Ayew n'a rien prouvé encore, les autre non plus.
On est pas en train de dire que l'OM c'est du bidon mais que le centre de formation n'est plus au top.
niang a écrit:Ben: t obliger de parler de Bordeaux?!!? tu crois vraiment qu'il sorte des bon joueur tous les ans?!!?
Et bien non, et bordeaux à sortit trémoulinas
Marseille eux c'était Nasri ou encore Carrasso, mais là, il y a le jeune Jordan Ayew qui joue en pro cette année et qui est bon, puis il y a André Ayew qui n'est lui, pas terrible.
Il y a encore N'dounbu qui est bon, mais vous ne le connaissez pas non plus. et plusieurs autres jeune comme ça.
Par contre j'ai remarquez un truc :
Tu parlais de tour la dernière fois mais je ne voit même pas leur centre de formation dans les trente premier
Et tu disais qu'il étais meilleur que celui de l'OM, et bien, tu nous a montrer le contraire
Ben a écrit:Tu n'as rien compris. On parlait de ça par rapport au budget, bref ...
niang a écrit:Ben a écrit:Tu n'as rien compris. On parlait de ça par rapport au budget, bref ...
C'est toi qui n'as pas comprit, si tu veux, prenons un autre exemple.
On va dire grenoble et on va imaginer qu'il ont le meilleur centre de formation en France
Tu crois que Grenoble préfère avoir un bon centre de formation et finir dernier comme il l'ont fait ou avoir les premiers rôle de L1 et avoir un centre de formation Moyen ?
Angelion a écrit:
J'vais te la refaire en court, concis et résumé pour que tu comprennes, parce que t'as pas l'air de percuter:
Plutôt que d'acheter tous vos boulets en réclamant des rallonges à vos actionnaires
niang a écrit:Pour vous, un bon club se doit d'avoir un bon centre de formation. Et bien non, Marseille est un bon club et a un centre de formation de merde, et c'est tous.
Angelion a écrit:Deschamps a en plus confirmé l'autre jour : il est plus intéressant d'être second que premier
Ben a écrit:
Niang proche de Fenerbahçe apparemment.
Ok donc rien ne dit qu'il sera marseillais cette saison.niang a écrit:Pas du tous, Dassier a confirmer à la mitemps du match d'hier que Niang serait Marseillais la saison prochaine.