Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
olionnais
Nico
aderboss
demon56320
chucknorris
ryanb
juju666
the.mike
Herogei
Petru
14 participants

    La France éliminé!!!!!!!!?

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Sam 19 Juin 2010, 15:09

    Matte No Domenech avait laissé Benzema Nasri a cause de leur comportement mais en fin de compte je me demande si c'est pas Domenech le vrai problème antre Henry/Govou qui baisse la tête pendant les instructions de Domenech Anelka qui l'insulte Gourcuff mis de coté par certains c'est pas ça une équipe franchement pas!
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par juju666 Sam 19 Juin 2010, 15:14

    j'ai hâte que domenech vide son sac sur les joueurs, au journal de 20h par exemple... Smile
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par juju666 Sam 19 Juin 2010, 15:38

    à la maison anelka...

    Nicolas Anelka devrait quitter l'Afrique du Sud dimanche, selon plusieurs sources. Cet après midi, un conseil de discipline composé de Raymond Domenech, de Jean-Pierre Escalettes et de Jean-Louis Valentin, aurait signifié cette décision à l'attaquant, qui avait insulté le sélectionneur jeudi.


    Nicolas Anelka se serait vu signifier son renvoi du groupe France et de la Coupe du monde suite à ses insultes envers Raymond Domenech ("Va te faire enculer sale fils de pute"). L'attaquant quitterait Knysna et l'Afrique du Sud dès dimanche. Telle serait la décision du conseil de discipline mis en place dans l'urgence par le staff de l'équipe de France et les dirigeants de la Fédération. Les trois hommes qui le composait, Jean-Pierre Escalettes (président), Jean-Louis Valentin (directeur général) et le sélectionneur auraient pris leur décision cet après midi suite aux révélations de l'Equipe samedi matin.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Sam 19 Juin 2010, 16:14

    aderboss a écrit:Matte No Domenech avait laissé Benzema Nasri a cause de leur comportement mais en fin de compte je me demande si c'est pas Domenech le vrai problème antre Henry/Govou qui baisse la tête pendant les instructions de Domenech Anelka qui l'insulte Gourcuff mis de coté par certains c'est pas ça une équipe franchement pas!

    Il manque de respect à Henry mais tu veux qu'il cire les bottes de Domenech ?

    Sinon, Anelka dehors et Ribéry aussi, que cette petite **** ne reporte plus jamais le maillot Bleu. Marre de ces racailles ! Angry Les Gallas, Anelka et Ribéry nous casse les couilles. De la véritable racaille. Place à des vrais français qui feront honneur au maillot, comme Gignac, Planus, Cheyrou ...


    Dernière édition par Ben le Sam 19 Juin 2010, 16:24, édité 1 fois
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Sam 19 Juin 2010, 16:17

    Nico a écrit:
    Ben a écrit:
    Nico a écrit:Oui jean mimi c'est vraiment laché Surprised

    Qu'a-t-il dit ?

    C'etait au JT de TF1 tu peux le revoir ici : http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-18-juin-2010-5885883.html
    Il était assez remonté.

    Merci mais j'ai abandonné, de la grosse *** leur lecteur.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Sam 19 Juin 2010, 17:00

    Ben a écrit:
    Il manque de respect à Henry mais tu veux qu'il cire les bottes de Domenech ?

    Sinon, Anelka dehors et Ribéry aussi, que cette petite **** ne reporte plus jamais le maillot Bleu. Marre de ces racailles ! Angry Les Gallas, Anelka et Ribéry nous casse les couilles. De la véritable racaille. Place à des vrais français qui feront honneur au maillot, comme Gignac, Planus, Cheyrou ...

    Laughing bravo belle réaction faut faire revenir des français de souche hein cerveau
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Sam 19 Juin 2010, 18:07

    Ben a écrit:Il manque de respect à Henry
    à Vieira aussi...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Sam 19 Juin 2010, 18:51

    aderboss a écrit: Laughing bravo belle réaction faut faire revenir des français de souche hein cerveau

    Je ne comprends pas ton dernier " cerveau "

    Sinon pour en revenir à ce que j'ai dis, c'est malheureusement un véritable fait, que cela ne te plaise ou non.

    Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:Il manque de respect à Henry
    à Vieira aussi...

    La liste est malheureusement longue ... Au passage, on voit là qu'il fallait absolument emmener Patrick au Mondial.
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par md1060 Sam 19 Juin 2010, 18:58

    aderboss a écrit:
    Ben a écrit:
    Il manque de respect à Henry mais tu veux qu'il cire les bottes de Domenech ?

