+12
Petru
ryanb
Tibo57
Ben
juju666
chucknorris
laurent
aderboss
Shakkha
nantaisdu13
joel58
nonolafouine
16 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°176
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
EDEL au bucher!! le but gag!
- Message n°177
sessegnon au bucher! ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris durant un match
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°178
Beaucoup de choses a dire sur ce match !!!
- Message n°179
On t'écoute!
- Message n°180
Brièvement, merci Cissokho, merci Néné tu es une vraie merde, merci Edel, merci Sessegnon, je suis très frustré du résultat, de ne pas voir mon OL s'imposer a domicile, d'autant que globalement je trouve que Lyon l'emporte aux poings, mais Paris aussi a eu ses occasions.
Faudrait que je revois le match a tête reposée, j'avais la tête ailleurs.
Faudrait que je revois le match a tête reposée, j'avais la tête ailleurs.
- Message n°181
On appel shakkha a la barre! Néné une grosse merde? désolé je suis de très bonne humeur comparé a vous après ce super match du FCSM!
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°182
Edel: 2 - 2: PSG
A part ça c'est vrai que je me sentais mal après le rouge sur Cissokho car faute mais éxagéré au centuple et le rouge est très sévère.
Par contre pas un mot sur le penalty pas donné sur Giuly en 1ere MT ou il se fait tacler en sandwitch dans la surface
2-2 je crois que c'est logique mais le niveau à pas été terrible malgré un jeu peu haché.
à 2-1, avant la spéciale d'Edel, on était plus proche d'un 3-1 que d'autre chose, idem quand Sessegnon loupe le carde à 1 mètre du but.
Mais bizarrement je ne suis même pas frustré, j'espère qu'au mois les gens et les dirigeants parisiens ouvriront les yeux sur l'imposteur qu'est Edel.
A part ça c'est vrai que je me sentais mal après le rouge sur Cissokho car faute mais éxagéré au centuple et le rouge est très sévère.
Par contre pas un mot sur le penalty pas donné sur Giuly en 1ere MT ou il se fait tacler en sandwitch dans la surface
2-2 je crois que c'est logique mais le niveau à pas été terrible malgré un jeu peu haché.
à 2-1, avant la spéciale d'Edel, on était plus proche d'un 3-1 que d'autre chose, idem quand Sessegnon loupe le carde à 1 mètre du but.
Mais bizarrement je ne suis même pas frustré, j'espère qu'au mois les gens et les dirigeants parisiens ouvriront les yeux sur l'imposteur qu'est Edel.
nonolafouine- Nombre de messages : 273
- Message n°183
Match intéressant, on retrouve une équipe Lyonnaise avec de la maitrise...
Grosse déception pour moi de voir Néné déjà fatigué par son début de saison en trombe, du coup il cherche la faute tout le temps, amplifie, simule, c'est franchement énervant. Toujours côté PSG, on peut regretter l'absence de Erding, parce que Peggy est un cochon et Edel est incapable de rester concentrer tout un match dommage...
Côté Lyonnais, je préfére définitivement Lovren à Diakhaté, Cissokho toujours pas au niveau, Réveillère très bon, Toulalan bon en récup', mais toujuours incapable de se projeter vers l'avant (mais ça c'est pas nouveau), Bastos malgré ses occas est en dedans et peu présent dans le jeu. Malgré tout deux bonnes nouvelles : le fond de jeu de Lyon commence à redevenir plaisant et Gomis retrouve du poids sur les défenses adversaire, lui manque plus qu'à cadré maintenant...
Mais bien sur la trés bonne nouvelle c'est que l'OM est premier!!!!
Grosse déception pour moi de voir Néné déjà fatigué par son début de saison en trombe, du coup il cherche la faute tout le temps, amplifie, simule, c'est franchement énervant. Toujours côté PSG, on peut regretter l'absence de Erding, parce que Peggy est un cochon et Edel est incapable de rester concentrer tout un match dommage...
