+12
Petru
ryanb
Tibo57
Ben
juju666
chucknorris
laurent
aderboss
Shakkha
nantaisdu13
joel58
nonolafouine
16 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°151
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
Honteux, la fessée! vous êtes les Marseillais de l'année dernière en pire aucune envie, aucune agressivité, heureusement que la concurrence a baissé les bras et puis en confrontation direct avec schalke vous prenez un but de + la punition c'est la deuxième place du groupe comme d'habitude avec l'OL vous aurez pas tous les ans un petit Real Madrid en face en 1/8 et vous me faite perdre du pognon j'avais mis match nul en fin de compte j'avais raison quel match pourris!
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°152
J'étais sûr que la remontée de l'OL face aux portugais aller leur servir.
ce soir, ils sont déjà qualifié grâce à ça.
ce soir, ils sont déjà qualifié grâce à ça.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°153
La classe, se qualifier en paumant.
Et dire qu'on a de "bonnes" chances de finir premier...Incroyable.
Et dire qu'on a de "bonnes" chances de finir premier...Incroyable.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°154
Aucune âme dans cette équipe ...
- Message n°155
Cris et Gourcuff forfaits pour le match contre le PSG.
- Message n°156
Je suis triste pour ces 2 joueur et pour la terrible blessure de Gourcuff mais j'aurais trouvé ça dégueu de se taper 2x Gourcuff en match aller avec 2 clubs différent sachant que ce joueur est toujours énorme face au PSG.
Je lui souhait de se rétablir avant le match de l'OM.
Je lui souhait de se rétablir avant le match de l'OM.
- Message n°157
Lovren et Bastos sont incertains.
Par ailleurs, Aulas a fait savoir qu'il pourrait y avoir des départs cet hiver...
Par ailleurs, Aulas a fait savoir qu'il pourrait y avoir des départs cet hiver...
- Message n°158
C'est pas un scoop... Makoun déjà c'est sûr.
Chez pas où il pourrait attérir... à l'OM? à Monaco? Bordeaux? ou bien à l'étranger.
Chez pas où il pourrait attérir... à l'OM? à Monaco? Bordeaux? ou bien à l'étranger.
- Message n°159
De la a ce qu'il le dise a la presse, c'est étonnant, et il parle de plusieurs départs, donc Makoun ne serait pas le seul concerné (déjà que ce n'est pas acquis qu'il s'en aille).
Il y avait la rumeur Aston Villa, depuis que Houllier est coach (puisqu'il le voulait a l'époque ou il entrainait l'OL). Je vois pas Makoun rester en France si il quitte Lyon.
Et le match contre le PSG, je ne le sens vraiment pas. Je vois même le PSG l'emporter, c'est dire, alors que je suis en général relativement confiant, mais la...
Il y avait la rumeur Aston Villa, depuis que Houllier est coach (puisqu'il le voulait a l'époque ou il entrainait l'OL). Je vois pas Makoun rester en France si il quitte Lyon.
Et le match contre le PSG, je ne le sens vraiment pas. Je vois même le PSG l'emporter, c'est dire, alors que je suis en général relativement confiant, mais la...
- Message n°160
Finalement, Lovren et Bastos sont aptes (dans lequipe du jour). Bonne nouvelle donc.
- Message n°161
Moi je vois pas le PSG l'emporter.
Je m'attends même à un match qui bascule sur une erreur d'arbitrage comme ce fut souvent le cas par le passé.
J'espère me tromper et faire un excès de parano.
Je m'attends même à un match qui bascule sur une erreur d'arbitrage comme ce fut souvent le cas par le passé.
J'espère me tromper et faire un excès de parano.
- Message n°162
Erreurs d'arbitrage ces dernières années entre l'OL et le PSG ? Dis-moi lesquelles.
- Message n°163
oh non...
Si on compte sur les 15 dernières années je peux te sortir les mains de Caveglia, d'Anderson à 2 reprises, le rouge sur L.Robert et Benarbia, Le but de Gomis hors jeu, la pseudo faute d'Armand dans les arrets de jeu de la 1ère mi temps qui mène au but, la faute de Cris sur Diané qui le prive du 3-0 et pas de rouge résultat 2-2), le but de Wiltord hors jeu.
Mais s'il fallait faire une vraie liste complète ça serait trop chiant pour moi.
Ces frustrations du passé sont dans ma mémoire et j'espère juste qu'on aura un arbitrage correcte.
C'est ce que chaque supporter et équipe souhaite non?
Si on compte sur les 15 dernières années je peux te sortir les mains de Caveglia, d'Anderson à 2 reprises, le rouge sur L.Robert et Benarbia, Le but de Gomis hors jeu, la pseudo faute d'Armand dans les arrets de jeu de la 1ère mi temps qui mène au but, la faute de Cris sur Diané qui le prive du 3-0 et pas de rouge résultat 2-2), le but de Wiltord hors jeu.
Mais s'il fallait faire une vraie liste complète ça serait trop chiant pour moi.
Ces frustrations du passé sont dans ma mémoire et j'espère juste qu'on aura un arbitrage correcte.
C'est ce que chaque supporter et équipe souhaite non?