    Sinon, Anelka dehors et Ribéry aussi, que cette petite **** ne reporte plus jamais le maillot Bleu. Marre de ces racailles ! Angry Les Gallas, Anelka et Ribéry nous casse les couilles. De la véritable racaille. Place à des vrais français qui feront honneur au maillot, comme Gignac, Planus, Cheyrou ...

    Laughing bravo belle réaction faut faire revenir des français de souche hein cerveau

    c'est vraie qu'avec des cheyrou, gignac et planus tu as plus de chance de devenir champion du monde n\'importe nawak
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Sam 19 Juin 2010, 19:03

    Je viens d'entendre la conf de presse d'Escalope et de Patrice Evra.
    Je suis très content de ce qu'à dit Evra. Surtout concernant la honte que devrait aussi ressentir les journalistes qui ont titré en 1ere page les mots d'insultes d'Anelka.

    Certains se permettent des choses sur les bleus alors que ce n'est qu'une (mauvaise certe) équipe de foot composée d'hommes.
    Tout cet acharnement et cette haine envers ces joueurs est aussi indigne.

    Les bleux perdent ils sont nuls... soit, tout le monde peut le dire.
    Mais aller ébranler la dignité de ces hommes, PERSONNE n'en a le droit!

    Anelka a insulté Domenech, les footix et journalistes devraient etre contents et remercier Anelka faut croire vu cette haine sur cet homme. mais non, désormais l'ennemi public est devenu Anelka...

    Je sais que c'est impossible, mais j'adorerais que les bleus se qualifient et gagne cette coupe.

    ABSOLUMENT PERSONNE en France, sauf les bleus n'aurait le droit de sortir dans la rue pour faire la fête... PERSONNE!!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Sam 19 Juin 2010, 19:18

    md1060 a écrit:c'est vraie qu'avec des cheyrou, gignac et planus tu as plus de chance de devenir champion du monde n\'importe nawak

    Tu ne comprends jamais rien toi ... Tu regardes les matchs de la France au moins ? Surprised
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Sam 19 Juin 2010, 19:18

    C'est assez incroyable ce qui se passe ! Evra parle d'un traite et celui-là doit dégager au plus vite. On parle aussi que Zidane est à l'origine d'un changement tactique mais Domenech ayant appris que cela venait de Zizou, il aurait finalement refusé. Domenech toujours aussi taré quoi ...
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par md1060 Sam 19 Juin 2010, 19:51

    Ben a écrit:
    md1060 a écrit:c'est vraie qu'avec des cheyrou, gignac et planus tu as plus de chance de devenir champion du monde n\'importe nawak

    Tu ne comprends jamais rien toi ... Tu regardes les matchs de la France au moins ? Surprised

    j'ai pas de temps a perdre pour les bleues qui sont très spectaculeurs vu le nombre d'ocassion qu'il se procure..
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Sam 19 Juin 2010, 20:06

    Ben a écrit:C'est assez incroyable ce qui se passe ! Evra parle d'un traite et celui-là doit dégager au plus vite. On parle aussi que Zidane est à l'origine d'un changement tactique mais Domenech ayant appris que cela venait de Zizou, il aurait finalement refusé. Domenech toujours aussi taré quoi ...

    On nage en plein délire.
    Cette équipe de France est un navire déboussolé sans commandant qui part à la dérive.

    L.Blanc a une mission très intéressante pour redresser tout ça.

    Lui a le charisme pour être LE boss. Et il le sera.

    Evra est un excellent porte-parole de cette équipe je trouve et je pense que c'est un bon capitaine aussi dans ce groupe.
    Sur le terrain il n'est pas si bon qu'en club, mais il est loin d'être le seul.
    Beaucoup tirent sur Evra mais pas moi. Il es tl'homme de la situation dans ce role de capitaine.
    Pas comme Gallas et ses caprices.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Sam 19 Juin 2010, 20:26

    Oui, faut en virer beaucoup et repartir de zéro en s'appuyant sur des Benzema, Gourcuff, Nasri ...

    Par contre, pour moi, Evra ne mérite pas le brassard, il n'a jamais rien fait en Equipe de France.

    md1060 a écrit:j'ai pas de temps a perdre pour les bleues qui sont très spectaculeurs vu le nombre d'ocassion qu'il se procure..

    Pourquoi tu viens parler alors, pitoyable ... T'es un clown ou quoi ? Surprised
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Nico Sam 19 Juin 2010, 20:43

    Shakkha a écrit:Je viens d'entendre la conf de presse d'Escalope et de Patrice Evra.
    Je suis très content de ce qu'à dit Evra. Surtout concernant la honte que devrait aussi ressentir les journalistes qui ont titré en 1ere page les mots d'insultes d'Anelka.