Côté Lyonnais, je préfére définitivement Lovren à Diakhaté, Cissokho toujours pas au niveau, Réveillère très bon, Toulalan bon en récup', mais toujuours incapable de se projeter vers l'avant (mais ça c'est pas nouveau), Bastos malgré ses occas est en dedans et peu présent dans le jeu. Malgré tout deux bonnes nouvelles : le fond de jeu de Lyon commence à redevenir plaisant et Gomis retrouve du poids sur les défenses adversaire, lui manque plus qu'à cadré maintenant...
Mais bien sur la trés bonne nouvelle c'est que l'OM est premier!!!!
- Message n°184
Ouais, je pourrais aussi dire PSG 2-2 Cissokho.
Pas de pénalty sur Giuly en premiere je vois l'action dont tu parles. D'ailleurs, il ne réclame rien, car il n'y a rien.
Donc tu vois que t'avais pas du tout a craindre l'arbitrage, ce que je te disais avant le match. C'était un match assez ouvert, je suis bien content pour Gomis qui a beaucoup tenté et s'est encore une fois énormément dépensé. Mais ca fait deux points de perdus, car a domicile, c'est victoire.
Pas de pénalty sur Giuly en premiere je vois l'action dont tu parles. D'ailleurs, il ne réclame rien, car il n'y a rien.
Donc tu vois que t'avais pas du tout a craindre l'arbitrage, ce que je te disais avant le match. C'était un match assez ouvert, je suis bien content pour Gomis qui a beaucoup tenté et s'est encore une fois énormément dépensé. Mais ca fait deux points de perdus, car a domicile, c'est victoire.
- Message n°185
ryanb a écrit:Pas de pénalty sur Giuly en premiere je vois l'action dont tu parles. D'ailleurs, il ne réclame rien, car il n'y a rien.
Donc pour résumer, pour toi, rien sur Giuly mais faute hier sur Ronaldo?
- Message n°186
Aulas, des soupçons sur Schalke
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés.
«Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, défaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»
EQUIPE
ouai j'en étais sûr que l'OL a perdu parce que les joueurs de Schalke était dopés, c'est exactement ça
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés.
«Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, défaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»
EQUIPE
ouai j'en étais sûr que l'OL a perdu parce que les joueurs de Schalke était dopés, c'est exactement ça
- Message n°187
Si ce qu'il insinue est vrai, cela ne m'étonnerait pas plus que ça.
Le dopage dans le foot n'étant pas assez contrôle.
Je me rappellerais toujours du La Corogne-PSG avec l'entrée de Pandiani et les joueurs espagnols nuls en 1er MT qui on été transformés en 2e MT.
Je me rappelle aussi de ce scandaleux France-Portugal espoirs avec les portugais qui avaient saccagé les vestiaires et refusé de se rendre au contrôle anti-dopage après leur honteuse victoire (littéralement un vol à mains armées)... il y avait notre cher Ronaldo en tête de meute.
Je pense que si Aulas balance ça sur le doping, c'est pas pour rien. Il n'a jamais parlé de ce genre de chose auparavant.
Et je dirais même qu'il sait de quoi il parle car tout le monde a connu l'époque Essien-Diarra et OLTV qui avait le droit de faire des reportage et visites filmées de toutes les installations SAUF la fameuse salle privée de préparation physique...
Effectivement, je suis d'accord avec Aulas, tous les clubs ne combattent pas à armes égales et le foot grouille de stars stéroïdées (comme on en a vu une hier qui bouscule une légende du football catalan).
Le dopage dans le foot n'étant pas assez contrôle.
Je me rappellerais toujours du La Corogne-PSG avec l'entrée de Pandiani et les joueurs espagnols nuls en 1er MT qui on été transformés en 2e MT.
Je me rappelle aussi de ce scandaleux France-Portugal espoirs avec les portugais qui avaient saccagé les vestiaires et refusé de se rendre au contrôle anti-dopage après leur honteuse victoire (littéralement un vol à mains armées)... il y avait notre cher Ronaldo en tête de meute.
Je pense que si Aulas balance ça sur le doping, c'est pas pour rien. Il n'a jamais parlé de ce genre de chose auparavant.