- Message n°164
Ouais, enfin tu remontes loin. Sur les deux-trois dernières années, j'ai pas souvenir d'un énorme truc, en dehors du but de Gomis, qui est surtout chiant car en fin de match, il y a hors-jeu mais d'un rien, c'est un but qui n'est pas valable mais c'est pas comme si Gomis était 1 mètre derrière.
Dis, si tu te rappelles, une année il me semble ou le PSG avait le maillot rouge a l'extérieur (je me trompe peut-être), Pauleta part seul au but et Cris fait un tacle extraordinaire en position de dernier défenseur, ca te parle ? J'aimerais retrouver ce match.
Peut-être en 04/05. Me souviens aussi d'un pétage de plomb de Cris sur Kalou, surement l'année suivante ?
Pour l'arbitrage, pas de raison particulière de le craindre, que ce soit pour un parisien ou un lyonnais. D'ailleurs, RAS dans le match du mois dernier.
Dis, si tu te rappelles, une année il me semble ou le PSG avait le maillot rouge a l'extérieur (je me trompe peut-être), Pauleta part seul au but et Cris fait un tacle extraordinaire en position de dernier défenseur, ca te parle ? J'aimerais retrouver ce match.
Peut-être en 04/05. Me souviens aussi d'un pétage de plomb de Cris sur Kalou, surement l'année suivante ?
Pour l'arbitrage, pas de raison particulière de le craindre, que ce soit pour un parisien ou un lyonnais. D'ailleurs, RAS dans le match du mois dernier.
- Message n°165
bah le coup du 2-0 avec Cris qui défonce Diané impunément m'avais dégouté, pour le reste c'est vrai que c'est loin et des erreurs de l'autre côté y'en a pas eu des masses.
Le coup d'Armand qui fait un magnifique tacle et cf puis but alors que les arrets de jeu de la 1ère mi temps étaient même finis...
Mais je m'en fou là maintenant, c'est de l'histoire ancienne.
Je suis juste traumatisé avec les arbitres des OL-PSG alors que reste un tantinet parano par expérience.
Que le meilleur gagne et je peux te dire que je vois bien l'OL remporter une probante victoire du style 2-0...
Surtout que Sakho (notre meilleur joueur), Chantome (notre second meilleur joueur devant Nêne pour moi) sont suspendus et que Erding est plus qu'incertain. Dommage après sont magnifique but plein de confiance...
Et puis, le PSG quand il est en haut gâche toujours la fête et déçoit le match d'après.
L'OL n'est pas si mal qu'on pourrait le dire ça et là.
Votre crise, on dirait les 1ères crises de fin des années 90 au PSG quand le PSG était ailleurs que dans les 3 premiers...
Le coup d'Armand qui fait un magnifique tacle et cf puis but alors que les arrets de jeu de la 1ère mi temps étaient même finis...
Mais je m'en fou là maintenant, c'est de l'histoire ancienne.
Je suis juste traumatisé avec les arbitres des OL-PSG alors que reste un tantinet parano par expérience.
Que le meilleur gagne et je peux te dire que je vois bien l'OL remporter une probante victoire du style 2-0...
Surtout que Sakho (notre meilleur joueur), Chantome (notre second meilleur joueur devant Nêne pour moi) sont suspendus et que Erding est plus qu'incertain. Dommage après sont magnifique but plein de confiance...
Et puis, le PSG quand il est en haut gâche toujours la fête et déçoit le match d'après.
L'OL n'est pas si mal qu'on pourrait le dire ça et là.
Votre crise, on dirait les 1ères crises de fin des années 90 au PSG quand le PSG était ailleurs que dans les 3 premiers...
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°166
ryanb a écrit:Finalement, Lovren et Bastos sont aptes (dans lequipe du jour). Bonne nouvelle donc.
Mauvaise nouvelle, Lovren c'est pas l'assurance absolue ...
- Message n°167
Pas vraiment d'accord.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°168
avec les resultats d'hier le Psg et Lyon ont un bon coup a jouer , un vrai match de coupe .
nonolafouine- Nombre de messages : 273
- Message n°169
Ben a écrit:
Mauvaise nouvelle, Lovren c'est pas l'assurance absolue ...
Sur le dernier match je l'ai trouvé pas si mal dans l'axe....
Sinon, j'ai bien peur que l'OL prenne une valise ce soir.... et franchement vu la différence de niveau des deux équipes depuis le début du championnat, une large victoire parisienne ne serait pas volée!! et c'est le supporter marseillais qui parle!
- Message n°170
Moi je vois pas comment l'OL peut ne pas gagner, on en reparle à 23H
- Message n°171
J'ai parié sur une victoire parisienne. Mais je dois dire qu'après la sortie d'Aulas cette semaine, je suis convaincu que les joueurs répondront présents. Bon, je reste sur mon prono, 0-2.
- Message n°172
le PSG manque de 3 cadres: Chatome, Sakho et Erding...
L'OL au complet sauf Gourcuf....
ça suffira pour faire la différence
L'OL au complet sauf Gourcuf....
ça suffira pour faire la différence
- Message n°173
Non, manque Cris aussi.
Et bon, j'ai appris qu'au final, les absents/présents ne font pas une si grande différence que cela.
Et bon, j'ai appris qu'au final, les absents/présents ne font pas une si grande différence que cela.
- Message n°174
Et Briand
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°175
Cissokho homme du match? A l'origine des 3 buts le pauvre allez Lyonnais reste 5 minute