    Certains se permettent des choses sur les bleus alors que ce n'est qu'une (mauvaise certe) équipe de foot composée d'hommes.
    Tout cet acharnement et cette haine envers ces joueurs est aussi indigne.

    Les bleux perdent ils sont nuls... soit, tout le monde peut le dire.
    Mais aller ébranler la dignité de ces hommes, PERSONNE n'en a le droit!

    Anelka a insulté Domenech, les footix et journalistes devraient etre contents et remercier Anelka faut croire vu cette haine sur cet homme. mais non, désormais l'ennemi public est devenu Anelka...

    Je sais que c'est impossible, mais j'adorerais que les bleus se qualifient et gagne cette coupe.

    ABSOLUMENT PERSONNE en France, sauf les bleus n'aurait le droit de sortir dans la rue pour faire la fête... PERSONNE!!

    Je vais te poser la question du journaliste, "si ça n'avait pas été dans la presse Anelka aurait été exclu ?"

    Et Evra qui parle de traitre... pour moi c'est pas du tout le capitaine qu'il faut à l'edf, ce n'est pas le laurent blanc de 98... Au lieu de dire que ces propos était tout a fait inacceptable il est presque déçu qu'il soit partis (anelka).

    C'est comme si je disais ça à mon patron, non mais franchement c'est des gamins ils ont rien dans la tête...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Sam 19 Juin 2010, 22:38

    Evra et Anelka sont amis, il va pas non plus tirer sur l'ambulance.

    Sinon pour ta question: évidemment que non, mais la bêtise de cette FFF n'est plus à prouver.

    Sinon tombe pas dans le piège des Footix qui vivent dans leur passé de bisounours en comparant les anciens avec ceux présents actuellement, pour moi Evra est un bien meilleur capitaine que Gallas et Henry (pourtant j'apprécie Henry).

    Cite-moi un capitaine potable dans ce groupe? Toulalan? pas assez de poids dans le vestiaire. Malouda? idem. Ribery?? Ce Kaiser? ou plutot ce petit chef ridicule?
    J'en vois pas d'autre. Si Abidal serait pas mal je pense (je suis sérieux).
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Sam 19 Juin 2010, 23:08

    Ben a écrit:
    aderboss a écrit: Laughing bravo belle réaction faut faire revenir des français de souche hein cerveau

    Je ne comprends pas ton dernier " cerveau "

    c'est très simple pourtant c'est quoi le rapport entre l'amour du maillot et le dégout de son coach de merde? de quel droit tu te permets d'incinuer qu'il ne sont pas de "vrai français" tu sais des Français qui sont des gros connard ça existe pourquoi toujours ramener à leur origine ce sont des Français, pour certain de vrai chieurs genre Gallas oui mais pour Anelka il a dit ce que tous le monde pense de cet entraineur pourris! et encore on était pas dans les vestiaires on sait pas ce qu'il s'est passé en + il voulait participer à la conférence de presse il lui ont refusé pourquoi? c'est louche donc avant de commencer d'insulter le bonhomme de racaille j'attend de voir ce qu'il en dit! pour l'instant c'est que des rumeurs de journaleux de merde. Oublions pas que c'est ces "racaille" qui ont mis les but face à l'Irlande et qui ont qualifier la France donc un peu de retenue!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Shakkha Sam 19 Juin 2010, 23:36

    La plus grosse des racaille a été élue par les français eux-même.
    55% des français ayant votés sont donc des complices-racailles.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Sam 19 Juin 2010, 23:45

    Shakkha a écrit:La plus grosse des racaille a été élue par les français eux-même.
    55% des français ayant votés sont donc des complices-racailles.

    Smile ma fonction m'impose un devoir de réserve la dessus mais chacun constate qu'il n'a pa dit que des vérités.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Ben Dim 20 Juin 2010, 02:21

    aderboss a écrit:c'est très simple pourtant c'est quoi le rapport entre l'amour du maillot et le dégout de son coach de merde? de quel droit tu te permets d'incinuer qu'il ne sont pas de "vrai français" tu sais des Français qui sont des gros connard ça existe pourquoi toujours ramener à leur origine ce sont des Français, pour certain de vrai chieurs genre Gallas oui mais pour Anelka il a dit ce que tous le monde pense de cet entraineur pourris! et encore on était pas dans les vestiaires on sait pas ce qu'il s'est passé en + il voulait participer à la conférence de presse il lui ont refusé pourquoi? c'est louche donc avant de commencer d'insulter le bonhomme de racaille j'attend de voir ce qu'il en dit! pour l'instant c'est que des rumeurs de journaleux de merde. Oublions pas que c'est ces "racaille" qui ont mis les but face à l'Irlande et qui ont qualifier la France donc un peu de retenue!