Et je dirais même qu'il sait de quoi il parle car tout le monde a connu l'époque Essien-Diarra et OLTV qui avait le droit de faire des reportage et visites filmées de toutes les installations SAUF la fameuse salle privée de préparation physique...
Effectivement, je suis d'accord avec Aulas, tous les clubs ne combattent pas à armes égales et le foot grouille de stars stéroïdées (comme on en a vu une hier qui bouscule une légende du football catalan).
- Message n°188
non mais c'est facile de balancer ces conneries pour expliquer une défaite qu'il y est du dopage n'est pas une surprise et franchement les buts qui se sont pris est + du a une mauvaise défense qu'autre chose
- Message n°189
Le dopage ça joue aussi , sinon personne ne se doperait.
Moi j'avoue que sur ce coup là, je suis un peu Aulas même si je pense aussi que l'OL de la mi-décennie n'a pas été tout blanc nos plus.
Moi j'avoue que sur ce coup là, je suis un peu Aulas même si je pense aussi que l'OL de la mi-décennie n'a pas été tout blanc nos plus.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°190
Schalke n'a pas fait un super match ce jour-là, c'est juste Lyon qui a été minable. Pauvre Aulas ...
- Message n°191
Shakkha a écrit:ryanb a écrit:Pas de pénalty sur Giuly en premiere je vois l'action dont tu parles. D'ailleurs, il ne réclame rien, car il n'y a rien.
Donc pour résumer, pour toi, rien sur Giuly mais faute hier sur Ronaldo?
Je reverrais l'action mais sur ma première impression, ABSOLUMENT rien sur Giuly.
Aulas est ridicule, ferait mieux de se taire.
- Message n°192
C'est honteux qu'il puisse se permettre de dire cela sans avoir aucunes sanctions !!!
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°193
Non pas si ridicule, le dopage dans le foot n'est pas aussi controlé que dans d'autre sport et l'affaire Puerto qui a secoué le monde du vélo a sorti aussi plusieurs noms du foot , Aulas peut se posé la question sur le foot allemand mais on peut aussi mettre dedans le foot espagnol ou catalan .
- Message n°194
Sauf que sur ce match, aucun soupçon n'est possible, faut arrêter ... Incroyable comment Aulas a le droit de tout dire dans le foot français.
- Message n°195
Ça va être chaud a Montpellier sans Diakhaté, Cissokho, Delgado, Ederson, Toulalan et Gourcuff. Heureusement, Cris revient de blessure (sinon c'était une défense avec un axe central Lovren-Gonalons !!).
Pied et Vercoutre ont prolongé jusqu'en 2014.
Pied et Vercoutre ont prolongé jusqu'en 2014.
- Message n°196
Vercoutre, quelle imposture ...
- Message n°197
Il préfère être remplaçant dans un grand club que jouer dans un petit/moyen. Son expérience a Strasbourg a été hardcore, je me plains pas qu'il soit le numéro 2 chez nous.
- Message n°198
Combien de fois faut que je vous le dise, Vercoutre n'est pas un footballeur, il cherche juste un poste à l'OL après sa "carrière" de Gardien.
Il fait tout pour. Son attitude n'est pas naturelle.
Il fait tout pour. Son attitude n'est pas naturelle.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°199
he ho he o LIsandro
- Message n°200
Eh ben, heureusement parce que c'était encore une fois catastrophique, on a complètement reculé en deuxième mi-temps (comme d'hab), c'est vraiment un petit miracle de s'imposer car en dehors des deux buts de Lisandro, je vois une seule occasions lyonnaise, la tête de Gomis en première.
D'un autre coté, c'était un déplacement difficile et il manquait Diakhaté, Cissokho, Toulalan et Gourcuff. On reste sur 9 matchs sans défaite en championnat, c'est bien faut continuer, reste 3 matchs compliqués avant la trêve (Toulouse, Marseille et Auxerre).
D'un autre coté, c'était un déplacement difficile et il manquait Diakhaté, Cissokho, Toulalan et Gourcuff. On reste sur 9 matchs sans défaite en championnat, c'est bien faut continuer, reste 3 matchs compliqués avant la trêve (Toulouse, Marseille et Auxerre).