de Luyindula.

    Ca tombe bien, personne n'a dit ça sur ce forum.

    Et pour info, penalty de B. Mendy.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Dim 04 Avr 2010, 07:58

    Ben a écrit:
    Shakkha a écrit:Comme on ne peut pas dire que Paris n'aurait pas gagné cette finale de la coupe de la ligue sans le péno de Luyindula.

    Ca tombe bien, personne n'a dit ça sur ce forum.

    Nul

    Ben a écrit:c'est Duhamel qui a offert le trophée au PSG !!!

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 2 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 10:14