    En insultant le sélectionneur, il manque de respect tout simplement à l'Equipe de France. Et pour le non respect du maillot, je parlais plutôt par rapport à ses prestations où le mec marche sur le terrain durant un match de Coupe du Monde, une première au monde ! En plus, c'est sa première coupe du monde, mais qu'est-ce qu'il fout là alors s'il n'en a rien à foutre !

    Ils ne respectent même plus le maillot et l'honneur que tu as quand tu le portes depuis l'ère ... Domenech. Les Ribéry et Anelka n'ont pas fait grand choses en Bleus et pourtant se prennent pour des stars. On doit empecher Titi de parler, car lui le respect du maillot, il connait. Mais d'un côté il a connu les Deschamps, Blanc, Thuram lui ... Pas des branleurs quoi.

    Elle est belle ta rumeur, tellement que Domenech l'a lui-même confirmé à Escalette !
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par aderboss Dim 20 Juin 2010, 03:54

    Ben a écrit:En insultant le sélectionneur, il manque de respect tout simplement à l'Equipe de France. Et pour le non respect du maillot, je parlais plutôt par rapport à ses prestations où le mec marche sur le terrain durant un match de Coupe du Monde, une première au monde ! En plus, c'est sa première coupe du monde, mais qu'est-ce qu'il fout là alors s'il n'en a rien à foutre !

    Ils ne respectent même plus le maillot et l'honneur que tu as quand tu le portes depuis l'ère ... Domenech. Les Ribéry et Anelka n'ont pas fait grand choses en Bleus et pourtant se prennent pour des stars. On doit empecher Titi de parler, car lui le respect du maillot, il connait. Mais d'un côté il a connu les Deschamps, Blanc, Thuram lui ... Pas des branleurs quoi.

    Elle est belle ta rumeur, tellement que Domenech l'a lui-même confirmé à Escalette !

    Nan il manque de respect seulement à l'entraineur, c'est un manque de professionnalisme et pour ça il paie ce qu'il n'aurait pas du faire depuis quand un entraineur d'une équipe nationale représente l'équipe de France? de nombreux pays ne joue même pas avec un entraineur de même nationalité Capello que l'équipe! et sur le terrain il y a pas que lui qu'a rien foutu on essaie de le faire passer pour le méchant garnement qui a cause de lui a fait dérailler l'équipe de france le bouc émissaire tout trouvé c'est trop facile, Ribéry et Anelka ont marqué des buts décisifs que ce soit pour cette qualif ou en 2006 à l'époque c'étais des héros maintenant c'est des racailles tous des footix! Domenech et Escallette ho oui la paire de looser qui ont détruis l'équipe toute ces tensions ne sont pas récent mais ils ont réussit a renvoyer toute la France contre Anelka bravo peu importe de toute manière l'un et l'autre sont déja exclu de cette équipe que la relève ne fasse pas les mêmes erreurs.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par ryanb Dim 20 Juin 2010, 08:23

    Ribéry, Anelka, Gallas, un bon coup de pied au cul aux "bogoss". Blanc doit amener du changement, beaucoup de changement.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par chucknorris Dim 20 Juin 2010, 11:46

    Dans l'histoire, je constate surtout que le sélectionneur n'a pas pu se faire respecter. En même temps, vu comment il se fait démonter par la presse, comment peut-il l'être?

    C'est pas en lisant partout que Domenech est une grosse merde que les joueurs vont le respecter. Au contraire, en le lisant partout, ils finissent par le croire eux mêmes et ne plus lui apporter de crédit. Il ne faut pas oublier que souvent le joueur de foot est un grand enfant et qu'il peut ainsi se laisser influencer par ce qu'il peut lire partout.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par niang Dim 20 Juin 2010, 12:00

    je suis d'accord avec toi chuck, mais même si ce selectionneur est une grosse merde ambulante, mais on ne peut pas dire des mots comme ça à son selectionneur même si ça le définie bien Very Happy
    j'en veut surtout à celui qui a balancé ça au média.

    Contenu sponsorisé


    La France éliminé!!!!!!!!? - Page 2 Empty Re: La France éliminé!!!!!!!!?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:19